Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede lydia le Mer 24 Déc 2008 17:40:40

Pour Erenten

Croyez bien madame que je ne veux que vous faire plaisir.

Mais je ne me souviens de rien. J'ai juste un matin eu l'impression que j'avais raté un jour. Mais c'étais qu'une impression. C'était il y a un moment maintenant.

Pour ana.

L'homme est au sol allongé encore sous l'influence de son état de béatitude. en tout cas il a l'air bien.

Tu ressort de l'appartement entendant donc Ilyana en grande discussion.


Pour alex.

Une cave des plus banale. Tu fouille et farfouille. Et tu ne ressent rien de particulier dans la cave. Tu peux apercevoir des tag mais tout ce qui a de plus banal
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Erenten le Sam 27 Déc 2008 19:07:58

Iliana se dit qu'elle aurait bien besoin de faire retrouver la mémoire a ce bonhomme, elle retient l'adresse et se demande si elle ne vat pas revenir plus tard avec quelque chose pour lui faire revenir la mémoire.

Tant pis l'ami!
Si jamais la mémoire vous revenez appelez moi!

Iliana tend le numéro du portable qui lui sert a communiquer avec le bétaille, entre autre avec son contact journaliste.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Lun 29 Déc 2008 21:18:42

Ensuite AnA se rendit soudain compte du temps, du temps qui passait surtout, celui là maigre qui séparait son actuel svelte et néanmoins musclé corps d'une, comme qui dirait, antique crémation... Il décida d'un temps soit peu activer le mouvement. Il parcourut le couloir, d'un pas vif, et appuya allègrement sur toutes les sonnettes.

Ensuite, revenu à son point A, l'oeil léger sur les mouvements d'Illyana et la main lourde en son poignet, il indiqua sa montre de son autre doigt, comme si d'un coup il était devenu pressé...

Il interrogea son horloge interne histoire d'être en phase avec lui-même.

Il s'en foutait de la soi-disant mission. La magie c'est un truc que les trémères ont inventés pour vendre de l'encens aux garous !

Il voulait dormir dans la chambre du palais, dans laquelle il avait rencontré, enfin vous savez, Alexandra, non, non ! euh... Francesca ?elle s"appelait bien Francesca ?

Il voulait revoir le prince et aussi l'autre malkave, et aussi sa valise pleine de Kinders tous neufs et français laissés dans ce drôle d'appartement.

Il regarda le postérieur affiché et en tout bien tout honneur propre d'Illyana et se dit que se serait bien d'avoir une goule, au moins pour noël !
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Erenten le Ven 02 Jan 2009 21:08:47

Bon on rentre!

Ilyana se détourne de l'humain laissant entrevoir à celui-ci une face cachée qu'il aurait aimé découvrir.

Carter nous attend en bas.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Sam 03 Jan 2009 17:22:12

En bas ? A la voiture ? Moi j'aurais bien aimer descendre à la cave avec toi :content:

De toutes façons je crois pas que ça nous apprenne grand chose de tous les interroger, et de tout fouiller !

Mais malgré ce qu'on pourra dire sur mon comportement tout à l'heure là-haut, faut bien reconnaitre que le phénomène semble avoir disparu non ? pour ma part c'est mission accomplie !

En tous cas c'était chic de te voir travailler, faudra qu'on se refasse une virée ensemble une de ces nuits !

AnA parlait à voix relativement basse se moquant éperdument de l'humain qui les contemplait. AnA s'apprêtait à descendre les escaliers

Cependant il sortit son téléphone portable, réel quant à lui, et semblant déçu de n'avoir encore reçu aucune réponse il le rangea et arbora à nouveau un faciès réjoui et pourtant sérieux.
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede lydia le Lun 05 Jan 2009 18:30:37

Ana et Ilyana descendent donc les étages pour se retrouver en face de l'immeuble. La voiture de Carter est présente. Cette dernière ne tarde pas à arriver. Elle sort de l'immeuble quelques secondes après le duo.

La soleil n'est plus trop loin et il va vous falloir retrouver vos refuges assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Lun 05 Jan 2009 18:40:53

Au fait !? dit AnA, Ca te dérange pas si je sied chez toi aujourd'hui Ilyana ?
Non parce que j'ai un peu oublié où il était cet apart où y'a ma valise !
Non mais si ça te dérange pas !

Il avait gardé son apparence de flic et AnA faisait tout pour ne pas attirer sur lui l'attention d'Alex.
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Lun 05 Jan 2009 20:21:55

Arrivé dehors, les deux vampires remarques Carter appuyée contre l'aile de sa voiture. bras croisée, elle attend sagement

Ah vous voilà! ALors? mj'ai été fouillé la cave et rien du tout. par contre, il y a eu un autre evenement du même genre dans la ville. Lydia s'en occupe pour l'instant et je vais plancher sur le sujet

je vous dépose ou?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Mer 07 Jan 2009 11:10:48

AnA monte docilement à l'arrière de la chique voiture et reprend son apparence ordinaire.

- Au fait encore désolé Carter pour mon dérapage tout-à-l'heure, j'espère que t'as plus de séquelles désormais ! T'as ressenti à nouveau cette "magie" depuis ?
Tiens jte rend ça, on sait jamais tu pourrais en avoir besoin ! Il pose délicatement la clé à coude sur la banquette
Moi jdevais participer à l'Elyseum qui commençait à 4h, le Prince m'avait dit qu'on me conduirait... donc si Carter tu y vas jte suit... sinon Ilyana me fera bien une tite place dans son égout, n'est-ce pas ? En tous cas après tant d'"émotions" ce serait dommage de se séparer comme ça sans même boire un coup ensemble... même si l'aurore se rapproche.

Il sort son portable et regarde l'heure qu'il connait déjà. Toujours pas de réponse.
AnA remet son portable en mode sonnerie
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Erenten le Mer 07 Jan 2009 19:13:19

On a rien tiré des quleques locataires de l'immeuble.
Mais bon je me demande si celui ou celle qui a mis en place ce truc s'est fait remarqué.

Ilyana qui est toujours sous l'effet du masque aux milles visages fait un sourire radieux au Malkav:

Si tu es convié à l'Elyseum et bien Carter t'y accompagneras surement et moi je rejoindrai mes égouts par mon entrée personnelle.

Puis à Carter:
Bon on y va Carter.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Mer 07 Jan 2009 21:47:29

Carter s'installe dans son véhicule, son fauteuil de cuir épousant les formes de son corps dans un petit bruit de frottement au contact de son Jeans. D'un geste assurée, elle appuie sur un petit bouton de son autoradio. Celui-ci se met à tourner sur lui même et disparait pour laisser place à un cadran digital lumineux de couleur bleu. Elle tapote un chiffre à l'abri des regards puis retire sa main. La radio se remet à sa place et d'un geste vif elle insère sa clef dans le démarreur de la main droite, tandis que de l'autre main libre, elle appuie sur un bouton située à la gauche de sa cuisse, sous son siège.

Le moteur commence à ronronner.

Elle se penche en avant et scrute l'obscurité par la vitre de son véhicule à la senteur parfumée. On dirait qu'elle cherche quelque chose sur les toits ou les fenetres avoisinantes.


Vous n'avez rien trouvé donc?...Etonnant, je me demande vraiment ce que tout cela veut dire. Rien que ce soir, nous avons trouvé deux lieux identiques mais pourquoi? ...Pourquoi mettre ca sur un toit? L'autre était dans un parc; là cela pourrait etre compréhénsible, mais pourquoi sur un toit ou personne ne va???!...Tout ca n'est pas logique! Et pourquoi ce soir en particulier?...Est ce la pleine lune? ..Un jour ésothérique particulier?...Une lignée d'étoile?...

Il faut absolument se pencher sur la question!. Je mettrais ma main à couper que les deux lieux se sont activés au même moment et je suis prête à parier ma dernière goutte de sang qu'il y a d'autre lieu. Vous vous imaginez si nous n'avions pas resisté? Nous aurions put tout simplement disparaitre sans que jamais on ne nous retrouve...C'est sans doute ca qui est arrivé aux autres créatures magiques de l'époque!


Anxieuse, elle démarre et s'engage dans la rue en direction de l'Elyséum.



Est ce que l'un d'entre vous pourrrait en savoir plus à ce sujet?...Savoir s'il y a eu des "plaintes" portées concernant ce besoin de sang?...je sais pas des SDF qui auraient disparu ou la mère michelle qui y aurait perdu son chat?

MAis dans l'immédiat il faut aller faire un rapport au prince!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Ven 09 Jan 2009 16:51:54

- Dès la nuit prochaine je te promet d'enquêter sérieusement sur cette Mère Michelle et son entourage... C'est curieux ! Vous aussi vous avez une Mémère Michelle à St-Peters ? Dit-il d'un air naïf et convaincu.

Puis soudain son téléphone se met à vibrer et à jouer de la musique en même temps : la B.O finale de gremlins 2

http://www.deezer.com/track/1905424

AnA, persuadé à ce moment que le son provient du sublime auto-radio de la magnifique automobile de la néanmoins raffinée Alex, se met à bouger en rythme de la musique et à trembloter frénétiquement à chaque vibration, hochant de la tête avec un sourire béat et des yeux emplis d'une jouissance surnaturelle...

La scène dure une bonne minute mais c'est en croisant le regard sérieux et un peu blasé de la belle Alex dans le rétroviseur qu'il a le déclic. Il sursaute et tout paniqué farfouille dans ses poches. Tandis que des papiers froissés de kinders et divers bibelots s'éparpillent chaotiquement sur la banquette et le plancher, il appuie enfin. Et se fut à nouveau le calme plat à l'arrière de la voiture cependant qu'il lit et s'applique à répondre au texto. Le remettant en conclusion à sa place parmi les détritus qu'il ramasse consciencieusement, comme s'il les étiquetait, les identifiait, à mesure qu'ils retournaient dans ses poches.

Et puis il rêve un peu au-delà de la paroi vitrée, se frottant nonchalamment l'œil gauche, pour à nouveau s'exclamer :


- Non moi je pense que cette chose ne s'intéresse pas tant à notre sang qu'a la "magie" que celui-ci contient. C'est pour ça que t'es plusss touchée Carter ! Rapport à tes ascendants tu vois ?

Et il fit une sorte de grimace intriguée avec de gros yeux exorbités, à l'intention du reflet d'Alex dans le rétro...
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Ven 09 Jan 2009 17:32:06

Carter s'arrete au stop. Elle remet la première et redémarre et tourne à droite la ruel suivant

Que veux tu dire Ana? Toi el Ylliana n'avaient pas été affecté par cette magie?...Pour ce qu'on en sait, il n'y a pas eu dans cette ville de Fée ou autre créature du genre, mais pas plus de Vampire non?

Elle regarde Illiana pour voir si elle a une information supplémentaire sur le sujet


Le voiture stoppe au feu rouge, derrière deux motards occupés à discuter ensemble sur leur bécane
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Ven 09 Jan 2009 17:50:18

Si, si bien sûr on a été affecté, pourquoi t'es nerveuse tout d'un coup, arrête donc tu titilles ma paranoïa ! T'as bien vu non ? On a beau avoir Émile et image on peut pas tricher sur nos sensations, surtout si elles sont fortes, nous les espions !

Mais pourquoi tu dis ça ? Tu crois que seule la Camarilla à été touchée par ce phénomène ou quoi ?
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Ven 09 Jan 2009 19:22:56

Non justement, j'ai dans l'idée que c'est une épuration à plus vaste échelle. Comme si quelqu'un avait émit un plan pour nettoyer toute la ville pour une raison qui nous échappe. On ne fait pas de chose pareille juste pour le fun. Quelqu'un de sencé comprendrait immédiatement que cela ne servirait à rien...Aussitot disparut, d'autre prendrait la relève...Nous en loccurance...Sans parler que la ville est nettoyée, certes, mais le monde entier est occupé par des créatures...Mettre un plan qui se limite à cette ville est donc insignifiant

Elle redèmarre au feu vert sans faire de geste brusque


J'ai cru un instant que tu n'avais pas été touché...A mon avis, on l'a été de la même façon, mais de toute manière c'est impossible à déterminer non? Donc disons que c'est le cas.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron