renaissance

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

renaissance

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 15 Nov 2007 00:48:13

Alekseï se réveille, enfin, il s'éveille serait un terme plus approprié. La douleur au ventre est encore présente bien que différente. Il s'agit plutôt d'une angoisse, d'un peur ancestrale, instinctive.

Il aperçoit en face un homme , de grande taille mais à la carrure moyenne et de race blanche. Ce dernier lui sourit mais l'homme de main de la mafia russe se rue sur lui.

Cette angoisse l'a poussé à attaquer avec force et bestialité. Mais l'homme le contrôle sans peine. Alekseï toutefois est préoccuper par le sang de cette homme qui se laisse faire uniquement au poignet.

D'un coup sec, il repousse notre ami...

Cela suffit, nous avons à parler.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Elzaeer le Jeu 15 Nov 2007 15:55:49

Affolé et toujours avec cette angoisse qui s'estompe un peu , je tourne la tete pour voir ou je suis puis je me retourne vers l'homme est dis :

_Ou suis je ? Que c'est il passé ? Qui êtes vous ?

Je m'efforce a rassemblé tous mes souvenirs mais une chose m'en empêche cette sensation mal grès quelle soit amoindrie est toujours présente.. Mais cet homme avais réussi a me contrôler ..
Avatar de l’utilisateur
Elzaeer
Promeneur des plans
 
Messages: 26
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:19:21
Localisation: LUCE

vie

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 16 Nov 2007 01:27:54

L'homme se lève, laissant transpirer une aisance féline.

Je suis Leonid, rien a voir avec le communiste ni avec le roi spartiate. Je suis un mort vivant en quelque sorte. Tu allais mourir définitivement, mais j'ai décidé de te sauver. Je ne suis pas dieu mais j'ai quelques pouvoirs.

Je suis un vampire.....

C'est brutal comme révélation mais c'est ainsi. Plus de sexe, plus de plaisir culinaire, plus de soleil; pour d'autres vampire, cette condition est un fardeau. Si c'est le cas pour toi, dis le moi et en temps voulu j'hote ce que je t'ai accordé.

Tu a l'éternité pour y réfléchir, mais en attendant tu feras ce que je te dis. Nous autres sommes enfermés dasn un système totalitaire, plein de tradition de lois et j'en passe. Je crois que c'est le plus difficile à vivre. Enfin quand je dis à vivre, c'est une façon de parler.

Etreindre quelqu'un et lui accorder la non-vie est souvent le fruit d'une longue reflexion mutuelle; pour toi, je n'ai pas eu le choix...

Leonid se tait laissant à Aleksei le temps de digérer les info et de parler à son tour...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Elzaeer le Ven 16 Nov 2007 16:54:26

Je reste ahuries devant les révélation de cet homme. Machinalement je touche mon ventre la ou j ai été touché . Mais cela devais se tenir car sinon je serais encore couché a cause de ma bléssure.

"_Très bien Léonid ! Apprends moi tous ce que j ai besoin de savoir.. De toute façon je présume que je dois oublier mon ancienne vie... Malgrès les tatouages sur mon corps qui indique aux avertis mon parcours . Mais une question qu'est ce que j ai fait pour retenir votre attention глава ?

Le mot chef étais lâché instinctivement a la fin de ma phrase comme si cela étais naturel mais je lui devais la vie a cet homme et pour moi cela étais une dettes que je m' efforcer ais de régler même si pour cela je mettrais l'éternité a le faire.
Avatar de l’utilisateur
Elzaeer
Promeneur des plans
 
Messages: 26
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:19:21
Localisation: LUCE

apprentis

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 19 Nov 2007 01:19:29

Tu vas apprendre, ca, c'est sur!

Le ton adopté par l'interlocuteur était presqu'inquiétant ... comme si les choses ne faisaient que commencer alors même qu'Aleksei se sentait tout retourner avec ces émotions particulièrement puissantes.

Nous allons partir et se faire oublier. On a fait une connerie. Tu verras notre clan en fait souvent mais on ne nous le reproche que rarement.

Prépare tes affaires
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Elzaeer le Lun 19 Nov 2007 17:21:34

Je remet un tant soit les idées en place et dis :

J'ai juste besoin de quoi me changer car comme cela je vais attirer l'attention . Et a part cela je n'ai besoin de rien d'autre a part de l argent dans mon appartement et mon arme c'est tous . Je vous suit car je pense que vous avez un moyen de locomotion non ?

J'attends debout son signe pour y aller.
Avatar de l’utilisateur
Elzaeer
Promeneur des plans
 
Messages: 26
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:19:21
Localisation: LUCE


Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités