DUO LYDIA PIOTR

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Mer 03 Sep 2008 12:52:40

Piotr range tranquillement le tanto que lui a prêté Fille des glaces, non sans oublier d'en retirer le sang de son frère pour le porte à ses lèvres.
UN frémissement de plaisir traverse tout son être. Un autre sentiment né aussi en lui, une certaine frustration de ne pas avoir pu planter ses canines dans la gorges de son frère.

Il lâche cependant d'une voix forte quelques mots adressé aux tireurs qui s'en vont.


- Merci à vous.

Il se retourne donnant un coup de pied dans le tas de cendre qu'il est voué à devenir si jamais il ne fait pas attention dans ce nouveau monde. L'expérience aura au moins été profitable : comme dans la rue, il vaut mieux avoir des alliés avec des guns et être du bon côté (celui de ceux qui décident). Pour l'instant, il avait les deux en restant près de Fille des glaces mais cela n'allait pas pouvoir durer comme ça. Il allait devoir vite devoir voler de ses propres ailes.

C'est sur ces pensées qu'il se dirigea vers la voiture pour attendre Fille des glaces, s'assurant de temps en temps de laisser sortir un peu d'air chaud de son corps.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Jeu 11 Sep 2008 10:40:37

Le temps est long et les cogitations de Piotr vont au gré du vent. De longues minutes s'écoulent. Finalement au bout d'un petit quart d'heure, ton Gsm sonne. Alors que tu jette un oeil discret à ton portable, Piotr constate qu'il s'agit de Fille-des-glaces qui l'appelle.

Piotr décroche.


Ca va toi?

Elle lui laisse même pas le temps de répondre que :

Groulle toi je suis assez loin. Tu me rejoins à Mikhaylovskiy

Elle a déjà raccroché.

Piotr choppe sa carte qui se trouve dans sa voiture et démarre la voiture. 7km. Ils ont fait 7 km en moins d'un quart d'heure..
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Jeu 11 Sep 2008 21:46:38

Piotr est plus que surpris par les capacités de ses ainés et cogite pendant tout le trajet qui l'amène au point de rendez-vous que lui a donné Fille des glaces.

Il traverse la ville illuminée en se posant tout un tas de questions sur les différentes capacités de ceux de sa nouvelle race. Son mentor lui avait bien expliquait qu'en vieillissant la vitae devenait de plus en plus puissante et qu'à chaque fois qu'elle descendait en lignée elle se fluidifiait.

En arrivant sur le lieu de rendez-vous Piotr roule doucement se laissant tranquillement bercé par le ronron du moteur tout en restant hyper vigilant. Le court intermède téléphonique qu'il avait eut avec le fléau ne lui laissait rien augurer de bon. Il ajuste son flingue au côté pour vérifier qu'il peut le sortir rapidement et posa le tanto qu'elle lui avait passé sur le siège passager à portée.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Ven 12 Sep 2008 12:12:46

Piotr arrive à proximité d'un parc d'une bonne étendue. Un parc à l'abri de pas mal de regard.

Aucune grille rien n'entoure ce dernier. Il est ouvert au tout venant.

Tu aperçoit une ombre dans le parc assise sur un banc. Elle se lève et se dirige vers toi en claudiquant.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Mar 16 Sep 2008 19:14:44

Le jeune caïnite sort de la voiture en portant ostensiblement la main à son arme et fait le tour de la voiture pour ouvrir la portière à Fille des glaces.
Un regard interrogateur se pose sur son mentor mais il ne lui adresse pas la parole lui laissant le soin de choisir ses mots pour lui parler.


(Putain, elle traine la patte ! ça a du être plutôt sauvage !)

Il attend patiemment qu'elle le rejoigne et reste attentif aux alentours.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Mer 17 Sep 2008 19:53:57

Lydia arrive en trainant la pattte effectivement. Elle jette des regards aux environs et semble en proie à une lutte intérieure puissante.

Allons-y jette moi aux abords de la ville au nord. J'ai des trucs à faire avant qu'on se revoie.

Apparemment pour toi ça a été plus facile! Tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Jeu 18 Sep 2008 19:50:19

Piotr referme la portière sur Fille des glaces et monte rapidement en voiture.
Il roule à allure normale pour ne pas attirer l'attention des rares flics qui pourraient encore prendre leur boulot à coeur ou plutôt de ceux qui voudraient se faire un peu de fric avec le proprio d'une caisse américaine.

Après un instant il répond à son mentor :


- Ouais ça s'est bien passé mais je regrette de pas lui avoir planté mes crocs dans la gorge. Tes gars on assuré, ils ont tous pu repartir sans une égratignure.
Je vois que ça était plus dur pour toi. Tu veux me dire ou pas ? J'ai encore un Sir qui se foutra de moi à chaque fois qu'il me verra ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Ven 19 Sep 2008 09:41:20

Plonger tes canines dans la gorge de ton frère, c'est également un truc que tu as bien fait d'éviter. Tu n'es pas encore émanciper.

Non tu n'as plus de sire. Ne crois pas que ce soit une bonne chose.

Fille des glaces tourne son regard vers celui de Piotr. Si tu plonge ton regard dans le sien, tu constate que des larmes de sangs coulent sur ses joues. Elle semble en proie à une lutte intérieure. Tu ne sais ce qui se passe mais elle te provoque des frissons dans le dos. Quelque chose a changé en elle.

Je peux te l'assurer. Sans ton sire, tu n'auras plus que la protection que tu peux t'assurer toi même. Ton sire ne pourras plus jouer de son influence pour t'aider. Mais l'avantage c'est que tu ne lui dois plus rien.

J'en sais quelque chose car le mien a été détruit également dans une lutte interne à mon clan.

J'ai promis de le venger et je le ferais. Par contre, tu es le seul à le savoir. Je ne désire pas que tu en parle à qui que ce soit. C'est clair?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Lun 22 Sep 2008 20:02:43

Piotr garde le silence quelques secondes prenant conscience du secret que vient de lui confier Fille des glaces.
Ainsi dans ce monde aussi, en tout cas pour certain, la parole peut faire force de loi !

- Je vais pas te dire que je serai muet comme une tombe, je trouve ça déplacé de part notre condition.
Non mais trêve de plaisanterie. Tu peux compter sur mon silence mais aussi sur mon aide, même si pour l'instant j'ai l'impression d'être redevenu un gosse à qui il faut tout apprendre.

Je ne sais pas comment sont les vampires en général mais je reste encore assez proche de ma vie humaine où je savais la plupart du temps me conduire avec un certain code d'honneur venant de la rue mais un code d'honneur. Je me trompe peut-être mais tu sembles être de celles qui correspondent à ce que j'appelle des gens biens, ceux qui vivent avec ce même genre de code.

Après ses paroles qu'il a dit avec une voix chargée de sincérité réelle, Piotr reprend sa conduite en silence vers le nord.

Il reprend tout de même.

- Merci pour mon sire même si ça doit ne m'apporter que des ennuis.
Cet empaffé n'avait qu'à pas me prendre en traître. le pire c'est que s'il me l'avait présenté comme il faut, j'aurai sûrement franchi le pas comme un crétin en mal d'expérience extrême que je suis, ou que j'étais.

Maintenant je ne suis qu'un crétin mort ou presque !

Visiblement cette dernière remarque était faites pour attirer au moins une ébauche de sourire sur les lèvres de son mentor.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Lun 22 Sep 2008 21:14:39

Je ferais ce que je peux pour te protéger Piotr mais je suis pas sur puissante nonp lus. Je n'ai que quelques années de pls que toi. On a risquer gros ce soir.

J'ai perdu une partie de mon gang de mon côté. Et j'ai morflé.

Mais je vais m'en remettre. Et dire qu'il y a cette satanée soirée du prince fin de semaine!

Fille des glaces replace son pardessus pour cacher son flanc.

Je suis tout aussi crétine que toi l'ami.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Lun 29 Sep 2008 14:50:54

Piotr a un petit sourire en coin.

- Merci, c'est rassurant que même en gagnant des années sans vieillir on reste comme on était jeune. Je suis pas verni alors !!!
Je ferai ce que je peux en apprenant avec toi pour que tu n'ais pas à trop t'occuper de moi longtemps.

C'est quoi cette soirée, je rêve ou dans cette vie de vampire y encore plus de truc obligatoire et puant à faire que dans une vie humaine ??

Tu me dis quand on doit s'arrêter, je suppose que tu as besoin de reprendre un peu de force et rien de mieux qu'un bon verre pour ça, non ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Jeu 02 Oct 2008 19:03:46

Non les blessures que j'aie ne se soigne pas aussi vite. Elles ont été causées par des armes un peu plus dangereuse. Il me faudra de nombreux jours pour me soigner complètement.

Mais j'ai réussit à lui en mettre plus qu'il en m'en a mis.

Lydia fait pousser des griffes sur sa main gauche. Des griffes hors normes.

Si un jour tu te prend un coup d'un gars qui a ca. Tu comprendra ma douleur actuelle.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Jeu 02 Oct 2008 20:30:31

Tom ouvre de grands yeux :

- J'espère surtout que le jour où je me prendrai un type avec ça en face je pourrai lui faire la même surprise.

Bon je te laisse où au nord de la ville, c'est que je voudrai pas qu'il arrive quelque chose à la seule personne qui a un peu envie de me protéger dans cette ville. Loin de moi l'idée que tu ne puisses pas te défendre toute seule mais dans ton état, je préfère couvrir mes arrières en te convoyant au plus près du lieu où tu veux aller, le reste ne me regarde de toutes façons pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Ven 03 Oct 2008 08:44:33

Les bois. t'inquiète pour moi.

Je vais me rassasier et ensuite je me met à l'abri.

Quand à ces griffes, ce n'est pas une discipline habituelle pour ton clan. C'en est plus tot une des gangrel ou des nosfé. Normalement y a peu de chance que tu apprenne. On verra comment évolue notre relation.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Dim 05 Oct 2008 21:43:36

- Dommage que ce soit pas dans mon clan, c'est plutôt cool pour les bagarres. Enfin j'espère être digne de cet anciennement en plus de tout ce que tu m'apprends déjà.

Bon d'accord je te descends près des bois.
Quant à moi il va falloir que je me trouve un endroit comme il faut pour crécher ce jour. Je suis franchement pas sûr d'avoir envie de retourner à l'Elyséum. En plus, les autres de notre race vont penser que je me laisse dorloter comme un gamin que je suis.

Est ce que tu peux m'indiquer les endroits que je dois oublier parce qu'étant propriété de quelqu'un en particulier ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité