ELYSEUM 6

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Alex le Mer 17 Oct 2007 23:37:55

woué allons y.

Carter file à sa caisse et vérifie qu'elle ai bien son appareil digital, sa caméra et ses jumelles
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

prince

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 18 Oct 2007 01:38:37

Le prince n'a pas l'air dans son assiette. Disons qu'il a l'air ailleur, mais ne semble pas malade ni même sous l'emprise d'un pouvoir de domination.



Hubert intervient de façon assez agressive

Je ne souffrirai pas longtemps ses remarques acerbes, Sergeï! Je sais certainement mieux que vous autres Tremere ce que signifie un clan patricien. DE plus nous n'avons pas de contact ici et n'avons pas l'intention d'en avoir puisque nous ne resteront pas. Ce qui constitue une bonne nouvelle.

A ces mots, le malkavian devient à son tout un peu bizarre.

Finalement, je crois que je vais rester...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Jeu 18 Oct 2007 20:57:55

-Je crois que mes paroles n'ont pas eu l'effet voulu. Je vous demandais simplement de mettre la main à la pâte, ni plus ni moins. Si mes paroles vous ont blessé je vous présente mes excuses.
Mais je me permettrai néanmoins de réitérer ma demande concernant votre participation, plus on sera plus les erreurs pourront être prévues et évitées !!!

Sergeï jette un oeil au Prince et d'un discret mouvement de tête, désigne le Prince à son interlocuteur, avant de poursuivre.

-Mon Prince, que pensez vous de tout ceci ?

Sergeï observe un quelconque signe de distraction parmi les personnes encore présentes, signe qui dénoterait une quelconque concentration, en attendant l'arrivée de son chauffeur...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

prince

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 19 Oct 2007 15:50:50

Oui...oui , faites donc...

Le prince, ainsi que Barnabé le MAlkavian semblent un peu ailleur. Ils regardent dasn le vide come si ils vivaient quelque chose.



Hubert se calme un peu, toisant Alex.

Hum, c'est bon, je vous accompagne, mais j'ai l'impression que Barnabé va rester. NE vous inquiétez pas de trop pour lui, ela lui arrive de temps en temps. Il n'y en a que pour quelques heures...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Sam 20 Oct 2007 08:43:16

bon ne perdons pas de temps

Carter va et reviens avec sa caisse
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

trajet

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 20 Oct 2007 15:54:19

Iliana, Carter, Hubert et Sergeï se retrouvent dans la voiture d'Alex.
Joyeusement et dans la bonne humeur ils se retrouvent devant l'usine.

Personne n'occupe les ateliers en ce début de nuit. Enfin disons qu'il est minuit, le jour se levant vers 8h00.

Par contre la maison d'habitation est occupée. Seul la chambre de l'étage est éclairée. Une voiture de marque roumaine acheté par un groupe français est garé sous un porche.

Hubert...


C'est animé ici!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Sam 20 Oct 2007 23:24:32

HRP: je sais pas si j'ai tout suivit mais Minuit ca me parait beaucoup non? :schock: Sergei est moi nous sommes levé à quoi...17h? On a fait trois phrases avec notre sir avant de partir à l'Elyséum où on a du faire 6 "échanges" avant que Lydia décide de quitter les lieux et qu'on en fasse autant, justement pour ne pas perdre de temps. (le but de la manoeuvre étant quand meme de les surveiller un maximum :mefie: ) Ca ferait quoi...20h maxi? On a fait quoi entre 20h et 24h? De la route? :-k




Woué en effet. Carter vérifie les balles dans son flingue

* déjà Arthur cela lui faisait que dalles, alors un mec avec une tentacule....*


Carter sort de son bolide, l'air motivée et en proie à une exitation palpable. Elle sort sa caméra digitale, son appareil et ses jumelles. Elle tend la caméra à Illiana




Tient, ca c'est pour toi. Essaye de rentrer dans l'usine et film tout ce qui peut avoir de l'importance. Papiers, documents ce genre de chose. Met ca en mode nocturne

Elle se tourne vers les autres, le bon vieux temps des mauvais coup lui remontant à la tete

Nous on va s'éparpiller dans les environs. Mettez vos GSM en mode vibreur et coupez lumière et bip de vos montres.

Hubert, vous etes invités au garage. veillez s'il vous plait à prendre la carte grise, la plaque et les documents de ce véhicule. Notez les sans faire du zèle et remettez les soigeusement à leur place avant de revenir ici.

Sergei et moi allons espionner à l'interieur de la maison.

Si vous avez les moyens d'avoir une ouie fine, c'est le moment de faire appel à vos dons. Et restez aux aguets


*Je suis contente d'avoir mon sixième sens et mes sens surdevellopés tiens...*


Elle sort son GSM et pianote un message pour Filles des Glaces



Je vais envoyer un memo à notre amie qui se la joue solo.

"Pour ton info, on est en planque devant usine." Ca vous va?



Si personne n'y voit d'incovénient, elle appuie sur "envoyer"
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron