CONCLAVE

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

CONCLAVE

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 29 Jan 2007 23:43:30

François a dormi sur place et se révelle tranquillement. William s'affaire au rez-de-chaussée.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Walan le Mar 30 Jan 2007 10:42:27

Dans la chambre de sa bien-aimée, François se laisse aller quelques instants à la mélancolie.
Il examine à nouveau tout ce qui est resté dans la pièce, puis regarde à nouveau le tableau qu'il avait trouvé : pas de doute, il est bien dans la bonne ville ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Erenten le Mar 30 Jan 2007 12:07:38

Iliana arrive. Elle porte un masque en latex cachant ses difformités. Elle s'adresse à Willian

Hep! y a du monde d'arrivé?
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede lydia le Jeu 01 Fév 2007 15:09:02

Une jeune femme entre alors dans l'Elyseum.

Bon faut se mettre en quête de cette Thalie et du sabbat qui reste en non-vie.

Eux ici ce sont des informateurs d'Arthur.

Et personne n'en veux ici non?

Iliana? Ton gars il a pas un numéro de GSM à contacter?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Alex le Lun 05 Fév 2007 10:43:38

HRP: je sais pas trop quand on est. je suppose le lendemain non?


A la nuit tombée, un bolide traverse les rues de la ville de façon discrete. Son conducteur est constament rivé sur ses rétroviseurs pour s'assurer qu'il n'est pas suivit et vérifier que son code de la route est bien respecté. Il serait bête de se faire arreter pour des bétises...


Carter réfléchit à ces dernières heures....


Sergeï laissé en compagnie de son copain avec ordre de se débarrasser de ce nouveau venu au plus vite, et l'avocat qu'il faut protéger. Sergeï étant occupé à questionner son prisonnier, Carter s'est dit qu'il était temps d'aller faire un tour auprès des autres membres du Conclave pour que les Trèmère soient présents et mis au courant. Elle est donc passée pour faire un rapport à son Sir et est repartie directement pour le lieux de réunion....


Quelques minutes plus tard, le véhicule tunné s'arrete sur le parking. Carter, vétue d'un Jeans serrant bleu, de haut talons et d'une petite veste en cuir noir couvrant un t-shirt moulant, sort et verrouille les portes. D'un pas tranquille, elle se dirige vers les grandes portes du batiment et rentre.


Elle ouvre la porte de la salle de réunion



Bonjours à tous. Comment allez vous? Puis je me joindre à vous pour cette réunion? Sergeï est actuellement occupé mais ne devrais pas tarder à nous rejoindre....
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Lun 05 Fév 2007 19:54:48

Quelques minutes plus tard, après avoir croisé la goule de surveillance...

Bonsoir, je vous prie de m'excuser, mais les derniers évènements ont entrainé quelques complications et surtout une nouvelle configuration nécessaire de mes nuits.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Erenten le Mar 06 Fév 2007 18:16:18

lydia a écrit:Iliana? Ton gars il a pas un numéro de GSM à contacter?


Mon gars comme tu dis, il s'est fait vampirisé puis envoyer au charbon dans la foulé. Il ne sait même pas qui l'a fait alors de la à pouvoir contacter quelqu'un.
En fait à mon avis ils avaient prévus d'en faire de la chaire à canon pour nous occuper voir nous occire. Mais nous avons été un peu trop coriace.
Ils nous ont sous estimé et ne le referont pas.

Iliana interroge Serguei.

Pas de nouvelle de notre enfoiré d'ex-prince?
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Mer 07 Fév 2007 16:15:35

Non pas de nouvelles !!
Par contre j'ai un début de bonnes nouvelles.

L'influence d'Arthur dans les milieux du crime et de la police ont sérieusement diminué et ce pour deux raisons:
Sa goule policière a disparu de la circulation, ce qui m'a laissé les coudées franches
Sergeï sourit

Et ensuite son serviteur Mirko, le second couteau que nous connaissions a été retrouvé mort...
Sergeï annonce ce qui suit avec un léger ton humoristique

...disons que Mirko s'en est voulu d'avoir tué les flics dans cet immeuble et que sachant que les flics allaient lui faire une vie impossible, il a préféré se donner la mort.
Ainsi pour les flics il y a une justice, après tout il était su que Mirko rencardait la police.

Pour ce qui est du flic qu'on a récupéré, il m'a dit ce qu'il savait et c'est maigre:
Arthur l'aurait selon lui précipité dans un piège dont il l'aurait lui-même sorti. Le flic, un Privé des USA a une sérieuse dent contre lui. Malheureusement c'est tout ce qu'il avait contre lui...
Arthur est quelqu'un à prendre au sérieux.

Sergeï sort son téléphone et semble composer un sms, tout en écoutant et intervenant auprès du groupe.

Maintenant, il va falloir régler certains problèmes.
1/Le couvre feu et les meurtres
2/Arthur et les éventuels émules qu'il aurait sur le territoire
3/S'assurer que nous pourrons répondre à une autre "attaque de ce dernier"
4/Voir ce qu'il en est de la population garou
5/Fonder une Camarilla ici. Cela pourrait assurer notre survie.

On est pas obligé de faire les choses dans cet ordre, mais je pense que plus vite on aura traiter la question mieux ce sera...
Dernière édition par Sergeï le Sam 10 Fév 2007 20:02:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Mer 07 Fév 2007 19:32:36

Parfait Sergei....Bon nous reprendons notre conversation plus tard car je vois qu'il est l'heure d'aller dire bonjour à l'Avocat. Je prend les documents compromettant qu'on a trouvé chez lui, et je file lui rendre une petite visite pour lui demander une alliance en échange de notre protection.

Si vous avez une recommandation c'est maintenant ou jamais
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede lydia le Mer 07 Fév 2007 22:31:14

Je peux te parler de la population garou.... Et là je t'assure que c'est pas le moment de chercher une guerre ouverte contre eux...

Ils sont plus nombreux que nous... Nous n'aurions aucune chance...

Pour arthur, je me suis réservé une cartouche de la dernière chance.....

Concernant les garous, si tu veux savoir un peu plus, Piotr ne m'a plus trop à la bonne... Ca c'est la mauvaise nouvelle...

Par contre j'ai eu contact avec l'alpha de russie.... Un beau bébé...

Et si les garou veulent nous faire la peau on tiendra jamais le choc....

Les quatre sabbat c'état du pipi de sansonnet à côté de la force de frappe des garous....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Jeu 08 Fév 2007 03:37:06

Alors on n'a pas intérêt à se prendre la tête avec eux.
1/Admettons qu' Arthur est au courant de ça
2/et si on tient compte du fait qu'on lui a pourri une partie peut être importante de son influence sur la ville
3/ Qu'il est sérieusement énervé vis à vis de ses deux goules mortes
4/ Qu'on sait qu'il trempe dans des affaires louches avec le sabbat

Je pense qu'une solution intéressante pour lui serait de déclencher une guerre avec les garous, en sachant que Thalie est probablement encore planquée en Russie. Il aurait donc un agent sur place et on serait éradiqués à coups sûrs.

L'un d'entre vous peut il surveiller les appels et voyages pour ou en provenance des états unis ?
Encore qu'à sa place je ferais escale dans un pays d'Europe ou autre pour qu'il ne soit pas facile de retracer le voyage...
M'enfin je vous dis ce que j'en pense...

Lydia il y a peut être une chose qui pourrait nous sauver les miches. Faire savoir que quelqu'un aurait un intérêt à déclencher une guerre entre les garous et les vampires... Dans la mesure où on est pas sûr qu'ils connaissent notre nombre exact ça ne nous mettrait pas en danger.
T'en penses quoi ?

Euh au fait c'est quoi ta cartouche ? Enfin si tu penses que tu peux en parler...

Sergeï est confortablement assis. Le sourire aux lèvres et le cerveau visiblement en plein travail...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Ven 09 Fév 2007 17:23:39

Ma cartouche je me la réserve.

Par contre j'ai déjà averti les garous que nous ne cherchions pas la guerre. Piotr est au courant et l'alpha aussi. Ils savent aussiq u'un troisième groupe pouvait venir essayait de foutre le bronx ici.


Je n'ai aucun contact dans la téléphonie.

La rue est plus mon lieu de travail. D'ailleurs une fois la réunion de ce soir terminée, j'irais à la recherche d'information sur le sabbat et sur Malik....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 09 Fév 2007 18:39:37

Après quelques minutes de discussion, vous arrivez à une conclusion: Arthur à détruit sa goule pour ne pas qu'on le retrouve.

Cette conclusion est renforcée par l'arrivé dans l'elyseum de deux vampires avec un fort accent américain.

Bonsoir à tous , je me présente: barnabé, nouveau né du clan Malkavian et


Hubert du Chateaux, nouveau ne du clan des rois
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Walan le Ven 09 Fév 2007 20:23:21

Walan descend à ce moment les escaliers menant aux chambres, fait un petit signe d'excuse aux "anciens" et demande aux nouveaux venus.

Je suis François de Nivelou-Kersalec, du clan de la Rose.
Auriez-vous l'obligeance de nous donner le nom de vos sires ainsi que les motifs qui vous amènent ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Sergeï le Sam 10 Fév 2007 00:18:17

Tournant le dos aux nouveaux convives, Sergeï affiche un rictus de contrition. La nouveauté ne lui plait pas !
Serait il en train de sentir ce que ressentent les Anciens...?

Néanmoins il se redresse pour faire face aux nouveaux arrivants.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités