REQUIEM

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: REQUIEM

Messagede lydia le Sam 12 Jan 2008 21:58:36

Fille-des-glaces regarde la manège du clan de la sagesse.

"C'est comme ça qu'il se conduisent?" murmure-t-elle.

Elle se redresse et viens se poster non loin du prince. Un air mauvais sur le visage.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: REQUIEM

Messagede Erenten le Dim 13 Jan 2008 20:47:26

Iliana se rapporche d'Alexandre. Elle ne peut s'empêcher de partager la colêre de son Sire. "Que deviens cette Elyseum?" se dit-elle pour elle-même.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: REQUIEM

Messagede Garwall le Lun 14 Jan 2008 23:33:46

Le musicien qui venait de donner son show avait perdu un certaine partie de sa prestence scénique. Il ne cessait de jeter des coups d'oeil à tous les individus présents.

Il savait qu'on attendait de lui quelque chose mais il ne savait comment cela devait se faire. Il chercha le ragard de chacun y lisant parfois le mécontentement, parfois l'indifférence ou pire le mépris. C'est ce dernier qui lui donna un peu de hargne pour se lancer pour ce qu'il devait faire.


- Prince, je me nomme Piotr Dagguerovic. J'espère avoir assez distrait votre auditoire. Il semblerait que je sois peut-être amené à le faire pour un temps certain au sein de ma nouvelle Famille. Tout cela avec votre assentiment, il va de soi.

Le chanteur du groupe regarde l'effet de ses paroles sur l'ensemble de l'assemblée sans pour autant quitter des yeux le prince, dont il sent de manière intuitive que sa non-vie dépend. Il n'avait mis aucune ironie dans ses dernières paroles même si l'envie ne lui en avait pas manqué. Il ne connaissait pas encore le jeu qui se jouait dans cette réunion pour se mettre qui que ce soit de déplacé.
Il lui fallait apprendre, et au plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: REQUIEM

Messagede Sergeï le Lun 14 Jan 2008 23:54:41

Ce n'est pas le Prince mais le type assez bien bâti lui aussi qui prend la parole, jetant un bref coup d'oeil au Prince et au Sire récent.
-Cette étreinte fut... bâcl...rapide.
Prince, cet Infant est-il un Nouveau-Né, déjà ?
Pour certains d'entre nous, l'émancipation fut longue voire pénible et nos sires ont pris le temps de nous éduquer.
Et surtout notre innocence n'a pas fait l'objet d'un étalage en public !

Le Tremere semble choqué voire contrarié du récent évènement.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: REQUIEM

Messagede lydia le Mar 15 Jan 2008 16:08:00

Fille-des-Glaces porte son regard sur l'ancien. Son rictus carnassier ne l'a pas quitter comme si elle contenanit une colère qui gronde de nouveau plus fort.

C'est comme ça que ce clan montre sa sagesse

murmure-t-elle n'arrivant pas à se taire sur ce coup là.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: REQUIEM

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 17 Jan 2008 00:48:31

Les différentes questions amusent l'Ancillae Brujah. Sans cherchait-il à produire cet effet. Le prince est quelque peu embarassé d'autant qu'Alexandre, autre Ancillae s'exprime avec une certaine agressivité.

Comment osez vous, vous n'êtes pas dans un bordel ici! on est loin de la Californie ici! Vous n'allez recommencer à foutre le bordel!
La camarilla vous a pardonné une fois! C'était une fois de trop!

Le brujah se raidit mais maitrise ses émotions

Ainsi, vous le prenez ainsi. Soit je vous en confie l'éducation. JE reviendrais le chercher lorsqu'il sera prêt. Alexandre, vous me devez bien cela...n'est ce pas?

Prince, j'ai eu l'autorisation de faire 2 infants et cet individu (désigne Alexandre) me doit un grand service. Aussi je vous confiue son éducation

A son tour Francois se raidit,

Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous ni de quiconque ici me semble-t-il. C'est pour le bien-être de Piotr que j'accepte votre demande mais dites vous bien qu'il s'agit d'un service que je vous rend.
Je vous ferais mander lorsqu'il sera prêt, je ne souhaite pas vous revoir ici dans la cité des tsar. Partez maintenant avec votre sbire (désigne avc dédain Alekseï)

Les 2 brujah virent au rouge et serrent les poings à tel point qu'il semble se briser les os......



a vous tous....
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: REQUIEM

Messagede lydia le Jeu 17 Jan 2008 01:38:02

L'autorisation d'avoir deux infants?

Lydia grogne, feule tempêtant mais gérant sa colère.

Deux infants mais pas ici dans cette ville.

Elle serre les poings. Ses jointures de doigts blanchissent sous l'effort.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: REQUIEM

Messagede Erenten le Ven 18 Jan 2008 19:13:43

Il semble que l'autorisation doive venir du Prince de la ville.

Iliana regarde François:

Mais il ne doit pas être devant le fait accomplit.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: REQUIEM

Messagede Garwall le Ven 18 Jan 2008 23:22:25

Piotr lance un regard étonné à celui qui a fait de lui un enfant de la nuit.

Qu'est ce qu'il se passe ?
Ils parlent de lui comme s'il n'était qu'un pion sur un échiquier de rancoeur et d'amertume. Ainsi donc il fait l'objet d'un échange, d'une transaction entre deux puissants.
Il sent qu'il vaut mieux qu'il se fasse oublier tant que tout n'est pas décidé pour lui mais il ressent toujours un sentiment mitigé vis à vis de l'américain.

Ainsi le Prince est prêt à accepter pour son bien-être, tu parles d'un bien-être. Il est un moyen de pression et il sent déjà par avance le retour de bâton que les acteurs de cette farce grotesque ne se gèneront pas de lui faire sentir.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: REQUIEM

Messagede Sergeï le Sam 19 Jan 2008 11:18:18

-Prince !!
Si vous acceptez cette étreinte, vous passerez pour un dirigeant faible aux yeux des autres Princes. Il s'agit d'un étranger. Un Yankee qui arrive chez vous, et qui vous dicte votre conduite. Vous laisserez vous ainsi trainer dans la boue ?
Vous allez accepter que cet Ancillae, votre égal dans le statut mais votre inférieur dans la fonction vous laisse la terrible responsabilité de son éducation ?

Sergeï pointe le jeune étreint d'un doigt accusateur, avant de reprendre son discours.

-Il faut que vous ayez un grand service à lui rendre pour ainsi prêter votre dos au bâton des autres Princes, car ils ne s'en priveront pas, et vous risquez d'avoir de nombreux trouble-fêtes qui s'interesseront à Saint Petersburg !
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: REQUIEM

Messagede Erenten le Dim 20 Jan 2008 19:58:57

La Nosferatu par son regard appuie les paroles du Tremere. Elle regarde son Prince et attend la réponse avec inquiétude.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: REQUIEM

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 21 Jan 2008 16:47:53

Le prince, loin de se laisser impressionner par les membres de sa famille d'origine, se lève

Il n'est pas question ici de se laisser gouverner par des extérieurs. Il est question de la vie de ce pauvre brujah qui n'a rien demandé à personne.

Quant à cet ancillae, il n'est plus le bienvenue en ce domaine. Que chacun fasse savoir à tous qu'il s'agit de la première et dernière entorse aux traditions. LE sprochaines seront punis comme il se doit, comme j'ne ai le pouvoir.
LA sentence tombera sur ce trouble -fête si il revient ici un jour.

Quant à piotr, je suis conscient qu epour lui tout est nouveau et je compte sur vous pour lui apprendre les bonnes manières.

L'incident est clos mais hormis Piotr, les brujah ici présent doivent quitter la ville dès ce soir. Si ils sont encore la demain, la chasse leur sera lancée.


Notez qu'il est déjà tard et qu'il n'est pas possible de quitter la région ce soir. François le sait surement puisqu'il a regardé l'heure pendant son discour...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: REQUIEM

Messagede lydia le Lun 21 Jan 2008 21:40:11

fille des glaces sourit. Un sourire carnassier. Un sourrire de Chasseuse.

Demain...

laisse-t-elle échapper. Elle incline la tête en direction du prince pour signaler son acquiescement aux règles édictées.

un orphelin demain

murmure-t-elle en regardant Piotr.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: REQUIEM

Messagede Garwall le Mar 22 Jan 2008 10:43:38

Le jeune Brujah regarde ses apirs avec une angoisse avérée. Ainsi à cause de celui qui l'a engendré, il se retrouve être la cristallisation d'un conflit interne à la ville. S'il a bien compris ce qu'il s'est passé, cela ressemble pour beaucoup à ce qu'il a déjà vu dans la rue.
Un chef à qui un élément perturbateur cherche à forcer la main avec une marchandise faisandée (merde, c'était lui la dite marchandise), des pressions du gang pour faire respecter la règle, des gros bras (féminin) prêt à en découdre sur un simple ordre.

En gros tout recommencait !

Pour se mettre dans les bonnes grâces du Prince, Piotr le remercia de sa décision par une légère inclinaison du buste.
Il regarda le brujah américain avec des entiments mitigés : la haine de l'avoir mis dans la panade, une forme d'admiration filliale que Piotr cherchait à rejeter.
Il jeta aussi un coup d'oeil à l'autre Brujah qui venait de se faire évincer de la ville sur un coup de p...

Il adressa un sourire narquois à celle qui venait de lui souffler quelques paroles et il lui murmura avec un air ironique :


- Orphelin un jour, orphelin toujours !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: REQUIEM

Messagede lydia le Mar 22 Jan 2008 12:52:42

Tu n'as pas fait le choix de cette vie que tu n'as même pas encore commencé à découvrir.
J'annoncais la couleur e tu le comprendra d'autant plus quand le contact sera perdu avec ton sire.
Par contre je n'ai aucune haine à ton encontre....

Si un vote avait été mis à l'ordre du jour, j'aurais voté pour la destruction du sire et non d el'infant .

Elle sourit.

mais demain est un autre jour....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron