DUO LYDIA PIOTR

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

DUO LYDIA PIOTR

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 12 Fév 2008 14:24:25

Considérant que vous avez quitté l'Elyseum, vous pouvez discuter ici.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Mar 12 Fév 2008 19:30:18

Elle observe toujours les deux brujah qui doivent quitter la ville le lendemain.

Deux secondes, je suis à toi tout de suite.

Elle décroche son téléphone et s'éloigne un peu de Piotr pour discuter en toute discrétion.

Elle reviens son coup de téléphone passer.


T'as faim?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Ven 15 Fév 2008 00:16:19

Piotr observe la jeune femme avec un coup d'oeil professionnel. Il ne sait ps trop sur quel pied danser : confié à elle parce que leurs caractères peuvent se ressembler, ça promet !

Sa question lui trotte dans la tête : et le groupe , mais une autre vient de suite et sa soeur que va-t-elle devenir ? Il doit savoir dans quoi il a mis les pieds.

Oh que oui il faim, maintenant qu'il y pense. Une faim comme il n'a jamais eu.


- Ouaip assez et on mange où ici ? Je connais pas du tout la ville et en fait excuse ma frnachise mais je sais pas où j'ai mis les pieds là. L'autre malade m'a laissé un choix que je n'ai pu repousser : mourir ou devenir comme lui.
Dire que je connais même pas son nom à cet empaffé.

J'ai l'impression de redevenir un gosse et ça me fait flipper un max. En plus j'ai pas franchement envie d'être un poids pour toi, t'as sûrement d'autres chats à fouetter en plus des deux mecs qu'il faut rattapper.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Ven 15 Fév 2008 18:50:19

On a beaucoup de taf.

Mais je dois te faire découvrir ce que tu es devenu. Ton choix tu l'as fait sans connaissance de cause et là tu risque de tripper à Mort quand tu va découvrir ce que tu n'as que fait qu'entrevoir.

Fille des glaces le regarde d'un air maternel en totale contradiction avec les regard dur et meurtrier qu'elle a lancé au sire de Piotr.

Je suis pas fait pour faire dans la finesse. Alors soit le bienvenue dans le monde des vampires. Tu es devenu un buveur de sang. C'est une force et une faiblesse. Tu es un vampire.

Elle observe attentivement Piotr pour voir sa réaction et pouvoir anticiper un quelconque bad trip de cete nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Ven 15 Fév 2008 23:05:32

Piotr regarde la fille avec un sourire qui se dessine sur ses lèvres.

- Ouais, allez c'est ça ! Et si je suis pas gentil le loup garou et Bab Yaga vont venir me manger. Je sais que je suis dans la merde et que je suis un bleu mais faudrait quand même pas croire que je suis né de la dernière pluie.
C'est quoi votre gang, pour tout te dire j'ai eu moi aussi un petit groupe de mecs sous mes ordres pour faire régner une certaine sécurité sur un quartier mais tout ça c'est fini.

Je comprends pas tout mais il a du me filer une sacré dose l'autre connard mais je reconnais pas les effets de cette drogue.

(Le cerveau de Piotr cogite à pleine vitesse, elle a l'air sincère quand elle dit ça. C'est quoi une junkie, une adepte d'une secte pseudo gothique quelconque ou tout simplement une paumée.

Je t'offre le choix de mourir ou de vivre pour l'éternité. C'est ça qu'il a dit avant de se jeter sur moi. Oh, c'est quoi ce beans !!)


Il regarde la fille avec attention cherchant des détails qui pourrait lui confirmer ce qu'il est entrain de penser.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Sam 16 Fév 2008 10:45:57

J'aurais du m'en douter que tu me prendrais pas au sérieux.

Bon on va te montrer une parcelle de ce que nous autres vampires pouvons faire.

Elle jette un coup d'oeil circulaire. Elle vérifie que franchement aucun témoin ne verra ce qu'elle va montrer .

A ce moment, ses yeux deviennent rouge flamboyant. Elle ouvre la gueule laissant apparaître des canines disproportionnée et pointue. Elle relève ses mains ou des griffes sont apparrues.


Ceci est une parcelle de ce que nous pouvons faire.

Elle reprend un aspect normal.

Et tout ça doit se faire dans le respect de la mascarade et des traditions. Tu me crois maintenant?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Sam 16 Fév 2008 11:13:31

Habitué qu'il est à voir la misère dans lequel la chute du communisme a laissé la Russie Piotr ne pensait pas avoir un jour peur. Mais là la transformation de la jeune femme le laisse sans voix et surtout le fait reculer.

Cependant au fond de lui ce qu'il vient de voir le fait réagir : il ne sent pas son coeur battre comme il l'aurait du, il ne sens pas de sueur poindre sur ses tempes et son cou, non ! Son corps ne réagit plus comme avant mais au fond de lui une rage se réveille lentement, implacable, une lente vague qui semble vouloir grossir et se transformer en un raz de marée. Un voile rouge commence à envahir son champs de vision.

Il sent une force nouvelle dans son corps qu'il ne reconnait plus, une force qui le pousse lui aussi à montrer les dents comme un animal. Une sensation étrange, sa langue passe sur ses canines qui sortent de leur fourreau.

Il perd pied mais par un effort de volonté il refoule son envie de se jeter sur la jeune femme pour la déchiqueter de ses nouvelles armes qui reprennent leur place dans sa bouche.

Le vide !!!
Son esprit refuse d'admettre ce qui vient de se passer. Son regard devient fuyant pour quelques secondes.

Soudain, son âme se rebelle contre cette nouvelle nature, il la refoule, la haine surgit. La haine de cet être qui sans se soucier de sa vie précédente vient de le condamner à la vie, non une non mort ou une non vie éternelle.
Stupidement tous les films de son adolescence frappent à la porte de sa mémoire. Il revoit dans le désordre Bela Lugosi et sa cape ridicule, Christopher Lee et son jeu d'acteur figé, Wesley Snipes et la débauche d'effets spéciaux.

Cela aussi il le rejette en bloc !

Son être entier s'est toujours adapté pour survivre : se relever après les coups de son père, après les coups pris dans la rue, se relever après sa mort.
Et sa soeur ???? Que va-t-elle devenir ? Il lui faut la protéger des autres, de lui-même. Elle ne doit pas savoir, jamais ou plus tard en tout cas. Le groupe ? les autres humains ? Les autres vampires ?

Tant de question se bousculent dans sa tête, son cerveau est en effervescence mais il doit apprendre pour survivre et il a un prof devant lui. Piotr décide commencer par le début.
Avec un gros effort que son corps a du mal à produire, il pousse un soupir.


- Je ne dis pas que je comprends ni n'accepte mais je suis obligé de me rendre à l'évidence que j'ai changé.
Mon côté pragmatique prend le dessus mais je ne sais pour combien de temps. J'ai des tonnes de questions :
comment je peux faire ce que tu viens de faire ? C'est comme dans les films on se nourri sur les humains ? le soleil, les croix, les pieux i tutti quanti ? C'est quoi ta mascarade et etes traditions ?
Et surtout comment je me fais celui qui m'a mis dans cet état ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Sam 16 Fév 2008 14:52:27

Fille des glaces sourit.

Oui on se nourrit des humains mais...

Elle laisse sa phrase en suspens quelques secondes pour attirer l'attention de Piotr.

Mais il faut absolument que cela passe inaperçu aux yeux de ceux-ci. Il est possible de se nourrir sans que ceux-ci ne s'en rendent compte. lécher les morsure te permet d'effacer la marque que tu as laissé.

Quand à la mascarade c'est cette règle que nous avons choisit et qui nous permet de survivre au travers des âges. Nous restons caché des humains.

Pour ce qui est de mes yeux et des mes griffes, il te sera très difficile de faire de même. Si tu obtiens ma confiance je t'apprendrais cette discipline.

Pour en revenir aux caïnites, c'est ainsi que nous nous appelons, il existe treize clan principaux. Je suis une gangrel, une sauvage comme certain te décrirons mon clan. Toi tu es un brujah. les rebelles, le clan de la sagesse.

Notre prince, celui qui t'as permis de survivre, est toréador, le clan des artistes.

Sergeï, notre sénéchal, est un tremere, le clan des sorciers.

Quand à notre gardienne d'Elyseum, Ilyana, elle est nosferatu, le clan des monstres. L'Etreinte les rend particulièrement hideux pour un Homme. Ils sont les spécialistes des information et surtout, les maîtres des égouts. Ne t'y aventure jamais sans leur accord.

Viens marchons dans les contrées.

Quand à ton sire, je m'arrange pour qu'on puisse s'occuper de lui la nuit prochaine.

Nous avons aussi deux visiteurs de chicago. Hubert et william.

Hubert est du clan ventrue, le clan des rois.

William est du clan malkavian, le clan des fou. Ils sont particulièrement doué pour ressentir l'avenir et avec leur mots de fou avertir ce qui savent les écouter.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Dim 17 Fév 2008 22:23:54

Piotr suit et écoute attentivement. Il engrange les renseignements sur sa nouvelle vie.

- Un Prince, un Sénéchal, une gardienne de quoi déjà ...d'Elyséum. C'est quoi ça d'ailleurs ? Tout le monde semble avoir un rôle dans cette société. C'est quoi le tien ?

Et le mien ? A part me tenir à carreau pour pas que le Prince ne regrette sa décision.
Dis donc ça à l'air d'être drôlement sous contrôle tout ça !

Si je compte, il y a moins d'une dizaine de vampire dans Saint Petersburg. Je comprends mieux le vivons heureux, vivons cachés : la mascarade c'est ça.
Avec tous ces contrôles ça doit être assez mal vu de vouloir se venger de celui qui m'a rendu vampire.

Le jeune Caïnite regarde la jeune femme et ses regards montre toutes ses interrogations. Un instant il s'arrête, puis reprend sa route.

- Dis, si nous les caïnites on existe pour de bon alors tout le reste aussi ? Fantômes, loup-garous, sorcière et tous les êtres fabuleux dont on nous rebat les oreilles quand on est gosse existent aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Lun 18 Fév 2008 08:43:29

Oui tout es sous controle.

Pour ton sire, on pourras lui faire la peau si on y arrive demain soir. Les traditions prévoient qu'on ne puisse pas détruire un autre caïnite. Mais notre prince a décrété une chasse au sang sur ce dernier à partir de demain soir. Donc on va se le faire. Enfin j'y compte bien.

Je suis le fleau de cette ville. C'est mon role de veiller que rien ne vient menacer la ville de l'extérieur.

Pour ce qui est de ton role, tu es considéré comme un nouveau venu. Tu n'as aucun role si ce n'est celui d'apprendre et de survivre jusqu'à ton émancipation, dirons-nous.

Elle regarde piotr dans les yeux un instant.

Comprend bien que oui les lupin et autres seelies existent. Mais ils ne nous apprécient pas tous. Pour ce qui est des lupins, les loups-garous, ils nous considèrent comme une abomination du mal et estiment que nous n'avons pas de place à prendre dans ce monde. Malgré tout certain acte que tu pourrais poser les ferait prendre une position tranchée par rapport à toi.

J'ai de bon contact avec certains de ces derniers. Parce que mes actes m'ont amené à sauver la vie des leur sans le savoir. Du coup, je suis sous l'aile protectrice de l'alpha de russie comme il est nommé.

Maintenant il faut que tu apprenne à survivre et à te nourrir. On doit absolument éviter de prendre la vie des humains qui nous nourissent sans le savoir.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Lun 18 Fév 2008 23:05:53

Piotr vit sa confiance en lui se réaffirmer, il n'avait pas était mis dans les griffes de n'importe qui. Il devait apprendre d'elle ou mourir définitivement.

- Allons-y je suis là pour apprendre et le plus vite sera le mieux.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Mar 19 Fév 2008 06:20:53

Mais ça a déjà commencé. et je vais aussi te laisser de la lattitude.

Tu pourras toujours te référer à Ilyana et sergeï si je ne suis pas à tes côté. Les rares fois ou je te laisserais seul.

Comment vas-tu t'y prendre pour te nourrir? As-tu des idées pour que le bétail ne se rende pas compte de ce que tu es.

Tu parlais du soleil, des pieux dans le coeur et des croix.

Le soleil te tue définitivement. Le pieux dans le coeur t'immobilise totalement. Les croix c'est selon les perception de chaque vampire. Personnellement je n'y fait pas attention. Plus que la croix c'est la vraie fois qui te mettra mal à l'aise. Mais c'est une denrée rare.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 19 Fév 2008 10:54:03

J vois qu'on a pas besoin de moi ici , très bon :D
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede lydia le Mar 19 Fév 2008 13:55:29

hj : bah en soit si un peu... t'as vu le sms?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: DUO LYDIA PIOTR

Messagede Garwall le Jeu 21 Fév 2008 00:34:33

Piotr fut un peu surpris par les mots de le jeune femme.

- Le bétail, les humains quoi ! Ils ne doivent pas se rendre compte de ce qu'il se passe. J'ai deux idées qui me viennent en tête : se trouver un clodo et lui sauter dessus, tout le monde se fout de ce qui leur arrive. Mais mon autre idée est plus en accord avec mes vêtements : trouver un club où ça bouge avec beaucoup de monde, un plan drague qui se fini avec un gros suçon.
Je connais pas encore la ville, t'as un endroit comme ça en réserve ?

Dis si le soleil nous tue, la journée il faut se planquer. C'est chacun pour soi où il y a des abris dans la ville pour nous autres ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron