ALPHA

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

ALPHA

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 08 Mai 2007 13:42:14

Vitalia est bien protégée ce soir.
4 garous pour elle seule! Elle ne risquait pas grand chose mais en même temps elle se demandait si elle n'était pas plus prisonnière que invitée.



Ensemble, ils quittent la ville vers l'est. Il abandonnent la grisaille de la ville et sa neige sale pour entrer dans un monde blanchi par l'hiver russe.

Les forêts de pin et autres conifères abritent encore une nature sauvage et vaste en contradiction avec les aberrations industrielles ayant detruit des zones complètes en Russie.

Après 2 heures de voyage en voiture, quittant l'autoroute pour une nationale puis départementale pour un chemin de terre, Vitalia et ses potes arrivent devant un vaste maison en bois.

Sortant de la voiture, les garous de tout types respirent longuement, comme un soulagement. Un homme vient à leur rencontre pour leur souhaiter la bienvenue. Il a l'air soulagé de voir Vitalia

Un garou interpelle alors de façon assez brute la Bastet.



Suis le , il te ménera à l'alpha de Russie!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Wounded Knee le Mar 08 Mai 2007 16:49:44

Vita s'est assoupie pendant le trajet mais le cahot du chemin de terre la réveille. Descendant de la voiture, elle n'a pas le temps de profiter du décor et de l'air qu'on la demande déjà. Encore dans le gaz, elle fait ce qu'on lui dit de faire, sagement.

" Oui, oui, me voilà. "

Alpha de Russie, hein ? On va voir ça...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

alpha

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 08 Mai 2007 16:57:45

Vitalia, sagement, se dirige à l'intérieur de la maison. La demeure s'avère vaste à l'architecture complexe. En entrant, elle s'aperçoit de suite la température douce qui y règne. Pourtant aucun chauffage ou autre système de régulation thermique.

La décoration est rustique et austère.

Des hommes à l'intérieur gardent l'endroit. Vitalia déambule le longs des innombrables couloirs. Peu de porte fermée et la bastet voit de temps à autres des shamans de tout horizon lire des livres étranges.

Enfin, le couloir se termine sur un vestibule et en face, une porte. Une énorme porte en chêne sculptée. L'homme qui accompagne Vitalia depuis son arrivée, lui indique cette porte et sans un mot la laisse seule...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Wounded Knee le Mar 08 Mai 2007 18:26:55

Dans un soupir, Vitalia passe la porte et la referme doucement. Ils en font des histoires pour une simple rencontre...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

alpha

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 10 Mai 2007 18:22:58

Vitalia entre dans une pièce assez sombre. Le décor est à la fois rustique et riche. Les décoration ne ressemblent à rien de connu et les bois utilisés sont de couleurs étranges; pas de teinture ni de peinture!

A l'autre bout de la pièce, près de l'unique fenêtre, se tient un homme de stature impressionnante, surnaturelle.

Il est blond, les cheveux pas coiffés, habillé style militaire, tenue de camouflage.


Bonjours, je me présente. Andreï Romanov; alpha des garous de Russie et Croc d'Argent.
Je suis sur la région pour quelques temps et j'ai appris votre présence. J'ai jugé bon de vous convoquer afin de discuter un peu sur nos relations futures. Entre nos peuples, par le passé, cela s'est avéré plutôt violent et je ne souhaite pas que cela se reproduise.

Il émane de cet homme un charisme exceptionnel et une assurance hors du commun.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Wounded Knee le Jeu 10 Mai 2007 18:52:27

Ne pas parler tout de suite des vampires. Sourire, se présenter comme le veut l'étiquette. Réfléchir à sa réplique - vite - pour ne pas risquer de se faire décapiter. Ne pas demander dans l'instant au Garou de parler de son ascendance.[HRP : ne revenant plus sur le nom de mon PJ et ne l'ayant pas noté sur ma fiche papier, je fais les présentations en narratif ^^']

" Enchantée. Je vous prie d'excusez à l'avance mon attitude mais que peut bien me vouloir un être dont les ancêtres ont massacrés les miens en se prétendant seigneurs de la création ? J'essaye de rester ouverte d'esprit mais l'histoire est bien amère à se remémorer... Qu'elle ne se reproduise pas, cela est préférable étant donné que l'Apocalypse approche et que les effectifs sont maigres. J'apprécie votre bon sens. "

Vitalia sourit chaleureusement.

" Il paraît que la curiosité a tué le chat, j'espère que la mienne sera plus bénéfique, pour vous comme pour moi ! J'espère aussi que vous accepterez de répondre à quelques questions, votre nom de famille est... Intéressant. "
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

ac

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 11 Mai 2007 16:13:18

Mon nom vous évoque quelques chose? Sachez que nous ne sommes plus très nombreux...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Wounded Knee le Dim 13 Mai 2007 09:39:07

" Je ne serais pas une bonne Russe amatrice d'histoire si votre nom ne m'évoquait rien... Mais je vais garder mes questions pour plus tard, venons en aux faits. Pourquoi désiriez-vous me voir, que vouliez-vous me dire ? "
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 14 Mai 2007 15:49:46

Vous n'avez pas une petite idée sur les raisons et les objectifs de cette entrevues?

L'alpha regarde par la fenêtre tout en parlant.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Wounded Knee le Lun 14 Mai 2007 21:09:20

" Je pourrais faire des suppositions mais je préférerais avoir des certitutdes, je ne pense pas qu'il soit sage de jouer aux devinettes. Et puis, même si j'aime les mystères, je n'aime pas avoir les réponses devant moi et qu'elles me restent inaccessibles. "
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

acc

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 17 Mai 2007 23:16:44

Hum, ce qui s'est passé entre les loup garous et les autres métamorphes est regrettable. Mais cela a eu lieu en des temps trop anciens pour moi. Et pour vous.


Je n'ai pas la prétention de réparer les dégats ni même de demander pardon. Tout ceci n'est pas en mon pouvoir.

Je ne te demande pas d'oublier ou de me pardonner. Cela, tu ne le pourrais pas.

Par contre le ver gagne du terrain et cela reste notre seul point commun. Nos lieux sacrés disparaissent les uns après les autres; nous n'en possédons plus beaucoup, vous, plus du tout.

Alors est-il possible que nous puissions nous accorder un temps pour combattre le fléau de Gaïa. Il y a tant de chose à faire en Russie...
Je serais près à t'accorder un libre passage dans l'un des caerns de Russie...

Tu peux profiter des lieux avant de répondre...réfléchis bien à ma proposition. Il n'y en aura pas d'autre...



L'alpha se retire dans une autre pièce laissant Vitalia seule, dans le silence. Sa vision se trouble, ou peut-être est-ce son environnement. Dehors la végétation prend vie et les animaux semblent parler bien qu'elle ne comprenne pas...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Wounded Knee le Sam 19 Mai 2007 08:14:38

Libre passage dans un Caern... Ca sonne limité. Il faudra bien mettre au clair les termes du "contrat", surtout que Vitalia ne sait pas encore ce qu'elle devra faire ou donner en contrepartie...

La jeune femme s'approche d'une fenêtre pour regarder ce qui se passe dehors, peut-être un tour de magie de cet alpha ?
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 21 Mai 2007 23:52:40

En s'approchant de la fenêtre, Vitalia découvre un sens (un 6 eme ou un 7 eme...) qu'elle ne se connaissait pas.
Elle en est sure: devant elle, l'umbra dans toute sa splendeur. Les animaux, qui pullulent, ont tous un air étrange ou différent. Les plantes semblent se mouvoir et parler entre elle.

Elle a entendu parlé de l'umbra mais les secrets bastets le sont même pour vitalia. Elle n'a pas eu suffisamment d'enseignement pour voyager dasn l'au dela.

Et puis , seule, ce n'est pas conseillé. Seul le ver était réalité jusqu'ici. Seul ancrage à ses tradition destinées à le combattre jusqu'a la mort si necessaire.

A cet instant elle comprend tout ce que le ver a détruit et corrompu...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Wounded Knee le Mar 22 Mai 2007 19:34:21

" Merde... "

L'Umbra ! Vitalia ne pensait pas le voir comme ça, sans prévenir ! Refuser l'accès à un Caern de loups-garous... Impossible désormais. Il faudrait leur rendre service mais... Pour ce genre de merveilles...

Vita colla son nez à la vitre, admirant les esprits en balade...


[HRP : Hum, si mes vêtements ne sont pas dédiés, m'ont-ils accompagnés dans le monde des esprits ? ^^']
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

ac

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 22 Mai 2007 20:55:52

Vitalia voit l'umbra mais n'y est pas vraiment entré. Seule, elle ne saura pas faire... pas encore!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron