LA FERME

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

ac

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 07 Juin 2007 01:33:21

Effectivement, le plan n'est pas construit :cheesy:

L'un d'entre vous peut-il me décrire le déroulement avec précision
Capture de l'infirmière: ou et quand? (la pauvre!)
Bref étape par étape que je puisse lancer la scène au plus vite

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Jeu 07 Juin 2007 07:38:07

HRP: t'as pas qu'à faire des trucs si complexe, on serait moins vague :D


En fait j'ai pas réalisé mais c'est peut etre inutile que Carter vienne avec eux, car je pars Dimanche et je sais pas quand je serais connecté. Si y a de l'action entre temps je serais pas très utile aux deux autres comparses. Donc à moins que l MJ prenne le controle du Perso il va devenir silencieux :(
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Jeu 07 Juin 2007 12:07:12

HJ:
Perso si Carter ne viens pas pour la capture je peu faire un plan uniquement reposant sur Sergueï et moi.

Je connais les lieux surement mieux que les autres.

Peut-on avoir avant de partir des armes qui permettent d'endormir. Seringues hipodermiques avec somnifére carabiné dedans?
Si oui on y va. Si non j'émet quelques rétissances!

Des somniféres en capsules ou cachet?
Une bouteille de vodka?

Peut-on avoir aussi un rossignol de crochetage?
Si oui tant mieu sinon j'essairai de m'en passer.

Avec les somniféres:

- Dans la voiture j'écrase les somniféres et les met dans la boutielle de Vodka que j'ai préalablement un peu vidée (reste la moitié). La bouteille de vodka reste sur moi jusqu'a ce que je m'en serve.
- On s'approche de la ferme avec la plus grande prudence.
- On gare la voiture assés loin pour ne pas être vu.
- Je prend une pince pour couper le grillage au cas ou, un tourne vis, une corde que je donne à Sergueï qui servira en phase finale du plan.
- On s'approche de la Ferme par le coté le moins éclairé, celui que j'ai emprunter la derniére fois. Sergueï me suit à distance, il se cache le temps que je reconnaisse les lieux et m'assure de la sécurité.
- Une fois l'ouverture pratiquée dans le grillage, je vérifie que personne n'est dans le coin. surveillance accrue peut-être?
- Sergueï me rejoind et nous rentrons dans le camp/ferme.
- Direction vers le batiment ou je m'étais introduit la nuit passée. Même action que la nuit passée, déplacement très furtif, vérification des gardes, déplacement de zone d'ombre en zone d'ombre.
- Sergueï dans ces conditions passe toujours à ma suite une fois le lieu sécurisé.
- Je monte sur le batiment. Vérification que l'ouverture que je m'étais pratiqué est toujours exploitable. Si oui j'appel Sergueï, si non j'examine si le vasistas n'est pas protégé par un systéme d'alarme.
- Si systéme d'alarme, ben examen de la chose et puis-je le désactivé?
- Si oui j'entre, Sergueï restant à l'ouverture pour me couvrir et m'aider à sortir le ou la malade que j'extrairai. Si non je redescend et informe Sergueï.

-Dans le cas ou j'entre et que jusque la tout se passe bien.
Sergueî attend sur toit au niveau du vasistas et surveille.
Iliana est à l'intérieur et utilise toutes ses compétence et pouvoir de dissimulation pour passer inapperçue. (Dissimulation en position fixe bien sur)
Au moindre bruit suspect elle s'arrête dans un angle de piéce et utilise dissimulation.
- Il y a normalement des gardes dans le batiment ou sont enfermés les malades. J'utilise alors la bouteille de Vodka aux somniféres.
- Je pose la bouteille bien en vue sur le chemin des gardes, Ils doivent bouger dans le batiment. Sinon je pose la bouteille et je fais du bruit. Puis je me dissimule pour voire la réaction du ou des gardes.

- Si mon plan marche le ou les gardes se retrouvent endormit pour un moment. Je prend alors leur clef pour ouvrir la piéce des malades. J'essai de retrouver la derniére internée. Je l'endort ou l'assome et là c'est selon le brodel qu'il y a. Bagare ou pas, cris ou pas. Mais la je préfére réagir au coup par coup et au moment propice ou pas. J'ai plein d'idées mais c'est selon les reactions des autres malades.

Est-ce que cela te va chef???? :cheesy:
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Jeu 07 Juin 2007 12:18:26

Ca me semble bien complet ca pour moi :D
alors laissons tomber l'histoire de l'infirmière, c'est trop risqué ;)


J'avais demandé à Sergei de se procurer des silencieux pour les flingues je sais pas si il a eu le temps de faire ca depuis notre combat dans le cabinet d'avocat contre les flics.


Carter restera à l'extérieur avec sa voiture , prètes à prendre la poudre d'escampette après avoir enfermée le malade dans le coffre

Si une voiture les suit, elle utilisera son produit miracle installé sur son bolide pour éliminer les poursuivants d'une façon ou d'une autre
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 07 Juin 2007 21:58:39

HJ
C'est le minimum, Erenten :cheesy:

EJ

LA voiture de Carter arrive au même endroit que la dernière fois. Ce lieu était bien dissimuléet suffisamment éloigné de la porte principale pour parler sans être remarqué.

Rossignol, vodka arrangée et silencieux sur les flingues sont avec vous. Par contre les fusils adaptés aux seringues hypodermique ne sont pas disponibles.

Une fois le moteur coupé, le silence vous gagne à nouveau. La nuit est noire et sans lune.

Le camp est un peu plus éclairé que la dernière fois, et des soldats sont dehors à patrouiller. Ils n'ont pas plus l'air motivé pour autant.

Iliana commence alors à mettre son plan en oeuvre. Ses talents lui permettent de cheminer sans encombre jusque l'intérieur du batiment déjà visité. Son ouverture par le toit est toujours particable.

A l'intérieur, le plus dur est d'entrer dans un dortoir. En effet les portes sont fermées. Après quelques minutes d'une attente pénible pour les nerfs, un garde tombe sur la bouteille de vodka et va la partager avec ses collègues de garde. Iliana n'a pas de mal a craquer la serrure pour forcer la porte. Sergeï entendait les ronflements de l'extérieur.

Ce dernier a attrappé au vol le corps inerte d'une malade. Iliana a fait plusieurs chambres et à chaque fois, elle découvre des gens en torpeur.
Plutôt que de perdre du temps à chercher un epersonne précise, elle a finalement opté pour une femme quelconque. La transporter par les couloir aurait été un peu compliqué.

1 heure plus tard, les 3 vampires et la dormeuse sont dans le véhicule de Carter qui rentre à St petersbourg à vive allure.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Ven 08 Juin 2007 11:08:57

HJ: "J'adore qu'un plan se déroule sans accroc" dis-je avec un cigare à la bouche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 08 Juin 2007 12:39:52

Cela ne se passera pas toujours comme ça hein ;)
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron