Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Ven 12 Sep 2008 17:07:28

Pour Ana

Lydia te flanque un tape dans le dos à secouer un obélix.

Bienvenu chez nous! Vous avez rendez-vous avec le prince?

Pour Alex

Tu es accoudé à la balustrade t'ennuyant à mourrir. Puis ton regard est attiré par une fumerole. Elle ne dure que quelques secondes. Mais la coloration jaune- orange fluo attire ton attention. Ton tatouage te picotte durant l'apparition de la fumerolle.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Ven 12 Sep 2008 19:50:51

AnA après avoir quasiment plié les genoux sous le poids du coup se redresse et esquissant un sourire crispé :

Vous pouvez me tutoyer vous savez... tant qu'a être familière avec moi, je veux dire ce serai avec plaisir si cela vous facilite les choses et je n'ai encore rien du primogène malkavien

Quant au prince si rendez vous il y avait il a déjà eut lieu... il m'a conseillé de me familiariser avec la cité puis m'a congédié, étant donné que mon ami Barnabé s'en va bientôt, je me sent déjà seul et vais me trouver sans guide...

Enfin voilà, si vous n'avez rien contre ma présence qui n'a rien d'extravagante, de pompeuse, de snobe, de faussement classieuse, remarquez-le, et qui, sachez-le, peut devenir invisible dès que vous le souhaitez... je me propose de vous accompagner, si cela ne vous gène pas... cela me fera rencontrer quelques têtes et quelques lieux... et puis je vous serais certainement utile...

Comme dit si bien mon papa : on a toujours besoin d'un malkave près de soi dans la non-vie !
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Sam 13 Sep 2008 09:11:11

Pour ana

Je veux bien te faire visiter la ville. Mais supporteras-tu ma présence?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Sam 13 Sep 2008 10:13:35

Carter laisse soudain son verre tomber par la ballustrade et porte la main droite à son épaule gauche, s’enfoncant les ongles dans la peau pour effacer cette douleur qui la saisit brusquement. Celle-ci n’est rien d’autre qu’un picotement mais sa peur transforme cette sensation à quelque chose de beaucoup plus perçant

La douleur disparaît aussi rapidement qu’elle est parti, laissant la jeune vampire perplexe. Elle se contorsionne pour regarder ses bras sur lesquels se répartissent les quelques dessins de son tatouage, comme si elle s’attendait soudain à le voir rougit comme un métal précieux.

Comme se pouvait-il que cette douleur fut apparu ? Etait ce une coïncidence ? Non, elle n’y croyais pas. L’existence de ce tatouage avait remué trop de remous, fait couler bien trop de sang, dont le sien, que pour qu’il ne soit que fabulation et divagation. Mais jusqu’à aujourd’hui, si son esprit était convaincu, sa foie elle ne l’était pas du tout. Mais elle ressentait maintenant l’importance de ce que lui avait légué un être cher à son cœur disparu il n’y a pas si longtemps.


Enserrant son bras de toute ses forces, comme quelqu’un éprise d’un rêve qui voudrait s’assurer qu’elle est bien réveillée, elle regarde autour d’elle pour s’assurer que personne n’aurait pu lui faire de blague de mauvais goût. Mais au fond d’elle même, elle savait qu’il n’y avait personne dans sa « bulle »





L’image de cette fumée lui revient alors à l’esprit.

Effet de causalité ?

Comment cela aurait-il put être possible ?

Cela dépassait tout ce qu’elle aurait put imaginer, ou même savoir. Et à l’heure actuelle, elle ne pouvait que s’en remettre à ses « sens ».

Elle concentra son attention dans la direction ou elle l’a aperçu…. Depuis sa mutation en cette espèce morte vivant, elle avait put constater que sa vue s’était nettement améliorée. Même au-delà des capacités habituelles de ses semblables d’après les dires de son sir Jolas..Et il en était de même pour son ouïe !…. Curieusement elle était capable de voir et d’entendre une mouche voler bien plus loin que qu’elle de normalement, ou anormalement, constituée. Et bien souvent, cela lui avait sauvé la vie au volant de sa voiture. Peut-être cela l’aidera t-elle a apercevoir quelque chose dans le lointain…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Dim 14 Sep 2008 12:23:35

Supporter votre présence ? mais c'est tout le contraire... elle a pour moi quelque chose de tout à fait rassurant. Je suis certain qu'elle ne manquera pas de me donner confiance et un sentiment de sécurité... choses qui me font trop souvent défaut et me laissent dans des situations insensées qui ne sont pas faites pour soigner mon mal-être. S'il vous plaît apportez moi un peu de stabilité, je vous promet que je ne vous encombrerai pas. Je ne marcherai jamais devant vous et je serai telle une ombre sur qui vous pourrez toujours compter.

De ce que je perçois de votre personnalité elle est tout simplement parfaite. Brute de décoffrage, simple et forte, sans ambiguïté... Pardonnez mon honnêteté a votre égard mais que je suis enchanté de vous avoir rencontré.

Alors c'est entendu ? Puis-je vous accompagner ?
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Garwall le Lun 15 Sep 2008 21:46:19

Piotr s'est un peu isolé afin de pouvoir conserver une vue dégagée sur las salle. Il garde un oeil sur Fille des glaces se rappelant qu'ici rien en peut leur arriver.
Cependant il reste attentif à tous signes qui puisse lui paraître étrange, même si tout lui paraît étrange depuis qu'il fait parti de cette nouvelle société.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Erenten le Mar 16 Sep 2008 15:37:22

Iliana voyant clairement que Piotr garde un oeil scrutateur sur la piéce et surtout sur Fille des Glaces, ne peut s'empécher de dire:

Ne t'inquiétes pas il ne peu rien lui arriver ici. C'est un âvre de paix, je met cela entre guillemets car tout le monde veut la peau de quelqu'un ici.
Peut-être nous excepté!
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Mar 16 Sep 2008 17:48:38

Pour ana

D'accord tu pourra venir avec moi. Mais j'ai déjà Piotr sous ma protection. Pas question par contre que tu reste en retrait. Quand on balade, on est ensemble pas de mise en avant ou quoi que ce soit. Je ne suis pas plus importante que toi. J'ai une mission que m'a assignée le prince. Tu en auras surement une aussi.

Lydia fait un petit signe de main en direction de Piotr et d'Ilyana les invitant à les rejoindre

Pour Alex

Tu fait appel a tes sens supérieur de caïnite. Tu ne vois plus rien serais-ce une illusion? Tu en doute. Tu ressent encore le picottement et il était bien réel. Ca fourmille sur tout celui-ci s'atténuant lentement. Tu es sure que le piccotement est apparu avec le "feu - follet".
Ton tatouage n'a peut-être été qu'un catalyseur, ou un signal qui a attiré l'attention sur le "feu -follet", tu n'en sais rien. Ca réveille d'autant plus ta curiosité concernant ce tatouage.

Tu as comme un pressentiment, tu te sens épiée. Tu as l'impression désagréable d'être la cible d'une observation.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Garwall le Mar 16 Sep 2008 19:07:46

Piotr répond sans regarder Iliana :

Qui sait ? Pour moi, j'ai déjà eu mon compte pour ce soir !
Et puis si j'ai bien compris les règles du jeu, il vaut mieux rester sur ses gardes pour ne pas y laisser le fac-similé de vie qu'il nous reste non ?

Je crois que c'est fini là-bas et que l'on peut y retourner.

Piotr propose dans un geste obsolète son bars à Iliana pour se rendre jusqu'au fléau, juste histoire de choquer la jeune femme ou le reste de l'assemblée.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Mer 17 Sep 2008 20:21:51

Carter tourne les talons et rentre dans la salle. Son verre est resté sur la balustrade et elle ne s'en est pas rendu compte. Elle se dirige vers Fille des Glaces et Illiana, les prenant par le bras avec force pour les tirer loin des oreilles indiscretes, tout en arborant un sourrire forcé en direction de Piotr et AnA pour ne pas paraitre alarmiste. Une fois à quelques pas du groupe de convive, elle se retourne vers elles deux.

Dites, êtes vous au courant d'une manifestation humaine dans les parages? Quelques choses genre "feu d'artifice"?...Car il vient de se passer un fait que je qualifierais comme "étrange" lorsque j'étais à l'extérieur et à vrai dire je méttrais ma main à couper que c'était "magique". Une sorte de manifestation lumieuse de couleur orange, sortie de nul part à hauteur des nuages à quelques mètres du batiment. 20 ou 100, peut-être plus je sais pas trop à vrai dire.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Mer 17 Sep 2008 20:38:06

Fille des glaces fait un petit geste pour apaiser piotr et ana.

une quoi? lumière orange tu dis?

Pour moi il n'y a pas de feu d'artifice de prévu prou le moment.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Jeu 18 Sep 2008 15:42:25

Alors j'ai comme l'impression qu'il y a des réminicences magiques dans les parages.

T'as des contacts chez les flics pour savoir s'ils ont découvert qq chose de spécial?

Elle regarde pour voir qu'elle n'est pas écoutée

ou au pire tu n'as pas une cb dans le coin?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Jeu 18 Sep 2008 16:33:02

Moi j'ai pas de contact chez les flics.

une cb?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Jeu 18 Sep 2008 16:38:21

AnA tend l'oreille pour tenter de suivre la conversation
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Erenten le Jeu 18 Sep 2008 19:21:09

Iliana surprise par la question:

Je ne sais pas si les humains font des feux d'artifices, mais je ne vois pas pourquoi cela t'inquiétes?
Et puis si c'est magique il me semble que tu es beaucoup mieux placer que nous pour identifier la "chose".

Iliana regarde Carter, puis ajoute:

Tu me semble particuliérement inquiétes. Des informations sur quoi? Je peu apprendre beaucoup de chose mais il faut un point de départ.

Puis se rappelant qu'elle devait parler justement à Carter et Fille des Glaces:

Au fait! J'ai envoyé Jonathan sur une piste sur qui vous savez, j'attend son retour, mais je crois qu'il l'a logé.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités