Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Lun 10 Nov 2008 11:17:36

S'il est au contact du sol, Charles essaie de fusionner avec. Sinon, Charles se transforme en loup afin d'avoir une chance de se défaire la prise du lupin. Ensuite, s'il le peut, il fuira à toutes jambes à l'opposée de des 4 lupins qui accourent.

edit: si c'est possible: je change -> Charles essaie de griffer son assaillant afin de lui faire lacher prise et s'envoler. Car je me souviens que la transformation prend 3 rounds
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck et Piotr)

Messagede lydia le Lun 10 Nov 2008 11:40:05

Pris de panique devant la hargne du crinos, Charles entame sa transformation en loup tout en se débattant et en griffant le crinos. Ce dernier ne lache pas prise. Sa gueule est proche de la tête de charles.

Tu te prend pour quoi la sangsue! Tu crois pouvoir m'aggresser comme ça et ne pas en payer les conséquences?

Le ton est caverneux. Le voix est grave. Elle roule comme une avalanche de pierre dans la montagne. Le crinos resserre sa prise sur le corps, juste sous la tête, qui se transforme.

[hrp : fait moi un jet de perc + vigilance dif 6]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck - Piotr)

Messagede sweck le Lun 10 Nov 2008 11:45:39

[hrp 5 réussites - Enregistrement N° : 10916
pas de jet pour essayer de défaire la prise?]
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede lydia le Lun 10 Nov 2008 12:03:39

[hrp : sisi force + bagarre diff6]

Charles aperçoit deux formes séparées deux personnes qui arrivent dans leur direction. Il semble que ce soit une femme et un homme.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede sweck le Lun 10 Nov 2008 12:06:22

[hrp FO (chauve souris) = 1 ; bagare =3 ; griffe =+1 => 4 réussites Enregistrement N° : 10917]

Deux personnes... en plus des 5 lupins?
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede lydia le Lun 10 Nov 2008 12:30:47

La chauve-souris se débat mais laprise du crinos est sans faille. [hrp : enregistrement 10920 6 réussite] Charles est maintenu sur l'arbre. La femme court en direction du groupe qui se trouve devant Charles. Elle arrive à une vitesse fulgurante. Charles reconnait fille-des-glaces. Elle tient dans sa main un poignard d'une taille imposante. Les 4 humanoïdes se reculent devant l'arrivée de la gangrel.

Lache le! s'il te plait.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede sweck le Lun 10 Nov 2008 12:45:53

Charles cesse de se débattre tout en continuant la métamorphose commencée. Il attend de voir comment les choses évoluent. Mais si les lupins ne coopèrent pas il utilisera sa nouvelle force pour se défaire de la prise.

Charles essaie de parler sous forme de loup (si jamais c'est possible)


"Je ne vous veux pas de mal, lachez moi! Je vous ai pris par erreur pour l'un des humains qui me poursuivaient. Je ne suis pas fat au point de m'attaquer à 5 loup-garous sous forme de chauve souris?"

[hrp: ouai, c'est moyen comme explication, je sais]
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede lydia le Lun 10 Nov 2008 13:27:30

Le crinos resserre son étreinte sur le chauve souris en cours de transformation et tourne la gueule vers la nouvelle venue, posant un regard sur le couteau qu'elle tient en main. Il déserre son étreinte. Il grogne en relachant charles.

Il est avec toi? Dis à ce nabot qu'il ne nous aggresse plus. Nous te tolérons fille-des-glaces. Mais si tes semblables s'évertuent à nous aggresser, la guerre éclatera. Vous serez rayé de Saint Petersbourg.

Fille-des-glaces replace le poignard dans son holster de dos.

Je sais. Mais il ne vous a pas reconnu.

Fille-des-glaces porte son regard plein de reproches sur Charles.

Rejoins Piotr. Il va te ramener en sécurité. Dis lui que c'est moi qui lui demande. Je dois discuter, calmer la tempête que tu as failli initier! Va maintenant
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede sweck le Lun 10 Nov 2008 15:11:01

* Voila une introduction à Saint Petersbourg qui ne sera pas passée inaperçue. Maintenant tout le monde me connait. *

Le loup baisse sa gueule en direction de Fille des glaces et émets un petit jappement discret qui veut dire pardon. Il place sa queue entre ses jambes et rejoint l'homme qu'il suppose être Piotr. Charles incline la tête vers Piotr et le regarde avec de grand yeux doux l'air de dire on va se promener?

Le loup observe les 5 lupins qu'il laisse derrière lui. Et S'il ne trouve pas Piotr ou si l'homme ne comprend l'invitation qu'il lui adresse alors il passera devant l'homme, et au détour d'un bosquet, il s'enfuira à vive allure hors du parc. Il ira alors se réfugier hors de la ville dans la ferme de la veille tout en prenant soin de ne pas être suivi. Là il fera le plein de sang. La soirée l'a exténué, à ce régime là il ne pourra pas tenir longtemps.

Une fois requinqué, le loup retournera vers la boite du baron et commencera à chasser un à un les hommes du baron.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede lydia le Lun 10 Nov 2008 15:47:11

[hrp : je laisse à garwall le temps de répondre jusque demain sinon on considèreras que tu es passé devant lui et qu'il n' apas trop réagi.]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede Garwall le Mar 11 Nov 2008 00:53:16

Piotr arrive à quelques dizaines de mètres et vois la masse de près de trois mètres de haut, elle semble avoir relâché quelques chose. Dans le clair obscur de la nuit citadine, Piotr reconnait Fille des glaces de loin qui semble en grande discussion avec la Bête et ses acolytes.

(Heureusement quelle m'a dit que ces choses pouvaient exister ! Je crois que si j'étais encore humain je me pisserai dessus de trouille !!!)

Lentement il commence à reculer pour ne pas gêner, elle lui a bien dit qu'il ne fallait pas trop s'approcher des lupins. Il remarque alors le chien qui semble s'approcher de lui. c'est vers lui que tous les regards avaient l'air de se diriger. En se rapprochant la forme ne ressemble plus à un chien mais à un loup.
L'animal a la queue entre les jambes, le regarde et incline la tête vers le grand russe.
Il souffle quelques paroles.


- C'est quoi se bordel ! Fais pas bon rester dans le coin !

Il semble se parler à lui même et ne pas s'adresser à l'animal. Puis il regarde le loup dans les yeux.

- Je sais pas ce que t'es mon grand mais je crois pas qu'il faille que l'on s'éternise. Tant qu'elle parle avec les Bêtes on ferait mieux de se casser. Quoique tu sois, je crois que tu lui dois une fière chandelle. Allez viens.

Toujours en regardant le petit groupe où Fille des glaces discute Piotr s'éloigne pour retourner vers le parc et surtout sa voiture. Il se rend compte qu'il avait instinctivement placé sa main sur la crosse de son Desert dans le sac, c'était stupide et surtout inutile si ces créatures s'étaient décidés à lui faire un brin de causette version griffue.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede sweck le Mar 11 Nov 2008 10:50:42

Le loup suit le vampire qu'il vient de rencontrer. A deux ils auraient peut être un peu plus de chance de survie que seul..

Les deux compagnons de la nuit marchent cote à cote. Le loup remarque que le vampire porte nerveusement la main à son sac.


* il ne va pas me donner un biscuit quand même? *

Enfin ils arrivent à la voiture. Le loup se demande bien ou Piotr veut aller. Toujours est-il qu'il est prêt à le suivre n'importe ou. Il s'apprête à monter sur la banquette arrière ou dans le coffre, en fonction de ce que lui offrirait son nouveau compagnon!

Charles n'a pas vraiment envie de se faire prier pour quitter les lieux. Il avait failli y passer deux fois dans la même nuit. C'était un peu trop à son gout. Et la nuit n'était pas encore finie.

Une fois qu'il serait dans le véhicule le loup observerait par les fenêtres de sa vue perçante afin de voir s'ils étaient suivis auquel cas il ne manquerait pas de grogner pour montrer sa colère.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede Garwall le Mar 11 Nov 2008 19:14:10

Piotr arrive à sa voiture toujours suivi par le loup. Il se retourne vers lui et lui adresse directement la parole.

- Bon, je sais pas si tu me comprends, même si ça a l'air. Première chose il est hors de question que tu restes sous cette forme, tu risque d'attirer l'attention : un loup en ville ça craint et ça risque de rappeler de mauvaise chose aux humains. deuxième chose plus importnate, il est hors de question que tu montes sous cette forme dans ma caisse.

Le grand russe caresse amoureusement la carrosserie de sa ford mustang vert bouteille.

- Alors j'attends mon gars. On est assez loin des lupins mais ils peuvent revenir assez rapidement je pense, alors à toi de voir.
En plus comme ça on pourra discuter et j'aurai moins l'air d'un con à parler à un canidé.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede sweck le Mar 11 Nov 2008 20:20:37

Le loup cherches un petit coin tranquille du style ruelle sombre pour accomplir sa transformation. Quelques petits instants plus tard un homme d'une trentaine d'année réapparait coiffée d'une belle perruque aux cheveux blancs et chaussé de brodequins. Son pardessus laisse apparaitre des vêtements du 18° siècle. Il s'adresse à Piotr dans un russe teinté d'accent d'Europe de l'ouest.

Je me présente: Charles. Désolé pour ce chamaillis. Je suis arrivé en ville hier et j'avoue être un peu dépaysé.

J'imagine que vous êtes Piotr? Vous m'emmener dans votre voiture? Je crois que j'ai assez vu ce quartier et ces biclarels pour aujourd'hui.

Ca fait longtemps que vous êtes à Saint Petersbourg? Quelles sont les nouvelles?
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede Garwall le Mer 12 Nov 2008 18:32:59

Piotr détaille l'homme qui se trouve devant lui, un sourire s'affiche sur son visage suivi de près par un éclat de rire.

- Je comprends pourquoi les poilus ont voulu de faire la peau, mon grand. C'est certain que comme ça même dans mon quartier tu te faisait lincher.
Désolé mais là t'as un métro de retard à moins que tu souhaites sortir avec les goths qui eux te trouveront vachement raccord sauf au niveau de la couleur des frusques.

Piotr arrive enfin à se calmer et à reprendre une voix plus normale.

- Désolé, je suis bien Piotr et la nana à qui tu dois la vie c'est Fille des glaces Fléau de cette ville. Pour le reste je pourrai pas t'en dire plus je viens juste d'arriver en ville.
Allez monte, on se tire d'ici au cas où ta perruque attirerait les poilus.

Piotr dépose son sac sur la banquette arrière et lance le moteur.

- Tu connais la ville on dirait ! Ça date de quand ta dernière venue à toi ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités