LA CHOCOLATERIE

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

LA CHOCOLATERIE

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 14 Juil 2007 12:20:23

LEs 3 copines roulent jusqu'a cette confiserie artisanale. Elles ne passent pas très loin de l'asile géant de l'armée.

Sans trop savoir à quoi s'attendre, elles prennent toutes les précautions d'usage pour observer sans être vues.

Il s'agit d'une ferme reconvertie dans la production de chocolat. La marque "Les Bonbons Sibons". Une société de communication a du trouver ce logo interessant...vu le budget qu'ils ont eu, ils se sont pas cassé la tête on dirait.

Vitalia reconnait aisément la camionnette. La tournée n'a pas commencé encore, il n'est que 2 heure du matin. He oui Vitalia, c'est ca de travailler avec des vampires, on fait les 3 huit.

Par contre vous entendez les machines en plein travail. Le corps de ferme abrite un hangar aux portes ouvertes abritant des sac de farine et autres ingrédients nécessaire à la fabrication. 2 voitures standarts sont garées à coté de la maison d'habitation.

Un emplacement pour 3/4 véhicules est prévu; bien que vide pour le moment.

Vos portables sont réglés en mode vibreurs.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Sam 14 Juil 2007 20:54:34

Iliana tu peux aller visiter ça discrètement?

Lydia regarde la nosfette...

vitalia ça va toi? T'es sure que tu va pas nous péter un plomb une seconde fois? Tu veux pas aller te reposer?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Wounded Knee le Dim 15 Juil 2007 10:23:04

" C'est bon, ça va aller. "

Fille-des-Glaces est bizarre pour Vitalia, elle ne ressemble pas aux autres vampires. Illiana non plus mais c'est encore autre chose. Fille-des-glaces, donc, parait plus étrange à la Khan que les autres, à savoir Sergeï, Alex et les deux derniers venus de Chicago. Ce doivent être les feulements... Les sangsues sont des créatures du Ver plus qu'à part, peut-être que le fait d'avoir été humain empêche le Ver de les Teinter complètement. Jusqu'ici, ils ont l'air d'être plus proches de créatures possédées par des Flaïels que de vrais monstres.

" Comment est-ce que tu fais pour feuler comme ça ? "
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Erenten le Dim 15 Juil 2007 19:29:43

Iliana regarde Vitalia, puis Fille-des-Glaces.

"Je vais aller jeter un oeil discrétement. Il n'y a pas l'air d'y avoir de gardien qui font des rondes mais sait-on jamais.
Vitalia essaie de pas la mettre en morceaux."


Iliana descend de la voiture et s'enfile discrétement vers l'ombre la plus proche. Elle semble disparaitre aux yeux des deux autres dans la voiture.

HJ:
Comme a mon habitude déplacement discret, oreille attentive et arrêt dans l'ombre si le moindre bruit ou mouvement attire mon attention.
J'examine la fabrique:
-Fenêtre possible pour entré.
-Sinon possibilité de monter sur le toit par les goutiéres et éventuellement trouver une entrée sur le toit.
-examen sur présence ou pas de caméras de surveillance.
-Inspection générale des locaux si j'arrive a y entrer.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

examen

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Juil 2007 00:54:12

Vitalia et Lydia restent près de la voiture au cas ou.

Pendant ce temps, Iliana se faufile assez facilement jusque l'intérieur du corps de ferme. 2 employés travaillent déjà; ils viennent de commencer car les machines sont mises en route au fur et à mesure.

Absolument rien d'anormal à part peut-être une porte métallique fermée à clef (je pense que tu vérifies) . Sur cette porte , un panneau indique l'interdiction d'entrer sous peine de sanctions disciplinaires. ette porte garde l'entrée d'une dépendance entièrement fermée, en pierre de taille et sans fenêtre.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Lun 16 Juil 2007 17:11:32

Une porte fermée à clef.
HJ:
Une serrure que j'estime pouvoir crocheter avec du matériel adéquate genre rossignol?
Astuce 4 et sécurité 1...je sais pas si c'est cela crochetage de serrure.
Est-ce qu'il semble y avoir des sons derriére la porte?
Un systéme d'alarme visible ou même un peu caché :cheesy:
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

acc

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Juil 2007 17:33:58

La serrure est a ton niveau. Bien qu'assez complexe!

Diff 7
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Lun 16 Juil 2007 17:45:06

Iliana bricole la serrure et...(jet n°6057, 1 réussite)???
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede lydia le Lun 16 Juil 2007 19:49:33

C'est dans ma nature....

Il parait que nous sommes ainsi nous autres, notre clan. Plus proche de la bête. Je feule comme l'animal auquel je vais ressembler de plus enplus avec les années qui vont passer.

Fille-des-glaces hausse les épaules.

C'est ma des tinée...

Et toi Vita? t'as eu le choix ou c'est aussi ta destinée?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Wounded Knee le Lun 16 Juil 2007 20:04:06

Vitalia hésite un instant à métamorphoser une petite partie de son corps pour se mettre dans l'ambiance " 'ros matous " et, finalement, décide que ça ne serait pas plus mal de faire amie-amie avec la seule vampire qui semble avoir des affinités avec le monde sauvage. Et puis, Romanov lui doit une vie, ce n'est pas rien. Et peut-être pas involontaire.

Vita modifie tranquillement le contenu de sa gorge afin de pouvoir "communiquer" avec la vampire restée près d'elle et, tant qu'à faire, touche à la couleur et la forme de ses yeux (à présents félins et bleus). Voilà, cela resterait discret. Plus discret que la forme Glabro.


On peut dire que c'était ma destinée de devenir une Garou. Je ne deviendrai par contre pas plus proche du tigre avec les années, je ne peux pas faire beaucoup plus lança-t-elle en riant. Aiguiser mes instincts, je peux - enfin, dois - encore le faire. Mais je ne sais pas si j'en aurai le temps... Je suis déjà un miracle à moi seule, les sacs-à-puces ont massacré ma race il y vraiment très longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede lydia le Lun 16 Juil 2007 20:48:51

Les sac-à-puce?

tu parle de ceux que tu as rencontré au bar? vous n'êtes pas de la même famille?

fille-des-glaces sourit amicalement.

Je n'y connais pas grand chose chez vous. Je ne demande qu'à apprendre et à vivre en paix.

Malheureusement c'est difficile semble-t-il. J'ai un sursis par rapport aux autres. Eux sont des morts en puissances pour ceux que tu as rencontrés.

Lydia porte son regard vers la chocolaterie.

Me demande bien ce qu'iliana va trouver...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Wounded Knee le Lun 16 Juil 2007 21:03:18

Non, nous avons des choses en commun mais... Pas tant que ça.

Vitalia croise les bras.

Les vampires... Je ne connais pas grand-chose de concret sur vous mais vous n'êtes vraiment pas tous pareil. Jusqu'ici, je dirais que j'en ai rencontré plusieurs que je n'aurais pas de remords à détruire. En fait, à part toi... Je crois que cette sympathie vient de tes feulements ! Nouveau rire Les autres m'ont l'air d'être les vampires "classiques", ceux juste bon à être anéanti. Je ne les cotoye pas depuis longtemps mais leur existence me semble très bizarre et inutile. Peut-être même qu'ils cachent une vraie raison pour les Garous de les détruire...

La jeune femme s'enfonce dans son siège.

Et à part feuler, qu'est-ce que tu fais ? Tu ronronnes ?

La question est tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

tourisme

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 17 Juil 2007 01:03:18

Pendant que les 2 copines discutent tranquillement, Iliana ouvre la porte. Le travail n'a pas été facile.

Iliana pénètre dans une pièce noire, referme la porte derrière elle et allume une faible lumière.

Bizarre, car pas grand chose à se mettre sous la dent. Beaucoup de poussière et de papiers manifestement inutils.

Toutefois dans un recoin, notre enquetrice de charme repère un sac en plastique assez rigide, ouvert et laissant échapper une odeur inconnue. Une espèce de pâte verdâtre se trouve à l'intérieur.

Sur le sol, des insectes aveugles se dévorent les uns les autres. Bientôt ils se rassemblent autour de la lumière jusqu'à en assombrir la pièce.


Un bruit de moteur se fait clairement entendre. Uen voiture de forte cylindrée.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Mar 17 Juil 2007 15:08:32

Iliana prend un échantillon de la pâte verdâtre. Elle éteind la lumière.
Si le bruit de moteur est proche de Iliana, elle se met dans un coin de la piéce, proche de la porte d'entrée de la piéce. De sorte que les personnes entrant dans le local se trouve dos à elle. Elle utilise sa capacité à passer innaperçue lorsqu'elle est immobile.
Elle met tout ses sens en éveil, l'ouïe affuté de la Nosfette est à l'écoute.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

exp

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 17 Juil 2007 21:57:58

Iliana se loge dans un recoin de la pièce.

Un homme entre en costard cravate et petite lunette noire style john lennon.

Iliana n'en crois pas ses yeux:

l'homme prend un sac de matière étrange et le verse dans un sac de farine à l'aide de ... tentacule qui lui sorte des bras. ce travail fini, la créature reprend un eapparence totalement normale et sort avec son mélange, refermant la porte derrière lui...



Plus loin Vitalia et Lydia observent la scène n'ayant pas eu le temps de réagir. L'une d'elle reçoit au même moment un SMS des tremere leur demandant instructions.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité