MAFIA RUSSE

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

MAFIA RUSSE

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 11 Oct 2007 15:48:20

Aleksei se promène tranquillement dans les rues de Boston. Comme d'habitude il arpente le quartier russe pour le compte de Boris le Boucher, son chef à qui il doit tout.
Sa voiture, son appartement de luxe, sa montre...bref tout son confort. Boris utilise la puissance d'Aleksei a des fins peu reluisantes mais qui rapportent.
Souvent la seule évocation du non d'Aleksei suffit à résoudre les problèmes. Quant à sa présence, elle accélère les procédures de paiement et limite les tentatives de fraudes. Fraudes par rapport à Boris bien sur!

Très vite il retrouve son Boss dans un restaurent, rien de particulier à signaler...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Elzaeer le Jeu 11 Oct 2007 17:03:44

Avant de rentrer dans celui ci je jetais un coup d'oeil sur ma tenue puis une fois tout en ordre j'entrai dans le restaurant. Je me dirige vers sa table et dis :

Vous m'avez demander Boss ?

J'attendis la réponse de celui ci debout devant sa table.
Avatar de l’utilisateur
Elzaeer
Promeneur des plans
 
Messages: 26
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:19:21
Localisation: LUCE

oui

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 12 Oct 2007 22:27:31

Le boss en question est un peu gras, avec une chemise portant les traces de transpiration sous les aisselles malgrès la climatisation qui règne ici.

Deux acolites se tiennent près de lui avec une mine patibulaire de circonstance, mais ils te connaissent et ne te chercheront pas trop de crosse; ils ne sont que 2 après tout !

Il lit un journal russe et fume un énorme cigare, qu'il rallume de temps en temps. A sa façon de faire, c'est sur, il est pas né dans la soie.

L'établissement est un bar restaurent pas cher pour routiers et ouvriers, mais il n'y a jamais trop de monde et ceux qui fréquentent l'établissement ne posent jamais de question, pas plus qu'on n'en pose sur eux d'ailleur. Le boss est connu pour faire payer l'addition autrement qu'avec des dollars... c'est ce qui fait le succès de ce buisbuis.

Assied toi Aleksei!

Le ton du boss est grave; cela annonce du grabuge.

Les ritals nous cherchent des cross en ce moment. Ils sont coriaces et nous devons faire très attention...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Elzaeer le Sam 13 Oct 2007 11:56:05

Je m'assied sur la première chaise devant moi et dis :

Donc vous voulez que je fasse un peu de nettoyage de façon radicale et sans concession et cela de façon discrète ?

En attendant la réponse je me servi un verre d'eau. Bu deux gorgées et continuas.

Ou alors éliminer une ou deux cibles bien définies pour couper leur tête pensante.

*Cela vas pas etre du gateau car les pizzas sont coriaces! Enfin je suis bon dans ma partie mais tant que ce sont pas les yakusa cela peut aller...*
Avatar de l’utilisateur
Elzaeer
Promeneur des plans
 
Messages: 26
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:19:21
Localisation: LUCE

mission

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 13 Oct 2007 12:22:43

Effectivement, en éliminer quelque uns pourrait être une bonne idée mais si tu chopes les têtes pensantes, c'est moi qui risque la mienne.

LA vraie question est de savoir jusqu'ou tu es prêt à aller et pourquoi le ferais tu.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Elzaeer le Sam 13 Oct 2007 14:40:23

Je plantais mon regard dans le sien dur et froid.

Boss... Tous dépend de vous... Soit on leur porte un coup dur et on assoie notre suprématie dans le coin soit on fais juste une expédition punitive ou on liquide quelques capos et on se retire . Se qui de toute façon reviendrai au même car il répliquerons mais dans le premier cas ils réfléchirons a deux fois dans le deuxième ils ne réfléchirons pas. Maintenant il faut agir car a ce que je vois de toute façon l'Organizatsiya en dépend dans cette ville soit on se fais exterminer soit on les extermine. De toute façon on se dirige vers une guerre des mafias comme en 90 et l on pourras peut être se faire remarquer par Viatcheslav "Yaponchik" Ivankov ! Et faudrais savoir ou Vous serez pret a mettre en hommes et armes a mes cotés pour menez a bien votre plan ..

Je savais très bien avec quel pertinence je m'étais adressé a mon chef. Je m'adossa plus confortablement sur ma chaise et je regarde dans les yeux un par un les deux garde puis je repose mon regard sur mon boss.
Avatar de l’utilisateur
Elzaeer
Promeneur des plans
 
Messages: 26
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:19:21
Localisation: LUCE

rep

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 15 Oct 2007 01:29:31

Le boss sourit très légèrement devant la fougue de son employé...

Oui, je vois que tu es motivé, mais la question est pourquoi le feras tu avec autant de fougue?

Ce qui m'interesse c'est de savoir ce que tu as dans le coeur! Ce que tu as dans le pantalon , je sais déjà. Mais c'est le coeur qui m'interesse aujourd'huis.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Elzaeer le Lun 15 Oct 2007 15:02:50

Mon regards devient plus vague et je dis :



Jusqu'au bout car sans l'Organizatsiya je serais toujours en Russie et je serais déjà mort depuis longtemps donc tu sais bien que je mourrais pour l'Organizatsiya et comme vous en fais parti je vous laisse deviner la suite.. Boss, vous ne devriez pas en doutez depuis le temps que je travail pour l'Organizatsiya.

Mon regard se rempli de fierté quand je dis ses paroles. Qui pour moi son totalement fondée a mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Elzaeer
Promeneur des plans
 
Messages: 26
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:19:21
Localisation: LUCE

oui

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 15 Oct 2007 15:44:20

Da, mais une autre organisation aurait pu te trouver du boulot! C'est un peu le hasard qui t'a mené à nous, dans cette ville. Cela aurait pu être n'importe qu'elle ville des USA.

Et puis certaines "entreprises" ne sont pas nationales!

Ce que tu me dis là suffit à te motiver à descendre tout ces ritals sur mon ordre?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Elzaeer le Lun 15 Oct 2007 17:55:02

J'opine du chef.

Je vous dois tout ce que j ai donc la moindre des chose est de faire ce que je fais de mieux si vous voiliez ce que je veux dire ... Et comme je l ai toujours fait vrai ou pas ? Dites moi de tuer ces deux rigolos derrière vous et je le ferais sans sourciller alors que ce soit eux ou des ritals.

*Je n'aime pas cela c'est quoi cet interrogatoire que me veux le boss...Bon fesons comme si de rien mais reste vigilant on ne sais jamais...*
En même temps que je dis cette phrase je hausse les épaules.
Avatar de l’utilisateur
Elzaeer
Promeneur des plans
 
Messages: 26
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:19:21
Localisation: LUCE

Très bien

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 16 Oct 2007 18:59:28

A l'angle de la 3ème et de la 7ème. Un restaurent. Tu verras le patron, il est habillé à la façon Al CApone...il doit mourir. C'est le patron italien du coin.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Elzaeer le Mar 16 Oct 2007 23:14:08

C'est comme si c'etais fais Boss.

Je me lève de la table et je fais un signe de la tête en direction de mon patron. Puis je sors du restaurant et monte dans ma voiture.
Avatar de l’utilisateur
Elzaeer
Promeneur des plans
 
Messages: 26
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:19:21
Localisation: LUCE

italien

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 18 Oct 2007 01:27:14

Le restaurent est ...une pizzeria plutôt spacieuse et haut de gamme bien que vide à cette heure ci. Les serveurs ont déjà mis le couvert pour le service du soir.

La rue est assez passante, le quartier sans être luxueux est idéal pour une classe moyenne, assez aisée. Les véhicules garés près des habitations et le standing de ces dernières en attestent.

La porte est fermée avec la mention "closed". a l'extérieur, se trouve encore un panneau avec les menus du jour et suggestions du chef








HRP si tu me demandes de décrire les menus.... [-X
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Elzaeer le Jeu 18 Oct 2007 15:26:22

HRP si si cela m interresse car je suis moi meme Chef de cuisine !! Allez le MJ au taf je te corrigerais lol !!
:bleh:


Je descend de la voiture et fais le tour pour voir l'arriere du restaurant. En meme temp je telephone a "l'armurier" de l organisation pour pouvoir avoir un peu de matos au cas ou.
Avatar de l’utilisateur
Elzaeer
Promeneur des plans
 
Messages: 26
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:19:21
Localisation: LUCE

menu

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 18 Oct 2007 16:14:40

Nos pizzas

Pizza Les ingrédients 7" 9" 12" 15" 18"


Fromage Fromage 5,89 7,99 10,79 14,99 20,25

Pepperoni Pepperoni et fromage 6,99 8,99 12,29 16,99 22,25

Champignons Champi et fromage 6,49 8,99 12,29 16,99 22,25

Combinée Pepperoni, champi et fromage 6,99 9,79 14,29 19,79 24,99

Toute garnie 7,29 9,99 14,79 19,99 26,49

Steak haché 8,59 11,89 17,50 23,49 30,99

Oignons, bacon 8,59 11,89 17,50 23,49 30,99

Spécial Davis 9,29 12,39 17,99

Végétarienne 8,29 9,99 14,79 19,99 26,49

Fruits de mer 9,29 12,39 17,99

Extra 1 (ingrédients) 2,00 2,50 3,75 4,50 5,50

Extra 2( Sauce, oignons, piments, olives) 1,50 2,00 2,50 3,00 3,50

Extra 3( Jambon ou bacon)) 2,25 2,75 4,00 4,75 5,75
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité