Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede lydia le Lun 30 Juin 2008 09:39:30

Miss carter avait reçu la nouvelle comme un soulagement, comme une certitude que Saint Petersbourg ne serait pas abandonnée au Sabbat. Elle se verrait accompagnée dans sa mission de reconstruction sur Saint Petersbourg. Ce soir, devait arriver un frère de sang en provenance de Paris.

Nicolaï allait se présenter sur Saint Petersbourg.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede Alex le Mar 01 Juil 2008 07:55:46

Dans cette vaste maison occupée depuis toujours par les membres Trémères, Alex Carter se sentait bien seule. Cette jeune fille d'une trentaine d'année aux cheveux blond clair et au look rebelle avait vu le jour il y a quelques années et était arrivée en Russie avec son Sir qui avait tot fait de prendre le controle de la Chantry suite à différent probleme. Elle avait eu la dure tache de le seconder dans cet univers encore inconnu à ses yeux.

Et ne voilà pas que maintenant elle était seule...

Pour une raison personnelle, "il" avait quitté les lieux, lui laissant la responsabilité de la "maison" jusqu'à son retour. Et à vrai dire elle ne savait trop quoi faire...

Elle venait elle même de rentrer d'une longue période d'absence pendant lesquelles elle avait été initiée à la Thaumaturgie et ne voilà pas qu'elle avait à peine posé ses baggages pour recevoir cette information.

Les "au revoir" avaient été bref et sans larme. Son sir n'était pas dans son coeur, tant est qu'elle en avait encore un, et elle savait que quoi qu'elle faisait, "il" ne serait pas loin à la surveiller d'une façon ou d'une autre.

Elle devait donc se montrer à la hauteur.

Elle jetta un coup d'oeil à la liste des taches à effectué que Jolas, son sir, lui avait donné. Parmis elles se trouvait une information interressante. "Arrivée d'un membre. Acceuil de ta part obligatoire suivant la tradition". "Super" se dit elle...

Elle jetta ses vétements sur le lit de cette pièce aux volets cloués et choisie une tenue plus décontractée. Veste de cuir, jeans délavé, paire de santiac et T-Shirt moulant blanc...Elle ne ressemblait en rien aux Trémères traditionnels qui avaient plus de ressemblance avec des étudiants ou des bibliothécaires.

Non elle était avant tout, une fille de terrain, une sorte d'Indiana Jones du monde Vampire, toujours préte à courrir derrière des reliques archéologique du passé en roulant à 200 à l'heure à bord de sa voiture Tuné.

Raison sans doute pour laquelle son sir avait trouvé bon de l'isoler dans un territoire pourri comme celui de St Petersbourg

Avec ce temps de merde, elle se réjouissait d'être un Vampire insensible au froid...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede Alex le Jeu 03 Juil 2008 10:05:11

Occupé à se mirrer dans un mirroir, carter entendit son gsm sonner. Elle décrocha pour entendre la voix d'un officiel de la Camarilla d'une autre section

- Carter.

- Oui bonjour. Ici Benjamin X. Je vous appel juste pour vous prévenir que la personne qui doit arriver chez vous aura quelques temps de retard.

- Bien. Vous connaissez le délai?

- Non. Un contretemps innatendu mais nous n'en savons pas plus malheureusement.

- Bien. Communiquez lui mon numéro de portable au cas ou je serais de sortie.

Elle racrocha et se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire ce soir. Ses recherches sur Internet concernant les tatouages tribals dans les anciennes tribues était toujours en attente tout comme ses livres commandé via le Net. Elle n'avait donc pas grand chose à faire


Peut-être était ce là le moment d'aller faire une course dans les rues de la ville avec son bolide pour marquer son retour dans le domaine des courses automobiles?...Oui cela semblait une bonne idée d'autant qu'elle ne s'était pas beaucoup amusée avec toutes ces heures d'étude sur la Thaumaturgie.

Et elle devait aussi aller rendre une visite de courtoisie au Prince de la Ville. Avant son départ il s'agissait de François mais peut etre cela avait il changé entre temps.

Mais les formalités attendraient.

D'abord s'amuser dans cette vie, ou plutot cette mort, semblait sa seule priorité...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede lydia le Jeu 03 Juil 2008 18:07:15

Carter se dirigea vers son bolide. Elle en profite pour donner ses instructions à sa goule (Vladislav).

Un sourire s'affiche sur le visage de Carter. Elle retoruve son bolide. Elle va pouvoir cramer le macadam.

Elle hésite sur la conduite à suivre. Reprendre quelques contacts dans la rue pour remettre rapidement sur pieds ses influences, ou passer voir le Prince.

De toute façon elle allait devoir faire les deux. Dans quel ordre?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede Alex le Jeu 03 Juil 2008 22:15:41

Faisant toujours passer l'amusement avant les formalités, Carter fait gronder son moteur. Elle s'est assuré que ses armes soient dans le coffre et que les bonbones de son mélangent chimiques soient bien fermé.

Elle prend alors la route en direction des quartiers mal famé ou se jouent des courses de voiture après le couvre feu.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede lydia le Ven 04 Juil 2008 13:40:32

Venant d'autre horizons, Carter rencontre ici ce qu'on appel des noob dans le monde de la course. Elle n'a pas trop de rivaux de niveau suffisant. Saint Petersbourg n'étant pas vraiment une ville ou la population est riche.

Ce soir, elle arrive sur les lieux habituels des rencontres ultrasportive de voiture. Son arrivée laisse une fameuse effervescence. Deci de là, Carter aperçoit les jeunes s'écarter sur le passage de sa voiture. Les exclamations sont régulières. Dans les yeux de certains, tu peux lire l'envie de cotoyer une telle star du bitume. Pour d'autres, ces la rage de vouloir la vaincrre. enfin pour d'autre, une minorité qui se tiens à l'écart, la haine se lit dans leur yeux. La haine de ne pas être né du bon côté. La haine que tu aie eu cette chance.

T'avançant, tu aperçoit les quelques courreurs intouchable de la région. Ce soir, Mickael est présent. Il était l'intouchable, la star par excellence. Mickael est issu de la nouvelle société riche de la russie. En plus, il est vachement bon au volant. Même tes sens supérieurs et ton habilité de vampire sonbt mis à rude épreuve quand tu le rencontre.

Ce n'est surement pas le seul en Russie à avoir unt el niveau mais à Saint Petersbourg, il est rare de voir les autres.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede Alex le Ven 04 Juil 2008 15:11:41

Carter gare sont bolides sur un des emplacements libre et coupe le moteur.

Elle sort d'un geste lent et ajuste sa coiffure d'un mouvement lent de la tete avant de mettre sur le nez ses lunettes de soleil qui, bien qu'inutile contre les rayons lunaires, lui permettent d'avoir un champs de 180° tout en faisant mine de regarder devant elle, la tete droite.

Elle se dirige vers une des échoppes et commande une boisson alcoolisé. A peine a t-elle pris le verre en main que la Faim lui tiraille l'estomac pendant un moment. Son regard parcourt alors le bétail qui l'entoure avec une certaine envie, mais l'heure n'est pas venue de se faire remarquer.

Ou plutot si, mais dans le bon sens

Elle doit reformer le groupe des Roues de Feu, groupe qu'elle a quité depuis son départ de L.A.

En se renseignant d'un air désinterressé au 'barman", elle tente de savoir si un organisateur de course traine dans les lieux afin d'animer un peu la soirée
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede lydia le Ven 04 Juil 2008 16:32:25

Le barman te sourit.

Bien sûr Mam'zelle.

Il tend un index en direction d'un gars. Les long cheveux plaqué. Un afro qui s'est débouclé la coiffure. Il te tourne le dos. Il est en pleine discussion.

Jet organise les courses. Vous comptez courrir? J'ai cru entendre que son quatrième pour la dernière course lui a fait faut bon.

Effectivement un grand black est au téléphone. Il semble en rage. Avec force mouvement, il semble vouloir expliquer à son interlocuteur téléphonique qu'on laisse pas tomber une course comme ça!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede Alex le Sam 05 Juil 2008 08:46:29

Carter prend son verre sans en boire une goutte et s'approche dans le dos de la personne indiquée.

Elle lui arrache rapidement le téléphone des mains et coupe la communication

Elle lève alors sa main pour interrompre l'individu au moment ou il se retourne et qu'il s'aprete à crier



- Moi j'ai envie de bruler le macadam et je te garantie une bonne soirée. Alors la seule question que tu dois te poser et de savoir si t'as envie de repartir les poches pleines ce soir ou si tu préféres continuer à perdre ta salive avec un looser...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede lydia le Sam 05 Juil 2008 09:11:34

L'homme se retourne promptement. Il te fait face et allait d'invectiver de la plus belle manière lorsque tu as lever la main.

Un sourire s'affiche.


T'as de quoi payer l'admission à la course? C'est 10000 Dollars. Le gagnant remporte 30000. C'est une course à quatres.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede Alex le Sam 05 Juil 2008 10:46:46

J'ai pas eu le temps de passer prendre de l'argent à la banque.

Un sourrire enjoleur s'affiche sur son visage

Mais comme je te l'ai dit, je suis ici pour m'amuser. Si je gagne, les 3000 dollars sont pour toi. Donc faut il vraiment que j'allonge quoique ce soit vu que je suis pas ici pour me faire du blé?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede lydia le Sam 05 Juil 2008 12:02:33

Clair que tu dois allonger! Y a pas photo Miss.

Jet regarde autour de lui.

C'est pas 1000 dollars la course poulette. C'est 10000. Donc 30000 de gain. C'est jouer dans la cours des grands

Il sourit comme empreint de ton charisme surnaturel. Puis reprends à voie plus basse.

Je veux bien te les avancer. Mais tu me file la carte grise de ta caisse. Si tu perd je la garde jusqu'à ce que tu me file les 10000. Si tu gagne tu la récupère et on fait comme tu as dis.

Ca te va?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede Alex le Sam 05 Juil 2008 12:11:39

Tant que je peux courrir et m'amuser, moi ca ne me dérange pas




Elle va vers son véhicule en ondulant du bassin, et prend sa carte dans la boite à gant en passant son buste par la fenetre passager. Elle jette sa veste dans le véhicule et revient le papier à la main.

Elle le tend et le retient au moment ou l'individu s'apprete à le lui arracher des doigts



Ne l'habime pas surtout, je reviendrais le prendre à la fin de la course


Puis elle lache le document et souriant de façon mesquine
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede lydia le Sam 05 Juil 2008 16:56:03

Jet sourit. Il va même jusqu'à faire un clin d'oeil racolleur.

Puis il reprend sa contenance.

Il sort un liasse de billet de sa poche intérieure et se dirige vers les trois voiture qui attendent le départ.

Trois courreurs sont dans l'attente. Trois voitures : un vieux modèle de jetta de couleur noire toutes vîtres teintées, un spider mauve avec des chromes un peu partout et pour finir une Lada samara revisitée, refondue. elle ne doit plus avoir grand chose de lada que le nom.

Jet s'avance devant les trois voitures.


Je vous ai trouvé votre quatrième. C'est 10000 dollars à l 'inscription. Le vainqueur empoche 30000.

J'ai déjà les 10000 du quatrième. Elle est sur la ligne de départ.

Il tend la main vers ta voiture que tu place sur la ligne de départ.

Allez on y va on sort la monnaie et on se prépare!

Les trois conducteurs filent le pognon sans rechigner et viennent t'encadrer. Deux voiture à toi droite : la lada et la jetta.

La spider se colle à ta gauche.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Arrivée de Renfort à la chantry (Alex et EFFLAM)

Messagede Alex le Sam 05 Juil 2008 19:35:35

Bon, il est important de bien marqué ta présence ma cocotte pour qu'on se souvienne de toi.

Elle ferme les yeux un instant, comme épris d'une envie de faire une priere face à son volant.

Mais en réalité elle fait monter le sang dans ses muscles afin d'avoir une dextérité plus grand, des reflexe plus rapide et une force plus importante pour tourner le volant


- Il est temps de marquer ma signature.


Carter va rester sur la piste deux secondes après le départ des voitures afin de démarrer derrière elle et lacher sur l'asphalte son produit qui enflamera le bitume. Après quoi elle tentera de remonter les voitures les unes après les autres

HRP= Au fait, j'ai le don AS DU VOLANT et SIXIEME SENS, ainsi que SUPER OUIE ET VUE pour piloter mieux ;)
J'suis super quoi :lol:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités