COLLOQUE CAINITE

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

COLLOQUE CAINITE

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 01 Déc 2006 01:55:20

Après une nuit bien chargé, nos vampires prennent un repos bien mérité.

Le lendemain, après un sommeil sans rêve, tous se lèvent tranquillement. Un sentiment est partagé par tous: celui de s'être fait roulé dans la farine par des vampires plus anciens.

Sergeï prend l'initiative d'appeler chacun d'entre vous ou de vous laisser un message (enfin sauf un peut-être je ne sais pas encore! :lol: )
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Ven 01 Déc 2006 12:27:00

Sergeï ne prend pas le temps de changer de vêtements pour le moment, l'urgence étant à la réunion.
Il se saisit donc de son téléphone
, *hum comment faisaient ils avant cela*, et commence par composer le numéro de ses goules.

"rendez vous à la fondation maintenant, je vous avais demandé un bilan de l'évolution de nos pertes et profits ainsi que de la mise en place de la surveillance du flic et de ses acolytes.
Je veux aussi savoir ce qu'il en est pour la rue, et enfin comment s'est passé le nettoyage de l'aéroport.
Vous me ramènerez les journaux de la journée aussi, je ne vous cache pas que les articles sur l'aéroport et l'Elysium m'intéressent particulièrement"

Il raccroche pour immédiatement composer un message à l'intention de Lydia
" As tu pu prévenir Piotr ? Sinon rendez vous au café Blanc de la Place Rouge dans 2 heures, soit aux alentours de 22h30, inutile de prévenir Thalie"

Puis le tour de François,
"bonsoir François pourriez vous nous rejoindre au café Blanc de la place Keller ? Inutile de prévenir Thalie, rendez vous à 22h30"

Enfin Iliana,
"J'espère que tu auras mon message, peux tu me recontacter le plus vite possible ? Sinon rendez vous au bar L'Estoc rue de Tine à 22h30."

Voilà les appels étant passés, Sergeï attend patiemment ses goules...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

rencontre

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 01 Déc 2006 14:55:13

Les 2 goules arrivent quelques minutes seulement après l'appel.

Nous sommes là Sire
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Ven 01 Déc 2006 17:56:45

Le téléphone de Sergueï sonne. Le numéri d'Iliana, du moins celui que Sergueï connait apparait.

"C'est Iliana! Qu'y a t-il?"
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Walan le Ven 01 Déc 2006 19:37:03

François arrive avec quelques minutes de retard au bar, sans que cela ait l'air de le gêner plus que ça. En arrivant, il salue Serguei et les goules d'un signe de tête avant de demander à mi-voix :

Qu'y a-t-il de si urgent ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Sergeï le Dim 03 Déc 2006 12:41:51

[Pour Iliana:]
Je prends quelques précautions avant de te rejoindre au café, ce sera jouable pour toi ?
Essaie de venir le plus vite possible s'il te plait... il faut qu'on élabore une stratégie et comme on a des amis dans la nature, je te conseille d'être prudente.

A tout de suite


[Pour François:]
Il faut qu'on se voit j'ai besoin qu'on établisse un plan tous ensemble pour les jours et nuits à venir. Plus vite ce sera fait plus vite on sera tranquille.

Sergeï regarde ses goules après avoir raccroché:

Vous savez pourquoi vous êtes là, je vous écoute et ensuite vous ferez ce que vous avez à faire...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Walan le Dim 03 Déc 2006 13:28:19

François regarde Serguei, puis hoche la tête et s'assoit négligemment sur la chaise la plus proche de lui en attendant que les autres arrivent.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 03 Déc 2006 14:34:50

HRP

Pour l'instant Sergeî n'est pas au rendez vous

Les seuls contacts que vous avez eu ont été fait par téléphone. Le portable était bien celui de Sergeï.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 04 Déc 2006 12:09:16

Chaque vampire se retrouve seul à l'endroit du rendez vous à peu près à l'heure, 22h30.

Sergeï n'est pas là, ni les autres d'ailleur

HRP, ce messazge est valable pour François, Iliana et Lydia
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Lun 04 Déc 2006 13:07:12

Lydia envoie un SMS à Sergeï.

"Quel bordel on s'est bien fait avoir! J'y serais. Je passe voir Piotr avant d'arriver?"


Elle décroche à nouveau son GSM et envoie un SMS à Iliana et François.

"Vous serez là à 22hr30 pour la réunion au café blanc de la place rouge?"


Et Lydia de se rendre seule dans un endroit fort dangereux pour elle...

"Un bonjour à Piotr c'est jamais de tout repos pour les nerfs."
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erenten le Lun 04 Déc 2006 20:20:53

Iliana est au bar à l'heure dite. Sarguei n'est pas la. Elle porte un masque qui fait office de peau, qu'elle utilise pour se déplacer parmis le troupeau. Personne aucun des autres n'est la, elle s'inquiéte, se met dans l'ombre du bar essayant de passer inaperçue.

Son portable vibre et elle lit le message. Elle tape la réponse.

"Non je suis au bar L'Estoc rue de Tine"

Toujours pas de Serguei et des rendez vous à des endroits différents. Cela sent mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede lydia le Lun 04 Déc 2006 22:23:36

Lydia peste.

Elle envoie un SMS.

On se fait rdv ailleurs.


Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Mar 05 Déc 2006 12:25:08

L'entretien avec ses goules terminé et après s'être nourri, Sergeï s'habille convenablement, indique à ses hommes qui étaient en observation d'aller contacter ceux qu'ils étaient sensés observer pour leur demander de les suivre sans insister si ces derniers ne le désiraient pas.

@ François et Lydia, par SMS:

Rendez vous à La Place, café de Banlieue, désolé de vous avoir fait ce plan mais je voulais vérifier que vous n'étiez pas suivi, je vous envoie un véhicule. Encore mille pardons, mais la situation de la veille me rend un peu plus paranoïaque...

@ Iliana par SMS:

Rendez vous à La Place, café de Banlieue, désolé de t'avoir fait ce plan mais je voulais vérifier que vous n'étiez pas suivi, je t'envoie un véhicule si tu le désires. Encore mille pardons, mais la situation de la veille me rend un peu plus paranoïaque que d'accoutumée...
Prends tes précautions avec le Sabbat...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Mar 05 Déc 2006 14:55:27

Lydia recoit le SMS de Sergeï. Elle crache au sol et tapote rapidement sur le clavier.

"Si pas confiance va te faire foutre. Je sais quand suivie. tous parano. Confiance?"


Lydia attend la réponse alors qu'elle n'a jamais rejoins le café blanc de la place rouge.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erenten le Mar 05 Déc 2006 16:59:38

Sergeï a écrit:
@ Iliana par SMS:

Rendez vous à La Place, café de Banlieue, désolé de t'avoir fait ce plan mais je voulais vérifier que vous n'étiez pas suivi, je t'envoie un véhicule si tu le désires. Encore mille pardons, mais la situation de la veille me rend un peu plus paranoïaque que d'accoutumée...
Prends tes précautions avec le Sabbat...


Iliana reçoit le message, elle le lit et répond.

"J'arrive par mes propres moyens! J'irai plus vite et personne ne me suivrat par ou je passerai"

Iliana sort du bar et dans une ruelle aprés avoir vérifier comme à l'acoutumer que personne ne la vois, elle descend dans les égouts et file vers la Place. Arrivé dans les égouts au niveau de la Place elle envoie un SMS.

"L'endroit est-il sur?"
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités