ELYSEUM 5

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

ELYSEUM 5

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 24 Mai 2007 00:37:09

William acceuille Barnabé et Hubert comme il se doit et de très discrètes paroles sont échangées entre eux. Ces derniers sont venus en voiture de location qui est garée en face du chateau.

Les autres vampires arrivent les uns après les autres...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Jeu 24 Mai 2007 10:50:36

Sergeï arrive encore assez tôt, certes trois nuits c'est court, mais cette réunion permettra de faire quelques recoupements.
Les caïnites ne semblent pas très préssés ce soir...

Dans tous les cas, il sert quelques feuilles qui semblent être des impressions ou des photocopies de documents.
Il dispose un tas sur la table de réunion. Il y a un paquet de quelques feuilles par personne.


Voici ce que révèlent les informations glanées.
-les identités, adresses et planning des gens identifiés dans la maison visitées par le groupe d'Iliana , la plupart infirmier psy ou assimilés.
-Une copie de leurs casiers judiciaires, tous vierges vraisemblablement.
-une copie de leurs dossiers sanitaire dans lequel rien de flagrant n'apparait
-Enfin les papiers administratifs concernant la bâtisse, cette dernière appartient à l'état et est une ancienne ferme communiste à l'abandon
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Erenten le Jeu 24 Mai 2007 12:08:40

Iliana arrive en catiminie comme à son habitude.

"Prince!" Adresse-t-elle à François qui doit surement être dans le coin non!
Puis avec moins de condéscendance:

"Sergueï je vois que vous avez bien travaillé. De mon coté j'ai fait quelques recherche concernant ce qui pourrait nous concerner.
Les effets que l'on a pu observé ici serai équivalent à un produit testé par les américains sur leurs soldats. Les effets secondaires de ce produit correspond a ce qu'il y a ici."
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Jeu 24 Mai 2007 18:00:52

Quel est l'objectif premier de ce produit ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Jeu 24 Mai 2007 19:50:03

Carter rentre d'un pas décontractée

Un produit? Quel produit?

Elle fait un signe à François puis va s'assoir à coté du groupe, au coté de Sergei

Bonjour Prince, Bonjour Sergei, Salut tout le monde

Bon pour ma part, mon enquête n'a servit à rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Ven 25 Mai 2007 10:44:20

"Un produit pour éviter la peur et en faire des surhommes....
Cependant les informations sont très succintes en fait!
Ils ont étouffés l'affaire et le procés. Pas de nom officiel pour ce produit."
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Walan le Ven 25 Mai 2007 11:12:14

Assis comme a son habitude sur les marches du grand escalier menant aux étages, Walan salue d'un signe de tête les deux femmes avant de se lever et de les rejoindre près de la table.
Alors que les autres font part de leurs conclusions, il les écoute calmement avant de prendre la parole à son tour.


Un produit qui rend les hommes normaux plus forts, plus rapides, plus résistants ?

Il rit.

Et rien ne vous vient à l'esprit ?

Il désigne William, la goule.

Ne pensez vous pas que notre sang produit exactement ces effets ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

sang

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 25 Mai 2007 18:05:40

Hubert intervient alors dasn la discussion

C'est que là, je ne vois pas pourquoi les effets secondaires sont si dévastateurs. Et surtout, pourquo systématiquement ces tueries. Le sang n'est qu erarement utilisé.

C'est pourquoi , j'écarte la thèse des frénésies de sang.

Mais la piste reste valable malgrès tout
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Ven 25 Mai 2007 19:04:51

Cette histoire de sang est effectivement intéressante mais une attitude aussi violente n'arrive que dans le cas des animaux qui ne peuvent se contrôler sans aide.

Un autre cas possible serait qu'un "brujah" ait nourri quelques personnes. Les brujahs sont prompts à la colère et cela pourrait être transmis à ces goules.
Et on pense tous à Malik, bien entendu.

L'idéal serait qu'on récupère une personne pour procéder à des analyses de sang ou qu'on obtienne un échantillon de sang contaminé.
Enfin quand bien même on aurait l'analyse, il nous faudrait la voie d'administration si ce n'est pas par injection.

Je propose qu'on récupère 2 personnes:
-une qui est encore hyper énervée
-une autre calme qui pourrait nous expliquer ses souvenirs de sa crise.
Le hic c'est que les militaires seront sur les dents, donc on n'aura pas des jours et des jours pour gérer ça.


Retourner en ville suite à l'extraction sera difficile il nous faudra donc trouver un coin suffisamment planqué ou s'assurer du retour.
Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Ven 25 Mai 2007 22:28:39

Si j'ai une fiole de sang, je devrais etre en mesure de vous faire quelques analyses. Après, il suffira de mettre les victimes dans ma caisse et je rejoindrai le lieu dit. Les militaires ne risquent pas de me rattraper

Ceci dit, on ne pourait pas se créer quelques faux papier pour se faire passer pour des inférmiers et rentrer dans le complexe? Je suis assez passe partout et j'ai des notions en premiers soins


Carter s'arrete un instant et réfléchit


je pense à quelques choses...Y 'aurait il pas moyen de savoir le nom exact des victimes? Sinon on pourrait essayer de faire une triangulation en visualisant leur habitation sur une carte. Cela nous permettrait peut etre de réduire le champs de recherche de notre cher Ex Prince, si c'est de lui qu'il est question

HRP: J'attend de savoir ce que les visites aux inférmiers ont donné
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Sam 26 Mai 2007 09:24:36

Avant de mettre en cause notre ex-prince il faut savoir quand ont commencé ces crises. Car il est arrivé par avion mais je n'arrive pas a savoir si c'était avant ou après les premiére cirses de furi.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Sam 26 Mai 2007 10:32:01

Oui en effet, pas de conclusion hative

Dans tout les cas, si on pouvait quadriller un quartier, cela nous permettrait d'enqueter la nuit et de faire des planques.

Peut-être que les militaires profitent de la nuit et du couvre feu pour injecter le produit

Mais sergei a raison. Il faut savoir d'abord le moyen de contamination et pour cela il me faut du sang contaminé
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Lun 28 Mai 2007 11:12:58

Sergeï sort son ordinateur sans un mot, et cherche quelques informations glanées depuis le début de l'enquête.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Lun 28 Mai 2007 13:39:14

Une chose est sur....

Le commanditaire ne veut pas qu'on remonte jusqu'à lui, et il réussit parfaitement son coup!

Je suis largué pour l'instant...

Elle prend un article de journal et lis rapidement deux trois phrases

Tiens, les meurtres ont lieu dans des lieux publiques comme la garre, ou les victimes les ont fréquenté. J'irais peut-être là ou Sergei et moi avons découvert l'assassinat fait par les hommes d'Arthur pour voir si quelque chose attire mon attention. Bon je n'irais qu'à 17h demain, mais c'est déjà ça...Peut -être pourrais je avoir accés au caméra de surveillance et découvrir si une personne est suivit ou ce genre de truc.



Elle plie le journal



Je sais c'est pas top, mais pour l'instant je vois pas ce qu'on peut faire
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Lun 28 Mai 2007 23:39:38

Tu parles de l'aéroport ou de l'immeuble dans le quartier résidentiel ?
Dans les deux cas on était présent dans des scènes sanglantes, peut-être faudra-t-il faire preuve d'une grande discrétion...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron