Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede lydia le Mer 12 Nov 2008 11:18:21

La route défile sous les roues de la voiture de cArter. Le moteur ronronne. Au bruit de cedernier, on peux facilement comprendre qu'il est bourré de puissance. Ana ne peux pas s'empêcher de balancer quelques phrase qui n'ont apparemment ni queue ni tête pour els deux autres occupants.

Vous arrivez donc à proximité d'un quartier peut huppé. un quartier ou seul les mal loti survivent comme ils le peuvent.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Mer 12 Nov 2008 17:38:47

AnA est désormais totalement allongé sur la banquette arrière de la très confortable automobile, les mains croisées sous la nuque, il contemple les étoiles au travers du verre tinté et du voile de nuage et de gaz qui enveloppe presque amoureusement de coton grisâtre la cité.

Il est en pleine réflexion métaphysique et comme c'est souvent le cas dans ces circonstances, il marmonne, il marmonne à voix très basse, à peine audible :


*La magie, je veux bien ! Je comprends que les Trémères se sentent concernés, bien qu'il faille sans doute faire la distinction entre magie et thaumaturgie, elle est quand-même mieux placée que moi pour le savoir, la miss j'obéis au doigt à l'œil, j'ai un gros moteur dans le cerveau ... et puis ce n'est pas parce qu'on est un être surnaturel qu'on est un être magique... non, non, non ! ou alors y'a confusion dans l'énoncé, on a pas pris la peine de tout m'expliquer... moi je suis un être surnaturel n'est-ce pas ? et ben je suis allergique à la magie ! hein ? ça vous en arrondi un recoin hein ? oui c'est ça ! ou alors c'est fait exprès... oui oui ! ils m'ont sorti une explication tordue et comme ils pensent que je suis stupide ils ont crus que ça allait passer comme une pierre au facteur cheval... ah ! ah ! ils savent pas à qui ils ont a faire tous ces Aristotes ! Ils pensaient pouvoir me zigouiller tranquille dans leur ghettos... et hop plus d'ana ! une balle dans le coeur, un crucifix dans le fion ! Tous des Russes, des Russes moi je vous le dis, je dis, Jeudi ? pourquoi on est quel jour ? Il est quelle heure? y'a de quoi être parano quand-même ! Comme dirait quelqu'un exactement dans la même situation que moi, les mêmes circonstances et tout : cette affaire est loin d'être désambiguïsée ! Ou alors chuis en train de réver... oui c'est ça ! chuis encore à Paris, dans le manoir de mon père, mon cher père, et puis on est là chuis allongé dans le fauteuil du psy et on discute, on me refait un monde égocentrique, puisque c'est ça la thérapie, me refaire une identité, comme de vous à moi il faut bien le confier, je me suis encore un peu dispersé, répandu dans le moi des autres, c'est pas grave me dit mon père, c'est ça l'aliénation, il te faut juste apprendre à la maitriser... et quand tu contrôleras ta propre folie, elle deviendra une arme surnaturelle pouvant défier quiconque, tu verras mon petit Anatole, c'est magique ! *

Il se redressa soudain sur son séant intact, cherchant frénétiquement un œuf dans sa poche... en piochant un parmi la douzaine que celle-ci devait contenir... et le goba sans même l'avoir désemballé. L'ayant un peu mâchouillé il s'exclama un peu plus fort :

Fout m'oreiller bas com chat, lande de rustres !
(vous m'aurez pas comme ça, bande de Russes !)

Il avala

observant le paysage contrastant il hurla soudain :

on est où là ?
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Jeu 13 Nov 2008 00:05:19

Carter regarde Illiana du coin de l'oeil, un sourrire narquois au coin des lèvres. Après son regard passe dans son rétro pour fixer Ana.


C'est pas nous qui sommes magique...mais "toi" uniquement. Oui à mon avis, quand t'arrive à ne pas en prononcer une, ca doit vraiment être "magique" non?.


Elle soupire puis reprend sa surveillance tout en roulant dans les rues du quartier calme.


On est dans la zone approximative ou j'ai apercu ces lueurs dans le ciel. Alors silence et ouvrons l'oeil. Scrutez les rues, la moindre ruelle et les moindres fenêtres. Il y a quelques choses dans ces rues qui a appelé la Magie il y a moins d'une heure et elle est peut etre encore là
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede lydia le Jeu 13 Nov 2008 09:09:52

hrp : Carter tu ressent des picotements, des légères brulures ... je dois pas te faire un dessein sur l'endroit? Celles-ci s'intensifient ou diminuent en fonction de la direction que tu prend.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Jeu 13 Nov 2008 11:40:19

Carter fait constament des arrets brusques, regardant autour d'elle, puis tapant une marche arrière pour rentrer dans une ruelle, et recommencer le même cinémar deux rues plus loin. ELle a l'air de chercher quelque chose du regard puis s'adresse à Ana

Dis, tu te sentirais pas "mal à l'aise" toi qui est allergiqueà la magie?

Soyez attentif, on est tout près
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Jeu 13 Nov 2008 13:12:57

ben il faut que le sort soit ciblé sur moi pour que j'en ressente un effet démultiplié... et là j'ai surtout l'impression qu'on s'en prend à toi ! désolé je sent rien !

Mais un peu que je suis mal-à-l'aise, pas la peine d'en rajouter !

AnA devient enfin silencieux et utilise sa vue perçante et son auspex pour observer attentivement les lieux
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Jeu 13 Nov 2008 18:56:13

Carter pile la voiture et regarde un immeuble du bas en haut. Sans regarder les autres, elle se contente de sortir son arme de la boite à gant et de vérifier le chargeur. Malgré ses joues roses, il est aisé de voir que son visage sérieux cache quelque chose la tracasse de toute évidence.

C'est ici, j'en suis certaine. Je ressent quelque chose de bizarre à l'approche de ce lieu.


Allons voir.


Carter transfert son sang en direction de ses muscles pour accroitre sa dextérité

HRP: faudra que tu me/nous dise le systeme que tu utilises pour ce procéder. Est ce qu'une seul caract peut etre augmenté, ou les 3?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede lydia le Jeu 13 Nov 2008 19:34:31

hrp : tu peux augmenter chacune si tu le désire dans la limite de ton rytme de sang par tour bien entendu.... je suis pas chiante n'est ce pas?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Jeu 13 Nov 2008 21:47:14

HRP:T'es trop... :thup:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Jeu 13 Nov 2008 22:41:00

AnA voyant carter sortir son flingue et bien décidée à en découdre physiquement avec le ou les auteurs de ce tour est de plus en plus inquiet.

D'autant que lui aussi aura désormais senti quelque-chose : un bref instant, il se sent comme aspiré, comme si une lumière voulait l'absorber et le recracher sur le toit.

Les cheveux encore plus ébouriffés que d'habitude, de grand yeux terrifiés, il bafouille dans une voix paniquée, comme s'il venait tout juste de réaliser la dangerosité de la situation dans laquelle ils se trouvaient :


Hey Carter !? je confirme ! ya une chose de louche ici, je viens d'avoir une étrange sensation ! La bestiole doit être postée sur ce toit et des dizaines de complices armés jusqu'aux dents y sont surement embusqués ! il désigne le toit d'un geste furtif de la main...

Par contre je vous aurais bien accompagné mais c'est trop bête je crois que ma ceinture est bloquée !

et il fait mine de vouloir la détacher en la secouant frénétiquement
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Ven 14 Nov 2008 19:48:02

Carter sort soudain de sa concentration. Elle s'approche et parle tout bas

Hey ho! On se calme avec ma ceinture! Tu veux que j'enclenche le siège ejectable ou quoi?!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede AnA le Sam 15 Nov 2008 16:10:38

AnA se calme et finit par détacher sa ceinture dans un "clic" !

D'accord mais si je te suit je le fais avec mon invisibilité, peut-être que la créature ne pourra pas me voir et ainsi je pourrai la surprendre dans le dos pendant que vous ferez diversion de face... t'aurais pas un objet qui pourrait me servir d'épieu dans ta voiture ? sinon jtrouverais bien un truc pare-terre dans cette zone...

Bon ! tu peux rabattre ton siège que je descende s'il te plaît, on va pas y passer la nuit !
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Erenten le Sam 15 Nov 2008 19:42:11

Ilyana qui avait gardé le silence jusque la pour ne pas troubler le monologue d'Ana sort du véhicule et regarde de droite et de gauche.

J'me sens pas bien là Carter. J'ai jamais ressentit cela.

La bête en Ilyana se méfie, vous voyez les griffes sortir de ses doigts puis rerentrer. Carter n'a jamais vu Ilyana aussi sur le qui vive que maintenant, pourtant habituer aux combats.

On arrête de discutter et on ouvre "les esgourdes et les mirettes" (En français pour Ana)
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Sam 15 Nov 2008 21:28:07

Carter fait basculer le dossier et laisse Ana passer. Elle ouvre son coffre et prend le cric du véhicule qu'elle tend à Ana en guise d'arme blanche. Elle prend également sa caméra digitale et sa paire de jumelle. Elle ferme son coffre silencieusement et s'approche d'Ana

- Tiens prend ca et met toi invisible

Carter fini de faire affluer son sang vers ses sens. Elle tente de scruter les fenêtres pour voir si quelqu'un s'y cache. Après un signe de tete en guise d'approbation, elle se dirige alors vers la porte d'entrée, arme en avant et ses sens en alerte. Vétue de sa robe de soirée, il est indéniable que la marche est complexe et ses talons éguilles ne lui facilite pas la vie.

Arrivé à la porte elle fait signe d'attendre au deux autres. Elle sort son GSM et envoie un SMS au Fléau.

Avons trouvé quelque chose étrange, 32ème rue, numéro 19. Illiana, Ana et moi semblont affecté par une "contre magie" présente dans l'air. Nous apprétons à visiter le batiment. Restez en alerte.

Elle referme son GSM et le range dans sa poche avant de refaire un signe de tete pour signaler que tout va bien.

A la Starky et Hutch, elle rentre dans le batiment, arme prête à faire feu...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Erenten le Dim 16 Nov 2008 12:28:33

Comme a son habitude dans ces cas là Ilyana fait affluer le sang dans ses muscles pour augmenter sa force de frappe. Puis elle disparait à la vue des mortelles et de certains êtres surnaturelles (occultation).

Allons-y! entent-on venir de l'ombre.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron