Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Dim 18 Jan 2009 08:15:51

AnA s'emballa soudainement et s'exclama dans un flot, avec un débit, de paroles, certainement sur-humain. S'il avait pu fondre son sang en intelligence il s'en serait servi pour augmenter sa vitesse de raisonnement et sa rapidité d'élocution. Mais peut-être son corps avait à son insu compensé son agitation réellement physique. Il lui semblait aussi, quelque part auprès de son néant intérieur, qu'il commençait à lutter pour rester en éveil... Comme lui avait expliqué l'un de ses cousins maniacodépressif : Le calme après la tempête parait toujours plus beau que celui d'avant et il en va de l'inverse pour la tempête !

- Tout ce que j'ai compris c'est que j'ai rien compris de ce que tu as dis et je suis pas d'accord avec ce que j'ai compris. Il y a des gens qui utiliseraient de la magie contre de la magie parce que tout est magique et que eux sont méchant. On peut être magique comme toi et gentille. On peut ne pas être méchant et gentil. On peut on peut pas. Mais si on veut être méchant contre la magie parce qu'on est magique et qu'on trouve ça gentil ? on est qui ? méchant. Parce qu'on est méchant de croire qu'on est gentil d'être méchant ! Mais ça n'a rien d'être méchant. Non magique ! Donc par conséquent c'est toi qui a fais le coup Alex ! Et je suis témoin des abominables choses que tu as faites sur le toit, même que tu as voulu me faire porter le chapeau et en nous tentant un piège à nous deux parce qu'il est français celui de mon grand-sir, je le sais je l'ai lu dans la notice ! Et Jean-Philippe aussi il est témoin...

Par contre je ne dirais rien à personne si tu me mets dans le coup. Au fait j'aimerai bien avoir une goule ! T'en as une toi de goule ?

Il regarda par la vitre, croisa les bras fermement, et rendit rapidement sa présence invisible, autant que possible, en son relatif immobilisme.

Et son portable joua du gremlins à nouveau.
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Dim 18 Jan 2009 16:05:50

Oui mais tu oublie le professeur Chourave dans la chambre avec son chandelier!. Il aurait très bien put empoisonner le beau frére de la soeur du père de l'ami de son ancien voisin à coup de marteau ....qui lui était magique. On aurait alors la vengeance du le beau frére de la soeur du père de l'ami du voisin de Chourave. Et pour peu qu'il soit Ninja, on aurait carrément la Vengeance du Ninja!


Putain ca crains!

Carter sourrit à sa vanne. Il n'empeche que les questions se bousculent dans sa tete et aucune ne trouve réponse à l'heure actuelle. Et généralement, seul un peu de détente au volant peu lui permettre de remettre de l'ordre dans ses idées.


Bon...je sens que je vais aller voir tout ces branleurs qui se disent pilote de course. J'ai envie de bruler l'asphalte
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Dim 18 Jan 2009 16:45:16

AnA était aux anges. Enfin disons qu'il jouissait de l'union copuleuse d'Uriel et Gabriel.
Non vraiment ! Ce Trémère était sympa ! Il avait presque confiance... mais son père lui avait bien dit de s'en méfier, après tout si elle avait eut le choix du recul elle aurait peut-être choisi Malkavian. Comme disaient les extrémiste de son clan : c'est la rose l'important ! N'empêche que les liens de sang ça existe ! Et la pureté d'une lignée ça lui parait relatif. Si ça se trouve AnA avait un ancêtre Trémère et il le savait pas ! Ah si ! il le savait ! Son arrière grand-père est très vieille France, les traditions, tout ça, tout ça...


Il éteignit son portable. Et laissa son image prendre la forme qu'elle voulait. A mesure qu'il regardait de très près la surface de la vitre (teintée?).

- Ce que je voulais dire ma belle ! C'est que c'est un truc interne ! Les mecs sont infiltrés dans la camarilla de ton bled je vois que ça ! Tu connais un gangrel ? demande-lui si les garous souffrent de ce phénomène... On cherche souvent très loin ce qu'on a juste à coté ! pas vrai ? Mais on dirait que t'as compris...

Il se parlait à voix très basse comme à lui-même, ou à son reflet vague, ou à sa part de ténèbres.

- Hey ! Alex ! Ca me stresse ta voiture ! La prochaine je monte dans le coffre avec le crique ! Si on se plante j'aurais autant de chance d'en sortir mais bien plus de m'en sortir... pour noël je t'offrirai une porte. Oublie pas de me déposer aux pieds du Prince avant l'aube quand-même. c'est lui qui tire les ficelles !

Et il éclata de rire (lol)

Nerveusement
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Erenten le Dim 18 Jan 2009 17:50:44

Ilyana laissée ses deux compagnons de transport discutées entre eux pendant qu'elle faisait le point sur ce qu'elle connaissait:

D'après ce que l'on en sais les Lupus ont été autant touchés que nous. J'ai fais une recherche sur ce que l'on appel comunément les mages et il semblerait que eux aussi ont disparus de St Petersbourg. Je vais lancer une plus grande recherche pour voir si nous les avons localiser ailleurs mais il semblerait que eux aussi aient disparus.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Dim 18 Jan 2009 19:25:09

...ça expliquerait pourquoi l'autre malkave veut se tirer et qu'on m'ait foutu dans un train avant hier... Mince si ça se trouve mon père veut se débarrasser de moi !

dit-il a voix mi-basse, un peu anxieusement.
Dernière édition par AnA le Dim 18 Jan 2009 19:36:05, édité 2 fois.
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Dim 18 Jan 2009 19:29:34

Ca rejoins donc ce que je dis Illiana...Ca n'a aucun sens.


Elle regarde Ana dans son retroviseur, vérifiant au passage qu'il n'est pas occupé à déchirer son cuir si cher. Elle ne sait pas trop si il faut perdre son temps à discuter avec un etre aussi perturbé mentalement. Mais malheureusement, le passé lui a démontré qu'ils sont bien souvent plus utile que n'importe quelle caste. Cela ne dure pas longtemps certes, mais on s'en souvient généralement.

Elle lui adresse un sourrire et se décrispe soudain, comme si le fardeau de ces dernières heures vient de s'envoler.


Tu vois Ana, c'est comme si les "enfants" parvenaient à faire en sorte de faire disparaitre tout les jouets de la terre. Cela n'aurais pas de sens vu que les enfants adorent les jouets. Ils seraient donc victime de leur propre décision


Sa voiture s'arrete de nouveau à un feu rouge, au coté d'un véhicule à bord duquel discutent deux jeunes garçon d'une 20 aine d'année. Elle place son véhicule devant le feu rouge et leur adresse un sourire charmeur, sachant pertinament que ces deux energumènent se demandent ce qu'une fille fait dans un véhicule de la sorte.

Sa main droite remet sa meche de cheveux à sa place et elle reprend...


A mon avis cela ne peut signifier qu'une seule chose...on a affaire à une "nouvelle force". Quelque chose de bien plus terrible mais de nullement magique, qui est parvenu à retourner nos armes contre nous en lançant une sorte de Bombe Nucléaire sur Hiroshima....Sauf que la dite bombe est tombée à St petersbourg et que ses effets anihile la magie...Mais le résultat est le même...Des radiations qui se propagent et qui tuent à petit feu ceux pour qui elles sont destinées.

Elle regarde Ana en se tournant sur son siège, les yeux soudain remplis d'une lueur maligne, voir des étincelles de lucidité

...et à mon avis notre ami Ana qui est ..."ultra sensible à la magie"... va pouvoir nous aider à les detecter dans la ville! Je suis sur que le Prince sera ravi de savoir que tu te porte volontaire pour cette mission, merci Ana!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Dim 18 Jan 2009 19:48:11

Il tapota doucement sur l'épaule de la personne assise à la place du mort ( :jesors: ), euh, à la place du passager avant... et lui tendit un kinder !

- Bien-sûr que je suis volontaire, j'ai pas le choix d'être volontaire ! puisque c'est une force extraterrestre venue d'ailleurs... c'est la 'chose' moi je dis ! c'est même fortement probable que c'est moi qui l'ai ramené ici... déjà j'avais des doutes dans le train mais la c'est clair, elle m'a suivie la saloperie !... jvois pas pourquoi ça m'est pas apparut si clair plutôt ! dit-il dans un haussement des épaules

Ayant posé rapidement le dit oeuf en équilibre sur l'épaule d'ilyana, AnA s'avachit dans la banquette, l'air lui aussi comme soudain soulagé, clignant de ses grands yeux de fou halluciné en direction du rétro du plafonnier.
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Dim 18 Jan 2009 20:07:30

Vendu! La patrie te le rendra Ana, on se souviendra de ton courage!


Alex sourit à pleine dent et se retourne sur son volant, jettant un dernier regard aux deux jeunes occupés à se dandiner sur leur siège pour la matter. Elle regarde le feu de la rue perpendiculaire et percoit que celui-ci passe au rouge.

le pied sur le frein, elle appuie à fond sur son accelerateur. Les roues commencent à tourner dans le vide, dégageant de la fumée à tout va à la suite du frottement. Les deux mecs s'éxitent sur leur siège et sautille dans tout les sens pour se mettre en place au plus vite, désireux de se tenir près pour épatter la gallerie.

Carter démarre en trombe dès que le feu passe au vert, faisant faire un bond à son bolide pour qu'il traverse le carrefour, tandis que la voiture des deux jeunes part en marche arrière suite à une erreur de manipulation. Carter, le sourrire rayonnant de joie, agrippe son volant et s'insinue dans les rues de la ville à grande vélocité.




Je pense qu'il est urgent de prévenir le prince!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Dim 18 Jan 2009 20:36:02

AnA s'enfonce, telle une amibe dans le nombril d'un nouveau né... les bras écartés contre le siège, les mains grippant vainement la jointure de la banquette, ses griffes sortant malencontreusement inconsciemment pour s'y planter solidement, pour l'instant. Ses yeux sont exorbités de terreur : Il suit du regard le voyage astral de l'œuf dans l'habitacle de la voiture.
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Erenten le Lun 19 Jan 2009 20:02:48

Ilyana ne semble pas géner outre mesure par la conduite "sportive" d'Alex:

De toute manière on commence à avoir une idée de la cause du grand nettoyage de St Petersbourg. Va falloir tous les trouver les sites, et si on a besoin de toi Ana nous nous servirons de ton "don".
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Blue Moon le Lun 16 Fév 2009 00:17:10

A ces mots, n'ayant apparemment pas perçu le présent qu'avait voulu lui tendre le passager sur la banquette arrière de la voiture, Ilyana est songeuse et ne se soucie guère du destin de cet œuf flottant désormais au hasard dans l'habitacle de la voiture... Alex quant à elle est bien trop occupée à piloter et à ressentir toute l'extase d'une course solitaire effrénée dont elle avait en cette fin de nuit tellement besoin. AnA, qui était déjà pétrifié par la vitesse, observe avec terreur la folle envolée de cet objet si intriguant d'une nature et de secrets déjà tellement aléatoires pleine de chocs et de rebondissements.

Le Prince avait dit à AnA :
Je vous recevrais en fin de soirée. Demandez à Carter et Ilyana de vous amener à l'Elyseum vers 4heure du matin.



Certes ils avaient quelque peu de retard et le levé du soleil assez proche ne leur faisait pas gagner du temps. C'est donc dans une certaine ambiance frénétique, onirique et folle que le bolide s'engage sans hésitation dans les rues sombres de la ville tentant de rejoindre au plus vite le Prince et le lieu de l'Elyseum.

C'est alors que le plus dramatique des hasards se produit. Cet œuf en chocolat craquelé dans son enveloppe aluminium, que les plus apparemment conscient et responsable de cette embarquée semble ignorer, vient une troisième et dernière fois rebondir, contre le rétroviseur d'Alex, et s'écraser définitivement sur le haut du nez de ce chauffeur expert dans un hurlement de frayeur du passager Malkavian, libérant la capsule jaune qui s'en va on ne sait encore où rouler.



[HRP: @Alex: perception + esquive diff 9
perception + conduite diff 8 ]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Mar 17 Fév 2009 21:44:57

Mais qu'est ce qu'il me fait ce cooooon!!!!!

Carter fait un geste mécanique de la main pour chasser cet oeuf de malheure. Mais déjà elle se rend compte que le feu du carrefour qu'elle vient de passer était rouge!

Les mains aggripées sur son volant elle appercoit déjà des voitures qui arrivent en contre sens, freinant à en perdre la raison
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Blue Moon le Mar 17 Fév 2009 23:25:25

qui a mis sa ceinture ? avouez :)

La voiture roulant à gauche sur cette double voie en sens unique, dévie à pleine vitesse sur le rebord en biseau d'un des deux larges trottoirs centraux... survole miraculeusement la double rambarde contenant des bacs en ciment garni d'arbuste... la voiture est alors lancé à plus de 3 m de haut sur une longueur encore indéterminée. Alex alors en plein vol plané avec ses passagers, est alors débarrassé de cet objet collant et aveuglant, elle à une très bonne vue sur le feu rouge qu'elle constate avoir grillé, ce qui n'est d'ordinaire pas très grave à cette heure de la nuit très avancée. Mais comble de mal chance, deux voitures dont les chauffeurs saouls font la course en plein phare arrivent à pleine vitesse à une dizaine de mettre. Alex, persuadé d'être en face à face, freine de plein pied, bloquant brutalement les roues dans l'air, du moins un instant qui parut bien être celui de la fin pour cette régente en vadrouille, ces freins ne semblant alors à notre chauffeur en pleine crise d'aliénation d'aucune efficacité. Quand soudain, le crissement de pneu si longuement désiré se fit enfin entendre mais par une bien étrange sonorité. La voiture d'Alex avait freinée sur le toit des deux voitures qui roulaient presque portière contre portière, laissant deux traces de gommes noires et un souvenir hallucinogène à leurs passagers, laissant cette voie en sens inverse vide d'obstacles et totalement dégagée lorsque enfin les roues de ce magnifique engin rentre en contact, quasiment horizontalement, avec le bitume menacé.

[hrp@alex : jet de force + conduite diff 7]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Mar 17 Fév 2009 23:53:30

La colère de carter disparait en une fois pour laisser place à son caractère bon vivant, toujours près à profiter d'une situation hors du commun pour s'amuser



Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Blue Moon le Sam 21 Fév 2009 14:39:42

Suite à cette extraordinaire extase, Carter, dont les sens s'étaient exacerbés comme jamais, avait foncée comme la nuit contre l'aurore qui naissait, Illyana était restée stoïque et confiante et AnA avait failli rentrer en frénésie de folie.

Dans un nouveau dérapage original elle s'était garée en urgence devant le grand hôtel Europe de la perspective Nevski. AnA, qui était tombé en quasi torpeur à ce moment, avait été raccompagné dans sa chambre par quelques serviteurs dévoués qui l'attendaient. Illyana avait disparu aussitôt la portière de la voiture ouverte et avait pu regagner les égouts tranquillement par quelques passages secrets Nosferatu.

Repoussant non sans une certaine arrogance les limites de sa résistance, Carter était rentrée juste à temps dans sa confortable planque pour tomber dans un 'sommeil' régénérateur et au combien mérité.


Le Prince qui avait quant-à lui encore les yeux grands ouverts depuis le fond de son impérial tombeau et qui avait déjà eut connaissance de tous leurs faits et mal-faits, réfléchissait à une sentence appropriée, bien qu'il mesurait les bénéfices de cette désobéissance pour cette nuit et qu'il n'avait pas voulu, peut-être pour en mesurer cette 'confiance' ou jouer à l'avenir de leurs crédits, imposer à eux sa discipline pourtant trop facilement ignorée...


Et le soleil avait enfin jeté son voile de lumière sur la ville.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités