Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Machuthu le Lun 20 Oct 2008 18:40:33

(hrp , C'est ici que Varoline vous laisse. Lydia, ce fut un plaisir de partager cette introduction. Bon courage à tous, à Lydia pour vous supporter, et aux autres pour survivre. )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Lun 20 Oct 2008 19:24:08

[hrp : je me doutais bien... j'espérais secrètement te garder avec nous ...]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Garwall le Lun 20 Oct 2008 19:47:32

Tom se retourne avec une expression offusquée sur le visage.

- Tu crois vraiment que je pourrai me laisser embarquer par quelqu'un qui voudrait tout ficher en l'air pour le simple plaisir de faire le bazar, c'est vrai que c'est aussi mon genre mais moi je pense qu'il faut le remplacer par quelque chose et non pas que cela devienne la jungle.
Dis t'en sais un peu plus sur ce Malik, déjà à quoi il ressemble et quelles sont ses capacités connues ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Lun 20 Oct 2008 20:08:56

Il est de ton clan, Piotr. Ca te donne une idée? Il est black et mesure un mètre 95 .

Et fait pas cette tête là. J'ai peur pour toi chaque minute ou je ne t'ai pas à côté de moi... Mais je peux pas me permettre de te garder à chaque seconde à côté de moi.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Lun 27 Oct 2008 19:18:32

AnA finit par retourner dans la grande salle d'exposition, discrètement, tranquillement, de son apparence qu'il laissa choir naturellement sur lui... un péquin parisien hors du temps !

Il avait perdu beaucoup de temps : tenter de comprendre pourquoi le Dieu Toréador Tantôt se masturbait devant une oeuvre et tantôt tant pis l'y vomissait ?

Nous sommes tous fous disait son sire, mais seuls les malkaves ont la sagesse d'en avoir conscience !

Bien qu'a nouveau il errait, libre dans l'inutilité, il avait deux choses primordiales à faire :

L'une était d'écrire à son père, lui raconter son voyage, ses aventures, ses rencontres dans le moindre détail... lui exprimer ô combien il lui était très lié !

L'autre était de s'approcher du Prince pour lui mander / réclamer son droit de goulification


Il s'approche donc de la nuée, il faut bien le reconnaitre en plein délabrement et réorganisation, depuis que l'Artiste a été hué...

Actuellement se mouvant en crabe vers la ruche, il a beaucoup de mal à cacher l'euphorie et l'extase dont il est totalement immergé, même, certains éclats de rire ou pire des versets de chanson s'échappe de sa voix et distille surjectivement :


http://www.deezer.com/track/250290
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Erenten le Mer 29 Oct 2008 16:50:50

Toujours pas loin de la cours Ilyana:

Jolie chansonnette vous la tenez d'ou?

En effet Ilyana vit en Russie depuis longtemps et les chansonnettes ne sont pas sa tasse de thé.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Mer 29 Oct 2008 18:58:02

Ravi que l'on s'intéresse à lui et que l'on complimente son organe, AnA répond avec entrain :

Oh et bien je ne sais pas trop, j'imagine qu'elle trainait dans un coin de ma tête, tapis dans l'ombre de ma psyché, prête à bondir tel un chacal en rut sur une tortue pétrifiée, ou bien encore tel un ninja, c'est fugace ça, un ninja !!!

Il resta pantois un instant et comme inspiré par une pensée profonde.

Et puis revenant à ce que l'on nommait la réalité, il interpella à son tour son interlocutrice avec un large sourire et un air tout à fait fasciné :


Et vous-même ?
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Garwall le Dim 02 Nov 2008 13:00:35

Piotr a encore une fois un large sourire qui s'étale sur son visage :

- Attention tu vas finir par être comme une mère pour moi !!Tu veux que je te dépose quelque part ou je te laisse ici avant d'aller traîner et me frotter à un grand black.


(Lui aussi commence à ressentir autre chose pour Lydia, elle lui fait confiance au delà de ce qu'on lui a ordonner de faire : le chaperonner. Merde je peux ma permettre ça , je viens juste de devenir ce que je suis et je peux pas ma laisser distraire, c'est sûrement une simple réaction parce qu'elle est sympa avec moi et que je me sens paumé dans ce nouveau monde de noirceur. Allez Piotr garde la tête aussi froide que ton corps mort !!)
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Mer 05 Nov 2008 11:48:59

Pour Garwall

Vas-y. J'ai des trucs à faire. lache lydia à Piotr. Elle s'élance vers la ville en trottant. Elle a une allure féline. Sans un regard pour le jeune caïnite, elle court masquant son visage. Ne voudrait-elle pas cacher ses sentiments?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Garwall le Mer 05 Nov 2008 18:08:06

Piotr regarde partir la jeune femme en appréciant à leurs justes valeurs les formes et les mouvements souples et félin du corps de Lydia. Il n'y a pas que la plastique dans la vie mais ça ne gâche rien.
En secouant la tête il tente de se remettre les idées en place. Les bruits sourds de la galerie lui parviennent encore, ses congénères sont là entrain de se rengorger de la suffisance de certains lui a besoin de bouger et de se faire une place dans cette ville nouvelle à ses yeux.

Il pénètre dans a voiture et en démarre le moteur appréciant son ronronnement. Il démarre pour se diriger vers la boite du Black Malik. il va devoir la jouer cool s'il ne veut pas se faire éclater par cet anarch comme ils disent. Bien sûr que ce genre de thèse peut avoir un écho dans son cœur mais il a promis à Lydia de ne pas déconner et bizarrement cette promesse lui semble un peu plus importante que le reste pour l'instant.
Il roule donc en respectant les limites de vitesse vers cette fameuse boite.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Jeu 06 Nov 2008 16:16:47

HRP: Bonjour à tous et heureux de vous relire. Quel bordel à lire tout ca! :cheesy: 4 pages!!! Et encore merci à Maku d'avoir participer aussi longtemps a l'éventure et super boulot d'Ana. J'ai trop aimé le saut de la grenouille :lol: :lol: )


Carter redescent du grenier ou elle s'était planquée pendant tout ce temps. Elle contemple l'espace remplie du lieu, ne portant que peu d'interet au oeuvre et se contentant de trouver Illyana ou fille des glaces. Elle appercoit alors Illiana occupé à parlé avec celui qui lui avait fait une blague stupide dansl'escalier et le simple fait de devoir lui adresser encore la parole lui fait dresser les cheveux sur la tete, pour autant que cela soit encore possible.

D'un pas assuré elle se fraye un chemin dans la foule en direction de ces deux personnes avant de les accostés, persuadés qu'ils "cherchent " quelque chose



- Alors vous avez trouvé quelque chose? Moi j'ai regardé du grenier mais je ne vois plus aucune manifestation magique dans le ciel de ce bled paumé. Bon, que fait on?...Je crois que tu recheches le Blakos Illiana non? Alors pourquoi ne pas le rechercher ensemble? Cela éviterait de commetre des impairs en partant chacun de notre coté non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Jeu 06 Nov 2008 17:28:19

Le fait que Ilyana avait semble-t-il sournoisement commis un vent, comme on dit dans le langage de l'époque, à AnA n'altérait en rien son euphorie. Il était le plus heureux des vampires cette nuit et il bénissait son père de l'avoir convaincu d'aller au devant de cette créature au sang si suave. Il exultait à l'idée de s'en repaitre un jour jusqu'à la lie ; ça lui faisait toujours ça lorsqu'il était amoureux !

Mais le protocole c'est le protocole et malgré ce que certains peuvent en penser à priori, les malkaves sont à cheval sur quelques principes, entre autre pour la simple et bonne raison que c'est rigolo de faire "à dada" !

C'est donc un large sourire jusqu'au poils des oreilles qu'AnA tente de se frayer un chemin jusqu'au Prince tout en lançant des : "Pardon excusez-moi Madame !", "Je fais rien que des bétises quand t'es pas là !", "Auriez-vous l'amabilité Monsieur...", "Fallait pas me quitter tu vois !", "tout mangé le chocolat!", "S'il vous plait mademoiselle !", "Fallait pas casser mon cœur "
dans l'allégresse, la condescendance et l'empathie la plus sincèrement vécue.
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Erenten le Ven 07 Nov 2008 19:33:42

Iliana répond à Carter tout en gardant à l'oeil le Malkav:

Si tu veux, j'ai sa planque et Jonathan essaie de s'infiltrer dans son équipe. Qu'a-t-il ressentit notre ami, la!

D'un hochement de la tête elle désigne Ana.

Ha au fait! Des infos sur les évenements qui nous ont valus d'être présent ici. Je veux dire avant notre arrivée. Cela devient génant nous sommes ici pour trouver ce qui a réduit à néant les êtres surnaturels.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Ven 07 Nov 2008 23:30:06

Carter semble soudain interressée, une etincelle dans le regard mais elle continue sans elever la voix

tu sais quelque chose de nouveau?! Moi je m'appréte à aller faire un tour en voiture dans les environs de l'endroit ou j'ai vu cette lueur dans le ciel. Je suis certaine que cela était une manifestation magique et je me demande comment elle est apparu. peut-etre y a til un rituel dans un parc ou quelque chose dans le genre. Si tu veux accompagne moi et prenons l'autre rigolo avec ses cheveux à la coupe "pétard de l'Oreal". Mais garde le à l'oeil car avec ces mecs on sait jamais sur quel pied dan...

Elle s'arrete en le voyant s'avancer vers le prince

...mais qu'est ce qu'il fout là? Il va quand même pas danser la Polka avec Francois, rassure moi?!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Sam 08 Nov 2008 09:17:14

Pour Ana

Le prince Tend la main dans ta direction. Il t'invite à t'arrêter et dans un murmure mais surtout tu peux lire sur ses lèvres :

Pas maintenant Ana. Je vous recevrais en fin de soirée. Demandez à Carter et Ilyana de vous amener à l'Elyseum vers 4heure du matin.

Pour Garwall.

[hrp: je t'ouvre un autre sujet]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités