Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Ven 19 Sep 2008 08:54:46

Carter regarde autour d'elle, comme si les milliers d'oreilles présentes dans cette salle écoutaient leur conversation. Elle fait un sourrire crispée à Illiana puis les tires par les bras en direction d'une porte afin d'aller discuter dans une salle ou il n'y a pas de bruit.

Elle referme la porte derrière elle et pousse un soupir de soulagement.


- pfffff...bon sang, je suis habitué au bruit des moteurs assourdissants se déchainant sur une piste de course mais là....Des centaines de voix se mélangeant dans un maelstorm indéfinissable, je ne m'y ferais jamais.

Bon si j'ai bien entendu Iliana tu parlais de quelqu'un? Qui? Malik?

Qui sait il est peut etre au centre de quelque chose. Si vous n'avez eut vent d'aucune manifestation humaine, ou de l'un d'entre nous, c'est que quelque chose se trame. Je te rappele Illiana que je suis rentrée il y a 4 jours seulement de mes études en Italie et cette année d'absence dans cette ville m'a laissé quelques "blanc" dans l'histoire. J'ai vu qu'il y a de "nouvelle tetes" par exemple, et j'ignorais que des renfors étaient arrivés. Je ne vous apprendrez pas à toute les deux la méfiance qui est de mise lorsque l'on sait tout ce qui s'est passé avec Malik et ses agents du Sabbat infiltré parmis nous. Personnellement, je ne leur fait aucune confiance pour l'instant quelque soit les étiquettes qu'ils pourraient avoir.

Elle reste songueuse, se perdant un instant dans la vue qui s'offre au travers de la fenetre de la pièce. La nuit noir et obscure lui affiche ses milliers d'étoiles, points insignifiant dans l'univers. Elle secoue la tete avant de reprendre

Bon, à moins que vous n'ayez quelques choses à m'apprendre, je vais aller jetter un oeil dans les alentours pour tenter de découvrir l'origine de cette apparition de magie. Peut-être l'ouverture d'un portail sur le plan des Fées, ou un rituel du Sabbat pour quelque chose de plus grave.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Ven 19 Sep 2008 09:33:07

Fille-des-glaces écoute attentivement les deux caïnites.

Pour ce qui est de Piotr, Tu peux lui faire confiance comme à moi. Son sire à connu la mort ultime. Il a payé comme le voulait la chasse au sang.

Fille des glaces passe lentement sa main sur son dos comme pour apaiser des douleurs qu'elle tente de cacher.


Pour le nouveau qui vient d'arriver je ne peux le garantir. Il est malkav et veux rester auprès de moi pour le moment. J'y vois pas d'inconvénient majeur. Le seul truc c'est que je dois apprendre encore les coutumes de notre vie. Il n'est pas affranchit. Il vient juste d'être infanter.

Elle porte son regard sur Ilyana.

Malik n'était pas sabbatique. Il était anarch. C'est pas le même. Même si le prince veux sa tête. Les anarch sont des atypique qui croient en un monde ou tous le monde est gentil. Les sabbatiques étaient à la solde de Arthur. Tu mélange un peu carter.

Ilyana? Tu dis que jonathan est parti en mission pour toi à la recherche de malik?

[hrp : d'ialleurs noublie pas le sujet j'attend de savoir ce qu'il fait à la sortie de la boîte.]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Erenten le Ven 19 Sep 2008 19:08:10

Oui c'est bien une piste sur Malik que je crois avoir trouvé.

La nosfette ne fait pas allusion à Jonathan dans cette phrase, c'est elle qui a trouver la piste.

Malik est un danger pour cette ville il va nous amener des ennuis il faut que l'on s'en débarasse. Et je n'oublie pas la merde qu'il nous a mis la nuit ou s'est fait la belle.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Sam 20 Sep 2008 11:26:41

Oui en effet. On s'entretiendra tout à l'heure sur ce sujet si tu le veux bien car le Prince m'a demandé de le retrouver. Donc tout information sera la bienvenue

Si cela ne vous fait rien, je vais déjà monté dans la partie la plus haute de cette maison pour tenter de voir si l'on voit quelques chose depuis les hauteurs. Lydia, demande peut-être aux Services de Securité de se tenir aux aguets. On ne sait jamais et avec ce probleme lié à la disparition des Etres Surnaturels qui n'est pas résolue, peut-être quelques choses se trame t-il depuis notre arrivée. Nous risquons fortement d'etre la prochaine cible


Quelque chose avant que je monte?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Sam 20 Sep 2008 16:03:25

AnA de nouveau face à lui-même décida d'errer un peu... plus ou moins à la recherche d'un coin tranquille et sombre il se mit en quête d'escaliers ; emprunter un ascenseur équivaudrait pour lui à une tentative de suicide, pour prendre un peu de hauteur sur tout ce cirque organisé et correspondre à l'image qu'il se faisait secrètement de lui-même : hautaine, supérieure et innaccessible par sa différence surtout, il en convenait facilement avec lui-même... et puis il voulait prendre l'air et contempler la Lune... certainement qu'ici en Russie elle n'aurait point la même tournure, l'odeur déjà n'était pas comparable... sa ville lui manquait...

il se fonda dans la foule en quête de solitude à la recherche d'une rampe où se hisser


presque inconsciemment son apparence changea (mille visages) pour celle de Roy Orbison

Image

et fredonnant sa chanson préférée...

http://www.deezer.com/track/2102634

... il se mouva d'un pas léger et snobe, narguant tout autre qui le toiserait du regard
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Sam 20 Sep 2008 16:28:54

Pour ana

Tu monte un escalier pour arriver sur un balcon du premier étage. Tu entend alors accourir comme un sprinter fou provenant des escaliers!

Ou est-il? Ou est-il? murmure l'ombre qui se dirige vers toi.

Ana reconnait la voix de Barrnabé.


Ah! te voilà! Le danger rode! Le danger rode! si la cama ne fait rien, le scénario à nouveau se reproduira. Tu entend? Tu entend?

Il t'aggrippe par les revers et te secoue

Tu entend? Tu entend? Les lumières sont le signe annonciateur

Pour Alex et Ilyana

Il nous a tous demandé de retrouver Malik. Je suppose que la boîte de nuit au nord est la piste que tu suis Ilyana?

Tu craint que se reproduise ce qui s'est passé Carter? Tu craint que nous risquions de disparaître de nouveau?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Sam 20 Sep 2008 16:33:52

Les lumières ???

dit AnA d'un ton tout aussi paniqué...

Les lumières ??? prenant l'apparence de Barnabé... Les lumières !!!

et puis il se jeta sur la première ampoule qu'il perçu et d'un coup de tête la brisa

les lumières, quelles lumières ami ?
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Sam 20 Sep 2008 16:47:47

les lumières qui brulent dans l'air pas les ampoules!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Sam 20 Sep 2008 17:22:39

ben moi les lumières qui brulent dans l'air j'y crois pas Barnab! ou alors c'est carrément de la magie ton truc... et la magie moi chuis allergique ! c'est clair tu frais bien de me prévenir !

y'a de la magie dans l'air ou bien ??
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Erenten le Sam 20 Sep 2008 19:19:32

Oui c'est une boite de nuit ou un bar de nuit!
J'ai envoyé Jonathan pour voir si il peut s'infiltrer dans la bande de Malik. Il est très rusé alors nous allons étre plus rusé que lui.

Concernant l'affaire des disparitions des êtres surnaturelles, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais si des actions magiques se font dans les parages y a peut-être une piste à suivre dans cette direction. Encore que je me rappel nous n'avions pas eu ce genre d'impression à notre arrivée.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Sam 20 Sep 2008 19:40:12

Faut dire que on ne s'y est pas beaucoup interressé non plus. A force de réparrer les conneries de "l'autre"...

Elle se tourne vers Lydia

Oui, comme tu dis, nous pourrions très bien etre la cible de cet "enchantement" qui a fait disparaitre ces etres Surnaturels. Après tout, on a pas grand chose de naturel non?


Carter rejoins la porte

Bon, je vais voir en haut si j'apperçois quelque chose.


Elle disparait et monte à l'étage pour trouver la partie d'un grenier d'ou elle pourra scruter le ciel....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Dim 21 Sep 2008 19:38:54

Pour Ilyana

T'as autre chose dont tu veux m'entretenir gardienne?

Pour Carter

Tu grimpe les escalier. TU entend une discution. Tu aperçoit alors Barnabé qui déboule vers toi en courant, te passe dans l'escalier et continue sa course vers le bas.

Pour ana

Tu entend des pas dans l'escalier.

Barnabe te répond :


Oui c'est surement magique. Surement magique. Faut voir avec la régente elle t'en diras surement plus.

Et barnabé de partir en sautillant et en cournat vers l'escalier.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Lun 22 Sep 2008 13:33:20

Dans l'escalier CArter allait interpelée Barnabé mais elle n'a pas le temps de se rattraper pour éviter de tomber que ce dernier est déjà en bas.

Elle songe tout d'abord à aller vers le bas, mais sa curiosité l'emporte et elle décide de grimper l'escalier à la recherche d'un quelconque probleme
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Lun 22 Sep 2008 15:14:56

Ana croyant entendre Barnabé remonter l'escalier se dissimule le long du mur derrière une plante verte, désirant surprendre son ami...

Alors que la personne monte la dernière marche il fait un bond et toujours sous l'apparence de Barnabé il s'esclaffe :


Bouh ! Je t'ai eut !
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Erenten le Lun 22 Sep 2008 19:58:30

Dés que j'ai les informations sur Malik il faudrat que l'on fasse le ménage.
Toi et moi savons comment faire n'est-ce pas?

Iliana faisant allusion aux combats qu'elles ont partagés l'une à coté de l'autre.
A peine sa phrase est finit que son téléphone sonne.


Oui Jonathan!

En tendant son oreille surnaturelle Fille des Glaces peut-entendre.

J'ai trouvé le black! Il dirige un clan dans les bas fonds de St Petersbourg, il deal de la drogue.
J'essaie de pénétrer son équipe en lui rendant un service, du genre chimique. Il me demande de lui tester sa dope.

Iliana réfléchit un instant puis répond.

Très bien tien moi au courant et surtout ne fait rien s'en m'en avertir, compris!

La voix répond promptement.

Oui! Bien sur Iliana.

Iliana raccroche.

L'étau se ressert autour de Malik. Comme tu l'as entendu j'ai décidé d'infiltrer le clan de Malik, une fois Jonathan en place nous détruirons se pourri.
Oui je voulai te demander de tenir à l'écart des affaires de Malik toutes les personnes voulant de détruire. Nous le ferons en temps voulu quand il sera fait comme un rat, enfin si je puis parler ainsi de mes compagnons.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités