Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede sweck le Sam 22 Nov 2008 12:46:59

Monsieur, vous avez ma parole de gentilhomme. Je me suis laissé surprendre par les événements mais cela ne se reproduira plus.

En ce qui concerne l'anar. Si vous le souhaitez je peux coordonner les investigations à son encontre auprès des différents membres de la famille que vous avez mis sur le coup? Il suffit de me dire qui a été mandaté et je les contacterai un a un afin de répartir les taches des uns et des autres. Cela évitera qu'une telle bévue se répète. On est toujours plus efficace en se répartissant le travail et en partageant l'information plutôt qu'en travaillant chacun de son coté vous ne croyez pas?
sweck
 

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Dim 23 Nov 2008 17:07:02

Je les ai tous mandé sur deux enquêtes parallèles! D'un côté l'anarch! de l'autre la source du danger pour nous, la source de la disparition.

Vous vous proposez de prendre en main la quête de cet anarch! Bien faites comme bon il vous semble! Je veux cet anarc ligoté à ma merci! Mais je n'oblige personne à vous suivre chevalier! Gagnez leur respect et il vous suivrons d'eux même!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede sweck le Dim 23 Nov 2008 18:25:09

Très bien. Pourrais-je à minima savoir qui a été mandaté pour cette mission et ou je puis les trouver? Cela me ferait gagner une bonne semaine de travail.

Et je persiste à croire qu'une telle investigation doit être coordonnée. Par moi ou par un autre d'ailleurs. Mais il faut une personne pour répartir le travail et prodiguer l'information...

Charles attend une réponse de la part du prince. Il sait qu'il est mal placé pour montrer l'exemple. Mais il est aussi persuadé de l'échec de l'entreprise si personne ne coordonne les initiatives des jeunes vampires. Et le Fléau ne se sentait visiblement pas investi pour cette tache.
sweck
 

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Lun 24 Nov 2008 14:01:49

A minima, Carter Alex, Ilyana Doubchenko, Ana, Piotr et le fleau. Prenez la responsabilité de cette recherche. Mais sachez qu'il vous incombera également en cas d'échec.

Le fleau naviguera en électron libre. Elle vous aidera dans la mesure de ses possibilités! D'autres missions tout aussi importantes lui ont été attribuées!

Je sais que miss carter est empreinte de spirituel et s'est engagé un maximum dans la recherche de la sources des problèmes surnaturels! Cette mission est aussi prioritaire que la recherche de l'anarch. Il faudra accorder vos disponibilités!

Allez!

François te fait signe de la main que la discussion est terminée. Il se dirige à nouveau vers le rez-de-chaussée.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede sweck le Lun 24 Nov 2008 14:22:26

Charles note mentalement le nom de tous ces individus. Il n'en connait pas la moitié mais au moins il sait qui est affecté à quelle mission. Cela lui donnera un avantage lors de ses prochaines rencontres. Peut être que Piotr en connait déjà certains. Et puis le fait de savoir que Carter Alex enquête sur la disparition est une donnée fort utile au vu de sa raison d'être ici. Il saura à quelle porte frapper.

Charles redescend et demande à l'un des valets (ou a défaut des gardes) si Carter Alex, Ilyana Doubchenko et Ana sont présents, s'ils viennent souvent et s'ils savent où et quand il peut les trouver.
sweck
 

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Lun 24 Nov 2008 14:40:20

Les gardes te saluent.

Non monsieur! Ils ne sont plus présent. Ils sont partis tous les trois il y a de cela deux heures environs.

Mais vous ne raterez pas la voiture de Dame Carter. Elle est unique en ville. Une audi TT noire tunée.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede sweck le Lun 24 Nov 2008 14:47:39

* ha oui, c'est sur. Mais c'est quoi une Une audi TT noire tunée? On se contentera de chercher une voiture noire alors. *

Merci beaucoup, mon brave.

Charles salue le garde brièvement et ressort du palais. Il décide de retourner discrètement vers la boite du baron noir afin de voir ce qui s'y trame.
sweck
 

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Lun 24 Nov 2008 15:15:19

Il est 4 heures du matin lorsque charles reprend la direction de la boîte de nuit.

[sous forme de chauve-souris?]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede sweck le Lun 24 Nov 2008 16:24:19

Au vu de sa soif grandissante, Charles s'y rend à pied en longeant les murs...

[hrp je te laisse me décrire ce que je vois a proximité de la boite]
sweck
 

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Lun 24 Nov 2008 17:17:59

Charles arrive aux environs de 4 heures trente au environ de la boîte de nuit. L'agitation semble avoir disparu. Plus de lumière visible à la porte d'entrée. Tu aperçoit une mustang stationnée non loin dans le quartier.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede sweck le Lun 24 Nov 2008 17:34:33

Charles se rapproche discrètement, toujours en longeant les murs afin de voir si Piotr est dans les alentours. Charles reste aux aguets de tout bruit et tout mouvement suspect.
sweck
 

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Mer 26 Nov 2008 19:07:05

Charles aperçoit Piotr qui sort de sa voiture et qui se tourne vers lui.

[hrp : tu peux rejoindre le sujet. "A la sortie du vernissage"]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede sweck le Mer 26 Nov 2008 19:15:32

* mince je me suis fait repéré! *
sweck
 

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron