LA FERME

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Alex le Sam 07 Avr 2007 17:54:29

Carter éteint les néont qui éclairent le bas de son bolie et coupe la musique. Elle ouvre la porte passager à la Fille des glace et penche son buste pour bien qu'elle la voit


Ben woué! T'as pas eu mon sms? Bon monte et dit moi ce qu'il en est? Je peux garer ma caisse dans les fourré sur le bas coté si il faut. Pas besoin de se faire remarquer.

Pendant que sa camarade entre, elle vérifie son arme et ses munitions...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede lydia le Dim 08 Avr 2007 02:57:18

Fille des glaces qui frappait à la porte d'entrée ne monte pas dans le bolide.

Elle tambourine à la porte.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Alex le Dim 08 Avr 2007 09:24:16

Carter sort de son véhicule et parle a voix passe


bon qu'est ce que tu fou??! T'as jamais vu une voiture ou quoi? Tu va abimer ma peinture si tu continues à frapper dessus.



HRP : Ah oui, j'avais pas compris la phrase :cheesy:

MJ, POST(s) à deleter stp
Dernière édition par Alex le Lun 09 Avr 2007 08:22:30, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede lydia le Dim 08 Avr 2007 21:24:27

(hrp : j'aurais dis la portière si je frappais sur ta voiture.)


T'es pas claire ce soir....

Lydia continue donc de frapper sur la porte du batîment
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

ferme

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 08 Avr 2007 23:47:47

Lydia frappe sur le portail grillagé de la ferme. Les batiments sont presques invisibles.

Après quelques minutes d'attente, une patrouille de maitre chien arrivent vers le portail; 4 hommes armés et un chien. Il s'agit d'un groupe de soldat de l'armée régulière.


Carter a dissimulé son véhicule derrière un bosquet. Elle se tient plus loin à l'abri des ombres et certainement plus prudente et patiente que la Gangrel.


Iliana, seule de l'autre coté, arrive sans peine à approcher d'un batiment; une ancienne grange.
Plus près elle se rend compte des quelques aménagements apportés par les nouveaux proprietaires. Les fenêtres sont refaites et grillagées. Par endroit, des barbelés ont été installés, notamment sur les toits.

Au détour d'un hangar, elle voit clairement un camion militaire avec 3 soldats en faction, autour d'un brasero improvisé.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Lun 09 Avr 2007 09:03:50

Carter accroupie dans son buisson regarde Lydia agir avec discretion et peste intérieurement


* hé merdre, qu'est ce qui me prend moi à me fourer dans des situations pareils! Je sais même pas ce que je viens chercher et j'ai même pas de silencieux sur mon arme!!!...Enfin de toute manière pour ce qu'il en est de la discretion pour l'instant, c'est foiré...*




Déjà son sang afflue vers ses muscles (Augmentation de FO de 3pts) et ses canines poussent afin de pouvoir user d'une arme discrete au besoin...


Tandis que Lydia attend l'arrivée de la patrouille, Alex reste accroupie, aux aguets, la mains sur son holster, prête à courir jusque au portail et à bondir si neccessaires....
Dernière édition par Alex le Lun 09 Avr 2007 12:05:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede lydia le Lun 09 Avr 2007 12:03:04

Monsieur, J'ai froid, je suis perdue. Vous auriez pas un peu de soupe pour une pauvre fille perdue?

Je pourrais pas entrer dans votre guérite pour me réchauffer.

REgarder mes mains sont toues gelées. Elles sont toutes froide.

Elle tend les mains vers les soldats lentement.

J'ai plus de parent et j'ai plus de maison ou me réfugier contre ce froid qui nous tombe dessus.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Alex le Lun 09 Avr 2007 20:23:38

* y a pas à dire, elle a de la suite dans les idées..*

Carter se blottit et se tient prête....
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Mar 10 Avr 2007 09:31:48

La Nosferatu recherche un éventuel raiseau d'évacuation genre égout, qu'elle pourrait utiliser pour se déplacer sous la ferme avec moins de risque.
Elle essaie de repérer les batiments moins gardés qui pourrait être un QG des gardes ou des officiers. Elle essaie de tout répertorié dans sa tête, chose faisable pour une Nosfé afin de pouvoir en faire un plan.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

acc

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 11 Avr 2007 15:05:52

Il s'agir d'une grosse ferme. DOnc, pas d'égout. Seulement des collecteurs menant à une fosse septique. Pas moyen de pénétrer par la si c'était l'idée.

Il existe d'ailleur plusieurs fosses, humaines, animaux d'élevage...





A lydia

Hey là mademoiselle, il ne faut pas rester là! repartez d'ou vous venez, on ne peut rien pour vous!

Avec un peu de charme, un des soldats lui remettra de quoi se nourrir et une couverture, il est gentil celui-là!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mer 11 Avr 2007 16:29:12

Mais je vais mourrir de froid même avec un couverture. Je n'ai nulle part ou aller. Laisser moi au moins passer le reste de la nuit au chaud. Je partirais demain matin.

Je vous le jure.

Elle fait un petit sourire à celui qui parait plus gentil.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

acc

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 12 Avr 2007 00:18:57

Le soldat à l'air un peu géné.

ce n'est pas possible madame, nous sommes en service et cet endroit n'est pas bon pour vous...


Un collègue, plus gradé

Ferme la et vient tout de suite!!!!



Carter entend grace à auspex

Et le secret bordel! Personne ne doit savoir; tu sais ce qui se passerait si cela venait à se savoir? Allez rentre au baraquement
Et c'est valables pour vous autres
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: acc

Messagede Erenten le Jeu 12 Avr 2007 09:37:06

Vladimir Ivaniev a écrit:Il s'agir d'une grosse ferme. DOnc, pas d'égout. Seulement des collecteurs menant à une fosse septique. Pas moyen de pénétrer par la si c'était l'idée.

Il existe d'ailleur plusieurs fosses, humaines, animaux d'élevage...



Iliana décide de se rapprocher de ce qu'elle pense être le poste de commandement. Toujours avec la plus grande discrétion elle se déplace en direction de ce lieu, évitant la lumiére et les gardes. Si possible elle se place près du barraquement faisant office de QG sur une partie dans l'ombre.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede lydia le Ven 13 Avr 2007 08:26:38

MAis je vais mourrir de froid!

Elle observe les soldats s'éloigner et qttends qu'il ne soient plus à vue.

Puis délicatement, elle tente d'ouvrir le portail.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

acc

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 13 Avr 2007 09:11:14

Lydia/ Carter


La porte est fermée à clef. Les soldats sont repartis vers leur casernement ou du moins vous le supposez. Ils n'avaient pas l'air d'être particulièrement agressifs


Iliana

Tu t'approches assez facilement de leur QG
QG est un bien grand mot; les soldats ont l'air d'occuper un petite partie de la ferme qui a été rénovée pour l'occasion. Le batiment doit être trop petit pour eux car beaucoup sont dehors près des braseros et des camions pour se réchauffer.


Toutes

De temps en temps, vous entendez des cris de déments à l'intérieur. Parfois, cela frole l'hystérie collective.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités