Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Erenten le Lun 10 Nov 2008 16:57:21

Si tu veux on sort ensemble voir cette lueure que vous avez vu. L'autre la il est un peu, partis si j'peu dire mais je crois qu'il ne poserat pas de problème.

Des infos? Je sais que les mages enregistrer à Saint Petersbourg ont aussi disparus. Je n'ai pas d'autre piste mais je suis sur qu'il faut faire vite pour ne pas que cela se reproduise et que nous en subissions a notre tour les conséquences.

Ilyana vois le manége d'Ana. Elle se dirige vers lui et une fois que le Prince lui a donné ses ordres elle prend Ana par l'épaule:

Nous vous le raménerons Prince.

Puis à Ana:

Viens avec nous on va faire un tour dehors.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Lun 10 Nov 2008 17:29:55

AnA, le visage on ne peut plus sérieux, inclina légèrement la tête et ferma posément les paupières en direction du Prince, en signe d'acquiescement et d'obéissance... puis, tel un chiot qui aurait fait ses besoins dans un endroit inapproprié, il se laissa emmener par l'épaule, trainant tout de même un peu la patte, la mine renfrognée, sa main droite tenant son bras gauche et l'allure de quelqu'un qui fait acte de soumission.

Le sang de la délicieuse servante avait désormais été totalement assimilé, il regarda alors avec tendresse l'être qui avait peut-être instinctivement décidé de le materner ; son attitude d'enfant en étant plus que comblée, et il lui souffla doucement :

Hey ! Ilyana !? Tu sais la chanson que j'avais dans la tête, et bien ça y est, elle ne me hante plus !

Puis il se sentit moins d'humeur à sur-jouer, son pas se fit plus véloce, tandis qu'ils se dirigeaient vers la sortie du palais et son allure plus noble, plus indépendante...

Ainsi nous allons sortir tous les trois, s'exclama-t'il en Russe plutôt à l'intention d'Ilyana, j'imagine que ce n'est pas pour me montrer votre voiture ou encore celle de Carter !

Ainsi il semblerait que cette affliction magique perdure encore... j'ai l'ouïe fine mais on ne m'en a pas dit grand chose... dans quelle mesure ce fléau nous concerne t-il ? et puisque nous allons agir sur l'ordre du Prince, qu'allons nous faire ?

Son sourire bien ironique était soudain devenu plus sincère
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Mar 11 Nov 2008 15:57:10

Dans qu'elle mesure un évenement qui anihile la magie peut -il nous concerner?

Carter lève un sourcil en direction d'Ana, comme si la réponse était évidente

Ho ben ché pas moi....pt'être parce qu'on a pas grand chose de "naturel", non?. .

Arrivé dehors, Carter sort sa télécomande de sa poche et ouvre a distance les portes d'un véhicule tuné noir qui s'illumine d'une lueur pastel surgissant de sous les roues. Arrivé à coté, elle ouvre la porte conducteur, plie le siege et invite Ana à s'assoir derrière.

Image



Et garde bien tes mains en poche hein. Le dernier membre de ta caste qui est monté avec moi est parvenu à tirer une balle dans l'airbag passager, alors pas de blague.

Dès que tout le monde est à bord, Carter démarrer en direction de la zone présumée ou elle a vue les lueurs, attentive à la moindre manifestation magique
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Mar 11 Nov 2008 20:31:56

AnA est sagement assis à l'arrière de la voiture, songeur, il profite de la balade. Il regarde le paysage urbain défiler par le carreau, se laissant bercer par le ronronnement du moteur.
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Mer 12 Nov 2008 11:15:02

[hrp : j'ouvre un nouveau sujet pour la suite... Aux Lumières de Saint PEtersbourg]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede sweck le Mer 19 Nov 2008 17:24:21

Charles sort sa perruque et l'ajuste sur sa tête. Puis il secoue ses vêtements tout droit sortis du 18° siècle afin d'en enlever la poussière accumulée ces dernières heures. Pour finir il réajuste son gilet et sa culotte. Et le voila enfin prêt à pénètrer dans l'enceinte du palais et rechercher l'entrée réservée aux vampires.
sweck
 

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Ven 21 Nov 2008 11:09:17

Il est trois heures du matin. Les convives sont peu nombreux. La majorités restant sont des caïnites qui discutent. Ils sont une poignée. Tu aperçois le prince en discussion avec un homme diforme. Il ont de temps à autre un petit rire cristallin.

L'entrée des vampires est controlée par deux hommes vêtus de costume noirs, de cravate et d'oreillettes. Ils tiennent chacun une planchette dans leur main. Ils s'interposent à ton arrivée.


Monsieur? Peut-on savoir votre nom?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede sweck le Ven 21 Nov 2008 14:20:50

Bonsoir, je suis Charles de Beaumont et je souhaite parler au prince s'il est disponible. Sinon j'en profiterai pour faire la connaissance des autres invités. Je viens d'arriver en ville et je ne connais pas encore beaucoup de personnes ici. Néanmoins je me suis déjà présenté au prince un peu plus tôt dans la soirée.
sweck
 

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Ven 21 Nov 2008 14:59:04

Le prince? Mais vous n'êtes pas sur la liste des invités monsieur de Beaumont. Vous êtes vous annoncé?

L'un es gardes tourne la tête un bref instant vers le prince. Le prince fait unpetit mouvement de la main. Le garde tourne à nouveau son visae vers toi. Il pose la mmain sur le bras de son acolyte.

entrez Monsieur de Beaumont. Le prince va vous acceuillir comme il se doit.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede sweck le Ven 21 Nov 2008 15:11:27

* Tiens au moins un endroit ou je ne me fais pas virer comme un gueux. Le prince doit être de bonne humeur, tant mieux. *

Charles se dirige vers le prince et effectue une révérence comme il est de coutume pour une personne ayant ce titre. Il attend que le prince l'invite à parler et s'exprime ainsi.


Monsieur, excusez moi de venir à cette soirée sans avoir été invité. J'en suis fort confus. Mais Piotr, le ménestrel-chanteur m'a amené ici en me disant que ce serait une bonne occasion pour moi de faire la connaissance avec les membres de la famille. Mon affection pour la famille a eu raison de la bienséance et je me suis permis de rentrer. J'espère que vous me pardonnerez...

Charles se tait pour voir la réaction du prince. Puis, si celui-ci l'y encourage il continue à voix basse en s'adressant uniquement au Prince.


Monsieur, à propos de notre affaire... je suis aller voir le contrevenant. et à ma grande surprise il n'était pas seul. Une armée d'un trentaine de personnes répond à ses ordres. Ils ont bien failli me faire la peau. J'imagine que vous n'étiez pas au courant d'un tel déploiement de force.

Charles observe attentivement la réaction du Prince afin de savoir s'il avait eut l'intention de l'envoyer à l'abattoir avec sa mission ou bien s'il serait tout aussi surpris de la présence d'autant d'homme auprès du baron. Après quoi il poursuit.

Alors j'ai besoin de savoir exactement ce que vous voulez faire de ce personnage. Vous désirez lui parler ou vous voulez ... qu'il disparaisse à jamais de cette ville?

A cette dernière phrase Charles reste impassible afin de ne pas clairement afficher ce qu'il a en tête mais plutôt laisser le soin au prince de le faire à sa place.
sweck
 

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Ven 21 Nov 2008 18:15:00

Le prince te sourit.

Je prend bonne note de votre dévouement Chevalier. Vous êtes allé seul dans ce repaire? Je vous avais conseillé de prendre contact avec le fléau pour cette histoire. Je ne désirais pas que vous vous en chargiez seul. J'ai mis tous nos résident sur l'affaire.

Mais je ne m'attendait pas à ce qu'il aie une telle armada sous ses ordres. Bien. Pour ce soir je crois qu'il vous faut arrêter cette recherche. Je vous convoquerais tous dans les jours prochain. Trouver moi le maximum d'information sur cet anarch. Je prendrais les choses en main moi-même si vous ne savez pas vous concertez tous.

Bien, je vais donc être plus dirigiste! Mes ordres sont clairs concernant cet anarch. Vous devez me trouvez le maximum de renseignement. Je le veux pour l'exposer à la face de la camarilla. Je veux qu'on me donne le moyen de le trouver, de l'afficher et d'en disposer selon mon bon vouloir.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede sweck le Ven 21 Nov 2008 18:43:49

Monsieur le prince. Je crois que votre demande est maintenant parfaitement intelligible. Et je me confond en excuses de ne pas en avoir saisi toute la profondeur dès le début.

Et si vous souhaitez utiliser mes services pour coordonner cette mission je serais votre obligé. Il suffit pour cela de me désigner officiellement auprès des différents membres de la mission. Cela serait certainement plus efficace que de nous envoyer en mission individuellement.

Charles marque une pause après cette proposition. Puis il enchaine afin de marquer le clou contre le fléau qu'il suppose être déjà en charge de la coordination.


Votre Fléau m'a bel et bien accompagné jusqu'à la boite de l'anar. Mais elle m'a laissé en plan sans vraiment m'expliquer ce que je devais faire. J'ai donc pris l'initiative de rentrer dans la boite afin de discuter avec le bougre. Malheureusement je n'ai pas même pas eu l'occasion d'engager la conversation avec lui car très vite des hommes armés de pistolets m'ont pourchassé sans me laisser une chance pour m'expliquer.

Suite à cette affaire, j'ai eu un deuxième problème...

Charles marqua un temps d'arrêt. Il préférait annoncer la nouvelle au prince plutôt qu'il l'apprenne par un autre vampire.


Je suis tombé sur une bande de loup garou qui rodaient dans le coin et qui m'ont lâchement attaqués. Heureusement, votre fléau est réapparu et a négocié ma relâche auprès de ces brutes. J'espère que cette escarmouche ne prêtera pas à conséquence. Mais je préférais que votre altesse en soit informé au plus tôt.

Je parle mais j'ai peur de trop abuser de votre temps. Aussi si vous le souhaitez je vais me retirer.
sweck
 

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Ven 21 Nov 2008 19:58:48

Comment? Vous avez eu maille à partir avec les garou de Saint Petersbourg? Non vous ne partez pas! Accompagnez moi à l'étage!

Le prince incline la tête en direction de son autre interlocuteur et se dirige d'un pas rapide mais d'une élégance rare en direction du fond de la pièce. Il se dirige vers un escalier.

Arrivé à l'étage, il s'arrête et refait face à Charles.


Comment est-ce arrivé? J'ai ordonné de ne pas chercher les garou de Saint Petersbourg. Nous ne sommes pas en nombre suffisant pour les combattre. Expliquez moi et n'essayer pas de cacher une once de vérité.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede sweck le Ven 21 Nov 2008 20:25:39

* alors c'est foutu pour ma promotion? Mince j'aurais du attendre sa réponse avant de parler de cette affaire ! *

Charles prend un air surpris.

Vous avez ordonné de ne pas toucher aux lupins?

Et bien pour tout vous raconter dans ses moindres détails, lorsque j'ai fuit sous forme de chauve souris les hommes de l'anar je suis tombé sur un homme isolé dans un parc. J'ai pensé que c'était un des hommes qui avaient tenté de m'abattre quelques instants plus tôt. Tel une chauve souris enragée, j'ai agrippé le dos de la proie afin de lui boire le sang. Manque de chance ce n'était pas un de mes assaillants mais un lupin! L'homme m'a délogé de son dos comme un vulgaire insecte et s'est transformé en bête hideuse. J'ai essayé de fuir mais le lupin m'a plaqué au sol et ses 4 compagnons sont sortis de nulle part, prêts eux aussi à me faire la peau. Au moment où j'allais me faire dévorer le Fléau est apparu et m'a demandé de partir après avoir calmé les lupins.

Je suis vraiment confus de ce qui s'est passé. Mais d'une part je n'étais pas au courant de votre consigne et d'autre part je en savais pas que c'était des lupins.

Charles avait maintenant un air dépité.

Comment puis je me faire pardonner?
sweck
 

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Sam 22 Nov 2008 11:48:59

Pour vous faire pardonner?

Le prince se tourne pensif vers une colonne. Il se fige comme pensif. Le secondes s'égrainent comme des heures. Il semble comme absorbé par la beauté comtemplative de l'art.

Vous allez évité de faire des erreur grotesque chevalier. Nous ne sommes pas sufisamment pour avoir de front les garou et nos enquêtes en court. Tout ce qui touche les lupin est géré par le fléau. Cette dernière a déjà assez de travail avec les novices! Je ne vais pas encore lui mettre du travail sur les bras!

Il te fait face à nouveau.

Vous allez prendre toutes les précautions qui s'imposent! Vous prendrez connaissance auprès des ressortissants de Saint Petersbourg de l'état actuel de la ville. Nous sommes établi mais nous ne controlons pas encore tout. Prenez contact avec le fléau, la gardienne ou la régente. Ce sont les personnes les plus au courant de la ville.

Il s'arrête et te regarde dans les yeux.


Chevalier je compte sur votre professionnalisme pour que cela ne se reproduise plus!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron