CONCLAVE

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Erenten le Sam 10 Fév 2007 16:21:12

La Nosferatu protégée par son masque ne peu réprimée un rictus aussi. Cela commence à bien faire les nouveaux! se dit-elle.
Elle observe bien les nouveaux arrivants et enregistre leurs noms respectifs. Elle saurat quoi en faire. Mais pour l'instant:


"Iliana!
Vos ascendants et votre mission s'il vous plait?"
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Sam 10 Fév 2007 20:06:13

Sergeï attend la réponse des intrus aux questions de François et d'Iliana...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

présentations

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 10 Fév 2007 21:00:59

Le Ventrue s'avance et s'incline très légèrement.

Hubert du Chateau
Infant de Louis d'Armagnac
Descendant du Henry Du Castelet
De la lignée des Juste
Membre de plusieurs directoires industriels
Administrateurs du consortium Pourpre

Je suis ici pour vous assister et vous aider à capturer Arthur.
Ce dernier a été convaincu de trahison envers la camarilla et une chasse au sang a été ordonnée par les Justicars, sans contrainte géographique ni physique...

Pendant ce temps , le malkavian a conservé un sourire niais, et ne parle pas lorsque son tour vient.

Le ventrue reprend alors la parole

...heu... il est là pour vous aidez aussi...

Visiblement, le ventrue ne voit pas comment...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Dim 11 Fév 2007 03:33:00

Malgré les sentiments mitigés à leur égard, Sergeï n'a d'autre choix que de faire sembler d'y croire au moins jusqu'à ce qu'il ait pu vérifier.

Sergeï Melevitch Pachinkine, de la maison Tremere. Je suis heureux que nous puissions compter sur le soutien de la famille !!

Il leur indique des sièges libres et se rasseoit.


Installez vous !! Et dites nous en plus sur les modalités de votre mission et en particulier sur l'intêret que nous avons de vous avoir parmi nous.
Dernière édition par Sergeï le Lun 12 Fév 2007 00:28:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Erenten le Dim 11 Fév 2007 20:58:35

Iliana Doubchenko maitresse des égouts.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 12 Fév 2007 16:19:47

Pendant que le malkavian se désinteresse complètement de la conversation et observe les lézardes des murs, le ventrue répond tranquillement. Parfois, l'attitude du malkavian semble l'agacer.

L'intérêt sera surtout celui que vous voudrez bien nous accorder. Sinon nous nous contenterons de rester en observateur, enfin, je parle pour moi.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 12 Fév 2007 17:33:25

Ce que je voudrais savoir, c'est ce qui vous a été dit pour cette mission.
Et ce qui me fascine, c'est l'envoi de nouveaux nés, comme nous, pour lutter contre un Ancien.
Ne le prenez pas mal, car tout soutien est bon à prendre mais les Anciens disposent d'une expérience que nous n'avons surement pas... ou nous serions tous Anciens ici !!

Enfin, comment savez vous qu'il est encore ici ou pas ?
De quels moyens disposez vous qui a décidé les justicars à vous envoyer ici ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Mar 13 Fév 2007 09:24:43

Lydia est resté silencieuse. Elle observe les deux nouveaux venus. Attentive elle attend des réponse comme si elle prenait sa fonction de fleau bien à coeur...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 13 Fév 2007 15:06:28

Le Ventrue continue de parler, ne cherchant plus à obtenir quoi que ce soit du Malkavian...

Ecoutez, Arthur a été vu pour la dernière fois ici , en Russie. Notre Prince de Chicago a lancé une chasse au sang contre lui. Il nous a demandé de venir vous l'annoncer et de vous aider dans cette tache. Je ne sais rien de plus.

Le seul soutien que je puis vous apporter est d'ordre financier. Nous avons également eu vent de la vague de meurtre qui sévit ici ainsi que de la loi martiale qui y règne.

Je pense que la camarilla s'inquiète d'un éventuel bris de mascarade, mais je m'avance peut-être. Toutefois, si ce bris avait lieu, vous risquez d'en être tenu pour responsable, avec les conséquences que vbous imaginez. Ce territoire est le votre pour le moment mais les anciens ne souhaitent pas s'y installer pour le moment.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mar 13 Fév 2007 15:22:21

Bien pour ce qui est de la praxis, nous comptons faire de notre mieux pour maintenir la mascarade.

Pour ce qui est d'Arthur nous pensons effectivement qu'il est un problème. Nous aimerions effectivement en terminer avec ce problème.

Vous est-il possible de faire savoir au cercle intérieur qu'une praxis est en place et leur demander si le cercle intérieur reconnaît cette praxis?

Des luttes sont à venir et si nous ne faisons rien elle n'en seront que plus sanglantes.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 13 Fév 2007 15:26:34

Le cercle intérieur?
Ces vampires légendaires me sont inconnus. Je ne tiens mes ordres que de mon Prince, le reste...

Il y a fort à parier qu'il me demanderont comment s'organise la camarilla ici et mon rapport ira certainement aux oreilles des justicars. Mais je n'ai pas de lien directs avec eux.

Pas volontairement en tous cas.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mar 13 Fév 2007 15:30:11

Bien c'est un mode de travail.

Que vous fassiez remonter l'information à vos sire et que les justicars en soient tenus au courant. De toute façon, soit c'est acepté soit ils viendront prendre ce qu'ils estiment leur revenir...

Notre sénéchal....

Lydia s'arrête laissant à ce dernier prendre le relais.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Mar 13 Fév 2007 22:43:37

Qui est votre Prince ?

Vous comprendrez que nous avons du nous organiser ici, d'une part pour assurer notre survie, et d'autre part parce que nous sommes camaristes.
Ainsi nous nous sommes choisis certains postes qui semblaient le mieux correspondre à nos domaines de compétences.
Je me suis ainsi retrouvé au poste de Sénéchal qui me convient amplement.
Si les autres membres de ce gouvernement souhaitent se faire connaitre je les laisserai faire.

Ainsi notre Praxis organisée, nous avons eu l'occasion de rencontrer Arthur.
Ce dernier chassait semble-t-il un Brujah, en tout cas c'est le clan que je lui prête, du nom de Malik, qui s'est lui-même présenté sous d'autres noms d'ailleurs.
Ce Malik possède apparemment un film super 8 qui rendrait nerveux l'Ancien puisqu'il serait acoquiné au sabbat. Ceci a entrainé l'intervention du sabbat en ces terres, sabbat envoyé par Arthur.

Je pense qu'une ville disposant de moyens comme chicago doit avoir quelques informations sur le sabbat. Cela nous permettrait de recouper les maigres informations et moyens dont nous disposons.

Nous avons abattu quelques sabbats, mais deux se sont échappés, dont l'un d'eux était une certaine Thalie, je ne me souviens pas de son clan.
Toujours est il qu'elle a servi d'espion à Arthur en notre sein.
Un autre sabbat s'est échappé je crois, mais dans tourmente des combats, je ne suis sûr de rien.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 14 Fév 2007 00:56:59

Notre Princes? Il s'agit de Mickael Mc Ilwraith, un ancien du clan des Rois.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mer 14 Fév 2007 14:22:14

Je suis Fille-des-glaces et je suis le Fléau de cette praxis.

Lydia regarde François et Iliana...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités