JOSH A CHICAGO

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Angus le Dim 17 Déc 2006 13:43:10

Ce cliché est extrait d'un film assez ... parlant, sur la nature réelle de Arthur et Thalie.

Josh se cale plus en arrière sur son siège, prenant un air plus décontracté.

Ca t'intéresse ou pas ?! Je prends quelques risques en te dévoilant tout ça...

Le Brujah ouvre ainsi la table des négociaitions... si Ambre veut en savoir plus, il va sans doute falloir qu'elle mette quelque chose sur la table à son tour.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 19 Déc 2006 15:36:41

Il est relativement facile de lire la joie sur le visage d'Ambre.

Montre donc ce film. Si cela vaut le coup, je m'arrangerai pour que tu soit récompensé. Mais au fait, tu veux quoi exactement?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Angus le Jeu 21 Déc 2006 21:38:53

Josh hausse un sourcil, un air amusé sur la figure.

Ben voyons... Et si tu décides que ça vaut pas l'coup, tu as quand même l'info et j'me fait enfler... ttt...

Son expression redevient plus sérieuse.

Je serais pas venu pour négocier des clichés. Tu as eu ton aperçu, et tu te doutes que ce qu'il y a sur la pellicule, c'est encore plus parlant... et plus croustillant.

Il se cale en arrière sur son siège, prenant un temps de réfléxion.

Ce que je veux ? ... un bon p'tit paquet de fric pour commencer. 20 000 dollars. Et surtout, des garanties importantes pour la personne qui nous a ramené cette pellicule.... j'espère que je me suis pas planté en v'nant te voir, et que t'as le bras assez long pour tout ça...

Josh fait déjà les comptes dans sa tête... Soul est un pote, mais il a toute latitude pour prendre sa propre 'commission'.. ce que son pote veut, c'est surtout les garanties.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 21 Déc 2006 23:20:25

Les dollars? J'ai pas ça, tu aurais du aller voir les ventrus pour de l'argent. Par contre la garantie, c'est ok! Personne ne touchera au propriétaire de ce film.[/i]
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Angus le Dim 24 Déc 2006 14:03:01

Josh reprend en secouant la tête.

Les Ventrues pour l'argent, les Brujah pour la castagne, et les Nosfés pour les renseignements, hein ?... Putain, tes clichés datent du moyen-âge, Ambre !!... tu devrais ptet voyager, et découvrir ce qui s'passe ailleurs...

Pour les garanties, elles tiennent n'importe où dans le monde... ? Si oui, on va pouvoir affiner la chose... si tu peux pas offrir de thunes, il va falloir te rattraper sur l'étendue de ces fameuses garanties.

Josh peste intérieurement. L'argent est pourtant la chose la plus simple à trouver de ce qu'il demande !!
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 24 Déc 2006 15:12:04

Les clichés? Peut-être, mais personne ne fait mieux que ces bourgeois pour l'argent et personne ne fait mieux que nous pour la baston. Alors non seulement, ça date du moyen age, mais cela risque fort de durer.

Maintenant, si tu te contentes de 500 dollars, je peux faire quand même, je suis pas à la rue.

Mes garanties ne sont valables qu'ici, sinon il y a des archontes pour ça. Même le Prince ne peut t'offrir mieux, au niveau physique.

Montre donc tout le film. Si ces mecs sont vraiment ce que montre la photo alors cela suffira à vous réintégrer dans la camarilla. On pourra peut-être les coincer et les castagner; pour ça, je serais là. Pou rune fois que j'ai l'occasion d'en savater un, je vais pas laisser passer ça!

Ambre frétille à l'idée d'une action agressive contre un cul-serré de ventrue!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Angus le Dim 31 Déc 2006 12:15:40

Josh rit ouvertement.

Mon ami et moi n'avons aucune envie de réintégrer, ou d'intégrer je dirais même, la Camarilla.

Il secoue négativement la tête.

Je crois qu'il va falloir que je rencontre quelqu'un de plus puissant que toi, alors.. un des tes archontes, comme tu dis.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

camarilla

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 31 Déc 2006 13:32:51

Ambre sourit simplement

Il est difficile d'échapper à la Camarilla ou au sabbat. Je doute qu evou ssoyez suffisamment puissant pour cela. Il en est de même pou rmoi d'ailleur.

Quand tu iras voir un archonte, il va te demander gentiment de lui donner le film, et tu lui donneras et repartiras sans rien demander en échange.
Tu chercheras à lui cacher le film, mais il le saura rien qu'en te regardant. Alors tu perdras le peu que tu pouvais espérer gagner dans cette histoire.

Mais bon tu fais comme tu veux. Ou tu me montres ce film et ensuite je te file un coup de main en Russie, ou tu vas voir un archonte...

Ambre se lève et se dirige vers la salle principale du bar.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités