Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Mar 14 Oct 2008 16:53:35

Charles frappe son agresseur. [Enregistrement N° : 10703 - 1 succès].
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Mar 14 Oct 2008 17:13:07

[hrp : Coup de poing je suppose jet de dext + bagarre puis jet de dommage Force]

S'élançant, Charles aperçoit qu'il y a trois personnes derrière la porte qu'il délaisse pour s'élancer à l'attaque de la porte d'ou il viens.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Mar 14 Oct 2008 17:22:58

Charles donne un violent coup de point à son (unique?) adversaire tout en se mettant à couvert par rapport aux trois assaillants derrière lui. [4 succès - Enregistrement N° : 10704 + 10705 ; jet de force brute: 0 succès - Enregistrement N° : 10706]. [Charles soigne sa blessure avec son sang s'il a au moins deux niveau de blessure contondante]
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Jeu 16 Oct 2008 18:41:49

Charles arrive face à son adversaire qu'il croyait seul. Et c'est le cas. Il porte son coup qui porte à conséquence pour son adversaire. Celui-ci surpris n'arrive pas à ajuster charles et tire dans le plafond alors que son nez se met à pisser le sang.

Charles entend les bruits de pas provenant de la pièce d'ou il viens.


[hrp : jet d'init puis jet de dext + bagarre si tu met un nouveau coup de poing

charles subit deux niveaux de blessure létale pour la balle qui l'a touché au mollet.]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Jeu 16 Oct 2008 18:55:13

Charles utilise son sang pour soigner sa blessure (de façon instantanée?).

Charles regarde s'il peut bloquer la porte. Si oui, il le fait en délaissant son agresseur le temps de la manœuvre.

Si non il pousse l'homme et fuit en direction de la sortie à la recherche d'une cachette (par exemple: à l'étage, au sous-sol, dans une pièce sombre, au plafond d'un couloir sombre ou sinon en retournant dans la rue).
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Sam 18 Oct 2008 16:58:49

Charles est dans une pièce. Il voit une seconde porte devant lui. Celle qu'il a traversée il y a peu. Il n'aperçoit pas de cache lui permettant de se mettre à l'abri pour le moment. Il sais pas contre que derrière l'autre porte, il se trouvera dans la boîte même. Là les possibilité de se cacher sont plus grand mais le risque de se retrouver coincé aussi.

Maintenant qu'il y réfléchit, il a cru apercevoir diverses caméra de surveillance. Par contre il n'a pas fait attention quant à savoir si elle fonctionnaient. Charles entend venant de l'arrière une voie grave parlant russe avec un accens américain. Cette voix surpasse une sorte de chuintement.


Butez moi ce pouilleux! Je veux sa carcasse morte!

[HRP : tu utilise un point de sang pour soigner un niveau de blessure létale, tu es à un la blessure s'est refermée t'handicapant nettement moins.

Si tu repousse le gars fait moi un jet de dext + bagarre dif 6 pour l'écarter de ta route et continuer ton mouvement.]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Sam 18 Oct 2008 19:07:58

* Mais qu'est ce qu'ils ont tous à m'appeler pouilleux? Mes vêtements sont ils si vieux que cela? Faudrait peut être que j'en trouve de plus moderne *

Grace à sa génération ancienne Charles se soigne intégralement [hrp j'utilise pas un mais 2 points de sang pour le soigner] avant de repousser l'homme devant lui [hrp Enregistrement N° : 10720 - 4 succès].

Il se précipite alors dans la boite, tout en prenant soin d'éviter les caméras et cherche des rideaux derrières lesquels il pourrait se cacher. Puis il monter au mur grâce à ses griffes et se cache au plafond derrière le rideau. Qui penserait à lever la tête aussi haut pour le chercher? (en général le plafond des boites de nuit est très élevé)
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Lun 20 Oct 2008 19:40:41

La blessure de charles disparait totalement.

Charles se cale derrière un rideaux et commence à grimper le long du mur.


[hrp : Fait moi un jet de dext + furtivité]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Lun 20 Oct 2008 20:12:04

[hrp Enregistrement N° : 10744- 3 succès. Je lance 10 dés, seuls les 6 premiers comptent, les suivants sont utilisés pour les 10. Les 6 premiers jets = 2 succès dont un dix, le 7° jet = un succès de plus]

Charles attend de voir ce qui se passe, pendu au plafond. Il espère que ses poursuivants abandonneront rapidement les poursuites.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Mar 21 Oct 2008 19:06:22

Trouvez moi ce bouseux! La porte ne s'est pas ouverte! Il doit encore être dans la boîte!

Les hommes se mettent en recherche de l'homme qui s'est échappé des pièces. Ils cherchent vainement Pendant une demi heure.

Le gros chauve hurle à nouveau


Trouvez le moi! Je bute le premier qui baisse les bras! Il me le faut!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Mar 21 Oct 2008 20:48:01

Charles attend bien calmement perché sur son rideau. Il a tout son temps. Du moins jusqu'à une demi heure avant l'aube. Parce qu'à ce moment là, Charles se transformera en souris-chauve et dormira jusqu'à la nuit suivante. Car une boite de nuit, c'est protégé de la lumière normalement... Bref Charles attend d'etre seul ou seul face au black afin de l'attaquer en sautant dessus.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Ven 24 Oct 2008 11:34:44

Il est pour le moment une heure du matin. Tu pressents que leur recherche ne s'arrêteront pas de si tot.
Les hommes cherchent au sol dans les endroits probables oupourraient se cacher un homme naturel.

Tu entend le gros chauve éructer des ordres à tous. Les menaces pleuvent. Il est clair que s'ils ne te trouvent pas çà va aller mal. Un gars garde chacune des portes. Et du renfort est arrivé sur l'entrefaîte. Ils sont une dizaine à chercher dans la boîte même.

Le gros chauve finit par hurler de chercher partout même dans les endroit ou ça n'est pas possible de s'y trouver. Il ordonne de fouiller tout et de trouver ce bouseux (il n'arrête pas de te manquer de respect semble-t-il) même s'il fallait le chercher sur la lune!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Ven 24 Oct 2008 14:01:10

Charles se transforme en chauve souris et se cache profondément dans le rideau afin de ne pas risquer d'être vu. Il n'a pas vraiment envie de d'entrer en affrontement à une dizaine d'hommes armés accompagnés d'un vampire!
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Ven 24 Oct 2008 21:47:28

Un homme s'approche de ta position alors que tu as changé de forme. Il aperçoit les traces de griffes dans le mur montant au plafond. Il hurle et appelle signalant la découverte. Le gros chauve arrive dans ta direction.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Ven 24 Oct 2008 22:55:12

Charles reste bien caché dans le rideau le temps d'évaluer ses possibilités de sortie. Il se dit qu'il a intérêt à savoir ou aller avant de se mettre à découvert. Existe-t-il une sortie par un conduit de cheminée, peut il traverser une vitre. A moins qu'il ne soit possible d'aller à un étage?

En attendant, il reste ou il est. Et puis, il n'est pas dit que les hommes trouvent la chauve souris dans le rideau...
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités