Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede Alex le Lun 11 Aoû 2008 18:42:56

Ben pourquoipas le dire "normalement" alors


Carter la regard d'un air étonné en levant les yeux au ciel noircit


bon passons. Pour ta boite, non j'ai pas encore eu le temps d'enqueter. j'étais dans la caisse quand t'as appelé. je vais aller y faire un tour ce soirmais il me faudrait un flingue avec silencieux et une arme blanche, genre dague si tu as
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede lydia le Mar 12 Aoû 2008 01:26:58

flingue avec silencieux et dague. Je vais me renseigner un peu et te chercher ça. Mais sur moi j'ai pas.

Pour l'instant, je tente surtout de calmer les garous. Ils sont un peu bouillonnant... La tache n'est pas aisée.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede Alex le Mar 12 Aoû 2008 07:37:05

A cause de quoi?

Est ce lié à cette histoire bizarre de disparition des peuples féé et autres dans la région? Tiens, cela me fait pensé qu'on a jamais étudié les journaux de la région pour tenter de connaitre la réponse à ce sujet

A moins que vous l'aillez trouver durant mon absence?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede lydia le Ven 15 Aoû 2008 08:45:41

C'est surtout lié au fait qu'un des notres à voulu exécuter les enfants de l'alpha....

Pour les disparitions des surnaturels, on a pas avancé....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede Alex le Sam 16 Aoû 2008 21:01:40

mwoué bon ces histoires me donnent toujours des maux de crane

Elle réfléchit un instant et reprend


Au fait, est ce qu'on a le droit de créer des serviteurs, des goules? Il serait temps non? Après tout on regne ici, mais on a personne sur qui regné, c'est un peu pas très logique non?

Alors on fait comment?

Car il me faudrait un moyen d'avoir des fonds pour aider notre projet et financer nos recherches car sans ca, je vois pas trop ce qu'on peu faire à 4

Ah oui, 5 avec Vanda!

C'est qui celle là? Elle vient d'ou? On s'est déjà renseigner sur sa personne? Avec le nombre d'espion qu'on a eu, il serait facheux qu'elle soit l'un d'entre eux non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede lydia le Dim 17 Aoû 2008 09:45:07

pour les goules, de ce que j'ai appris, c'est le prince qui les autorise...

Vanda est un peu intouchable. C'est une amie du prince. Sauf si bien sûr tu arrive à prouver le contraire mais bon... Fait gaffe à toi alors.

De toute façon j'ai déjà assez de problèmes à gérer comme ça pour m'occuper des amis du prince.

Vanda gère le musée de l'ermitage. Elle fait des aller-retour entre ici et paris...

Bon tu veux ton arme au plus vite je suppose...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede Alex le Dim 17 Aoû 2008 11:22:17

Exact....Mais bon si t'as des soucis fait le moi savoir

Elle se lève et s'allume une cigarette. Non pas qu'elle en ai besoin, mais le geste mécanique appuyé par la couleur de sa peau la rend encore plus humaine aux yeux des ignorants


Bon je vais aller faire un tour dans ce bar pour tenter de découvrir des infos sur notre mec. Je vais avoir besoin de liquidité et je me demande bien comment en trouver car j'ai oublié ma creme solaire... Faudra que j'en parle au prince
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede lydia le Lun 18 Aoû 2008 20:35:15

Crème solaire?
Concernant les liquidités, je suis pas mieux lotie que toi. Je vois mal ce que le prince va faire pour toi... A part te dire débrouille toi un max.

Pour la boîte. On y est passé avec Le néo. Elle est miteuse mais on a pas réussit à obtenir grand chose... T'auras peut-être plus de chance.

hj: tu peux te présenter sur le sujet Le vernissage. On continue la semaine tranquillement ici.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede Alex le Mar 19 Aoû 2008 06:57:48

Bon je vais voir...rappele moi le nom du mec?

Carter se lève et sort les clefs de son bolide
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede lydia le Mar 19 Aoû 2008 07:59:24

Soul.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede Alex le Mar 19 Aoû 2008 13:33:54

Ah moi qui croyait qu'il y avait que cette ville qui me donnait cet effet là...

Bon allez, à plus tard. T'as mes coordonées, je vais y faire un tour.


Carter fait un signe de tête et rentre dans sa voiture. Elle démarre et s'en va en direction du bar, musique rock à fond dans sa voiture.

Avant d'y arriver, elle s'arrete à un distributeur pour prendre quelques dollars puis repart.

Elle s'arrete quelques rues plus tot, tentant de trouver une zone protégée pour parquer sa caisse. Elle sort, prend son appareil photo, ses jumelles et se dirige vers le bar. Elle tente de découvrir une echelle de sécurité qui lui permettrait de monter sur les toits sans etre vue, éventuellement pour en trouver un qui pourrait etre face au bar. Sa priorité est de passer aux peignes fin avec ses jumelles tout les toits qui se trouvent dans le champs visuel du bar afin de découvrir si il y a des sentinelles cachés.

Ce qu'elle entend par sentinelle est vaste...

Il peut soit s'agir d'un homme avec un fusil et une pencarte "Sentinelle" autour du coup, comme une simple prostituée faisant les 100 pas devant le bar mais sans jamais monter dans une voiture. Cela peut etre également un enfant jouant curieusement toujours sur le même trottoir, ou bien un SDF dormant dans une des ruelles mais en faisant en sorte de se tourner à chaque fois de tel sorte à avoir un l'entrée du bar dans son champs visuelle

Si elle peut, Carter fera en sorte de faire le tour du paté de maison, à pied ou via les toits, afin de bien découvrir les sorties de secours potentielles du lieu
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede lydia le Mer 20 Aoû 2008 15:23:32

(hrp : balance un petit jet de perception + vigilence)
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede Alex le Mer 20 Aoû 2008 20:20:22

carter aperçoit les reflets mouvant à l'étage du batiment. Fort probablement une caméra, un appareil photo ou des jumelles. Elle aperçoit deux portiers à la mine patibulaire.

En observant les sorties potentielles, hormis les multiples fenêtres, il y a deux portes à l'arrière. Elles ont l'air d'être assez solide.


- Hummm....cela ne me dit rien qui vaille...

Elle tente de trouver une position qui lui permettrait de voir les sorties arrières.
Elle tente également de chercher si un SDF trainerais dans les environs
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede lydia le Mer 20 Aoû 2008 21:01:39

Pas de sdf visible. Il semble que les proprio des lieux ne laissent pas l'opportunité à ces reclus de s'installer dans le coin.
Tu trouve un angle de vue sur les portes en te baladant sur les toits.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede Alex le Mer 20 Aoû 2008 22:52:35

*Bien...Voyons voir un peu le service de sécurité...*

Carter, descend du toit et s'en va dans sa voiture. Elle s'arrete à la première cabine publique et met un tissu sur son micro pour étouffer sa voix, tout en prenant une voix grave et en regardant sa montre pour ne pas dépasser 60 secondes d'appel.


Elle compose le numéro de la police et parle d'une voix calme


Allo la police?...j'appele pour un attentat à la bombe alors je vous conseil de bien écouter et de ne pas m'interompre....Je m'appele Soul et je fais parti du groupe terroriste Narodnaïa Volia...J'exige que les partis communistes en présence dans cette ville me libère les fonds de 10 millions de dollars américain, sans quoi je ferais exploser des lieux publiques à différent points de la ville...Et pour vous prouver mon sérieux, sachez que je suis actuellement occupé à terminer la mise en place d'un systeme au C4 dans une des pièces du * nom du café*, sur l'avenue Krochenko...N'essayez pas d'evacuer les lieux, vous arriverez de toute manière trop tard...Veuillez transmettre ce message à qui de droit, et restez à l'écoute. Je vous rappelerai!


60 sec plus tard, elle racroche. Elle prend son appareil photo numérique à zoom renforcé et ses jumelles et se reprend discretement position sur le toit afin d'avoir les deux portes en visuelle tout en restant cachée.

Elle braque son attention sur les portes arrières, et attend l'arrivée des flics, pour autant qu'ils viennent.


- S'ils arrivent en force et que mon mec est là, il sortira forcément en quatrième vitesse par ces portes, à moins de passer par les égouts.

Prudente et aux aguets, elle s'apprete à photographier tout ce qui bougera de façon insolite dans les prochaines 20minutes. individus sortant, entrant, voiture se garant dans les parages ou démarrant, plaque de voiture, etc etc...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités