AVOCAT

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

AVOCAT

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 07 Fév 2007 01:15:13

Le soir arrive enfin, et l'avocat rentre du tribunal ou il a eu une dure journée.

2 femmes le sollicitent...

Vitalia et Alex venant respectivement de sa gauche et de sa droite se rencontrent près de son portail en bois vernis. Elles ont bien fait attention toutes les deux mais il n'y a aucune raison de se méfier de frêles jeunes femmes.

L'avocat à une femme, qui doit l'attendre dans la maison et il est un peu géné par cette situation...(au fond de lui il reste un homme et est plutôt flatté mais il refuse de se l'admettre)
Dernière édition par Vladimir Ivaniev le Sam 10 Fév 2007 21:04:41, édité 1 fois.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Wounded Knee le Mer 07 Fév 2007 17:06:20

Une fois sa ballade citadine terminée (et après une bonne sieste sur le siège arrière de sa voiture), Vitalia se représenta chez l'avocat. Au même moment qu'une autre femme s'y rendait. La scientifique salua poliment l'inconnue avant de lui proposer de passer devant. Selon la Khan, c'était mieux si elle pouvait être tranquille avec l'avocat...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Alex le Mer 07 Fév 2007 19:25:40

Vétue d'un Jeans serrant bleu, de chaussures classiques à haut talons et d'une petite veste en cuir noir couvrant un t-shirt moulant, Alex Carter marche d'un pas assurée sur le chemin qui conduit à sa porte. Elle porte des papiers sous le bras, soigneusement rangé dans une farde...Ses cheveux clair flottant dans le vent, elle sourit à cette inconnue qui semble avoir le même interet qu'elle. Voyant que la femme lui laisse la priorité, ele sourit aimablement...

- Merci, c'est bien aimable de votre part. Je n'en ai que pour quelques minutes...

* Quelqu'un qui vient voir l'avocat chez lui, le lendemain du probleme et pile à la même heure que moi?. Ca m'étonnerais que cela soit une coincidence!!!!. Restons sur nos gardes "




Dans un mouvement ordinaire de sa démarche, elle bouge son corps de tel sorte à s'assurer discretement que son arme est toujours bien installée dans le creux de ses reins et dans un geste anodin, elle sort son GSM et compose un numéro fictif. Mais son action sert surtout à activer la caméra de son appareil afin de filmer discretement cette femme afin de pouvoir la retrouver en cas de soucis....


Pour l'heure, elle reste sur ses gardes en donnant l'impression dêtre détachée à la situation

Arrivée à la sonnette de la porte, elle tend son index et appuie sur le bouton


DIIIING DOOOONG
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 10 Fév 2007 21:07:04

Tout en conservant toute la prudence due à cette situation, Alex va à la rencontre de l'avocat. Celui-ci, cherche à esquiver cette rencontre. Les derniers évènements ne doivent pas le rassurer.

Lorsque Alex se pointe devant lui il s'arrête et la regarde, attendant poliment la question...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Lun 12 Fév 2007 10:36:03

HRP: c'est quoi le nom de cet avocat au fait?

Carter vient vers l'avocat, la main tendu et le sourrire aux lèvres. Elle parle à voix basse pour s'assurer qu'on ne l'écoute pas


Bonjour Monsieur. Je m'appelle Lidia Arper et j'aurais aimé vous parler en privé d'un petit problème que vous êtes surement en mesure de résoudre. Puis-je vous demander de me recevoir immédiatement? Je ne prendrais que 2-3heures de votre temps...



Carter plonge ses yeux bleux dans ceux de son interlocuteur humain et celui-ci à l'impression de s'y noyer comme s'il était au milieu d'un océan
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Wounded Knee le Lun 12 Fév 2007 15:54:35

EDIT : Vitalia soupira. Elle espérait que cette femme n'en avait pas pour trop longtemps à discuter avec l'avocat. Elle avait un air qui ne lui plaisait pas en plus, sans doute à cause de ses vêtements moulants. Et puis... par hasard, l'oeil de la Bastet tomba sur le portable en train de... la filmer. Vita sentit quelque chose au fond de son coeur remuer mais elle le chassa bien vite. Pourquoi une inconnue la filmerait-elle ? C'était bien trop louche...

La Change-Forme, au lieu d'aller s'asseoir quelque part en entendant que la jeune femme en ait terminé avec l'avocat, décida de se rapprocher de la porte de la maison en prenant son air le plus strict possible. Une certaine dame de la police scientifique allait sévir à nouveau...


- Bonjour, je vous prie de m'excuser de mon intrusion si brusque dans votre conversation mais j'aimerais m'entretenir avec vous de ce qui s'est passé sur votre lieu de travail, je suis de la police scientifique et j'aurais des questions à vous poser...

Elle ne sourit pas une seule seconde, ni même ne laissa paraître la moindre émotion sur son visage. C'était un masque sévère qu'elle offrait aux deux autres.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 12 Fév 2007 17:57:05

HRP Nous nommerons cet homme Andrei Terkaniev

Je suis en rendez vous mademoiselle, de plus vous n'avez pas de mandat, je vous demanderais d'attendre votre tour.

Je suis prêt à répondre à toute vos questions mais respectez mon agenda s'il vous plait.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 16 Fév 2007 19:58:26

La jeune femme entre donc dans la maison et y reste un certain temps à discuter avec l'homme de loi.
Pourtant, un drôle de sentiment envahit Alex (du moins son esprit!). Une sorte de pressentiment désagréable.



Trois vampires bien connus de la camarilla, entrent par effraction (non, ils n'ont même pas honte!) par les fenêtres de la maison. Sauf Arthur qui entre par la porte....
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Ven 16 Fév 2007 20:43:47

HRP: Sorry mais on est ou là en fait? Dans un bureau, un salon, à l'étage, au rez? Les mecs rentrent dans la maison à différents endroits ou directement dans le lieu ou se tient la réunion (car 3 fenetres dans un bureau ca fait beaucoup :cheesy: ) ?

Tout ca pour savoir si y a un moyen de fuir, de se cacher ou si la confrontion est inevitable? Il me semble pas avoir déjà vu Arthir non?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 16 Fév 2007 23:40:20

Les 3 vampires entrent dans la maison, mais pas dans le bureau.
La maison est de plein pied et de taille modeste, le bureau a du prendre la place de la chambre d'amis.

Alex enend clairement les bruits des bris de fenêtres ainsi que la femme de l'avocat qui hurle de terreur ou de douleur (peut-être les deux en fait!)
Elle se trouve surement dans la cuisine.

La porte d'entrée vole en éclat

Un bruit provient également du salon.

L'avocat reste un instant pétrifié par la peur.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Wounded Knee le Sam 17 Fév 2007 09:40:55

[hj : il va être temps de justifier la nature de mon PJ :cheesy: ]

Bon, il n'y avait plus de questions à se poser là, entrer par effraction dans la maison de quelqu'un, c'était un crime. Si en plus la personne habitant cette maison travaillait dans un immeuble où il y avait eu un carnage auquel elle avait échappé et que Vitalia voulait interroger cette personne... la situation requérait bel et bien de l'action ! Et le sang Bastet de Vita ne fit qu'un tour...

Le plus vite possible, elle retira tous ses vêtements déjà abîmés et, courant vers la fenêtre la plus proche, en appela à sa Rage pour revêtir la forme Crinos. Ca risquait de terroriser l'avocat mais ça pourrait, et ce n'était pas à négliger, lui sauver la vie...


[Si je peux, en plus de me déshabiller et de m'introduire par la fenêtre, je saute à la gorge du premier monsieur louche que je vois]
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Alex le Sam 17 Fév 2007 10:52:33

Dès les premiers bruits de verres cassés et de cri, Carter se lève et sort son arme de derrirèe son jeans. Elle l'arme et se retourne vers son intrelocuteur


Bon, nous allons devoir mettre fin à notre conversation car de toute évidence vous avez de la visite et je parierais que ceux-ci vous sont hosiles. Vous avez le choix de rester ici et découvrir ce qu'ils vont vous faire, ou me suivre afin de quitter cette maison et ainsi rester en vie.

Dépéchez-vous de vous décider, nous n'avons pas beaucoup de temps.


Carter commence à faire affluer son sang en direction de son coeur afin de pouvoir endurcir son corps face aux attaques futures
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

action

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 17 Fév 2007 12:43:14

Carter

Heu, ma femme...

Vitalia

Tu as le temps de retirer tes affaires et de prendre la forme "crinos", tu décrira ta forme lorsque tu seras en présence de Carter.

Vive comme l'éclair, tu te retrouve au pied du mur de la maison, la fenêtre, cassée, ne génera pas ton entrée.

Je te laisse choisir (MP) si tu suis l'homme en costard qui vient de fracasser la porte, ou la femme distinguée ou encore celui qui ressemble à un sauvage.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Dim 18 Fév 2007 22:28:58

Carter sort de son moment de concentration

Votre femme? Ne vous inquiétez pas. Si c'est vous qu'ils veulent ils se dépécherons de partir à votre poursuite une fois que ils verront que nous prenons la poudre d'escampette par un fenetre arrière.


Elle se dirige vers la fenètre arrière et l'ouvre afin de partir par là.


Le dossier sur votre client dont vous me parliez. Prenez le vite avec vous pour pas perdre vos preuves!

Vite dépéchez vous
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 19 Fév 2007 01:18:32

L'homme est tiraillé entre l'envie naturelle de fuir le danger ou celui de défendre sa femme, sentiment lui aussi naturel.

Voyant l'arme de Carter, il décide d'aller chercher sa femme, qu'on entend plus crier d'ailleur...


Pour Alex, un autre élément vient s'ajouter à tous ceux en place: un grognement sourd et menaçant, qu'elle a perçu grâce à ses dons...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités