Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede lydia le Jeu 25 Sep 2008 16:52:38

Mantek appèle son infant. Il l'attend patiemment à l'orée du bois de Birmingham. Il est adossé au tronc d'un vieux chêne qui doit être plus vieux que lui. L'homme aux oreilels de loups et à la machoire proéminente attend avec le peu de patience qui est le sien. Il reniffle espérant sentir l'odeur de son infant approcher.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Jeu 25 Sep 2008 20:22:10

Charles se dirige d'un pas non chalant vers son vieux maitre. Son ombre se faufile d'arbre en arbre en prenant soin de rester dans l'ombre de la lune. Charles n'aime pas être repéré lorsqu'il parcours la foret car il sait qu'elles sont peuplées de créatures hostiles.

Alors qu'il aperçoit Mantek il se demande au fond de lui comment il peut être l'infant d'un être aussi rustre.
* Ce Mantek ressemble plus à un chien qu'à un homme. *Charles, lui, tient plus que tout au monde à son apparence humaine. Il a appris à maitriser ses peurs et ses excitations au fil des siècles. Son maitre lui a expliqué que s'il ne se contrôlait pas, il se transformerait peu à peu en bête sauvage. Rien que d'y penser, Charles en avait des frissons dans le dos. * Les vampires sont vraiment des créatures maudites! *

Charles arrive derrière Mantek, à contre vent. Il lui murmure en Anglais


"Vous m'avez mandé, maitre?"
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Jeu 25 Sep 2008 23:20:14

Cesse d'essayer de te cacher de moi. Je te sens arriver à des kilomètres. Notre lien de sang est fort.

MAntek se redresse de toute sa hauteur. Il se tourne et te fait face.

Oui je t'ai mandé. La Russie a été le lieu d'un étrange phénomène. Tous les êtres surnaturels ont disparus. Ils nous faut savoir pourquoi et comment. Car si cela s'est produit en Russie cela peux se produire ailleurs.

Tu vas aller prêté main forte aux caïnites sur place. Le fleau de Saint Petersbourg est une soeur de clan. Fille des glaces. Se sera ton contact pour te présenter au prince local.

Mantek grogne.

Ne me déçoit pas! Trouve la raison de ces disparitions.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Ven 26 Sep 2008 09:37:51

*Le fléau de Saint Petersbourg? Quel joli nom. J'imagine qu'elle te ressemble Mantek?*

Je ne me cache pas de vous maitre. C'est ma façon habituelle de me déplacer dans la nuit. Il parait que ces bois sont hantés.

Très bien, maitre. Ou puis je trouver cette lady? Fait-elle partie de la confrérie de l'ombre? A-t-elle été informée de ma venue?

A propos de cette affaire, de quand date les premières disparitions? Et comment souhaitez vous que je vous remonte les informations?
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Ven 26 Sep 2008 13:59:24

Joli nom? Si tu le dis. Elle est le fleau de la ville. Elle protège la ville contre les incursions sabbatique ou anarchistes.

Il y a la possibilité de prendre la place de prévot là bas. Si cela t'intéresse, bien entendu.

Mantek affiche un sourire carnassier.

Elle ne fait pas partie de la confrérie. Mais elle saura probablement que tu dois arriver. C'est son job.

Quant au disparition, on ne sais pas trop de quand elle date. Tous ce que l'on sais c'est qu'il y a quelques mois, nous n'avons plus eu de novuelles des caïnites de la ville.

Va mon fils. Et fait moi honneur. Accomplis ta mission avec brio. C'est important que l'ordre sache ce qui s'est passé.

Pour me faire parvenir des informations, tu trouveras bien un moyen. Je te fait confiance.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Ven 26 Sep 2008 16:40:25

[hrp ce que je mets en gras avec astérisques c'est les pensées de Charles. J'espère que mantek n'arrive pas à les lire- sinon faut que je change de style.]

Et bien je pars de ce pas à Saint Petersbourg. Je vous enverrais des courriers codés afin que vous vous tenir informé des événements.

Charles s'éloigne de son maitre après l'avoir salué. Une fois qu'il est à bonne distance il cherche un coin reculé pour amorcer sa transformation en chauve-souris et vole en direction de la France. Charles aime le sentiment de liberté que lui procure la sensation de vol. C'est l'occasion pour lui de s'élever spirituellement et de prendre du recul sur tous les soucis d'en bas.

Lorsque le jour se lèvera, Charles ira se réfugier à l'abri dans le sol, si possible dans une grotte avec ses congénères chauve souris. Le lendemain Charles reprendra la route. Sur le trajet il essaiera de repérer des proies animales afin de se nourrir sur leur dos avant de repartir.

Avant de traverser la manche, Charles fera une escale au bord de la plage. La traversée d'une mer ne doit pas se faire à la légère. Charles partira à la levée de la nuit afin de mettre toutes les chances de son coté. Si possible, il essaiera de suivre un bateau qui fait la navette, afin d'éviter de se perdre. Il pourrait même se reposer sur le toit d'un ferry.

En France Charles continuera sa transhumance nocturne sous forme de chauve souris, son approvisionnement avec les animaux rencontrés sur son chemin et son sommeil dans le sol des endroits reculés. Il essaiera aussi de se poser sur le toit de trains de marchandises afin d'accélérer son voyage et se reposer entre deux vols. Tout cela jusqu'à son arrivée à Saint Petersbourg ou il cherchera un refuge à proximité de la ville pour y passer le jour. Le lendemain il se présentera à la levée de la nuit à l'Elysée sous sa forme humaine.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Dim 28 Sep 2008 17:52:47

Charles profite donc de tous les moyens d elocomotions mis à sa disposition. Il profite d'un ferry sur lequel il s'introduit sous forme de chauve souris. Il réussit à s'enfoncer dans le coeur du ferry pour se mettre à l'abris du soleil.

Il profite de l'orient express pour prendre la direction de Saint Petersbourg. Sous forme humaine, il passe du toit d'un wagon de stockage à l'intérieur en forcant légèrement une porte. Il reste à l'intérieur caché le temps nécessaire.

Charles arrive donc à Saint petersbourg. La gare férrovière est placée dans le centre-sud de la ville. Sous forme de chauve souris, il quitte la gare sans que personne ne le voie.


[hj : considère que tu as 80% de ta réserve de sang.]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Dim 28 Sep 2008 22:16:57

Charles profites de sa première nuit à saint Petersbourg pour faire un tour en périphérie de la ville. Il se cherche un abris sûr: la cave d'une maison abandonnée ferait une bonne affaire. Une mine désaffectée aussi, ou bien une grotte remplie de chauves souris perdue dans la foret (sans traces suspectes -humaines ou lupines- aux alentours).

Mais la faim commençant à se faire sentir Charles recherche aussi des fermes dans les alentours. Car qui dit ferme, dit animaux et qui dit animaux... dit sang. Charles pénètre dans les étables sous sa formes de chauve souris et prélève son dû sur le dos des bêtes, en prenant soin de ne pas laisser de traces de son passage. Une fois qu'il a fait le plein de carburant (une ferme devrait suffire au vu de sa petite soif - 3 points de vitae), Charles vérifie l'heure.

Si il a le temps, Charles irait faire un petit survol de saint Petersbourg a la recherche de ses congénères. Sinon il remet cette balade au lendemain après s'être réfugié dans son abris de fortune, barricadé à l'intérieur d'une cave ou fusionné au fin fond d'une grotte isolée.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Jeu 02 Oct 2008 18:59:50

Charles se nourrit sur des vaches d'une fermes du sud de Saint Petersbourg. Il est repus.

Durant son survol de Saint petersbourg, il entend des hurlements de loup.

Il aperçoit également des feus follets de couleur jaune orange à divers endroit de saint petersbourg.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Jeu 02 Oct 2008 19:35:29

Charles n'a pas trouvé quelque chose qui ferait office de refuge dans la banlieu (un puit?)?

Charles se rapproche des feus-follets afin de voir si ce sont des manifestations naturelles. Puis il essaie de localiser les loups qu'il a entendu afin de voir si eux aussi sont bien naturels...

Si tout cela est des plus normal alors il va à l'Élysée et observe qui rentre et sort de ce lieu.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Ven 03 Oct 2008 08:47:40

pas de puit.

concernant les loups, tu te rapproche des hurlements et tu te rends compte que tu est en pleine ville dans le nord est. Ils viennent des alentours d'un bar. Tu n'as pas vu de qui ou de quoi ils provenaient.

Les feux follets ne t'ont été visible que quelques secondes. Tu n'a rien vu qui puisse justifier ces feux follets.

Aux abords de l'Elysée, lorsque tu en fait le tour, tu trouve un accès en sous toiture qui te donne place dans un petit lieu à l'abri total de la lumière.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Ven 03 Oct 2008 11:22:47

Charles se niche dans la toiture et observe l'Elysée pendant 30 minutes. S'il n'y pas d'allées et venues, il retourne à la recherche des loups pour voir ce qu'ils sont en train de faire, en prenant bien soin de rester à distance pour ne pas se faire repérer.

Au vu de la situation Charles doit rester très prudent, s'il ne veut pas faire partie des disparus.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Ven 03 Oct 2008 12:04:36

Durant la demi heure d'attente, tu ne vois aucun mouvement, aucune entrée, aucune sortie. Tu vois juste une limousine noire stationnée non loin de l'entrée.

Tu t'envole alors à nouveau pour le nord est de la ville de Saint Petersbourg. Tu arrive dans le quartier de dinaburgskiye Dorota (le port). Tu n'ented plus grand chose au niveau des hurlements. Ils semble quils se soient calmés.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede sweck le Sam 04 Oct 2008 11:26:16

Plus de traces des loups?

Alors Charles retourne vers l'Elysée et continue à observer les allées et venues. Il regarde en particulier la limousine noire qui l'intrigue et se prépare à la suivre si elle venait à bouger.

Mais s'il venait à apercevoir un vampire aux alentours alors il le suivra en priorité, tentant de voir s'il le reconnait.

A l'aube, Charles irait se coucher dans le grenier qu'il a trouvé en face de l'Elysée. Et il passerait la nuit suivante à faire sa planque de la même façon jusqu'à ce qu'il voit enfin l'un de ses congénères.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck)

Messagede lydia le Sam 04 Oct 2008 17:37:57

Plus de trace des loups en effet. Tu te retrouve donc à l'Elysée. La limousine noire ne bouge pas. Tu peux apercevoir une caméra de surveillance fixée sur la limoiusine noire. Cette nuit se termine sans que tu n'y vois le moindre mouvement à l'approche de l'Elyseum.

Tu te planque sous forme de chauve-souris dans le toit de l'Elyseum. Ca a l'avantage d'être discret et pas cher. C'est pas le haut standing de la société mais tu fait contre fortune bon coeur.

Ta seconde nuit à Saint Petersbourg commence. La limousine n'a toujorus pas bougé et la caméra de surveillance est toujorus braquée sur cette dernière.

Ton attente porte ses fruits. Tu vois arriver une jeune fille à la sortie de l'adolsecence. Mais quelque chose te chagrine dans son apparence. Elle porte une longue tignace rousse. Dans son apparence, c'est surtout son attitude animale, féline qui te choque le plus.
Elle semble s'arrêter à proximité de l'Elyseum et attendre quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron