Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede lydia le Lun 25 Aoû 2008 10:01:55

A peine as-tu raccroché et t'es-tu installé que tu entends des sirènes de police se diriger vers ou tu te trouve. Tu observe et tu constate que les services de polices arrivent en force autour du bâtiment. Le périmètre est quadrillé.

Deux policiers prennent contact avec le portier. Il discutent. Tu vois le portier parler à un interphone. La musique stoppe immédiatement. Tu t'en rends compte car tu n'entends plus de basse en sourdine.

Une foule s'extirpe lentement de la boîte. Certain ralent, d'autre crachent sur les flics. La boîte se vide lentement. Tu vois un peu de tout.

Par contre, tu ne voit pas notre ami Soul/Malik (comme ça je replace son vrai prénom, soul étant son surnom).


(hj : tu peux lancer sur le vernissage.)
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Prince vous mande auprès de lui (DAMCH)

Messagede Alex le Lun 25 Aoû 2008 12:04:16

Elle ne porte pas seulement son attention sur Malik mais aussi et surtout sur les alentours. Si Malik se cache dans la boite ou dans les parages, il a forcément des indics trainant dans les environs. Peut-être ceux-ci sont ils cachés dans les batiments voisin et c'est pourquoi elle observe aussi les fenêtres des maisons avoisinantes pour y voir des silouhettes trop interressés ou désireuse d'observer l'incident tout en restant dans la pénombre de leur appartement, ou alors des clients "solitaires" se sauvant à la va vite dans une des ruelles sombres au lieu de rester à observer le remue ménage etc etc etc...Tout des petits détails qui pourrait sortir de l'habituel et qui aurait put mettre en panique un indic pris au dépourvu.

Sa caméra film, enregistrant la scène sur un angle panoramique des plus large. elle pourra ainsi se la repasser par la suite.

Après avoir fait le constat de cette soirée elle décide de repartir après avoir laissé le temps à la police de s'éparpiller

"Bon,il va falloir opérer différement. Je ne peux pas être làbas tout les soirs, donc il est important que quelqu'un travail pour moi".se dit elle

Elle repart dans sa voiture, vérifiant toujours à ne pas etre suivit et s'arrete à un cimetière. Elle passe par un night shop pour acheter un GSM bon marché ainsi qu'une carte jetable

Après quoi, elle se dirige vers le cimetière de la ville et tente d'y rentrer . Une fois à l'intérieur elle cherche une tombe située à l'écart mais que l'on peut garder à l'oeil à partir d'un lieu (caveau, arbre, buisson etc...) située à au moins 100m de là. Une fois la tombe trouvé, elle note mentalement le numéro et le nom de la famille, va voler un pot de fleur à quelques pas de là, jette les fleurs s'y trouvant et le remplis de terre. Elle dépose alors le pot devant la tombe, prend un plastique, y pose le GSM nouvellement acheté et l'enterre dans le post de fleur.

Après quoi elle repars et rentre alors chez elle après ces histoires.



Hey hoooo! ya quelqu'un? Attention je rentre alors si vous êtes un voleur, foutez le camps.


- je vais terminer timbrer à force de vivre seul dans ce manoir!


Elle se dirige vers son "bureau" et sort son portable pour y déposer les informations enregistrés par la caméra. Après quoi elle prend les pages jaunes et cherche un détéctive privé.

Elle en choisit un au passage et le contact pour laisser un message sur son répondeur, consciente qu'à cette heure de la soirée, personne ne doit lui répondre


Bonjour monsieurs, j'ai trouvé votre numéro dans le botin. J'ai besoin de vos services dans un cas d'adultère mais je souhaite accorder à ce dossier la plus grande discretion ainsi que l'anonymat le plus total. Si vous cela rentre dans l'éventaille de vos connaissances, je vous propose de me retrouver demain au cimetière de ...( nom d'un cimetière de la ville). Vous vous viendrez avec un bouquet de rose rouge et vous vous rendrez sur la tombe de la famille Krushiak. Vous vous abaisserez pour déposer les fleurs, et vous sortirez délicatement un GSM caché dans un le pot de fleur. Vous y mettrez les fleurs afin de donner l'illusion et vous allumerez l'appareil. Je vous appelerez à ce moment.

Si vous n'êtes pas là à 18h30, je considérerais votre absence comme un refus.

Bonne soirée.

Elle recroche et tente de trouver des informations sur Malik, via Internet, ou via Fille des Glaces. Le plus important étant d'avoir une photo de l'individu...

Après cela elle attend le lendemain
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités