ELYSEUM 5

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Sergeï le Mer 20 Juin 2007 20:33:25

Eh bien ce sont les seules conclusions que nos analyses nous ont permis de tirer !!
Ce n'est pas le sang en lui même car nous aurions pu dire s'il était vampirique.

Il va falloir découvrir ce qui modifie les humeurs !

Je sais que c'est maigre... mais c'est un point de départ.


Avez vous eu des difficultés avec l'armée ou la police pour venir ? j'entends par là une surveillance renforcée, qui pourrait être le résultat de notre action d'hier.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Erenten le Jeu 21 Juin 2007 09:42:10

Dans les égouts que des rats!

Répond Iliana.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Jeu 21 Juin 2007 18:36:36

Tu veux dire que c'était infesté, c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Erenten le Jeu 21 Juin 2007 19:02:02

Pas plus que d'habitude! Juste qu'il n'y avait pas d'autre être vivants que mes compagnons habituels.

Iliana sourit en disant cela, sachant très bien l'aversion que cela provoque chez certains vampires.

Cependant maintenant il nous faut nous pencher sérieusement sur la piste que vous avez soulevé.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 22 Juin 2007 01:31:34

Hubert écoute avec attention la discussion et s'approche, comme si cela l'aidait à mieux réfléchir.

Quelqu'un a-t-il trouvé un point comun sur les auteurs de ces crimes? Ce sont tous des gens normaux, de toutes classes sociales. Y a -t-il une catégorie épargnée?

Il semble plus parler à lui-même ou réfléchir à voix haute









Barnabé ne semble pas interessé par l'enquête.

Au fait François, tu as accroché le tableau?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mar 26 Juin 2007 19:35:44

-Je peux vérifier une quatrième fois, mais vraisemblablement il n'y a pas de "types" d'individus épargnés...
Des suggestions pour orienter les recherches ?

On pourrait représenter les agressions liées à cette affaire par des punaises sur une carte !! Cela nous permettrait de nous faire une idée plus précise de la zone d'action.

Je m'arrangerai pour obtenir les noms de tous les lieux, ce n'est pas un problème.

Iliana, peux tu espionner l'asile à l'extérieur de la ville pour y surveiller les allers et venues ainsi qu'un éventuel changement d'activités ?

Moi je vais continuer à voir la patiente, en tout cas je vais essayer de discuter avec elle, tu pourrais peut être venir avec moi Carter.

François, vous êtes quelqu'un d'affable et je ne doute pas que vous ayez pignon sur rue... Peut être pourriez vous vous renseigner pour savoir si des drogues ou autres substances pourraient avoir fait surface depuis quelques temps.
Nous avons effectivement détecté une présence maléfique dans le sang des victimes, ce pourrait être simplement le fait de vendre ou inoculer cette drogue qui pourrait être maléfique, le produit en lui-même n'ayant fait seulement fait l'objet que d'une fabrication normale.

Quant à nos hôtes, il pourrait être intéressant, que leur soutien soit associé à Iliana et François.

Des opinions par rapport à ce que je propose ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 26 Juin 2007 21:06:46

Hubert intervient

Nous allons nous renseigner pour la drogue. C'est dans nos cordes.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Wounded Knee le Jeu 28 Juin 2007 14:01:56

" Spécial ce type... "

Vitalia range la carte qu'on lui a donnée il y a quelques instants dans le fond d'une de ses poches et entre dans la demeure des Sangsues, sans se préoccuper du fait qu'une entrée aussi brusque pourrait les surprendre de façon désagréable : elle n'avait tout simplement pas la tête à être gentille avec eux, les vampires. Pas maintenant.

La Bastet s'approcha de celui que les autres appelaient "Prince".


" J'ai rencontré... Les autres. Rien de grave, au contraire. Que se passe-t-il de votre côté ? Des informations sur ces crimes ? "
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Alex le Jeu 28 Juin 2007 14:24:15

Carter écoute le groupe attentive aux actions entreprises

* bref ça n'avance pas quoi*


Sergei, j'ai déjà regardé sur une caret pour voir ou sont les victimes et d'ou ils viennent. Je n'ai rien noté de particulier sur ce point.

Il semble que l'enquête se brouille au maximum. Mais je me demande si l'odorat de notre amie animal ne pourrait pas trouver quelque chose sur le corps de la victime afin de remonter la piste en flairant dans les rues[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Bizarre

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 28 Juin 2007 14:42:31

Alors que Barnabé attends toujours la réponse de François, il se tourne brusquement vers Vitalia

Toi va-t-en! Tu es méchantes avec nous!

Le Malkavien contourme la Bastet et sort précipitamment , se dirigeant vers la voiture



Hubert semble lui faire confiance sans toutefois comprendre l'attitude de son associé. Il se déplace l'air de rien vers un mur, sur lequel sont accrochés deux sabres croisés.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Wounded Knee le Jeu 28 Juin 2007 15:41:50

" Pardon ?! Je ne suis pas un chien ! "

Nan mais elle était pas bien cette vampire ?! Vita la regarde d'un air mauvais.

" Bien sûr, un tigre se baladant sur les trottoirs, ça n'inquiétera personne ! "

Elle soupire puis, remarquant les deux autres erreurs, pose son regard sur eux. Enfin, sur celui qui reste.

" Qu'y a-t-il ? Il est allergique aux chats ? "
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Erenten le Jeu 28 Juin 2007 16:03:28

Iliana qui a un sens animal aussi développer fait confiance au Malkavian. Elle se met sur ses gardes prète a réagir. Puis elle répond à Sergueï.

"Bien sur surveiller les allées et venues à la ferme est dans mes cordes. Par contre j'ai la porfonde conviction que l'occultisme est derriére cela.
Dans le sang votre labo n'a rien trouvé de spécial, si une drogue avait été inoculé ils en auraient détecté des traces.
Les êtres qui sont enfermés dans l'asile semble hébétés et sans réactions une fois leur folie meurtriére passée.
Je pense que la magie est derriére cela. Les lassombras ne pourraient pas avoir traficoté quelque choses?
Dommage que nous n'ayons pas un mage humain sous la main."
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Jeu 28 Juin 2007 16:34:32

J'ai laissé quelques messages sur des sites occultes sérieux. Je devrais avoir des réponses sous peu pour savoir si quelqu'un à une idée de ce qui pourrait se tramer

Carter se tourne vers Vitalia


Ne t'offusque pas, je pensais tout haut. Je ne sais pas les talents que tu as mais c'est une idée qui m'est venue ainsi. Tes déplacements peuvent se faire de nuit de toute manière

Et tes "frères" ne sont-ils aux courant de rien?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Wounded Knee le Jeu 28 Juin 2007 17:33:22

" ... Humpf. Nous avons une idée mais ça ne nous avance pas beaucoup. Et cela rejoint l'idée d'une source surnaturelle. Et inhumaine. Mais vous, vous avez quelque chose de concret ? Si oui, cela pourrait permettre aux loups-garous de faire des recherches au lieu de tâtonner... "

Qu'est-ce que c'est que cette tension qui les agite ?

" Et même de nuit, je ne sais pas si c'est très intelligent de parcourir Saint-Pétersbourg sur quatre pattes. A moins bien sûr que nous n'ayons rien de mieux à faire... "
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Walan le Jeu 28 Juin 2007 17:43:34

D'un geste, François fait signe à Hubert de se calmer et lui dit :

Occupez vous de cette histoire de drogue avec Barnabé.

Puis il se tourne vers les autres.


Bon, il nous faut trouver la source de cette influence, quelle qu'elle soit. Et si besoin s'allier avec les autres races surnaturelles s'il le faut.
Tant que les meurtres continuent, aucune d'entre elle ne pourra vivre en paix et nous risquons tous de voir dévoiler notre existence.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités