braillerie

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

braillerie

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 26 Nov 2007 11:59:00

Ce soir, à Moscou, c'est le jour de la braillerie Brujah. Une réunion ordonnée par un ancien, même si peu de néonate le savent. Ils sont avant là pour se défouler.

Ce soir c'est rock-n-roll!

Un groupe génial débusqué par un des orga du clan. Un groupe dégageant une belle énergie et beaucoup de colère parait-il. Les bagarres sont fréquentes.

Aleksei et du voyage. Il a du déménager à Moscou pour se faire oublié. la goule giovanni tué aux USA a causé des soucis au clan. C'est pas que le clan fait attention aux nécromants mais c'est plutôt la camarilla , en affaire avec eux qui demande des comptes. Alors pour pas payer, un petit voyage s'est imposé.


Le concert commence...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Garwall le Mer 28 Nov 2007 22:31:20

La nuit est tombée depuis quelques heures et la faune nocturne de Moscou s'est donnée rendez-vous à 'The Factory'. Les jeunes assemblés devant la boîte de nuit underground qui commençait à se faire un nom dans la capitale russe attendent d'avoir le droit de passage.
Tous sont là pour écouter le groupe 'Pravda' qui écume la scène alternative depuis quelques années maintenant. Ils supportent bien les fouilles quelque peu agressives des videurs taillés sur le même modèle à la Dolf Lundgren, cet acteur de série B des années 80.

La foule déjà massée dans l'usine est déjà nombreuse et chauffée par un groupe de speed métal allemand, les Gamma Ray. Les vagues de pogo font ondoyer les jeunes à l'image d'une mer déchaînée. Les fumigènes de la scène créent un brouillard étouffant qui ne permet que d'apercevoir les musiciens dans leurs vêtements de cuir noir et leur masque à gaz sur le visage. Leurs doigts s'agitent sur les cordes des guitares à une vitesse incroyable lançant des accords parfois faux mais avec une énergie immense. La foule scande le nom du groupe lorsque celui-ci fini son tour, ce qui les oblige à se lancer dans un rappel dantesque où ils libèrent toute leur hargne et leur envie de détruire le système capitalisme qui prône l'individualisme primaire.
C'est l'entracte où les jeunes sortent fumer ou prendre de nombreuses substances illicites. Les plus fortunés s'agglutinent aux bars rectilignes ressemblant à un guichet de fonctionnaire. Seulement là, les fonctionnaires en questions ne cachent rien de leur anatomie masculine ou féminine dans des t-shirts moulants et des pantalons de cuir taille basse très ajustés. Il y en a pour tous les goûts : homo, bi, hétéro toutes les tendances son affichées clairement ce qui plait au public en mal de repères.
Les spectateurs reviennent vite pour se frayer une place vers la scène. Les lumières se sont voilées laissant place à une ambiance moins chamarrées. Une vielle machine à vapeur a pris place sur la scène faisant parfois sourdre de quelques vérins un jet bruyant. Un rythme donné par une basse commence à prendre corps dans toute la salle. Les bras se lèvent pour suivre, les corps se balancent.

Dans un fracas immense la machine se met en marche, s'ouvrant pour révéler la scène où le bassiste seul est illuminé. La batterie reprend son staccato pour venir l'emplir de sa puissance, une poursuite vient sur elle. Perçant le brouillard de la scène une ombre apparaît, éclairée par l'arrière, drapée d'un manteau noir long en toile huilée à la manière d'un cowboy. La silhouette d'un jeune homme bien bâtie et athlétique portant ses cheveux blonds en pétards saisit à l'arrière, comme une arme, une guitare. Le guitariste ajuste son micro et se met à plaquer quelques notes qui déclenchent l'hystérie dans la foule.
C'est le point de départ d'une force cataclysmique. Le groupe et surtout son chanteur se déchaîne, sautant, scandant des textes prônant la liberté de chacun pour un monde utopique où tous auraient une place à sa mesure. Le chanteur dégage une force, une énergie et une conviction telle que les jeunes sont prêts à le suivre durant des heures reprenant en choeur toutes les paroles.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Elzaeer le Jeu 29 Nov 2007 16:14:20

HJ Heu.. C'est toi le nouveau MJ lol pas mal ta plume ;) HJ



En entrant dans la salle je dis :

_C'est l'heure du repas ? Et c'est quoi le programme ?

Je me retourne vers mon "père" en attendant sa réponse.
Avatar de l’utilisateur
Elzaeer
Promeneur des plans
 
Messages: 26
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:19:21
Localisation: LUCE

discret

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 03 Déc 2007 16:52:41

LE sire regarde son rejeton d'un oeil mauvais.

Tais toi, j'écoute la musique!

LA fin du concert arrive après 2 heures de déchainement sans précédent. Pour sur, c'est de l'ambiance comme on en fait plus.

Les musiciens sont exténués. Aleksei, finalement, se prend au jeu et ne peut qu'apprécier ce déchainement de décibles.

Lorsque les spéctateurs quittent la scène, restent les quelques jeunes trop défoncés pour bouger. LEs brujahs en profitent pour se nourrir un peu dasn quelques recoins sombres. A leur réveil, ces jeunes mettront cela sur le dos de la fumette abusive.

Viens, on va voir les musiciens, il y en a un qui m'interesse.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

musique

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 03 Déc 2007 16:55:33

Comme après chaque concert, les musiciens sont envahis par des hordes de gonzesses, des groupies dejantées et désoeuvrées, issues d'une jeunesse qui au final s'emmerde grave.

Mais il y en a toujours une ou deux qui restera dasn le lit de l'un ou de l'autre. C'est pas le choix qui manque.

Cette fois l'un d'entre eux tombe nez à nez avec 2 molosses, façon Dolph, en lieu et place des belles nanas habituelles.

Ce n'est pas la sensualité qui les étouffe mais ils ont l'air sympas malgrés tout.




Garwall...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Garwall le Mer 05 Déc 2007 10:30:36

Le chanteur sirote une bière, pur produit russe au goût plus que médiocre mais qui a l'avantage de se sentir en bouche.

Ses cheveux blonds en pétard, les yeux cernés par la fatigue, le visage anguleux : c'est vrai qu'à voir de plus près il n'est pas si beau que ça. Cependant dans ses yeux brille une étincelle qui ne demande qu'à s'allumer.
Il semble habitué à ce qu'à la fin des concerts de nombreuses personnes passent en backstage. Il jette un coup d'oeil à la stature des deux types chercahnt à les jauger réellement : dur ou gonflette ?

Après cette évaluation il prend deux bières par le goulot et les tend aux deux balaises.


- Profitez, c'est la maison qui régale. Et croyez pas que ce soit une habitude ! Si vous cherchez du boulot, je suis un peu claqué ce soir revenez demain vers midi je verrez ce que je peux faire. Mais il y a un hic, faudra faire vos preuves avant que je puisse voir si vous pouvez assurer comme videur.

Bon en attendant, prozit !

Il lève sa bière et la vide d'un trait. Il pousse un grognement de soulagement en sentant l'écoulement quasi acide du liquide dans sa gorge.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

videur

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 05 Déc 2007 15:33:07

Videur! Nooon... en fait je cherche un groupe pour animer une soirée à St Petersbourg.
Vous serez bien payé...bien plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Durant un bref instant, il a semblé au musicien qu'une lueur démoniaque fit son apparition dans les yeux de son interlocuteur.
après reflexion, il se dit que la musique n'est pas la réalité.

Evidemment Aleksei à compris et ne voit la chose d'une bon oeil. Pourquoi? Il se pose la question mais finalement la range dans un coin de son esprit, se disant qu'une telle jalousie est irrationnelle.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Garwall le Mer 05 Déc 2007 15:45:14

Piotr ouvre de grand yeux surpris.

- Comment ça on est connu jusque là-bas. Ouah ! C'est plutôt cool ! Au niveau des contrats c'est pas moi qui gère ça mais on peut déjà commencer à en discuter dès maintenant, notre agent devrait pas tarder à arriver.
Vous avez une boîte ou une salle de concert ? Si ça doit se faire faudra qu'on fasse un peu de pub, je suis sûr que certains des bourges de Moscou qui souhaitent s'encanailler seraiaent près à lâcher un max sur cette affaire.

Je vous préviens quand même qu'on est comme qui dirait une famille avec le groupe et le staff qui va avec. On est sorti de la merde ensemble et on se serrre les coudes.

Tout en parlant de plus en plus excité à l'idée de partir de Moscou, chose qu'il n'a jamais fait, Piotr dirige les deux types vers une salle qui ressemble plus à une chambre d'ado qu'autre chose. Les poster du Che, fricotent avec ceux de Curt Cobain, des Rage against the machine. un Babyfoot ayant vécu siège au centre de la pièce et des banquettes forment un coin "salon" avec une table basse constituée de palettes repeintes à la bombe.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Elzaeer le Jeu 06 Déc 2007 15:40:09

Je lâche un grognement quand j entend la tirade de ce chanteur.

_Il me semble qu il as été dit que l argent n étais pas un problème alors évite toute ta palabre concernant ta famille...

Je me concentre quand la pointe de jalousie se manisfeste et une folle envie de vider du sang ce pseudo chanteur.
Avatar de l’utilisateur
Elzaeer
Promeneur des plans
 
Messages: 26
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:19:21
Localisation: LUCE

Messagede Garwall le Jeu 06 Déc 2007 22:16:56

Le chanteur se redresse sur son siège et plante son regard dans celui de l'homme qui vient de parler. Un éclair glacé passe dans les yeux bleux de Piotr.
Puis il déplace son regard sur l'ensemble de la personne en face de lui pour finir par revenir vers le premier homme qui a pris la parole.


- Je disais donc, que pour moi il est des choses importantes qui doivent être dites pour que vous sachiez qui nous sommes.
Certaines personnes mettent des Valeurs au-dessus de l'argent, et j'en suis. Et ça aussi, il faut que vous le sachiez.
Il en est parmi ceux qui ont de l'argent qui se pensent meilleurs que nous qui avons la faiblesse de croire en autre chose que le mercantilisme.

Une flamme s'était allumée en même temps que le chanteur parlait. Loin de s'énerver, ses paroles étaient de plus en plus choisies et dites sur un ton calme et d'une voix grave et profonde.
Mais la blancheur des mains crispées sur la bouteille de bière contredisait le calme apparent des mots.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

rebelle

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 07 Déc 2007 01:43:50

L'interlocuteur du musicien écoute sans rien dire, fixant Piotr d'un regard d'acier.

C'est tout ce que j'aime entendre et vous faites bien passer le message au travers de votre musique. Plus vous serez agressif, plus ca va me plaire.

En effet, le public que je vous réserve n'est pas forcément en accord avec vos principes, qui sont les miens d'ailleur.

Mais quelle belle manière de m'exprimer, en vous faisant jouer devant eux...

Hein Aleksei!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Elzaeer le Sam 08 Déc 2007 11:29:35

Je fis un sourire carnassier et dis :

"_Oh oui...Alors otre réponse et oui si je comprend bien ? "
Avatar de l’utilisateur
Elzaeer
Promeneur des plans
 
Messages: 26
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:19:21
Localisation: LUCE

Messagede Garwall le Lun 10 Déc 2007 22:07:29

Piotr s'allonge un peu plus dans son fauteuil un sourire au lèvres.

- Ainsi le public sera en grande partie hostile. Ca me branche d'essayer de faire remuer des culs serrés. Je vous promets qu'ils vont sentir ce que la masse pense et ce que les gens du peuple peuvent leur éructer à la figure.

Je suis partant pour l'idée et bien sûr pour les finances. Vous avez que l'argent n'était pas un problème mais j'ai quand même besoin de savoir de combien ce n'est pas un problème.

Le son discret d'un vibreur se fait entendre sourd et insistant.

- Désolé.

Da... Je t'attends avec les contrats... Oui on a une proposition... Saint Petersburg... Arrive le plus vite possible.

C'était mon agent, il arrive de suite. Il prépare des contrats types mais rien ne ous empêche de parler des détails du concert. Combien de personne ? Quelle salle ? Enfin tout quoi !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Elzaeer le Mar 11 Déc 2007 21:47:03

Mon corps se tend a la réponse du chanteur près a lui bondir dessus après l insulte qu'as lancé ce blanc bec.
Avatar de l’utilisateur
Elzaeer
Promeneur des plans
 
Messages: 26
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:19:21
Localisation: LUCE

concert

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 18 Déc 2007 01:39:34

Il s'agit d'un concert privé. Une cinquantaine de personne au plus , mais du gratin. A qui j'ai des choses à dire,pas des félicitations en tout cas.

Ca vous tente?

Aleksei reçoit un clin d'oeil, qui en dit long sur l'esprit reblle de son sire brujah. Ils allaient offrir un spectacle à la camarilla, et quel spectacle.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims


Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités