Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Mer 08 Oct 2008 13:49:59

Fille des glaces éclate de rire lorsque charles l'appelle mec.

Puis l'écoute un peu.


Je sais pas si ça viens du prince mais si c'est le cas, il ln'en a rien dis.

Bon je vous laisse! Vous voulez de la discrétion non?

Charles fait le tour du paté de maison. Il n'a accès à aucune cours intérieure. Le bloc est composé d'un ensemble de maison de rangées.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Mer 08 Oct 2008 14:04:18

* ha elle s'en va? Ils veulent me tester ou bien? A moins qu'ils veuillent se débarrasser de moi, oui! *

Bonne soirée my lady.

Charles effectue une révérence agréé d'un sourire. * Elle ressemble vraiment à un animal *

Charles frappe à la porte de la boite de nuit et demande à voir le patron. Si personne ne répond il force discrètement une fenêtre, ou sinon la porte et fouille la boite.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Mer 08 Oct 2008 14:23:57

Un homme bien bati ouvre la porte. D'un ton caverneux il t'acceuille :

Ouai? C'est pourquoi? Voyez pas que c'est fermé sur ordre de police?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Mer 08 Oct 2008 15:08:49

*fuck the police, comme disent les jeunes humains de Londres*

oui je suis au courant, je ne viens pas danser. dit-t-il d'un air sec.

Je viens voir Malik, ou Soul si vous préférez. Dites lui que j'ai des informations importantes à lui communiquer à propos de l'attentat à la bombe. Mais comme je ne peux pas rester longtemps, c'est maintenant ou jamais.

Puis imitant le ton branché de la fille des glaces

Tu comprends ce que je veux dire, mec?
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Jeu 09 Oct 2008 16:37:27

Malik? Connais pas! Casse toi pouilleux

Le gars s'apprête à te fermer laporte au nez.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Jeu 09 Oct 2008 17:15:13

* espèce de malotru! * pense Charles.

Charles met son pied dans l'entre de porte et repousse la porte afin de la ré-ouvrir. Puis avec une voix pleine de gêne, il s'exprime

Excusez moi, je crois que l'on s'est mal compris.

Charles lui fait signe d'approcher avec son index comme pour lui chuchoter un mot à l'oreille. Quand l'homme est suffisamment prêt il lui met un violent coup de boule et repousse l'homme vers l'intérieur. Charles rentre dans la boite et referme alors la porte tranquillement avant de reprendre la parole.

Je viens voir le baron noir, le chef de l'établissement. Vous me comprenez mieux cette fois ou vous voulez que je réexplique?

Puis d'un air menaçant avec l'index pointé vers l'homme,

Ha... et si vous m'appelez encore une fois pouilleux. Il n'y aura pas de troisième fois. capice?
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Sam 11 Oct 2008 12:23:58

L'homme semble perplexe lorsque tu lui bloque la porte. Il la réouvre avec la franche intension de t'en coller une. Tu ne lui en laisse pas le temps. Ton coup de boule est fracassant! Il se retrouve allongé au sol dans le sas d'entrée de la boîte.

Se tenant le nez il hurle:


Gonnard! Du m'as gasser le Nez! Ge gonnais pas de Balik ni de Zoul! Bon Boss z'est le jauves!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Sam 11 Oct 2008 13:46:45

Bien. Le chauve il est noir?
Alors amènes moi à lui. Maintenant. Je suis pressé.

Charles empoigne l'homme par l'épaule droite avec sa main gauche. Après l'avoir relevé, il le relève avec vigueur et lui fait signe d'avancer. Charles sort un mouchoir de sa main droite et demande à l'homme de s'essuyer. Puis il récupère son mouchoir, le met dans sa poche et suit l'homme. S'il ne coopère pas, Charles le menace avec son poing droit, prêt à lui fracasser le reste de son nez.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Mar 14 Oct 2008 12:03:28

Bais Dan, il est bas doir le jauves!

Le portier te guide dans le batiment vers une pièce à l'arrière. Le seul mobilier présent est une table et deux chaises en plein milieu. Une ampoule à incandescence éclaire moyennement la pièce.

Il va veudir.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Mar 14 Oct 2008 14:24:13

* c'est quoi cette affaire? Je me serais trompé de boite? *

Bien on va l'attendre alors. Asseyez vous et restez tranquille.

Charles éteint la lumière et prend un siège à l'écart afin de faire face aux différentes portes d'entrée. Il acclimate ses yeux à la pénombre totale et surveille l'homme.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Mar 14 Oct 2008 14:28:19

Le portier est assis se plaignant de plus en plus de la douleur de son nez.

Les minutes s'écoulent. Tu tiens les deux portes à vues. Finalement l'une d'elle s'ouvre brutalement. Tu aperçoit un canon métallique pointé dans ta direction.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Mar 14 Oct 2008 14:57:25

* Et bien non. Plus de doutes c'est bien ici. *

Charles se jette à terre puis tente de rejoindre discrètement un coté de la porte d'où vient le canon. Il attend que le canon passe le pas de la porte pour l'attraper et donner un coup de coude dans l'agresseur.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Mar 14 Oct 2008 15:28:40

Alors que tu plonge tu entend résonner un :

Bouge pas ou on te plombe. Pouilleux!

Tu entend la seconde porte s'ouvrir au même moment.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Mar 14 Oct 2008 15:34:31

* Qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir m'appeler pouilleux? Ils se sont donné le mot? *

Charles profite de la pénombre (il a éteint la lumière avant l'arrivée des agresseurs) pour se précipiter sur la 2° porte qui s'ouvre et tenter de fracasser la tête d'un hypothétique agresseur. Après avoir porté son coup de poing, Charles se met à l'abri de l'autre coté de la porte (c'est à dire à extérieur de la pièce d'où il vient et ou arrive le premier agresseur).
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Mar 14 Oct 2008 16:26:53

Deux détonations provenant chacune d'une porte. Tu évite le projectile de la porte vers laquelle tu te dirige par contre tu ressent une brulure au niveau du mollet gauche. Le projectile traverse le mollet. Tu arrive au contact du de l'individu qui viens d'ouvrir la porte.

[hrp : ton action et tu peux frapper si tu le désire tu es au contact je vais te demander un jet de perception vigilance diff 6 ]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités