LA FERME

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

acc

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 27 Avr 2007 09:52:12

Discrètement, Alex vérifie les véhicule. Aucun n'ont de système d'alarme. Quelques unes sont ouvertes et dispose des papiers à l'intérieur.

En observant de plus près, Alex se rend compte qu'il s'agit des véhicules des infirmiers ou de médecins. Les signes avec le serpent étant apposés sur le pare brise.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Ven 27 Avr 2007 20:13:51

Carter ressort de la même façon après avoir pris les adresses de tout ce gentil peuple.

Elle rejoint Lydia qui est toujours collée contre le mur





Bon on fait quoi? J'ai le nom de plusieurs personnes travaillant ici. Je suis d'avis de rentrer au bercail pour éluder un plan. A moins que tu sois capable de trouver un moyen de nous approprier les documents de ces zinzins afin de savoir qui ils sont. C'est peut-être des gens qu'on a volontairement voulu écarter de la scène en leur injectant un quelconque produit hallucinagène...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede lydia le Ven 27 Avr 2007 21:23:14

Oui on se casse....

Je vois rien à faire d'autre pour le moment.

On va attendr eiliana dehors.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Alex le Ven 27 Avr 2007 21:45:56

Ah elle est avec toi??? Mais ou? je vois rien....


bon... tirons nous et attendons la quelques part

Carter s'en va discretement
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Dim 29 Avr 2007 20:54:59

Iliana fait le tour du toit pour trouver un vasistas qui donne sur une piéce sombre.

HJ: Si elle la trouve elle descend dans le local sinon elle décide de s'en retourner à l'extérieur du camp.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

ac

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 30 Avr 2007 19:25:13

Tandis que Carter et Lydia s'en vont aussi discrètement que possible, Iliana découvre un vasistas qui donne sur une pièce sombre. Un débarras probablement.

sa force surhumaine lui permet de briser l'attache sans problème et pratiquement sasn bruit. Bien sur aucune alarme.

Elle se retrouve dans la pièce pleine de balai et autres ustensiles ménagers.

De l'autre coté de l'unique porte de la pièce...le silence et le noir.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Mer 02 Mai 2007 18:31:43

Ilana sort de sa pièce dans le noir, en faisant preuve d'une grande discrétion (du moins elle espére), elle visite les lieux.
Chaque porte est examiné attentivement, elle écoute avant d'entre-ouvrir puis de jetter un oeil discrêt derriére chaque porte.
Lorsque cela lui est possible elle entre et examine la piéce recherchant des informations sur ce qui est fait ici.
Au moindre bruit suspect Iliana se met dans un coin proche d'elle et ne bouge plus. Elle utilise alors dissimulation.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Mer 02 Mai 2007 23:04:33

De retour dans sa voiture, Alex installe Lydia à ses cotés et n'allume aucune lumière. Elle reste un instant dans le noir total, comme si ses sens étaient à l'affut d'un éventuel ennemi situé à proximité.

Après un moment de silence complet elle se retourne vers son passager



Bon, je pense qu'on est tranquille. J'ai cru entendre quelque chose...Je vais pas allumer les phares pour pas qu'on se fasse repérer mais comment on va faire pour retrouver notre chef de la sécurité?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

ac

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 03 Mai 2007 16:10:18

Iliana se trouve dans un couloir éclairé que par les ampoules verdâtre de secour.
elle déambule quelques mètres et se cache au moindre bruit.

sa prudence paye au moment ou deux policiers montent des escaliers derrière Iliana. Il s accompagnent une jeune femme qui se débat en hurlant, la bouche en sang. un des policier s'est fait mordre!

il avancent tous les 3 dans ce couloir, suffisamment large. Iliana reste derrière une étagère et observe la scène.

l'équipe se retrouvent devant une porte renforcée. un soldat, de l'autre coté questionne:

qu'est ce qui a encore!

les policiers

on t'ammene une nouvelle, elle a tué ses enfants..

le soldat les laisse passer et referme la porte derrière lui...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Ven 04 Mai 2007 18:33:17

Iliana écoute attentivement et observe:

"Bon c'est la qu'ils enferment les détraqués. Bon je ne vois pas ce que je peu faire ici de plus il va falloir trouver des infos d'une maniére moins direct. Cependant je vais attendre un peu que les soldats ressortent."

Iliana attend que les soldats sortent de la piéce. Elle reste immobile et écoute avec attention.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

ac

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 04 Mai 2007 23:44:17

Le soldat ferme la porte emmenant avec lui la prisonnière devenue apathique avec de la bave aux lèvres.

Iliana entend vaguement la conversation ayant un rapport avec cet infanticide. La femme a été cherché ses enfants au collège et arrivée à la voiture elle s'est attaqué à eux sans raison apparente.

Les gamins étaient plutôt bons à l'école et réputés sage et bien élevés.




Dehors, Carter et Lydia attendent patiemment, le froid n'ayant que peu de prise sur leurs corps secs de vampire.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Sam 05 Mai 2007 19:22:08

Iliana estimant qu'elle n'en apprendrat pas plus décide de s'en retourner vers Lydia!
Toujours avec la plus grande discrétion elle ressort par ou elle est entrée. Toujours en faisant attention à ce qu'elle pourrait entendre.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

retour a l'elyseum

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 05 Mai 2007 23:04:17

Tout aussi discrètement qu'a l'aller, le retour se fait sans problème.

Iliana retrouve donc Lydia et Carter (surprise!) dans une belle voiture tunée.


Les soldats ne sont pas particulièrement agressifs. Ils ne sont pas plus méfiants que d'habitude.
Lydia et Carter ont vu un véhicule de police entrer puis sortir quelques minutes plus tard.
Iliana a suivi


Le retour se passe donc sans problème.

Au moment d'arriver à l'elyseum, vous croisez deux véhicules; l'un d'entre eux abrite Viatalia la tigresse.



RDV elyseum avec François et Lydia.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

retour

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 03 Juin 2007 01:21:22

Pour le moment je considère donc Sergeï et Iliana en route vers cette ferme/asile

Merci de me préciser par MP si vous prenez des précautions particulières

Si d'autres veulent y aller bien sur , il suffit de le préciser en Elyséum. JE fais jouer la scène mardi 05/06/2007
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Mar 05 Juin 2007 07:30:16

Sur la route, Alex discute avec Illiana et Sergeï et chacun est conscient qu'ils partent sans plan bien consrtuit....



Bon je vous propose la chose suivante....

On va accoster une infermière qui travaille tard le soir. Je prend sa place et je rentre dans le batiment afin de chercher des dossiers concernant les patients, le type de traitement etc. Je devrais etre capable de comprendre le blabla médical en faisant appel à mes souvenirs.

Pendant ce temps Illiana trouve un lieu discret pour rentrer. Elle se cache et dès que le moment de diversion est là, elle fonce sur un patient et le kidnappe. Je peux peut-être tenter d'en choisir un sur base des dossiers

Sergei peut s'occuper de détruire la borne éléctrique pour plonger tout le batiement dans le noir ou trouver un moyen de mettre le feu au garage du complexe avec des bidons d'essence. On passe dans ce cas les acheter en vitesse

On accorde nos montres et à une heure bien précise on agit tous ensemble pour provoquer l'effet de surprise.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron