[Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

[Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede lydia le Jeu 13 Nov 2008 16:06:04

Gunther est attendu. Son sire,Magnus Ridolph, le mande à la chantry de Vienne. Il ne peux se dérober à ce devoir. L'étude est sa seule passion mais, sans lui, il ne pourrait plus en jouir. Alors il se rend au rendez-vous. Son sire à tout de même pensé à tout. Le rendez-vous est dans un lieu rassurant pour ce dernier : une bibliothèque.

Alors qu'il entre dans la bibliothèque, il aperçoit le vieil homme. Parfaitement habillé d'un costume trois pièce, il est accaparé par un bouquin. De veiilles reliures et enluminures semblent attiré on attention. Il trifouille sa barbichette blanche qui lui donne une âge canonique impossible à déterminé. Il semble que Magnus occupe son attente à la lecture.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 13 Nov 2008 17:43:26

Gunther von Kirsche se rend au rendez-vous, relativement inquiet. Lorsqu'un supérieur du clan vous mande, c'est que quelque chose se trame. Gunther n'aime pas quand quelque chose se trame.

Fin de la tranquilité et début des problèmes. Jusqu'ici il a toujours réussi à les esquiver.

Vetu de son costume gris sans saveur et de chaussures de ville noires, il a opté pour le col roulé au lieu de la chemise cravate, moins confortable.
La démarche peu assurée, il entre dans la bibliothèque...il s'incline légèrement


heu...sire...vous m'avez demandé?
dois-je vous faire une synthèse de mes lectures? J'en serais ravi...

Notre apprentis sorcier se doute que son sire se moque de ses lectures, dépassées à ses yeux certainement...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede lydia le Jeu 13 Nov 2008 19:37:48

Assied toi mon fils! Assieds-toi.

Magnus fait glisser une chaise pour l'écarter de la table.

Nous pourrions discuter de tes lectures mon fils mais je ne t'ai pas fait venir pour cela.

Magnus sort de sa lecture et relève ses yeux pour les fixer dans les tiens. Il a son regard dûr.

Il a été décidé que tu participerais à la renaissance de la maison tremere en Russie. Tu connais le russe et c'est un peu la raison de ce choix.

Sais-tu ce qui s'est passé en russie dernièrement?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 15 Nov 2008 11:30:14

Pourquoi Moi!!?? Qu'est ce que je vais aller faire la-bas?
Ai-je fais quelque chose qui déplait au clan?


Je ne sais pas grand chose sur la Russie, il y a tout au plus une rumeur concerant l'absence de communication avec nos voisins mais je ne suis pas au courant de grand chose d'autre.

Il y a des trucs graves la bas? Que puis faire exactement pour le clan? Parceque vous savez, en dehors des livres, je n'ai que peu d'aptitude terrain...

Gunther doute sérieusement que ses questions fassent changer d'avis son supérieur hiérarchique masi on ne sait jamais...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede lydia le Sam 15 Nov 2008 12:16:48

Pourquoi toi? Mais quelle question mon fils! Parce que tu es le plus à même de gérer le problème surement. Parce que la régente de la fondation tremere sur place a besoin de soutiens.

Elle n'est sur place que depuis une petite année. Mais les choses n'avancent pas assez vite. Tu pourras donc prendre contact Avec Alex Carter!

En fait tous les contacts ont été perdus et du rapport que la régente nous a fait, il semble que toutes les créatures surnaturelles ont disparues.

La camarilla a accepté un groupe de neonates sur Saint Petersbourg pour qu'ils trouvent la raison de cette disparition. Tu vas donc aller les aider!

Tu n'y vois aucun inconvénients majeurs?

La question ne laisse presque pas le choix de la réponse semble-t-il.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 20 Nov 2008 20:40:11

D'accord, sire. J'irais car c'est pour le bien du clan, j'irai au dela de mes limites afin de faire grandir notre lignée.

Toutefois, si quelque chose à detruit toutes les créatures surnaturelles, ne craignez vous pas que cela se propage au dela de la frontière? ou simplement que cela recommence la bas et crée un grand danger pour le groupe sur place...et pour moi?

La il faut faire quelque chose parceque c'est mal embarqué cette histoire. Que ferait une bande de néonate dans cette région ou visiblement ils risquent d'être mal acceuilli...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede lydia le Ven 21 Nov 2008 11:14:46

Oui je sais que le danger est grand. Mais, il faut que vous trouviez. Tu te dois de venir en aide à la régente locale. Nous devons savoir pour que le phénomène ne se reproduise pas ailleurs. Pour la sécurité des tous.

Comprend-tu? Si tu réussit, ta renommée s'en verra grandement augmentée. Tu auras le remerciement de toute une race.

Ca peux ouvrir des portes pour les recherches...

Comprends-tu mon fils?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 21 Nov 2008 16:41:00

Bon, évidemment, si il me prend par les sentiments...

Bien sur que je comprend, je prépare mes affaires de suite.

Gunther est fauché comme les blés et ne possède pratiquement rien , hormis quelques costumes assez corrects, pouvant faire bonne figure en société. Pour le reste, un ordinateur portable d'occasion, du matériel d'exploration, et son sac est remplis. Un vieux sac kaki, recousu mais auquel il tient particulièrement.
Quelques minutes plus tard, il est de retour auprès de son sire, prêt à partir


Je suis opérationnel, qui m'emmène? ou plutôt comment j'y vais?
JE dois peut-être contacter la régente sur place?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede lydia le Ven 21 Nov 2008 18:07:31

Non la fondation tremere de Vienne pourvois à ton transport. Tu part de suite.

Viens je t'emmène.

Magnus se relève et te tapote sur l'épaule.

Je suis fier de toi fils.

Magnus te guide jusqu'à une fourgonnette totalement tolée. Un citroen Jumper ancien modèle dont il ouvre la porte arrière est dénué de tout confort. Une banquette en contreplaqué t'attend.

Voilà fils. Ton transport. Je sais que tu n'as pas peur du stricte minimum.

Ton sire te pousse doucement dans la camionnette.

Bonne route.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 24 Nov 2008 12:47:39

Arrrgh! C'est quoi ce truc? ce véhicule poubelle n'a certainement pas son contrôle technique en règle!!

Malheur, lui qui était si habitué à son confort, le voila partis en Russie, une terre gelée 24h/24h, ou le soleil ne se couche jamais, même si on ne le voit pas, une terre de cosaques sauvages sans foi ni loi, ou la mafia règne depuis la chute de l'URSS


Merci sire , je ne vous décev...

Clac! La porte se referme avant qu'il n'ait terminé sa phrase. Le voila pratiquement dans le noir. Le voyage durerait toute la journée et il n'arriverait que la nuit suivante, alors autant se préparer à s'endormir.

Une couverture sur le sol et son sac en guise d'oreiller, le voila parti pour un pays de cauchemar...

Au moins ses cauchemars habituels seront atténués par ces évènements de dernière minute...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede lydia le Lun 24 Nov 2008 13:56:36

Le trajet se passe, chaotique. Pour éviter les controles, il semble que le pilote s'évertue à choisir les chemin les plus imporbable. La camionnette secoue son étrange contenu dans tous les sens par intermittence.

La camionnette s'arrête finalement. Un coup de freins qui crissent. La porte du conducteur qui s'ouvre et se claque avec force et bruit métallique. Guntehr se redresse et repli sa couverture. Les secondes qui s'égrainent.

Finalement, la porte arrière s'ouvre donnant la faible luminosité nocturne d'un ciel couvert. Une homme tient la porte ouverte. Son buste est incliné en attendant que tu sorte.

Le tremere sor de la camionnette. Il découvre un batiment d'architecture moderne. Des cubes imbriqués qui font penser à un bunker plus qu'à de l'architecture. Sans aucun doute, gunther aperçoit la porte d'entrée.

Le conducteur est toujorus incliné.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 24 Nov 2008 15:56:18

Gunther se détourne du conducteur

Pars de suite!

Sans même jeter un oeil à ce pauvre humain, le tremere s'approche de la porte et cherche du regard la sonnette ou ce qui fait office.
Il réajuste ses vêtements usés et se prépare à l'interrogatoire. QUi donc se trouve ici? Une certaine Carter lui a-t-on dit. Mais à quoi ressemblait-elle, qui était -elle vraiment?

Tant de questions qui trouveront des réponses bientôt se dit Gunther, finalement remotivé maintenant qu'il est sur place.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede lydia le Jeu 27 Nov 2008 08:32:41

Le conducteur se redresse et sans un mot sans un regard pour toi, il remonte dans sa camionnette et prend la route.

Gunther trouve une cloche suspendue à proximité de laporte d'entrée. Il finit de se réajuster et actionne la cordelette. La cloche retentit dans la nuit noire et obscure. Les secondes s'écoulent. Gunther se demande s'il y a quelqu'un.

Finalement on entend le bruit d'un verrou qu'on ouvre. Une trappe s'ouvre au milieu de la porte à hauteur de visage.


C'est pourquoi?

Un homme écarquille de grand yeux. Il s'incline et disparait de la trappe de visite. On entend plusieurs verrour qui sont tirés. La porte s'ouvre.

Entrer mon seigneur. Entrez! Je vais vous guider jusqu'à votre chambre.

Il referme la porte, la trappe et tous les verrous.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 02 Déc 2008 19:37:25

Merci bien mon ami, ou nous trouvons nous exactement? Par rapport à notre branche familiale j'entend?
J'ai fais un long voyage et je suis fatigué, je dois me reposer un peu.

Vous êtes....?

Ecoutant à moitié la réponse, Gunther arpente les couloirs et se repère dans ce qui va devenir sa demeure et son refuge pour un bout de temps.

Je dois rencontrer bientôt un collègue, vous savez quelque chose à ce sujet? C'est pour le travail...

Déballer ses affaires ne lui prend que très peu de temps, aussi met-il à profit son temps libre à visiter les lieux

Avons nous une bibliothèque? Un laboratoire?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede lydia le Mer 03 Déc 2008 10:44:07

Je suis un humble serviteur maître. Appelez moi Vladislav.

L'homme s'incline.

Nous sommes à Saint Petersbourg. La chantry de Russie.

Il regarde le batiment avec affection.

Vous n'êtes plus que deux à l'occuper pour le moment. Loin de la gloire passée du clan en russie.

Dame Carter devra vous recevoir dans quelque temps. La régente de Saint Petersbourg a semble-t-il passé une nuit difficile hier.

La bibliothèque et le laboratoire sont à votre disposition si la régente vous y autorise maître.

Je vais vous mener à elle dès que vous serez prêt maître.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité