DUO LYDIA PIOTR

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Mer 23 Juil 2008 10:53:22

Piotr soupira volontairement. Il savait que sa sœur ne partirait pas sans une explication un peu plus précise donc il commença à broder.

- Bon disons que le mec qui nous a embauché pour jouer ici n'était pas en odeur de sainteté avec le propriétaire. Il nous a roulé dans la farine, oh l'argent est bien sur le compte mais il nous a mis en porte à faux avec pas mal de monde qui pourrait compter pour nous dans cette ville si on veut refaire des concerts.
Tu sais ce que je pense de l'honneur et surtout du mien.
Là, c'est une question d'honneur. Je dois faire amende honorable auprès du patron et lui prouver que je ne suis pas comme le type qui nous a embauché et ça risque de prendre quelques jours. Pendant ce temps, je voudrai pas que les gars se fassent du souci pour moi, ni toi d'ailleurs !

Il hausse les épaules et fait un sourire charmeur à sa soeur.

- Alors Iliana est-ce que ça te vas ? Je ne peux pas être plus précis que ça !
(Oh ça non, pas plus précis ni lui dire que je suis devenu par la faute de ce gars un type qui n'a qu'une envie, c'est la vider de son sang.)
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Mer 23 Juil 2008 15:08:04

D'accord. si c'est toi qui le dis. Mais je ne veux pas que tu fasse de bêtise. Je veux que tu me promette de me sonner tous les soirs. J'attendrais ton coup de téléphone avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Lun 04 Aoû 2008 19:01:05

- Pas de problème, petite sœur ! Je te promets de t'appeler tous les soirs.
Quant à toi, il faut me promettre de ne pas faire de bêtises à Moscou, toute seule. Et te laisse pas mettre la main dessus par un de nouveaux bourgeois, à moins que tu n'en ai envie !

Il dit cette dernière phrase en lui faisant un clin d'œil.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Mar 05 Aoû 2008 13:59:03

Elle se force à sourrire. Mais il semble que son coeur n'y soit pas. Elle ressent un malaise et elle n'arrive pas à mettre doigt dessus.

Elle s'avance vers toi pour te prendre dans ses bras.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Jeu 07 Aoû 2008 10:35:15

Machinalement Piotr prend dans ses bars sa sœur pour lui montrer son affection mais il y a autre chose.

Il sent que la bête en lui se réveille au son du cœur qui palpite. Heureusement qu'il s'est nourri avec Fille des glaces sinon il ne sait ce qu'il aurait pu faire.

Il faut qu'elle s'éloigne de lui, il est un danger pour elle comme elle pour lui. Elle ne pourrait comprendre quelque chose que lui même à du mal à appréhender.

Alors doucement aprés une étreinte courte, il la repousse en lui soufflant :


- Allez, il faut que tu récupères les gars et que tu files. Je t'appelle ce soir. Promis !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Jeu 07 Aoû 2008 17:18:40

Mais tu est froid?

Tu es malade?

Elle passe sa main sur ton front. L'inquiétude est dans sa voix.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Jeu 07 Aoû 2008 21:49:24

PIotr se recule un peu.

- Non je vais bien. La nuit a été longue, tu sais. Ce n'est que de la fatigue.
Allez t'inquiète pas pour moi, d'habitude c'est moi qui fait ça. Tu devrais pas grandir aussi vite petite sœur.
Rentre bien avec les gars.

Piotr tente de faire bonne figure et de redonner à ses joues une bonne couleur et de faire affluer un peu de chaleur à son visage pour qu'il puisse embrasser sa soeur avec un e vraie chaleur. Sûrement encore un des défauts de sa nouvelle nature.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Ven 08 Aoû 2008 05:09:09

Tes joues rosissent Ton corps se réchauffe un peu par contre tu sens la faim qui grandit en toi. Pas encore au point du début de nuit mais tu la sens affleurer un peu plus.

Tu es sûr?

Voyant que tu désire l'éloigner de toi pour tes raisons, Ta soeur fais demi-tour et s'apprête alors à retourner avec le groupe à Moscou.

Tu te retrouve solitaire dans la boîte de nuit.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Lun 18 Aoû 2008 11:26:56

Piotr s'assure du départ de sa sœur avant de s'enfoncer dans le bâtiment afin d'y trouver quelqu'un qui puisse le renseigner.
Il apprend à en connaître la configuration pour pouvoir en sortir le plus rapidement possible.
Il tente de se souvenir de toutes les entrées et sorties de secours.

Sa soirée avec fille de glaces l'a convaincu d'une chose : la non-vie ressemble fortement à la vie tout court. Elle le renvoie dans le passé où il devait se faire une place pour pouvoir assurer la survie de sa famille. Là c'est la sienne en premier, en éloignant sa soeur, il va pouvoir se concentrer sur ses problèmes mais un jour ou l'autre Iliana sera mêlée à ça et il ne le veut pas, pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

DUO LYDIA PIOTR (Second jour)

Messagede lydia le Lun 18 Aoû 2008 20:16:14

Tu déambule dans la boîte de nuit étudiant donc le plan de cette dernière. Ta loge est toujours à ta disposition pour la journée à venir. Tu y passe une journée ensommeillée tranquille. Heureusement pour toi elle est au sous-sol. Par contre tu sais qu'il va falloir te trouver autre chose pour les jours à venir.

beaucoup de questions te vienne à l'esprit et beaucoup de problème te semble poindre leur nez à l'horizon.

Le jour se couche. Et ton réveil arrive. Tu sens la faim qui te tenaille un peu plus que la veille. Pas une faim incontrolable. Mais tu sais qu'il va falloir manger dans un délai plus ou moins court.

Ton Gsm sonne.


hj : on continue ici pour la nuit puis on fait le saut direct au vernissage. Je considère que Lydia te fait faire le tour de la ville, qu'elle t'enseigne un maximum de ce qu'elle peux sur la vie de caïnite. Attend que carter et erenten aie signaler leur arrivée sur place pour prendre part à la soirée de vernissage.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Ven 22 Aoû 2008 10:09:54

Le premier geste de Piotr est de prendre son portable pour laisser un message à sa sœur.

PIotr passe la nuit à apprendre avec fille des glaces et tente durant ses pérégrinations de se trouver des refuges potentiels en faisant bien attention à imaginer leurs situations durant la journée pour éviter le soleil.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Lun 25 Aoû 2008 08:07:27

Fille des glaces lui apprend l'étiquette tant qu'elle le peut. Bien sûr c'est une peu à la façon gangrel. Mais c'est un bon début. Mais une certitude, le second soir, vous vous retrouvez aux abord d'un motel miteux. Piotr reconnait la voiture que son sire avait prise.Le motel s'endort.

Fille des glaces sourit à Piotr.


Il ne faut pas que ton sire te vois. Sinon il t'utilisera contre moi. alors on va gérer ça différemment. On va séparer ton sire et ton frère. Il te resteras qu'à t'occuper de ton frère. Tu le tue comme tu veux. Tranche lui la tête si tu le désire, c'est radical. T'as des questions?

(hj : atttend qu'erenten et alex aie posté au vernissage et on s'y présenteras)
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Lun 25 Aoû 2008 17:41:51

[HRP: on attend alors la fin du vernissage pour continuer ???]
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Lun 25 Aoû 2008 22:37:28

(hj : non on continue... les fais ici présents se passent avant le vernissage)
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Mar 26 Aoû 2008 10:16:05

Piotr sourit comme un carnassier.

- Ouias, c'est une idée la tête tranchée mais j'ai pas le matos sur place pour faire ça. Disons que je viserai la tête avec mon gun et on verra après !!
Alors allons y pour la chasse.

Un vague d'excitation submerge le jeune vampire mais il se raisonne pour ne pas se laisser emporter. il doit garder la tête aussi froide que possible pour servir au mieux ses intérêts et ceux de son mentor gangrel.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités