DUO LYDIA PIOTR

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Mar 07 Oct 2008 11:37:31

Viens avec moi pour ce jour. Je connais une grotte ou on pourra passer la journée et on sera protégés.

Pour les lieux que tu dois éviter, il y a les égouts. C'est le domaine d'Ilyana. La fondation tremere. Evite au maximum le port. Ce sont les garou qui y sont et c'est pas de toute repos que de les cotoyer.

Les loups garous sont sous la férule de l'alpha de russie pour le moment. Mais il va probablement repartir pour Moscou. Je m'enploie à maintenir une paix toute relative avec eux. Mais certains se sont fait l'éloge de l'éradication de l'autre race. Pour l'instant, le prince prend le parti de la paix et j'oeuvre pour ce choix.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Jeu 09 Oct 2008 21:02:32

Tom affiche des yeux pétillants et un sourire charmeur :

- C'est bien la première fois que je raccompagne une fille qui me propose de partager sa grotte !C'est vraiment trop cool !

Un petit rire vient ponctuer ces paroles.

- Non sans déconner tu connais vraiment vachement de monde qui irait se colleter avec des brutes comme des garous, à moins qu'ils soient vraiment différent de" ce que j'ai pu voir dans les différents films sur les garous.
D'un autre côté je sais qu'il va falloir que je fasse mon trou ici, mais que tant je suis sous ta houlette et surtout que je n'ai pas suffisamment fait mes preuves je ne pourrais pas trop voir dans quoi je vais me lancer sur saint Petersbourg.
Il y a bien deux ou trois trucs que je sais faire ...

Enfin tu me dis quand on est pas loin de ta grotte.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Sam 11 Oct 2008 12:11:07

Tu sais faire quoi Piotr? Que je te dise déjà si tu vas pas essayer de me marcher sur les pieds

Lydia fait un clin d'oeil au jeune caïnite.

Quant aux garou laisse les loin de toi. Je suis seulement tolérée chez eux. Je joue l'intermédiaire et je joue ma non-vie à chaque minutes.

Fille des glaces tend son index vers un masse rocheuse. là bas tu vois? Par contre ce sera impossible de garer ta voiture à proximité ou dedans. On devra la laisser dans le coin mais y aura des animaux qui vont te la garder. T'inquiète.

Fille des glace ouvre la fenêtre et commence à grogner comme un ours.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Sam 11 Oct 2008 21:54:36

Un large sourire apparait sur les lèvres du caïnite :

- Toi tu sais causer aux hommes mais ton côté bestial, je suis pas sûr que tous aiment ça !!

Si tu le dis pour la caisse, et au vue de ce que je viens d'entendre, je vois ce qui va garder ma caisse. dis lui quand même de ne pas trop se laisser aller sur la carrosserie.


pour en revenir à ce que sais faire. Disons que je sais me démerder dans la rue, me faire respecter mais surtout je sais me faire écouter des jeunes en mal de révolution. Pour eux ce ne sont que des mots mais pour moi c'est autre chose. il faut changer l'ordre établi pour en revenir à quelque chose de plus saint.

Accessoirement je me démerde pas trop mal avec une caisse.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Mar 14 Oct 2008 12:08:52

La rue. C'est bien. Je serais pas seule alors.

Faut qu'on se serre les coudes Piotr.

Un beuglement répond à celui de fille des glaces. Tu peux apercevoir le mouvement des arbres dans le coin. Puis tu en entend un second puis un troisième.

Ca devrait aller. Les ours sont puissants. Ca devrait nous protéger pour la journée.

Pour la rue, j'ai mes influences également. Il faut qu'on en aie de plus en plus mais faut pas qu'on se marche sur les pieds. Faudra qu'on se partage la ville. Si tu y vois pas d'inconvénient.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Mer 15 Oct 2008 09:57:06

Piotr descend de voiture sans une certaine appréhension due sûrement à la présence des plantigrades. Il vient ouvrir la portière de Fille des glaces et lui tend la main pour sortir bien qu'il sache qu'elle ne soit pas du genre à se laisser embobiner par ce genre de galanterie. Ses yeux pétillent de malice en faisant cela.

- Madame si vous voulez bien vous donner la peine, il semblerait que vos voituriers vont prendre soins de votre carrosse. Si je peux me permettre de vous accompagner jusqu'à votre château.

Il me semble quand qu'en ce moment c'est plutôt toi qui serre les coudes pour nous deux non ?

C'est sympa de penser à moi pour se partager la ville mais là j'ai l'impression qu'il va falloir que je me mette sérieusement au boulot pour gagner de l'influence dans cette ville. Je suis nouveau et en plus vampire, je sais pas trop ce que cela va m'apporter mais s'il y a bien une chose que je sais faire c'est me débrouiller pour acquérir un peu de pouvoir et d'influence dans la rue.

Je ne voudrai pas marcher sur tes plates-bandes. Dés que j'aurai une idée plus précise de ce que je veux faire, je te le dirai même si je sais que ce sera dans les milieux de jeunes style boite de nuit ou club concert un peu déjanté.
Qu'est ce que tu veux on ne se refait pas, j'aspire toujours à changer l'ordre établi chez les humains tant que je ne connais pas encore celui des caïnites. Mais si j'ai bien compris il vaut que j'en parle à Fille des glaces plutôt qu'au fléau de cette ville, non ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Jeu 16 Oct 2008 18:45:46

L'ordre établi? M'en fout un peu. J'ai trouvé ma place ici. Tant que je peux protéger la ville des affres du sabbat, ça me va!

Occupe toi des boîtes de nuit si tu veux. C'est pas mon rayon. Moi je suis plutot dans la rue.

Fille des glaces sort de la voiture sans prendre la main de Piotr. Elle se dirige vers la grotte dont l'entrée fait tout au plus 1 m50 de diamètre.

Les ours nous protègerons.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Jeu 16 Oct 2008 21:10:10

- Tout baigne alors. Bon alors on va se coucher là ? Heureusement que je suis pas claustro.

Allez, je te suis. la nuit a apporté son lot d'activité, on verra bien la suivante ce que ça donnera.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Sam 18 Oct 2008 16:51:34

oui son Lot d'activité. Viens je t'emmène dormir chez une copine.

Lydia grogne en entrant dans la grotte. Un grognement lui répond. Entrant dans la grotte, Piotr peu apercevoir une ourse allongée non loin de l'netrée, elle lève la tête au passage et renifle pour semble-t-il reconnaître l'odeur du brujah. La journée se passe calmement.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Lun 20 Oct 2008 19:52:25

Piotr laisse l'ourse faire, que pourrait-il faire d'autre et souffle à Fille des glaces.

- Sympa ta copine. J'ai rien contre les filles qui se laissent aller mais là je crois qu'elle est un peu trop poilue à mon goût.

Bonne journée quand même.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Lun 20 Oct 2008 20:07:05

la journée se passe sans encombre....

voir mp
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron