Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Aux Lumières de Saint PEtersbourg (Alex, Erenten, Ana)

Messagede Alex le Sam 21 Fév 2009 21:17:43

Carter s'était installé dans sa chambre au lit démesurée. Elle n'avait pas besoin d'un tel espace, elle en était consciente mais cela faisait parti du prestige lié à son titre. En plus, cela ne la changeait pas beaucoup de l'époque ou elle vivait chez ses parents. Habituée aux grand luxe qu'elle avait toujour eu en horreur, elle avait constament vu ce genre de décor, jusqu'à ce qu'elle claque la porte pour vivre avec des garcons peu fréquentable, d'après les critères de sa mère. Cela ne la laissé ni chaud ni froid d'etre dans ce genre de lieu mais son Sir y tenait de toute évidence vu qu'il lui avait donné la chambre à son départ.

* ca me fait penser que je sais meme pas s'ils ont installé des systemes d'alarme dans cette piole!? Va falloir que je le leur demande et que je demande un budget pour ca d'ailleurs! *

Elle plongea doucement dans un sommeil obligatoire à mesure que le soleil emergea de l'horizon...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités