ELYSEUM 6

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Alex le Jeu 11 Oct 2007 17:38:55

Par pitié, ne commençons pas à nous disperser Lydia

Carter se penche en arrière, ses cheveux blanc trainant sur le canapé et se redresse soudain quand Erenten parle

Hein?! Quoi?! Des tentacules?! Didonc donc je savais pas ca ! Tout le monde est au courant de ca?...

Elle regarde Sergei l'air concentrée et un sourcil levé

Mais donc ca change tout ca. On n'a pas à faire à un Vampire comme on le supposait au début alors. Quel genre de créature pourrait s'assimiler à ca? Des féés? On aurait put regarder dans nos bouquins voir si quelque chose correspondait à ca?

Explique nous ce que tu as vu exactement stp
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Jeu 11 Oct 2007 18:26:02

J'étais dissimulé dans un recoin de la pièce ou sont stockés les produits alimentaires et surtout la matiére que je vous ai donné.
Et lorsque l'homme a voulu mettre le produit dans de la farine servant à la fabrique, il s'est servit d'une tentatcule qui lui sortait du bras ou de la manche de son costard.
Puis il est ressortit.

La Bastet m'a fait tout un patacaisse de la matiére, en disant que nous allions nous en servir contre l'humanité...elle a commencé à s'ennervé et je me suis cassé pour pas que ça saigne. D'ou l'oubli de ma part de cette histoire de tentacules.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Ven 12 Oct 2007 09:39:09

Pas de soucis Iliana , je comprend



Carter se lève et commence à tourner en rond comme Sherlok Holmes



Bon réfléchissons...Sergei est moi même sommes attaqués par des Vampires du Sabbat à l'aéroport....Ca nous fait remonter jusqu'à un Avocat et par coup de bol à Arthur, un vampire du Sabbat....La bastet apparait et nous en débarrasse nous abolisant par là meme la chance de pouvoir lui soutirer des infos....Notre Prince se tir comme un mal propre et nous laisse patauger jusqu'à ce que nos deux invités ici présent nous trouvent une grange, sortie du fond de leur poche où on y fait du chocolat....Mais voilà, il contient un substance hallucinogène mystique qui rend fou...Qui plus est, l'un des béligérants se retrouve ne pas etre un Vampire mais une créature avec une tentacule.


Elle regarde les autres l'air étonné

J'y comprend rien du tout! Ca va tellement dans tout les sens que je vois pas ou on va! ..#"?! ...Sérieux, vous voyez un lien avec tout ce petit monde? Je pense que....


Elle s'arrete se remémorrant quelque chose

L'avocat!!!

Attendez...il avait un dossier sur Arthur et de ses filliales. Peut etre qu'il pourrait nous en apprendre plus sur des sociétés qui lui aurait appatenu et qui permettrait de remonter la source ou du moins de trouver d'autre société.

De toute évidence Arthur était lié avec le résponsable chocolatier. Donc c'est par là qu'on devrait enqueter. On a pas passer en revue la maison de Arthur, son carnet de téléphone, son agenda

* je me souviens meme pas qu'est ce qu'on a fait du corps :-k *



HRP: Vlad, vu que le truc de l'avocat s'est résumé en deux lignes, je t'avoue que je sais plus trop ce qui a été dit. Modifie mon post si Carter a déjà les réponses à ses questions
Dernière édition par Alex le Ven 12 Oct 2007 16:26:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede lydia le Ven 12 Oct 2007 11:31:30

Lydia entend Carter plus qu'elle ne l'écoute. Elle passe la porte et sort...

Si on traine encore on va le perdre il sera plus là.

Le ton de sa voix est dûr et cassant.

Tergiverser tant que vous le voudrez... Au moins vous resterez à l'abri et vous ne prendrez aucun risqure pour la paix et le bienêtre de tous...

Elle passe la porte et disparait dans la nuèit.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Alex le Ven 12 Oct 2007 22:37:13

Carter regarde fille des glaces partir


Ben qu'est ce qui lui prend? Elle a ses regles ou quoi?


Elle retourne s'assoir


Bon continuons ou nous étions restés. Quelqu'un voit un rapport dans tous ces faits mis à part que la venue d'Arthur correspond avec la date de notre arrivée?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

prince

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 12 Oct 2007 22:48:04

François, contrairement au xautres semble s'attrister de la colère de la jeune Gangrel.
Il ne prend pas la peine toutefois de la retenir. Une fois la porte refermée, il s'adresse à l'assemblée.

Ecoutez, je vous pris. Il est vrai que je suis un peu désarmé face à l'ampleur de ce problème. Mais Lydia à raison, il faut agir. Les meurtres continuent dehors.

Je reconnais que vous travaillez à votre maximum, mais ne la laissez pas seul trop longtemps. Quelque chose de grave est arrivé aujourd'huis, en ce qui la concerne. Alors, ne la brusquez pas.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Sam 13 Oct 2007 08:41:26

Voyant que le prince n'a pas l'air de vouloir parler, ni même les autres d'ailleurs


Ecoutez, je redis ce que j'ai déjà dis la hier soir. ..Qu'il y ai des meutres personnellement je m'en fou un peu dans le sens ou cela fait plusieurs semaine que c'est comme ça alors un jour de plus ou de moins ne va rien changer.

Si vous voulez de l'action, espionner, suivez, enquetez, lisez dans les esprits, ce que vous voulez mais la manière forte est à bannir tant qu'on n'en sais pas plus. Que savons nous? rien du tout sauf que c'est monté au plus au niveau! Même l'entreprise en elle meme appartient à une societé, qui elle meme appartient à une autre et ainsi de suite pour noyer le poisson.


En tout cas de mon coté les choses sont clairs.! Depuis le début de cette affaire, on fonce tete baissée dès qu'on a une piste et cela ne nous a récolté que des problemes. Le responsable semble avoir pris toute les précautions pour ne pas etre trouvé, donc la moindre erreur et floup il disparait.



Elle se lève



Mais vous avez raison, nous devrions etre occupé à surveiller les aller retour de cette chocolaterie au lieu d'etre dans un fauteuil

Je me rend là bas et je vais surveiller jusqu'à l'aube.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Sam 13 Oct 2007 16:10:05

On t'accompagne! Jonathan tu viens!

Iliana s'apprête à suivre Carter
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Dim 14 Oct 2007 22:44:25

-Soit !! Nous allons PEUT ETRE régler un problème immédiat et perder ASSUREMENT toute piste que nous avions
Selon un autre point de vue nous pourrions patienter quelque peu, certes sacrifier d'autres vies mais au moins nous pourrions toucher plus haut le problème qui nous incombe.

Hélas je crois que dans une unité il faut tenir compte des prérogatives de chacun... Je n'irai pas sur le terrain mais je peux tenter de guider ou améliorer les choses de loin.
Cela vous tente Prince ?
Et d'ailleurs que ferez vous pendant ce temps ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

travail

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 15 Oct 2007 01:14:04

Je ...j'ai à faire...ici au manoir. Je ne sais pas trop quoi....


Barnabé

Hé! Il me pique mon boulot lui la!

Hubert, ulcéré par le comportement de son associé manque de lui écraser la tête mais les règles de l'élyseum sont encore plus forte que sa colère.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Lun 15 Oct 2007 09:09:33

Carter s'arrete à l'entrée, un soupsons d'inquietude dans le regard


Dites moi vous deux...Vous n'etiez pas supposés nous aider dans cette enquete? Ce n'est pas en nettoyant les chiottes tous les jours que vous y arriverez. Alors perso, je vous conseil de soit mettre sur table les talents liés à votre collaboration dans cette enquete, sinon pour moi vous pouvez repartir d'ou vous venez.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

colère

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 15 Oct 2007 15:52:00

Hubert bondit à cette remarque

Ecoute Harry Potter, évitez ce language avec moi, vous y perdriez beaucoup. Peut-être que votre collègue saura tempérer votre fougue. Je ne vous tiens pas rigueur pour votre enthousiasme mais surveillez vous à l'avenir.

La dernière fois que nous avons fournis un indice, nous avons eu droit à un questionnement en règle. Désormais, nous resteront discret. Si nous avons des indices concrets, nous en feront part au Prince, comme vous le faites me semble-t-il.

Ne nous jugez pas trop hativement.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Lun 15 Oct 2007 17:32:45

Carter se tourne en froncant les sourcils pour regarder son interlocuteur avec l'air "Qu'est ce qui lui prend à celui là?" sur le visage


Je ne juge personne, je constate qu'on vous dit que votre indice était super bien et qu'en contrepartie vous allez vous proposer pour repeindre le living.

Comme on vient de vous le dire, on est en mode "surveillance" donc vous avez surement des contacts ou des qualités qui pourraient etre utile non?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Mar 16 Oct 2007 21:39:31

Le regard de sergeï se pose sur le ventru et le Malkavien.
-Je vais reformuler l'assertion ou demande maladroite de ma camarade Tremere, car il s'agit bien de Tremere, un des clans Patriciens, au même titre que les Ventrus,
je disais donc je vais reformuler,
Pourriez vous s'il vous plait participer à cette mission de surveillanc s'il vous plait ? Plus nous serons nombreux mieux ce sera !!
Je ne me fais que la voix du Prince si celui-ci ne voit pas d'objection à ma requête.
Pour ma part je vais me poster ailleurs, à un endroit où je pourrai travailler tranquillement et mieux diriger mes hommes, cette décision ne souffrira aucun ordre, même de vous mon Prince car il s'agit bien de régler un problème sur VOTRE ville.

Pendant les dernières phrases qu'il a prononcé, Sergeï a pianoté un message sur son téléphone...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Erenten le Mer 17 Oct 2007 11:38:43

Iliana écoute les discussions:

Bon on y va?

J'aurai peut-être la possibilité de m'introduire encore une fois dans les locaux avant que le la chose aux tentacules n'arrive.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron