COLLOQUE CAINITE

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Alex le Ven 05 Jan 2007 16:49:14

Carter se retourne soudain à l'appel de son nom....Un vague souvenir identique lui revenant en mémoire en voyant Illiana.


C'est pas vrai! Bon sang!!


Carter gravit les marches 2 par deux pour aider à immobiliser Iliana
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Ven 05 Jan 2007 20:30:45

Vous sentez l'être se calmer. Les muscles se détendent, son regard redevient plus clair. Sa langue passe sur le sang qui macule ses lévres.

"Oui...me revoila!"
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Ven 05 Jan 2007 23:36:06

Carter, bouge ton putain de cul et va aider Lydia !

Sergeï s'évertue à stopper l'hémorragie allant jusqu'à utiliser ses mains. Il tend également son poignet droit qu'il a déchiré déversant un maximum de sang dans la bouche de la goule.

Enfin il plonge ses yeux dans ceux de la goule et lui ordonne par ses sombres pouvoirs de se soigner.

-soigne-toi ! Bordel tu vas pas m'claquer dans les pattes enfoiré

Enfin si tout cela ne suffit pas à le sauver, il utilise ses dons de magiciens afin de forcer la goule à dépenser du sang pour se soigner.



jet 4776: domination 1: manip+intimidation= 8,7,7,6
difficulté= score permanent de la cible
jet 4777: Thaumaturgie 2,dépense d'un point de sang: diff 5: 9,7,10,5,9
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Sam 06 Jan 2007 00:38:40

Carter approche du patient en s'activant mais sans s'enerver.


Laisse moi voir ça, j'ai pas l'impression que c'est le bon point de préssion Sergeï.



Carter se remémore en un instant tous les cours de medecine de son jeune temps pour stopper l'hémoragie et sauver le patient..


Jet en Medecine = INT + Medecine = jet 4779
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede lydia le Sam 06 Jan 2007 10:34:20

Ca va!

Lydia jette un oeil rapide à Sergeï et carter tenter de sauver la goule. Elle fait ensuite le tour du propriétare cherchant les caméra. Elle cherche la salle d'enregistrement.

Iliana aide moi. faut qu'on trouve les enregistrements.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 07 Jan 2007 20:42:03

La goule est en train de mourir, ce n'est pas qu'une question de sang, trop de veines et d'artères ont été déchirées. La bête ne prend pas de précaution lorsqu'elle se nourrit.

Iliana se remet de ses émotions et ne peut que constater les dégats. 4 morts.

Vous repensez brusquement aux 2 collègues encore dehors. Ils ne vont pas tarder à rentrer. Il y a du sang vraiment partout, au rez de chaussée comme à l'étage. Que faire des corps? Que venaient ils chercher ici? Est ce important?

Sergeï ne peut s'empêcher de penser que sa propre goule (qui n'est pas loin d'ailleur) va certainement prendre sa place. Cette pensée lui vient instinctivement et la mort de la goule et des policiers passe en arrière plan.

HRP un jour les jets d'humanité je vous demanderai!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Lun 08 Jan 2007 10:19:50

Voyant qu'elle ne peut rien faire, Carter s'essuie un maximum sur les habits de la goule. Son esprit est confu, elle n'a encore jamais asistée à la mort d'un individu de cette manière. Bien sur jadis, elle avais déjà vu du sang et eu des problemes, mais c'était à un niveau bien moins violent. Le plus étrange était que cela ne lui faisait "presque rien". En fait, c'est le contraire...Elle est tellement détachée face à la mort qu'elle a l'impression de devoir se controler pour ne pas sombrer dans une euphorie extrême. Sa nouvelle existance lui livrait encore un indice sur sa nouvelle nature...


Bon ben c'est loupé pour ce tour-ci. On en tira plus rien, sauf si quelqu'un est capable de lire ses pensées.... Je vais guetter l'arrivée des deux autres collègues à moins que je puisse etre utile quelque part...Mais en fait, yavait que 4 flics dans ce batiment? ...Va falloir passer en revue toutes les pièces au cas ou il y aurait une porte dérobée avec un système d'observation relié à des caméras cachées...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Lun 08 Jan 2007 14:35:52

Sergeï semble contrarié malgré la possibilité de promotion de sa propre goule. Il fixe toujours la goule mortellement blessée.

Puis il tique aux paroles de Carter.

*C'est vrai, après tout il n'a eu que les chairs déchirées par la colère aveugle d'Iliana...*

-Iliana, ce genre de problème ne peut plus se produire ! Pas en de telles circonstances et manque de bol, le seul qu'il fallait impérativement épargné est presque mort !!

Sergeï est songeur.
-Alors il ne me reste qu'une option, l'étreinte ! Je ne peux pas laisser filer une telle mine d'informations.

Sergeï se penche sur le futur cainite et lui ponctionne les derniers litres de sang et décide donc de devenir Sire.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Lun 08 Jan 2007 15:05:07

Le voyant se baisser, dents sorties, Carter s'approche de Sergeï et lui parle en le regardant sérieusement.


J'espère que tu sais ce que tu fais, car j'ai eu une discussion sur le sujet avec notre sir Jolas et il a été catégoriquement clair sur le sujet...C'est donc sans mon accord que tu prends cette résponsabilité et j'espère que tu sais ce que tu fais car on ne peut pas dire qu'il soit des plus commode...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Walan le Lun 08 Jan 2007 17:21:04

De l'entrée du comissariat, François jette un coup d'oeil pour voir où en sont les autres. En découvrant le carnage, il ne peux que laisser échapper un juron dans sa langue natale.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Erenten le Lun 08 Jan 2007 18:02:51

"Les plans foireux merci bien!"
Répond Iliana

"Je n'avais jamais subit cela avant. L'etreindre ne te servira qu'a t'attirer des ennuis. Mais tu fais ce que tu veux."
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede lydia le Lun 08 Jan 2007 19:53:43

Lydia regarde Sergeï...

Pas un bon plan Sergeï...

Tu vas t'en mordre les doigts...

M'enfin t'es assez grand pour savoir ce que tu fait.

Lydia commence à faire le tour du propriétaire.... Elle passe à l'étage et commence à visiter chacune des pièces.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Lun 08 Jan 2007 21:07:43

-Non je ne sais pas ce que je fais !!
Ce que je sais par contre c'est que là on a ouvert les hostilités avec une ordure qui bouffe à tous les rateliers et qui essaie de nous mettre dans un cercueil !
Ce type est notre seule piste dans l'immédiat, je dois savoir ce qu'il sait !!

Bien sur j'aurais préféré avoir Thalie dans cet état entre mes mains ou même le brujah tarlouze, voire même l'autre type qui s'est échappé !! Mais là je crois que c'est mort !

Je vais prendre mes responsabilités, mais vous n'êtes pas non plus obligés de mentionner cela. Pour le moment nous ne sommes pas nombreux sur la ville et surtout il n'y a pas de Prince.
Si vous préférez voir les forces d'Arthur nous tomber sur le coin de la gueule pas de problème, je n'étreindrai pas cette merde. Et là on verra qui sera le plus à même de survivre aux influences d'un type comme lui !!
Sinon si vous voulez en savoir un max et cimenter notre emprise sur la ville vous me soutenez et vous fermez vos gueules concernant l'évènement qui est en train de se dérouler !!

Alors quelque chose d'autre à ajouter ?

Sergeï est tendu à l'extrême, il est évident qu'il a conscience de la gravité de la situation mais ses propos sont semble-t-il d'une logique qui lui est tristement désagréable et inévitable !!
Ce faisant son poignet est prêt à donner une résurrection morbide à la goule mourrante...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Lun 08 Jan 2007 21:50:04

Vas-y Fais le on a besoin d'information et de toute façon il méritais pas ce qui lui arrive... il n'avais pas le choix.

Lydia continue à fouiller les pièces du premier étage.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Lun 08 Jan 2007 23:33:17

La goule désormais vidée de son sang se voit octroyée la précieuse vitae, caution de sa non-vie...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités