Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede sweck le Mer 12 Nov 2008 20:08:21

Charles regarda Piotr avec un air de pince sans rire.

Piotr, vous être un drôle. J'aime beaucoup votre sens de l'humour. Tout le monde ne peut pas avoir le chic pour s'habiller en ménestrel. Vous en tout cas, ca vous va très bien.

Sans ma perruque je me sens comme dénudé. Mais si ça vous fait plaisir je veux bien l'enlever.

Charles range sa perruque dans sa poche, l'air contrarié. Puis il monte à l'arrière de la voiture à coté du sac de Piotr qu'il regarde avec étonnement.

En ce qui concerne ma dernière venue à saint petersbourg, ça date de plusieurs décennies déjà; pour ne pas dire plus.

Visiblement, Charles n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet.


Où allons nous? Vous connaissez un endroit ou l'on pourrait boiser tranquillement? J'ai la gorge sèche. Sinon moi je connais une boite de nuit à moins de 2 km. L'accueil y est chaleureux. Et à cette heure là, les gens commencent à arriver par dizaines.

Au fait Piotr, c'est quoi votre fonction ici?

Et sans vouloir vous vexer, qu'est ce que vous faisiez ce soir avec fille des glaces dans le coin? C'est gentil de vouloir m'aider, mais je ne crois pas aux coïncidences.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede Garwall le Ven 14 Nov 2008 13:54:53

Piotr se retourne vers l'homme qui vient de s'installer à l'arrière à côté de son sac, une main se portant à sa ceinture dans le même mouvement.

- je vais essayer d'être clair sans paraître grossier mais ça risque d'être dur. Si tu veux qu'on discute tu passes devant, je ne suis le chauffeur de personne et encore moins d'un gus qui s'installe comme chez lui dans ma caisse. Ok !
Depuis la révolution bolchevik , ta perruque est plus trop à la mode dans notre Mère Patrie. Même le communisme est mort pour te dire, a-t-il seulement jamais existé ailleurs que dans les textes de Marx ?

On vit maintenant dans un monde qui ressemble plus à une jungle qu'à autre chose. Nous on est paré pour être des prédateurs, certains plus que d'autres à ce que j'ai vu. Tu dois mieux connaître la Famille que moi qui suis à vue d'œil plus jeune que toi. Pour ce qui est de ma présence à cet endroit, c'est vraiment une coïncidence heureuse pour toi. Je me dirigeais vers une boîte de nuit vers le nord pour y faire un petit stop et me décontracter en sirotant un ou deux "verre".

Après d'un autre côté si tu crois pas aux coïncidence, la portière est ouverte et tu peux toujours marcher sur deux ou quatre pattes, je m'en fous royalement.

Sinon on peut faire un brin de route ensemble mais si tu comptes rentrer dans la boîte je te conseille de vivre avec ton temps et surtout de pas rentrer avec moi.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede lydia le Ven 14 Nov 2008 16:02:24

Un ou deux hurlements puissant proviennent du parc dont vous venez de sortir.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede sweck le Ven 14 Nov 2008 16:38:38

Charles se rapproche de Piotr et le regarde droit dans les yeux. Il s'exprime distinctement pour être sur d'être bien compris.

Mon ami, si vous voulez vivre vieux, je vous conseille vivement d'apprendre à respecter vos ainés. Je me suis peut être fait agressé deux fois dans la nuit mais j'ai encore assez de force pour vous mettre une branlée, ici et maintenant.

Comme j'ai pas le temps de discuter, je vous conseille de démarrer. Vous pourrez me déposer ou bon vous semble. Je n'ai pas besoin de vous accompagner pour boire un verre. Vous m'avez coupé la soif.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede Garwall le Sam 15 Nov 2008 16:02:28

Piotr soutient le regard de Charles et écoute avec une attention soutenue ce que lui dit son disant ainé. Une boule se forme dans son estomac, fille des glaces lui a parlé de ce phénomène si lié à son clan. Si l'homme est ce qu'il dit être, il n'a aucune chance mais il sent aussi poindre en lui autre chose, quelque chose de plus humain et soudain son corps commence à tressauter, ses lèvres s'ouvrent pour laisser passer un filet d'air et il commence à rire.

Entre deux saccades il essaye de placer quelques mots.

- Ne voyez pas d'offenses dans mon rire mon prince ! J'apprécie enfin vos paroles qui ne sont plus celles d'un pleutre ayant besoin d'une simple femme pour se sortir d'une situation où son ancienneté n'a pu lui servir.

Piotr reprend son calme et poursuit d'une voix plus maitrisée.

- En ce qui concerne le respect, je ne sais qu'un chose : il se gagne et non s'impose. Je vais vous conduire où vous voudrez votre seigneurie mais je reste cependant à votre disposition pour en découdre à n'importe quel moment.
Quant à votre soif coupée j'en suis marri.
En revanche je sais une chose, le temps semble avoir passé depuis votre dernière visite et bien qu'étant votre cadet comme vous me l'avez fait comprendre je vous conseille fortement de reprendre pied dans ce monde et de savoir vous appuyer sur ce qui le constitue avant de monter sur vos grands chevaux.

Sur ce Piotr se retourne pour démarrer la voiture te part en faisant ronfler le moteur. Il se dirige non plus vers le nord mais bien vers la salle où se déroule le vernissage. Il adopte une conduite plus qu'agressive à la limite de ce qu'il sait pouvoir maîtriser juste histoire de voir dans le rétroviseur la tête de sa seigneurie.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede sweck le Sam 15 Nov 2008 16:28:25

Devant le rire de Piotr, Charles relache la pression exercée par son regard. Son expression reste impassible mais l'éclat de haine qui a traversé son regard semble avoir disparu. Charles s'enfonce dans la banquette arrière et regarde l'air rêveur à l'extérieur. Alors que la voiture démarre en trombes, Charles s'accoche à son siège. S'il était encore humain il aurait surement envie de vomir. Après quelques minutes de silences, Charles reprend sa dignité et s'adresse à son cadet.

C'est très gentil de votre part de me vouvoyer et de m'appeler prince ou seigneur. Mais c'est assez mal venu. Si vous tenez absolument à me donner un titre appelez moi chevalier. Sinon Charles suffira. J'ai effectivement connu les périodes de révolution en europe et je n'accorde pas plus d'importance que cela à mon titre humain. Cela est bien loin. Par contre je ne peux tolérer l'irrespect. Cela me rend très irritable.

D'ailleurs si vous continuer à m'appeler prince ou seigneur j'y verrais encore de l'irrespect et je vous demanderai réparation sur le champs. A l'ancienne, si vous voyez de quoi je parle. Cela n'a rien de personnel. C'est une question de principe.

Charles passe le reste du voyage silencieux, accroché à son siège et le regard dans le vague. Il essaie de se remémorer le Saint Petersbourg qu'il avait connu lors de la révolution bolchévique.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede Garwall le Dim 16 Nov 2008 18:47:20

PIotr s'amuse comme un petit fou à conduire à la limite et fini par s'arrêter devant une galerie d'art. Il se retourne vers son passager.

- T'es arrivé chevalier Charles !
Tu vas pouvoir aller vers nos soit disant frères, un grand nombre de ceux qui comptent en ville sont rassemblés ici, enfin j'espère que c'est pas fini. Ainsi tu pourras faire la connaissance du Prince te de tout ce petit monde.
Ah j'oubliais.

Le russe porte sa main à son portefeuille et tend une carte de visite à Charles.

- Ça c'est pour le jour où tu sentiras ton honneur bafoué et que tu voudras qu'on règle ça à l'ancienne, ou pour d'autre truc. On sait jamais t'as peut-être bien aimé la ballade !

Sur ces mots Piotr descend de la voiture et viens ouvrir la portière pour que son passager puisse descendre.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede sweck le Dim 16 Nov 2008 19:55:21

Charles prend la carte de Piotr. Il la regarde pour voir ce qu'il y a marqué dessus puis la range dans une poche de sa gabardine. Quand Piotr lui ouvre la porte, Charles s'extirpe du véhicule et remercie son guide.

Merci pour la ballade Piotr. C'était un peu trop mouvementé à mon gout pour que j'ai envie de recommencer de si tôt. A vrai dire je préfère marcher. Mais ça vous l'aviez deviné?

En ce qui concerne le Prince je l'ai déjà rencontré à l'Elysée il y a quelques heures. Je ne sais pas s'il sera très ravi de me revoir aussi tôt car il m'a demandé un service que je n'ai pas encore eu l'occasion de lui rendre...

Mais j'y penses. Vous transportez quoi dans ce sac? Parce que si c'est du matériel de chasse ca pourrait nous être utile. Enfin si vous souhaiter me rendre ce service.

Charles attendit la réponse puis reprit la parole.

Bon après tout rien ne presse. Allons faire connaissance des autres vampires de la ville! Je vous suis.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede lydia le Lun 17 Nov 2008 11:30:55

Charles descend donc de la voiture de Piotr. Ce dernier se retrouve devant l'ancien palais des Tsars de Russie d eSaint PEtersbourg. Charles pensait que ce denrier avait été presqu'entièrement détruit à la révolution. Il retrouve un palais aux enluminures resplendissantes. Le palais a été rebatti et restaurer complètement. Il a retrouvé le luxe de sa grande époque.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede Garwall le Lun 17 Nov 2008 21:01:51

Piotr fait un signe négatif de la tête et soulève les épaules avec un sourire.

- Non, Charles je ne retourne pas là dedans pour m'ennuyer encore une fois, j'ai fait ma bonne action pour la soirée en y allant tout à l'heure. Je pense qu'un chevalier a plus l'habitude de ce genre de chose qu'un simple chanteur de rock.
En ce qui concerne mon sac, ça dépend le genre de chasse que vous comptez lancer. Mais dans l'idée je suis assez partant du moment que le gibier en vaut la chandelle et est un peu moins poilu que tout à l'heure.

On en reparle plus tard, j'ai une course à faire avant la fin de la nuit. Pour me joindre c'est sur la carte : téléphone, mail, msn tout y est.
Bonne soirée.

Piotr tend à tout hasard une main vers l'aristocrate juste histoire de voir.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede sweck le Mar 18 Nov 2008 11:19:00

Charles serre la main du chanteur de Rock avec une certaine expression amicale sur son visage.

Dans ce cas je viendrais vous voir demain soir à 21H. Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser le téléphone et toutes ces nouvelles technologies qui vont avec. Je n'ai pas compris à quoi cela pouvait bien servir et je trouve cela ennuyeux à mourir.

Pour ce qui est de la chasse, il s'agit d'une chasse au clandestin. Ces êtres bornés qui refusent la mascarade. Ils méritent une correction vous ne croyez pas? Le problème n'est pas le clandestin en question. Car lui, je saurais bien le mater. Mais c'est plus la trentaine de gardes du corps qui lui sert d'armée personnelle qui me gêne. Alors pour le forcer à sortir il faudrait mettre le feu à son terrier si vous voyez ce que je veux dire...

Sur ce bonne soirée.

Charles attend la réponse de Piotr avant de partir en direction du palais.
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede Garwall le Mer 19 Nov 2008 17:09:13

Piotr regarde Charles en penchant un peu la tête sur le côté.

- Une chasse ? Ca m'a l'air d'être un sport plutôt intéressant à condition que la proie en vaille le coup. Mais j'avoue que cela me tente bien. Mais une action directe contre une trentaine de personne demande un minimum d'organisation même si ce ne sont que des humains.

Je repasserai ici demain à 21 heures pour que nous puissions en discuter de nouveau.

Sur ce bonne soirée.

Piotr remonte dans sa voiture et part de nouveau pour sa destination initiale. Sa tête est remplie de question et la seule personne qu'il connaisse capable de lui répondre était en pleine discussion avec des lupins il y a encore quelques minutes. Il décide donc de reprendre exactement le même itinéraire juste au cas où.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede sweck le Mer 19 Nov 2008 17:17:34

Charles salue d'un geste amical le vampire et regarde la voiture s'éloigner hors de portée de vue. Il se dirige alors vers le palais.

[hrp: je laisse la main à Lydia pour me décrire ce qu'il y a dans le palais et surtout qui il y a]
sweck
 

Re: Départ pour la russie (Sweck - Garwall)

Messagede lydia le Mer 19 Nov 2008 21:48:21

[je te décrit ça dès demain après midi

piotr rdv sur l'autre sujet à la sortie du venissage]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron