Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Lun 18 Aoû 2008 20:29:12

Le palais des tsars d'antan est le théatre ce soir d'un vernissage de l'artiste Français Jean-Louis Ruffiat, une artiste dont les oeuvres prennent une place grandissante dans le paysage mondial.

Le Prince François a mandé tous les caïnites de la ville à cette soirée. Le vernissage bat son plein. Un personnel de sécurité a été mis en place. Seules les personnes accréditées pourront entrer dans la place.


(hj: damch étant indisponible, j'ai mis une description légère.
Erenten/ carter/ Sergeï signalez votre arrivée. Piotr tu arrive en compagnie de Lydia.)
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Lun 25 Aoû 2008 10:11:35

Le palais des tsars est donc le lieu de ce vernissage. De nombreuses personnalités politiques humaines sont présente. De nombreux Caïnites également. Le palais des tsars est somptueux. Les réfections ont rendus à ce palais toute la splendeur de l'époque tsarine.

De nombreuses salles sont ouvertes montrant les oeuvres de Jean-Louis Ruffat. C'est l'artiste dont on vernis les oeuvres. La pièce maîtresse de cet artiste sera dévoilée vers minuit. La pièce maîtresse de son oeuvre est actuellement enfermée dans la pièce centrale du palais. Personne n'y a accès.

Le Prince François est accompagné d'humain qui s'abreuve de ses connaissances artistiques. Les femmes n'ont d'yeux que pour lui, pour son charisme et sa beauté. Il est accompagné d'autres caïnites également.

La soirée bat son plein.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Erenten le Mar 26 Aoû 2008 12:11:12

Iliana arrive, elle rayonne de beauté, son apparence est c'elle qu'elle avait avant son étreinte. Une belle femme au type slave très prononcé. Elle salue les personnes qu'elle connait et s'adresse au Prince:

Bonsoir!
De merveilleuses oeuvres sont exposés ce soir.

Iliana s'approche alors de son sir Alexandre

Bonsoir Sir.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Mar 26 Aoû 2008 13:39:17

Arrivée dans une limousine de location, la résponsable trémère descend après que le chauffeur lui ai ouvert la porte. Sa longe jambe vétue d'un bas résille et terminée par une chaussure à talon éguilles surgit doucement de l'intérieur pour se déposer sur le bitume.

Tranquillement elle en sort, aidée par le chauffeur qui lui tend la main. Elle contemple le lieu d'un air admiratif avant de s'orienter vers la porte d'entrée dans une démarche déhanchée.


Elle franchit la porte en faisant quelques hochement de tete

Vétue d'une longue robe noire moulante et de talon éguille de la même couleur, le blanc de ses cheveux contraste encore plus sur sa personne. La rougeur de sa peau contraste elle aussi sévérement avec celle de certaines personnes se trouvant dans son entourage.

Elle balaye des yeux le publique lorsqu'elle reconnait une des personnes, aux cotés du Prince.

Elle s'y rend d'un pas lent après avoir pris une coupe de Sangpagne



- Bonsoir Prince. Je vous prie d'escuser mon leger retard, j'ai été retenue.

Bonsoir chère Iliana. Comment allez vous? Cela fait bien quelques mois qu'on ne s'est plus vue
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Mar 26 Aoû 2008 21:51:27

Alexandre acceuille alors son infant d'un sourire ravageur.

Bonsoir mon enfant. Tout se passe comme vous le désirez?

Le prince salue l'arrivée de la régente. Il pointe un sourcil en direction du ciel de dépit.

Bonsoir à vous très chère sourit-il Je ne suis qu'un humble serviteur parmis tant d'autre. Je ne met que ma modeste participation à la présente soirée.

Alex remarque que le prince n'est pas seule et surtout qu'il est accompagné du bétail.

Par contre dans son entourage vous n'apercevez pas les deux caïnites de chicago.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Erenten le Mer 27 Aoû 2008 17:38:28

Iliana sourit à son sir:

Tout va bien. Mon larbin me sert bien, il est sur une piste.

Puis à Alex:

Comme vous le voyez très bien.
J'aurai peut-être deux ou trois mots à vous dire concernant une affaire que nous avons en cours.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Jeu 28 Aoû 2008 11:03:48

Le prince prend alors la parole

Si vous voulez chères amies, je peux faire vous ouvrir un salon privé pour votre discussion discrète.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Jeu 28 Aoû 2008 11:25:49

Je suis certaine que nous trouverons le temps plus tard de discuter de tout cela.

Elle regarde autour d'elle pour calculer d'un coup d'oeil le nombre de personne puis se retourne vers le prince

Il s'agit d'une bien grande fête. en quelle honneur est elle donnée? Pour la venue de votre amie Vanda? ou est elle d'ailleurs?

Caretr fait mine de regarder autour d'elle
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Jeu 28 Aoû 2008 13:53:33

Non Il s'agit d'un vernissage d'un artiste montant. Un artiste français. Jean-Louis Ruffat.

Le prince pointe son doigt en direction de l'humain qui déambule au milieu de ses oeuvres. Il est clair que la suffisance l'étouffe. Il est entouré de critiques, du gratin régional, les riches mécènes. Enfin les choses se passent bien pour lui.

Quand à Vanda, tu ne la voit pas.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Jeu 28 Aoû 2008 14:00:33

Non pourtant on ne peut pas dire qu'elle passe inaperçue.

Elle jette un oeil en direction de l'artiste et reviens

Bien j'irai le féliciter alors. Tant que j'y pense, il faudra que vous m'accordiez du temps pour une discussion d'organisation interne si vous le voulez bien.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Jeu 28 Aoû 2008 14:02:15

A la fin du vernissage, si cela vous sied très chère

te répond le prince.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Ven 29 Aoû 2008 12:07:03

oui bien sur.

Elle se tourne poliement vers Iliana


Si tu le permet je vais aller voir la liste des invités et dire bonjour à cet artiste.


Carter se dirige vers l'artiste, une coupe de Champagne à la main


*Qu'est ce que je fou ici moi! Je te lui ferais bouffer moi ses oeuvres d'art! *
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Sam 30 Aoû 2008 15:22:15

Tu t'approche donc de l'artiste. Il a la trentaine et arbore un sourire plein d'assurance. Il parle un anglais à l'accent français. Les mécènes sont semble-t-il aux anges. Cet humain pourrait rejoindre le clan des rois tant son charisme et sa tenue sont droite.

Des critiques discutent de son art de sa pluralité et de sont l'implémentation dans ces derniers d'image à connotation morbide. Les critiques tentent d'amener l'artiste à extérioriser dans ses paroles les émotions qu'il couche dans ses peintures.

Pendant que tu t'approche du coin de l'oeil tu peux apercevoir un trio entrer dans le palais des tsars. Tu reconnais dans la tenue de l'un hubert le ventrue venant de chicago et son comparse américain frolant la folie, barnabé. Ils sont accompagné d'un troisième individu qui dénote tout comme barnabé. Ilyana tu constate la même entrée.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Sam 30 Aoû 2008 21:30:35

AnA écarquilla de grands yeux... ceux-ci contenaient de l'effroi bien-sûr mais également une certaine admiration... l'endroit était plein d'inconnus et plein de lumière, mais quel faste et quelle architecture ! on se serait cru chez les toréadors !
AnA ne lâchait pas d'une semelle Barnabé mais il se contrôlait, il avait prit de son remède dans la chambre et tenait dans sa paume gauche serrée un petit robot en plastique...
Il observait les différents groupes qui évoluaient dans cette grande salle se demandant dans lequel pouvait se trouver le prince...


Barnabé ? lui souffla-il à l'oreille, qui sont tous ces gens ?
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Alex le Dim 31 Aoû 2008 09:36:32

Au coté de l'artiste, Carter observe les nouveaux venus. Elle se souvient de deux d'entre eux, l'un plus particulièrement que l'autre d'ailleurs. Elle avait même supposé qu'ils étaient des éspions à l'époque.

Elle prend une bonne réspiration à la vue du Malkavien se frayant un chemin dans la foule, et fini par lacher un soupire d'éxaspération en secouant légérement la tete, les yeux levés vers le plafond garni.

* je l'avais oublié celui là...Le déjanté de service...Et c'est qui l'autre avec son Goldorak en plastique? Surement son frere de sang...pfff *...Se dit elle


Elle décide de ne plus y préter attention et s'approche de l'artiste en tentant d'avoir une stature aussi présentable qu'attirante, consciente que son décolté provoquant ouvre une vue sur sa peau rose qui fait tant défaut à certains



Escusez moi?...Escusez moi?...Oui je voulais vous féliciter pour vos oeuvres. Elles sont vraiment prométeuse et cela ne m'étonnerais pas qu'elles arrivent sous peu à la hauteur des Grands de ce siecle. Ho mais ou ai je la tête, j'ai oublié de me présenter. Je suis Carter Alex, une amie de "Francois

Termine t-elle en pointant discretement sa coupe de champagne en direction du Prince
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités