ELYSEUM 5

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Wounded Knee le Ven 06 Juil 2007 11:01:21

[Encaissement ? Oo Sergeï, j'espère que tu as Fortitude :D Ca tape en aggravé les Bastets :P]
[Coup de griffes (diff.6) : 5 7 2 7]
[Vlad' c'est dangereux ce que tu me fais faire ^^;]

Rugissant de colère, la Khan fonce sur Sergeï, exécutant deux ou trois enjambées pour rejoindre le vampire. De son bras gauche, la Bastet tente de lacérer le non-vivant, partant du bas et allant vers le haut. Heureusement (pour le vampire), Vitalia n'est pas très habile lorsqu'il s'agit de recourir à la force brute.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede lydia le Ven 06 Juil 2007 21:28:25

Lydia commence à grogner et à feuler pour tenter quelque chose. elle sais très bien qu'en force physique pure, ils n'égaleront jamais ce moànstre de puissance et de régénération.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Alex le Ven 06 Juil 2007 21:30:19

* et moi qui me disait qu'on s'amusait jamais avec cette bande de bout en train! *



Carter range son arme et court vers Sergei dans l'intention de lui plonger dessus et le mettre hors de l'attaque de la bêêêêête



Sergei attention!
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Sam 07 Juil 2007 16:42:17

"Il faut la calmer! Je ne sais pas ce qui l'a mise dans cet état mais il faut la calmer."

(HJ: Peut-on entrer en contact avec l'esprit de la Bête avec animalisme?
J'ai manipulation, animalisme et empathie.)
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Dim 08 Juil 2007 17:07:06

Sergeï sait qu'il n'aura probablement pas la possibilité d'esquiver tous les assauts du monstre. Il décide donc de tenter de lui asséner son redoutable punch qui l'a déjà sorti de quelques mauvaises situations.
Ainsi, en lieu et place d'esquive, ce dernier décide de foncer vers la Chose.


Initiative: jet n°5996: 6+9= 15
Corps à corps: jet n°5997: 6, 1 ,10, 4, 5, 4

Encaissement: jet n°5998: 8,3
Dégats: jet n° 5999: 4,8,8,3,1


Vraisemblablement le premier assaut de Vitalia a laissé des séquelles à Sergeï
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

assaut

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 08 Juil 2007 18:14:11

Vitalia assène un coup de griffe à Sergeï. Pas très puissant mais coup de griffe tout de même d'une bastet en frénésie.

C'est sur cela laisse des traces à Sergei qui ressent une douleur insupportable. D'autant qu'il sent la possibilité de la destruction et la peur commence à envahir son esprit. Il fait d'énormes efforts pour garder le contrôle. Un tremere en frénésie n'impressionne pas grand monde.

Simultanément Iliana et Lydia prenne Vitalia par un bras (une de chaque coté) et lui parle en un language qu'elles seules comprennent.

Carter courageusement se place entre la bête et son collègue masculin fort mal en point.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Dim 08 Juil 2007 18:33:20

Lydia martèle frénétiquement des paroles aux sons apaisant pour tenter de ramener Vitalia à la raison et lui casser cette frénésie qui l'a envahie.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Alex le Dim 08 Juil 2007 21:42:39

Carter sort ses canines et se tient en garde prete à bondir en faisant une feinte pour perturber sa cible.

Bon fifille...calme toi sinon tu vas le sentir passer, meme si je dois salir les vetements que je t'ai prété
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Lun 09 Juil 2007 09:58:02

Iliana asséne à la chose des paroles d'appaisement pour l'aider à retrouver son calme. A ce moment Carter ouvre sa gueule!
Son regard se fait dur et ses paroles suivent de même.


"Tais toi!" lance t-elle à Carter

Puis elle recommence à parler à la chose
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Lun 09 Juil 2007 21:17:56

* Ouppssss! :oops: C'était donc ca qu'il était occupé à faire...Mais qu'est ce que j'en savais moi *

Carter fait la moue pour signifier des escuses. Elle s'abaisse et tente de tirer Sergei en arrière tout doucement en gardant son flingue dans sa poche de telle sorte qu'on ne le voit pas mais qu'elle soit prete à appuyer sur la detente, meme si le coup doit faire un trou dans sa veste
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Wounded Knee le Lun 09 Juil 2007 22:03:39

Vitalia se calme. Elle ne sait pas trop comment elle y est arrivée mais elle s'est calmée, la rage sanguinaire qui a prit possession d'elle un instant vient de la quitter, chassée par... Par quoi ? Ou qui ? Qui sait, peut-être qu'un des vampires l'a aidée à retrouver ses esprits - allez savoir comment. La Bastet reprends peu à peu conscience de son environnement en même temps qu'elle comprends que sa colère n'est pas naturelle, quelque chose d'autre a agit pour qu'elle se mette dans cet état. Heureusement qu'il n'y avait que des vampires, des sangsues. Chez les loups-garous, elle serait probablement morte sous leurs griffes. Ils auraient penser à une tentative désespérée de vengeance de sa race...

Encore sous ses traits de Crinos, la jeune femme reprends son souffle bruyament, les battements de son coeur se font plus espacés... Ses yeux bleus passent d'un vampire à l'autre. Ils sont tous là et ce n'est pas plus mal. Il y en a juste un de blessé, rien de grave...

La Khan se dit subitement que pour s'expliquer et montrer qu'elle s'est détendue, elle doit commencer par reprendre sa forme d'Homidée, ce qui se fait en un claquement de doigt aussitôt qu'elle y pense. A moins que celles qui lui tiennent les bras ne continuent à la soutenir, elle se tomber sur le sol, sur le postérieur. Qu'on la retiennent ou pas, elle soupire de soulagement.


" Je... Je ne sais pas ce qui s'est passé, quelque chose m'a... M'a rendue folle de rage, j'ai repensé à ce que vous êtes, tous, et ça m'a enragée comme jamais. Mais... FInalement, j'ai réussi à reprendre le contrôle... Mais je ne suis pas n'importe quoi ! J'ai chassé cette folie de mon corps et de mon esprit. "
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Alex le Lun 09 Juil 2007 23:08:38

HAhahaha ...qu'est ce qu'on rigole avec vous



Carter range son flingue l'aire de rien


bon ben ca s'arrose ca. Un verre de Sang Pagne pour quelqu'un?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

a

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 10 Juil 2007 01:03:56

HRP alex, tu aurais pu t'excuser au moins... :cheesy:
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mar 10 Juil 2007 23:38:35

Sergeï se redresse calmement, silencieusement. Immobile, la tête baissée. Ses gestes semblent mécaniques...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

frénésie

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 11 Juil 2007 14:56:56

Vitalia se calme après une lutte intérieure très intense.

Peut-être les paroles animalières de Lydia et Iliana l'ont aidé. Carter, placée en face a clairement vu que la frénésir n'était pas naturelle. Les yeux de la bastet ont pris le temps de quelques secondes une teinte noiratre plutôt inquiétante.

Pour ceux qui le peuvent, son aura entière a pris une allure sombre et maléfique. Pour sur, ce n'est pas la sa véritable nature.

Toute cette impression nauséabonde a disparu après que la lutte fut gagnée par Vitalia.

La question est: qui ou quoi a provoqué cet accès soudain de rage?

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron