COLLOQUE CAINITE

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Erenten le Mer 10 Jan 2007 10:53:40

Iliana suis Lydia et cherche ce qui peut-être intéressant. Caméra de surveillance nottament. Elle est surprise par les dégats qu'elle a causée. Cela l'interpelle, la bête est donc si puissante, elle réprime un mouvement de dégout en se rendant compte de ce qu'elle a fait.

"Pourquoi sont-ils venus ici?
Allons voir ou ils étaient peut-être en apprendrons nous plus!"

Iliana conduit Lydia dans la piéce ou elle a vu les hommes et la goule de Serguei pour derniére fois
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Mer 10 Jan 2007 11:40:15

Carter détourne le regard de Sergei, visiblement attirée par la remarque pértinente.



Bien vu! Bon je sais que cela ne veut peut être pas dire grand chose pour certain d'entre nous, mais essayez quand même de pas mettre vos empreintes sur les lieux




Elle court dehors en prenant soins d'ouvrir la porte avec son pied, et s'adresse à Charles




Francois, fait sonner mon GSM si tu remarques les 2 flics qui reviennent OK.?




Elle rentre ensuite énérgiquement dans le commissariat et grimpe à l'étage pour commencer la fouille rapide du lieu en commençant par la pièce ou s'est faite attaquer Illiana.


Bon, allez faut s'activer maintenant! ...Sans rien toucher de ses doigts, il faut regarder les téléphones pour découvrir le dernier numéro composé, prendre les carnets d'adresse et bloques-notes, regarder les faxes au cas ou des documents auraient été envoyés, et faudrait chercher si y a une salle de surveillance ainsi que une reserve d'arme, peut -être derrière une cloison secrete....

Regardez bien autour de vous pour reperer toute les sorties de ce batiments au cas ou nous serions obligé de partir à la volée...

Sergeï reste vigilant en écoutant les takies des flics au cas ou les deux flics dehors appeleraient leurs potes découpés en sushi, et surtout au cas ou les flics ont activé une alame silencieuse avant d'attaqué Illiana... Si il s'agissait d'un piege à con, ils ont peut-être été averti de notre arrivée et ils nous attendaient. Dans ce cas, cela expliquerait que le deuxième flic de l'entré soit subitement parti rejoindre son collègue...Enlève leur flingue tant que tu y es et distribue-les à l'équipe


Bon on s'active go! go !go!


Carter s'engouffre dans la piecce et commence à chercher...


HRP: Qu'est ce que je jette MJ?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede lydia le Mer 10 Jan 2007 17:14:00

hj : j'ai raté une étape pourque carter parle toujours d'un commissariat?

ej:

Lydia pplique les consignes de Carter. Elle met des gant de laine qu'elle sort des poches de son jeans.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Alex le Mer 10 Jan 2007 17:16:24

HRP: On est pas rentré DANS le commisariat?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede lydia le Mer 10 Jan 2007 17:54:49

hrp : bah pour moi non...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 11 Jan 2007 05:04:01

Le mort reste immobile , les yeux fermés. Sergeï se demande si cela a fonctionné. C'est la première fois et après tout l'étreinte ne fonctionne pas à chaque fois. Finalement c'est mieux ainsi, cela lui évitera surement de nombreux problèmes. Prince ou pas Prince, l'étreinte est une responsabilité de tous les instants.

Alors que le sorcier positive sur la mort définitive de la goule, celle-ci se réveille dans un sursaut comme si elle avait recu les soins en salle de réanimation. La soif se lit clairement sur son visage


Les autres fouillent les bureaux du centre d'affaire (et non du commissariat :cheesy: ). la conclusion est simple: ils cherchent à pieger un avocat qui siège ici. Quelques preuves mettant en défaut son irréprochabilité sont disposées ci et là. La bande de ripoux a été dérangée (par vous!). Visiblement Arthur devait chercher à couvrir quelqu'un en faisant pression sur cet avocat.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Jeu 11 Jan 2007 10:02:15

HRP: Et quoi tout le monde me laisse chercher comme une idiote en croyant que je suis dans un commissariat alors? Sympa! C'était pour la caméra cachée?? :cheesy:




Alex fini ses recherches un mouchoir en main, surtout lorsqu'elle se rend compte que dans un tel batiment il ne peut y avoir de salle de surveillance ou de salle d'arme. Elle termine de frotter pour enlever ses empreintes et va s'enquérir des découvertes du reste du groupe


....Bon on est bredouille encore une fois. Quelqu'un sait qui est le dit avocat? Car il serait peut-être bon de prendre contact avec lui afin de lui proposer notre aide. Si Arthur tente de faire préssion sur lui, on devrait peut-être le protéger, ce qui nous permettrait de remonter jusqu'à Arthur. Qu'en pensez vous, vous qui êtes plus au fait de la situation?


Elle se penche par la balustrade en regardant le carnage.


Faudrait trouver un moyen de faire disparaitre les traces non? A moins de faire jouer cela à notre avantage en pretextant au propriétaire du lieu que nous l'avons sauvé d'une tragique mort....Ce qui est certains, c'est qu'à partir de maintenant Sergeï, il va falloir qu'on se débrouille pour se procurer des armes un peu plus adaptées à ce genre de boulot. C'est à dire des silencieux pour nos armes, mais aussi des flingues à flechettes soporifiques, des appareils à décharges éléctriques, des menottes, des mattraques etc....N'importe quoi mais de quoi garder nos cible en vie.

Bon on fait quoi? Il faudrait peut-être foutre le camps avant l'arrivée des deux autres non?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Jeu 11 Jan 2007 19:11:15

Iliana ne reléve pas le fait de la mort des "cibles".

Bon! Je pense que tu as raison il faut savoir pourquoi Arthur voulait faire pression sur cet avocat et surtout il faut nous le mettre de notre coté.
Serguei pourrait s'en charger, non?
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Jeu 11 Jan 2007 19:35:22

-Sergeï est ce dans tes cordes? A moins que une approche plus "humaine" soit de mise dans quel cas je devrais agir. Trouvons déjà les coordonées de cet avocat
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede lydia le Ven 12 Jan 2007 22:35:43

Mouaip en tout cas, j'ai viré tout ce que j'ai l'impression qu'ils ont rajouté de compromettant contre l'avocat...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Lun 15 Jan 2007 03:00:43

Sergeï donne quelques gouttes de son sang au nouvel étreint jusqu'à ce qu'il commence à s'apaiser.

-J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à le maintenir !! Il faut faire vite !!
Pour ce qui est du type dont vous parlez, je ne suis pas sûr d'être suffisamment compétent pour faire réelement ce que vous me demandez. J'ai plus l'habitude de travailler avec la peur.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Lun 15 Jan 2007 09:29:07

Parfait Lydia! Garde bien ces documents en notre possession car cela nous servira à montrer notre bonne fois à l'avocat. Je vais me charger de ce premier 'contact' si je parviens à mettre la main sur ses coordonées.


D'un pas energique, Carter descend les escaliers pour aider Sergei dans sa tache


Bon à moins que l'un d'entre vous ai une idée, il va falloir qu'on mette les voiles au plus vite
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Walan le Lun 15 Jan 2007 12:05:10

François, toujours à attendre dehors, jette un coup d'oeil à l'intérieur.

Je ne sais pas ce que vous faites là-dedans mais vous feriez mieux de vous dépêcher : les deux flics ne vont pas tarder à revenir.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

action

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 15 Jan 2007 13:04:34

Les Talkie Walkies des cadavres se mettent en route.

Les 2 derniers policiers appellent pour avoir des nouvelles. Manifestement, ils sont sur le retour et seront là dans 5 minutes.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Lun 15 Jan 2007 13:25:36

Tout le monde dehors! Sergei embarque ta creature au plus vite dans ta caisse. moi je vais dans la mienne

Carter prend un des takies et donne l'autre à un membre du groupe avant de foncer dehors pour prevenir François.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités