[Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede lydia le Mer 24 Déc 2008 17:36:17

Alors que Gunther et Alex s'avancent dans le parc et probablement dans l'ordre inverse. Ils peuvent constater qu'un cordon sanitaire a été mis en place autour d'une zone bien définie.

La zone est controlée par l'Agence Fédérale Sanitaire Russe.

La régente et son acolyte aperçoivent alors une femme s'approchant d'eux à pas de fauve. Sa longue chevelure fait penser à la crinière d'un animal.


Je te cherchais régente.

C'est qui lui? annonce-t-elle en faisant un signe de la tête en direction de Gunther.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 29 Déc 2008 11:00:18

ô l'autre, comment elle me parle!
l'air de rien Gunther se glisse derrière la régente, feignant de s'interesser au cordon...ou au parc...ou à n'importe quoi susceptible d'attirer l'attention...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Alex le Lun 29 Déc 2008 14:39:43

HRP: heuuuu c'est qui??? :lol:



La régente s'approche de la dite personne, aux aguets.

Il s'agit d'un nouveau venu dans Ma Maison. Il se nomme Gunter et nous étions justement occupé à préparer le terrain d'enquete

Elle se tourne vers Gunter en pointant la fille de la paume de ses mains

Gunter, je vous présente le "Fleau", responsable de la sécurité dans la ville
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 29 Déc 2008 17:20:13

Ouf! une copine

JE vous salue bien bas madame. JE viens juste d'arriver sur la cité. J'espère que le Prince ne m'en voudra pas de faire connaissance avant d'être présenté à lui. Je m'en voudrais de le froisser aussitôt mon arrivée.

En tout cas, j'appécie beaucoup votre cité. L'architecture, l'ambiance, les habitants.

Tout en parlant Gunther se dégage de sa régente derrière laquelle il s'est dissimulé afin de paraitre plus viril aux yeux de la régente.

Quand je dis que j'apprécie les habitants...mfff

Gunther rit de bon coeur de sa blague à 2 ronds
Il se prend probablement un gros bide se traduisant par un silence gênant...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede lydia le Lun 05 Jan 2009 18:37:18

Le fléau pose son regard sur Gunther. Elle ne dis rien en le regardant. Elle semble se demander comment réagir.

Tiens Carter c'est pour toi.

Lydia tend un badge.

T'es de l'agence il parait. C'est un cadeau du prince. Je sais pas comment il s'est débrouillé mais c'est surement pour ça qu'il est le prince non?

Faudra que tu vois avec lui pour que ton nouvel ami reçoive le même.

Je continue! Je dois remettre en états les conneries d'un nouveau venu!

Elle s'élance vers le port et les docks sans laisser l'opportunité d'en placer une de plus.

Carter et Gunther sont devant ce cordon sanitaire. Une tente a été placée et du personnel est occupé d'effectuer des relever semble-t-il.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 08 Jan 2009 14:49:44

Heu, elle nous laisse là? parceque je suis censé faire une enquête ici même pour vous aider je crois mais par ou commencer?

Gunther observe de loin, activant ses sens, les détails qui pourraient échapper à un humain normal.

Vous me faites un petit résumé de ce qui s'est passé et surtout les raisons qui vous font penser à ce que cela va continuer?

Et puis il faudra quand même penser à ma présentation au Prince, à moins qu'il ne fasse pas de cas de ma présence pour le moment...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Alex le Jeu 08 Jan 2009 15:42:30

Carter prend la plaque et fait un signe de tete à Lydia sans rien ajouter, se contentant de regarder autour d'elle quand Gunther parle


Hummm...je ne suis pas convaincu que commencer ce soir soit une bonne idée. Après tout, vous venez d'arriver non?

Elle regarde la plaque de la justice. Sa photo est à son honneur et on pourait difficilement croire qu'elle n'est pas humaine.

Grâce à ca, les choses vont déjà pouvoir avancer. Il faut que je me procure des tailleurs qui me donneront l'air de l'agent Scully et je peux faire ca encore ce soir.

Quant à votre visite au Prince, nous ferons ca demain. Il faut d'abord que je le prévienne afin de ne pas débarquer à l'improviste.


Son regard se repose sur le cordon sanitaire qui est occupé à etre dressé et elle balaye les alentours du regard.

Vous voulez savoir ce qui me pousse à croire que cela va continuer? Hé bien comme je vous l'ai déjà dit, les créatures magiques ont déjà disparu dans le passé par un élément inconnu. Et cet élément et de toute évidence lié à ce lieu, ce focus de sang. Et je me demande vraiment ce que tout cela veut dire. Rien que hier soir, nous avons trouvé deux lieux identiques mais la question est de savoir pourquoi? ...A quoi servent-ils?...Le deuxieme était sur le toit d'un immeuble mais une question se pose...Pourquoi mettre ca sur un toit? Celui ci est dans un parc; là cela pourrait etre compréhénsible si le but est d'attirer des créatures pour les détruires, mais pourquoi sur un toit ou personne ne va???!...Tout ca n'est pas logique! Et pourquoi se sont ils enclenchés hier soir en particulier?...Est ce la pleine lune? ..Un jour ésothérique particulier?...Une lignée d'étoile?...

Il faut absolument se pencher sur la question!. Je mettrais ma main à couper que les deux lieux se sont activés au même moment et je suis prête à parier ma dernière goutte de sang qu'il y a d'autres lieux. Vous vous imaginez si nous n'avions pas resisté à y jetter tout notre sang? Car c'est ca que fait ce Focus magique, il vous motive à vous vider de votre sang... Nous aurions put tout simplement disparaitre sans que jamais on ne nous retrouve...C'est sans doute ca qui est arrivé aux autres créatures magiques de l'époque!


Anxieuse, elle regarde encore autour d'elle et s'approche prudement de l'endroit ou s'est ouvert le "portail" .



Une des premiers choses à faire est de savoir s'il y a eu des "plaintes" portées concernant ce besoin de sang?...je sais pas, peut etre des SDF qui auraient disparu ou la mère michelle qui y aurait perdu son chat?..N'importe quoi qui serait lié à ici...Si ce lieu a jadis été choisit comme "portail", c'est qu'il y avait une raison...Cherchez dans les archives de la Maison si nous avions recenssé la présence de créature Lupine ou autre, ici et sur le toit de l'immeuble d'hier soir.

Mais la nuit vient de se lever et vous avez raison, on va se mettre au travail. Je vais aller chercher un vetement plus "singulier", et je vais interroger les habitants du quartier.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 09 Jan 2009 11:38:58

Ces lieux forment-ils un signe gigantesque servant de point de départ d'un rituel?
C'est peut-être idiot mais beaucoup de mystères ésotériques reposent sur la formation de symboles magiques à grandes échelles

je ne sais pas moi , mais un immense pentacle par exemple...
Je vais aussi étudier l'histoire de cete ville, essayer de savoir pourquoi Pierre a voulu s'intaller ici particulièrement
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Alex le Ven 09 Jan 2009 12:52:14

Pierre? Pierre qui?

Pour l'idée du pentacle, c'est possible. J'y ai déjà pensé et c'est pourquoi il devient urgent de contacté les médias, donc ceux qui ont jadis relaté les apparitions magiques, pour qu'on puisse découvrir les quartiers, voir le lieu précis, ou les evenements magiques sont apparus. Cela nous permettra de quadrieller une carte de faire le point

Etudier les rapports de police pourrait etre une possibilité. eux devraient en savoir d'avantage.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 14 Jan 2009 10:21:45

Pierre le grand n'est pas celui qui a fondé cette ville?

Je confond peut-être; quoi qu'il en soit je peux me débrouiller pour aller faire des recherches d'articles de presse anciens. J'espère qu'ils ont tout scanné, ce sera plus simple que les micro film...

Gunther attend sagement l'accord de Carter pour commencer dès que possible
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Alex le Mer 14 Jan 2009 14:08:09

Oui en effet. Je vous laisse carter blanche Gunther mais faite moi un rapport quotidien. Cette histoire est bien trop importante et urgente pour que des informations nous échappes.

De mon coté je vais continuer les rendez vous avez les journalistes, et je vais déjà interviewer les habitants de la rue. Peut etre auront ils des "légendes" à nous raconter..

Est ce que vous voulez que je vous attende après pour rentrer à la Maison?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 14 Jan 2009 17:43:49

Et bien soit, vous m'emmenez à la grande bibliothèque, c'est là que je devrais pouvoir trouver le plus d'article.
Et puis comme vous me le proposez, je vous attend sur place à la fermeture. C'est vrai que je ne connais pas bien les rues encore.
avec quelques dollars, je suis sur de pouvoir rester après la fermeture, mais c'est que je ne dispose pas de dollar...justement...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Alex le Mer 14 Jan 2009 21:05:57

Bien je vais vous donner des fonds pour que vous puissiez soudoyer l'une ou l'autre personne en cas de besoin. Je pense que 500$ devrait suffir pour l'instant.

Carter regarde une dernière fois les environs et se dirige alors vers la voiture


Venez, je vous dépose à la bibliotheque, ...si elle est encore ouverte à cette heure!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 27 Jan 2009 12:44:29

J'espère au moins qu'ils auront les archives des journaux ici. Et bien rangées!!
Parceque s'il faut que je relise tout, j'ai pas finis...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Blue Moon le Mar 17 Fév 2009 01:27:07

Arrivés à la grande bibliothèque les lieux sont fermés et l'endroit semble presque déserté.

Une personne est assise sur les grandes marches de l'entrée, la tête entre les genoux, les mains dans ses cheveux ébouriffés... entendant puis apercevant subitement la voiture de Carter elle descend les marches en courant, cassant son talon et manquant de trébucher sous les roues de la voiture, obligeant cette pilote de course experte à freiner dans un dérapage des plus discret (ironiquement) mais du plus bel effet.

Image

OH ! dit-elle se relevant d'un bond dans les phares aveuglants, s'approchant en boitant de la vitre légèrement baissée du coté de Vlad, j'ai cru que vous n'arriveriez jamais ! Et elle montre un gros trousseau de clés qu'elle fait cliqueter dans sa main, arborant un grand sourire un peu niais mais charmant.


j'attends vos fiches à tous les deux s'il vous plait...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités