DUO LYDIA PIOTR

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Mar 26 Aoû 2008 21:58:33

Nous intervenons par la suite.

J'ai mandaté quelques amis pour affaiblir nos ennemis avant l'affrontment.

Quant à lui couper la tête. Tiens prends ça.

Lydia tends un tanto à Piotr.

Fait gaffe ça coupe fort. Tu me le rendras tout à l'heure.

Regarde, ils sortent. Le show va commencer. comme je le pressent, il va ordonner à son infant de protéger sa fuite.... Tu pourras t'occuper de lui je m'occupe du reste. Attends que tu n'entende plus tirer et protège les tireurs.

Ca te vas?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Mer 27 Aoû 2008 13:35:39

Le jeune brujah prend le tanto en observant le tranchant.

- Pas mal !
Donc on attend que tes potes déménagent un pue le terrain aux plombs. Lorsque mon Sire ce fait la mal tu le prends en chasse et moi je m'occupe de mon frangin et de protéger les tireurs.
Ça marche pour moi !!

Un éclat d'une violence inouïe s'allume dans les yeux de Piotr, il va enfin pouvoir assouvir sa colère sur quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Jeu 28 Aoû 2008 13:57:04

Les tireurs ouvrent le feu. Un pétarrade d'enfer. Tu entend pas moins de 10 tireurs dans des angles différents. Les deux caïnites sont cribblés de balles.

Une accalmie. Les deux brujah sont debouts troués de part en part. Tu voit ton sire donner un ordre à ton frère. Il se carapate avec une vitesse surprenante. Lydia s'élance également à une vitesse surnaturelle.

Les tires reprennent. ton frère se dirige en courant vers l'un des tireurs. Les balles pleuvent sur lui.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Jeu 28 Aoû 2008 15:45:33

Piotr lâche enfin sa rage contre son "frère". Fille des glaces lui a demandé de veiller sur les tireurs et là l'un d'eux risque d' y passer. IL puise au fond de lui le sang pour accélérer et se jeter sur son ennemi le tanto prêt à frapper au cou dès qu'il aura une ouverture.

Il n'est plus temps de réfléchir, il faut agir pour le jeune caïnite et faire ses preuves auprès de son mentor griffu.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Jeu 28 Aoû 2008 17:53:21

Tu plonge donc ne direction de ton frère. Les tirs sont nourrit tant que tu ne te trouve pas dna sl'angle te tir. Ton frère t'aperçoit à ce moment là. Il est troué de part en part. Son sang travaille pour refermer les plaie et tu sens en lui une faim grandissante. Il a un moment de surprise en te voyant.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Ven 29 Aoû 2008 09:16:08

Ce regard surpris n'a comme effet que de faire apparaître un sourire carnassier sur les lèvres de Piotr découvrant encore un plus ses canines que l'excitation du combat avaient faites sortir.

Le jeune brujah ressent lui aussi une certaine faim mais il peut encore se contrôler pour ne pas se jeter à la gorge de son "frère". Il doit cependant agir vite et tente de porter un coup de tanto vers la gorge de son adversaire. D'un large mouvement du bras il cherche à toucher l'endroit où avant le sang coulait à flot : la jugulaire.

Durant cet assaut de nombreuses questions viennent frapper à la porte de son cerveau mais il tente de ne pas les entendre. Le doute serait le pire de ses adversaires s'il venait à franchir les portes de sa conscience. Donc, il se laisse emporter par la fureur du combat repoussant à plus tard les interrogations.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Ven 29 Aoû 2008 09:42:47

[hrp : tu profite de la surprise et porte ton coups avant qu'il n'agisse. Vas y fait un jet de dext + mêlée dif 6]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Ven 29 Aoû 2008 12:10:00

[hrp : jet n° 10341 : 8-2-6-10-2 soit 3 succès ]
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Ven 29 Aoû 2008 12:57:01

Ton coup porte ses fruits. Ton frérot a essayé d'esquiver le coups mais ne s'attendait pas à ton action et puis les nombreux impact de balle doivent faire leur effet. Le tanto entaille la gorge, ouvrant une plaie béante dans la gorge. Du sang s'écoule de la carotide.

Dans un gargouilli, il prends une pose de combat sortant son couteau de combat.


[hrp : init (1D10+dext+ célé) ]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Sam 30 Aoû 2008 22:10:50

Piotr lui aussi se replace en posture de combat prêt à en découdre.

[hrp int : 10 (n°10344) + 4 + 1 = 15]
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Dim 31 Aoû 2008 15:25:08

[hrp : Tu as l'initiative pour ce round et je crois que sauf malchance ce seras pour tous les tours à venirs. Ta(es) action(s)?

Tu peux également poster ton arrivée au vernissage.]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Lun 01 Sep 2008 19:59:29

Dans un geste coulé venant de la rue, Piotr fait une feinte vers le ventre de son adversaire dans le but de le faire reculer cette partie pour ensuite remonter son couteau rapidement vers la gorge et y asséner deux coups rapides mais précis.
Il utilise au maximum sa vitesse et sa puissance pour porter des coups qu'il souhaiteraient douloureux à son "frère".
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Lun 01 Sep 2008 22:09:51

[hrp : fait le jet de dext + mêlée. Je ferais un jet de dext+ esquive.]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Mar 02 Sep 2008 18:43:03

[hrp : n°10356 : 6,3,10, 3, 9 ]
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Mer 03 Sep 2008 10:44:31

Ton coups porte. Trop rapide pour la fébrilité de ton frère, tu lui entaille la gorge à nouveau et le décapite. La tête se détache du corps de ton frère qui prends feu instantanément laissant place en quelques secondes à une nuée de cendre qu s'échappe au vent.

Tu es seul face au vide. Tu entends des bruits aux alentours. Probablement les tireurs qui quittent les lieux.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron