ELYSEUM 6

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

ELYSEUM 6

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 04 Oct 2007 01:03:43

Ce soir, François est présent avec sa goule William qui fait le service.

Juste après entrent Barnabé le Malkavian et Hubert le Ventrue. Dehors, leur véhicule est gardé par 2 molosses en costard.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Ven 05 Oct 2007 10:16:08

Iliana arrive par son entrèe, elle est accompagné par Jonathan.

"Bonsoir Prince!"

Elle s'adresse alors à Barnabé et Hubert

"Bonsoir!"
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Sam 06 Oct 2007 12:12:22

La voiture tuné de Carter arriva et avec elle Sergei rentra à ses cotés

Elle s'inclina face au Prince



Mes respects cher prince
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Lun 08 Oct 2007 18:34:01

Sergeï effectue la même cérémonie,

-Bonsoir Prince, Sergeï se redresse avant de poursuivre, que faisons nous ce soir pour cette chocolaterie alors ?
Un léger sourire se dessine.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Bonsoir

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 08 Oct 2007 21:55:29

Bonsoir à tous!

Je n'ai eu que peu de temps pour m'occuper de cette sale affaire. Mais peut-être avez vous avancé dans cette enquête. Elle s'avère très ardue et je comprend que nos congénères hésite à venir s'installer ici.

Le Prince à l'air d'être de bonne humeur ce soir. 2 jeunes filles sont à ses cotés, sur un canapé, un peu dans le "gaz" si je puis dire. Très pales et très fragiles, elles ne semblent réagir que lorsque François parle.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Mar 09 Oct 2007 20:26:55

Nous avons avancée à grand pas tout à coup. Il faut dire que le peu que nous avons fait pour l'instant n'étais pas à vanter dans tout les coins.



Carter lève les yeux en l'air en soupirant


Nous avons enfin une piste mais il va nous falloir quelque jour pour suivre les personnes impliquées afin d'en apprendre plus sur le responsable direct. Sans quoi je crains fort que nous ne puissions voir que la partie visible de l'iceberg.

Autre chose...

Carter regarde si la concernée n'est pas dans le coin

Nous risquons peut etre d'avoir des problemes avec les Lupins. Ils sont interressés par le problème et sont informés par la Bastet qui nous à accompagné. C'était une erreur de la prendre avec nous je pense et il serait souhaitable de la tenir éloigné de nos affaires car elle ne va pas tarder à retourner sa veste. Ses propos prouvent qu'elle ne nous a pas dans son coeur et les raisons louables qui l'ont poussé à venir avec nous sont peut-être à remettre en doute
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede lydia le Mer 10 Oct 2007 13:10:18

Arrive alors lydia. Son visage affiche un regard sévère et dûr.
Elle porte un pendentif autour du cou.
Elle fait un tour d'horizon.


Salutation à tous.

Elle incline la tête en direction du prince.

Des nouvelles du produit? de la substance?

Je sais ou crèche le gars qui est venu le prendre dans la réserve pour le mettre dans l'usine...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erenten le Mer 10 Oct 2007 17:58:54

Iliana s'apprétait à en remettre une couche sur la Bastet mais voyant Lydia arrivé elle se tait sur ce point.

"Prince nos amis thaumaturges devaient faire des recherches sur le produit que j'ai rapporté de l'usine.
Ou en êtes vous Sergueï?"
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Mer 10 Oct 2007 18:41:29

Des résultats peu concluants scientifiquement parlant: il n'y a rien d'anormal dans ce produit. Il y a de fortes chances pour que ce soit davantage "mystique".

Charmant ce collier Fille-des-Glaces... cela n'est pas un cadeau de notre "amie" Bastet j'espère ?
Ce serait assez mal venu dans la situation actuelle... car il faut se l'avouer nos intérêts et les siens ne sont pas nécessairement convergents.
Les loups garous t'auraient fait part de quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Mer 10 Oct 2007 21:01:33

Carter s'installe dans un fauteuil et croise les jambes d'un air et prend une pose quelque peu rebelle.


En tout ca, comme l'a dit Sergei, le vrai probleme se trouve etre mystique. Donc nous devons etre deux fois plus prudent et éviter d'alerter notre cible inutilement. Plus elle se sentira en confiance, plus elle agiera. Par contre, si elle se sent en danger, elle risque de se dissiper en fumée....

As tu découvert quelque chose concernant ce convoyeur? Son role dans l'histoire? Ses déplacements en journée? Il faudrait vérifier ses appels téléphoniques pour savoir si le numéro d'un mec friqué de la ville n'apparaitrait pas par hasard.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Jeu 11 Oct 2007 15:01:15

Comment cela mystique?
Je ne comprends pas vraiment?
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Jeu 11 Oct 2007 15:27:13

Il s'agit d'un magie noire jetée sur le produit en fait. La substance n'a aucun effet précis sans cette magie. C'est à se demander à quoi elle sert en fait. Je trouve ca un peu illogique de faire un truc vert fluo gluant et dégueux bien voyant mais qui ne sert à rien, alors qu'on pourrait simplement faire du coca cola et y jeter ce rituel de magie qui rend fou.

C'est un peu illogique et ca prouve que soit le commanditaire veux qu'on le retrouve, soit qu'il est zinzin et se croit intouchable
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

hubert

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 11 Oct 2007 15:36:03

Le ventrue prend la parole

Peut-être que le produit sert de support pour transporter sa magie malfaisante. Le gars que vous avez vu , serait alors un agent. Ou un sous fiffre.

Il est suivi actuellement?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Jeu 11 Oct 2007 16:21:56

Lydia regarde Sergeï. Son visage se durcit encore si c'est possible. La colère gronde apparemment dans la jeune rousse.

Elle secoue la tête négativement.


Non il ne me vient pas de Vitalia. Il me viens....

Elle s'arrête quelques minutes, une lueur de douleur dans ler egard.

Puis lorsque le ventrue prend la parole quant à sa voir si l'individu est suivi, elle reprend.

J'ai manqué la possibilité de le suivre mais comme vous n'en avez rien à faire de ce que je peux bien dire, je vais ous laisser discuter de ce que vous voulez faire... J4agirais...

Elle fait demi-tour et se dirige vers la sortie.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erenten le Jeu 11 Oct 2007 17:13:40

notre petite Gangrel a des vélléités de liberté.

Iliana lache de cela d'une maniére humoristique.

Concernant le gars que l'on a vu. Moi à l'intérieur du batiment je l'ai nettement vu se transformer. Des sorte de tantacules lui sortaient du corps...enfin c'était très curieux.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité