REQUIEM

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

REQUIEM

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 03 Jan 2008 00:25:38

Ce soir, il y a une reception donné par le Prince Francois Nivelou du clan de la rose. Ce toréador réputé bon artiste est devenu au fil des semaines très instable. Cela ne l'empêche pas d'être correct à son poste mais un évènement a du le changer.


Alex est préoccupé par son futur rendez vous avec les Kasaks. Ce soir, Jolas est invité et sera présent. Il ne louperai cela pour rien au monde. En effet, cela fait des années qu'aucune réunion de vampire n'a été organisée en cet elyseum impérial. C'est toujours un moment ou l'on crée des contacts; chose rare dans cette société nocturne.

Sergeï peut se réjouir, son armée de l'ombre est au point et efficace. Ses goules sont opérationnelle et il se sent clairement le vampire le plus puissant de la ville. Comment ce poseur peut il prétendre à la couronne? Cette pensée fugitive se range dans un recoin de son esprit, toujours prête sortir. Il sera la ce soir. Un intriguant se doit d'être la ou tout se décide. nD'autant que son sire est là également.

Iliana est déjà arrivé depuis un moment en compagnie de son sire Alexandre de Moscou, son amant et maitre. Son courage et sa dévotion lui ont valu quelques félicitations de la part du clan. Jonatahn est la également, à la fois appeuré et rassuré. Il se demande s'il il sera reconnu ou pas ce soir. Si non, c'est la destruction.

Lydia a longtemps refusé l'invitation. Elle a mis beaucoup de temps pour se soigner. Chassant des bêtes tant le sang lui manquait, et l'assassin de son sire. Une chasse digne d'uine gangrel dans les landes et les forêts enneigées. Mais seule, elle ne pourar pas le retrouver. elle devra composer avec la camarilla, comme le lui a appris son géniteur. Ses contacts lui ont appris qu'une soirée se préparait dans ce chateau. Elle est donc de la soirée.

Le duo de choc Hubert le ventrue et Barnabé le malkavian est présent également.

En maitre de cérémonie la goule William, désormais goule du prince, gère le bon déroulement de la soirée.

Toutefois , 2 inconnus sont présent également. Très vite on devine 2 brujah, accent russe mais vêtements style USA. Bruyant plus que la moyenne, presque irrespectueux des lieux. Ils ont organisés le début de la soirée et ont fait venir un groupe de rock de Moscou.
Avec eux ont ne sait jamais ce qui peut arrivé. C'est à la fois avec crainte et curiosité que les vampires remmettent leur intrigues à plus pard




Garwall à toi....
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: REQUIEM

Messagede Garwall le Jeu 03 Jan 2008 11:01:20

Le groupe s'est installé sur la scéne en costume digne de la grande époque des tsars. Chacun arbore des vêtements de paysans mougiks, des chapkas cachent en partie leur visage.
Une brise fraîche soulève un brouillard épais naissant. Un violon se fait entendre en sourdine jouant un air lent et langoureux des batteliers de la volga.
Les lumières se tamisent pour ne laisser qu'une infime clarté digne d'une aube naissante.

Le violon continue à jouer, cette fois un air plus guilleret et entraînant. En même temps, les lumières croissent par l'arrière du groupe révélant les silhouettes des musiciens, des ombres qui s'allongent pour venir s'étendre de la scène vers le public. A l'apogée du crescendo du violon, une fausse note se fait entendre. Le morceau continue mais de plus en plus les couacs se succèdent donnant au morceau un air faux . Après la première fausse note, chacune des autres est accompagnée d'une note aigûe de guitare électrique.
D'un seul coup l'air tzigane explose littéralement sous les fausses notes pour être couvert par le bruit assourdissant d'une batterie et de guitares électriques crachant des riffs tonitruants. Cette musique dénuée du charme ancien crache une hargne vulgaire à la tête des spectateurs.

Le chanteur se met à beugler plus qu'à chanter, des paroles où il est question de la déliquescence du système qui laisse sur le côté ceux qui n'ont pas l'âme d'arrivistes capitalistes, de prédateurs sans foi ni loi. Toutes les chansons qui suivent s'harmonisent sur ce thème et sur le besoin de redonner à chacun la liberté individuelle de choisir sa propre vie, de ne pas subir le joug de l'establishement sclérosé dans ses manières féodales ancestrales. Le chanteur crache ainsi sur l'aristocratie croulante incarnée par ces lieux dignes de l'avant révolution bolchévique, mais il est encore plus véhément à l'encontre des apparatchiks qui ont fait de l'idée communiste une tyrannie féodale.

Durant presque deux heures les musiciens jouent frénétiquement sans repos, le chanteur éructe sa soif de liberté et de révolution. Les vêtements du début de paysans n'ont pas résisté plus que la première chanson laisant voir des combinaisons de cuir cloutées, des coiffures punks.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: REQUIEM

Messagede Erenten le Jeu 03 Jan 2008 16:36:05

Iliana n'aime pas ce genre de musique mais fait bonne figure (si l'on puis dire). Elle écoute sagement discutant avec son Sire Alexandre et en gardant un oeil sur Jonathan. Elle essai de lui faire prendre confiance en lui, malgrès cette place inconfortable qu'il occupe actuellement au sein de la société vampirique de Saint Petersbourg.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: REQUIEM

Messagede lydia le Jeu 03 Jan 2008 19:47:52

Lydia observe et écoute la musique, un masque de colère toujours collé sur son visage. Elle n'est toujours pas remise de sa lutte intérieure.

Elle hausse les épaules à la fin d'une des chanson rebelle et se dirige vers Iliana.


Bonsoir lance-t-elle l'homme qu'elle ne connaît pas qui est en cmpagnie d'Iliana.

Ca va? remise de la dernière rencontre?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: REQUIEM

Messagede Sergeï le Ven 04 Jan 2008 14:35:31

Le Sénéchal Sergeï profite du brouhaha pour s'adresser à son sire et lui présenter discrètement les différents protagonistes présents qu'il connait, notant la participation de chacun dans la traque qui a eu lieu vis-à-vis des coups de folie sur la ville. Tout le monde se voit ainsi étiquetté par Sergeï. Une mention spéciale étant accordée au courage et à la valeur de Fille des Glaces.

Sergeï demande aussi une audience spéciale à son Sire pour l'après-Elysium. Certains sujets devant être abordés...

Une fois que la discussion a cessé, Sergeï rejoint Fille des Glaces pour prendre des nouvelles. La colère de celle-ci étant toujours visible, il y va avec précaution sans trop de familiarité.Il salue au passage Iliana et son accompagnateur.

-Bonsoir Lydia, visiblement tu n'as pas décoléré ?... Heu... tu les connais les deux nouveaux ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: REQUIEM

Messagede lydia le Ven 04 Jan 2008 17:54:57

Salutation sénéchal.

Non je ne les connais pas. Ont-ils déjà demandé audience pour leur pésentation?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: REQUIEM

Messagede Sergeï le Ven 04 Jan 2008 18:50:02

-Peut être que le Prince en sait un peu plus...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: REQUIEM

Messagede lydia le Sam 05 Jan 2008 10:46:21

Lydia fait un tour d'horizon de la salle.

Et Carter? Elle va faire l'affront au prince de pas venir?

La colère dans la voix de lydia semble plus puissante lorsqu'elle parle de cette dernière.

Dommage que nous n'ayons su identifier la lignée de notre précédent ennemi. Il faudra s'attendre à ce qu'ils revienne à la charge.

Le prince t'a-t-il parlé des ponte de la cama? A-t-il eu des nouvelles? Sommes nous toujours en odeur de sainteté ou allons nous être balayés?

D'ailleurs je vais devoir lui parler d'un problème. MAis plus tard.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: REQUIEM

Messagede Erenten le Sam 05 Jan 2008 11:02:21

Iliana salue Lydia, Sergei et son accompgnant et elle présente son Sire:

"Alexandre de Moscou mon sire!"

Dit-elle en inclinant la tête vers lui.

"Merci Lydia je vais mieu, le combat fut rude mais grâce à toi nous en sommes arrivée à bout."

Puis présentant Sergueï à Alexandre:

"Sire je vous présente notre Sénéchal Sergueï.
D'ailleurs Senechal il va falloir que l'on parle de la sécurité de l'Elyseum. J'ai été nommée gardienne de L'Elyseum et je n'ai pas encore tout le matériel pour le protéger efficacement."

Tout en parlant à Iliana vous trouvez quelque chose de changer dans son apparence. Elle est changé mais quoi?
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: REQUIEM

Messagede lydia le Sam 05 Jan 2008 11:36:46

Lydia incline la tête en direction d'Alexandre.

Fille des glaces, fleau de Saint petersbourg

annonce-t-elle en s'assurant de n'être entendue de personne d'autre que le groupe.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: REQUIEM

Messagede Sergeï le Sam 05 Jan 2008 16:16:46

-J'ai peur de ne pas respecter le protocole, Alexandre, mais le Maitre des Harpies n'a pas fait son travail d'introduction. Ainsi je ne sais comment m'adresser à vous. Nul doute que vous devez avoir une importance puisque vous avez donné une nouvelle existence à Iliana.
Mes hommages.
N'hésitez pas à me corriger si votre statut mérite davantage de déférence que celle dont j'ai fait preuve...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: REQUIEM

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 08 Jan 2008 16:41:08

Alexandre ne montre aucun grief pour un éventuel manque d'etiquette de la part des uns et des autres. Il semble surpris de l'attention qu'on lui porte

Préalablement, les convives ont tous appalaudis ou presque le concert offert par les brujahs. Ces derniers on été particulièrement bruyants et ont réclamé un come back plusieurs fois.

Discrètement le Prince a demandé que l'on s'arrête quand même. Il doit avoir mal aux oreilles.

effectivement Carter est absente, n'ayant fait qu'un bref passage, elle a disparu pendant le concert avec Jolas.

les vampires les plus anciens se retrouvent ensuite un peu à part laissant les néonates dans le salon principale. François semble etre au centre de la discussion. Mais il ne participe pas à ce conciliabule, occupé qu'il est à discuter avec des invités tel que Hubert ou encore à s'assurer que la soirée se passe bien avec l'aide de sa goule William.

Aucun vampire néonate n'a déjà participer à ce genre de grande réunion. Sergeï ne connait que les "Tour", Lydia sa campagne et les réunions de feu Grigory. Quant à Iliana, depuis son "mariage", elle n'a pas participé à des réunions de ce genre.

Alekseï le brujah se retrouve seul dans un coin à obserever la décoration de façon distraite.

Le groupe de rock range ses instruments. Un de smusicien manque à l'appel. Il doit servir de repas à un des ancillae...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: REQUIEM

Messagede Sergeï le Mar 08 Jan 2008 23:31:26

Sergeï approche le Brujah. Une expression neutre sur le visage.
-Mon nom est Sergeï. A qui ai-je affaire ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: REQUIEM

Messagede Erenten le Mer 09 Jan 2008 17:48:46

Iliana s'approche son visage étrangement beau. Sergeï se dit que c'est un autre masque mais en meux que l'autre...vraiment mieux.

Bonjour Iliana Doubchenko Gardienne de cette Elyseum jusqu'à présent.
A qui ai-je l'honneur?
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: REQUIEM

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 12 Jan 2008 15:52:12

L'individu de forte carrure fait face à ses interlocuteur, manifestement curieux de lma disparition d'un mmusicien. Pendant qu'il parle, des tics nerveux l'oblige à regarder dans la direction de l'arrière salle, la loge des rockeurs.


Je suis Alekseï, nouveau né du clan Brujah. JE suis venu des USA accompagné mon sir.

Je l'ai vu chercher un groupe trash exprès pour ce soir. Il a du payer bonbon le garçon!

L'individu est désinvolte en dehors de ses tics.

Quelques minutes se passe et le sir réapparait avec le musicien a ses cotés. Ce dernier est blême et tremblant...une étreinte!

Alexandre ne peut réprimer sa colère et invective l'ancillae brujah qui ne réagit pas.
Le brujah s'adresse au Prince


Prince j'ai un protégé qui aimerait se présenter!

Le prince aquiesse et attend la présentation. François est un peu surpris par cette entrée spectaculaire du clan de la sagesse mais écoute patiemment.



Garwall à toi...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron