COLLOQUE CAINITE

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede lydia le Lun 15 Jan 2007 14:16:55

On se tire.

Fille des glaces fourre les papiers et objets dans son sac à dos. Lydia décroche son téléphone portable. et envoie un texto.

"T'es ou? Rendez-vous ..."

elle donne l'adresse d'une rue proche deux ou trois paté de maison...

Elle monte dans la voiture de Sergeï.


Dépose moi là bas.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erenten le Lun 15 Jan 2007 20:43:39

Iliana décide de prendre les égouts le plus proche et de rentrer chez elle.

"Je vous revoi demain!"
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Lun 15 Jan 2007 21:55:42

Ok on fonce !! Alex il faudrait peut être mieux dire à François de venir avec le véhicule...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Lun 15 Jan 2007 22:19:35

Les talons des bottes raisonnent sur le macadam lorsque Carter court dans la rue en approchant de François


Francois, file vite devant le batiment pour embarquer Sergeï et son nouveau copain,Magne toi car les deux flics se ramènent!



Elle part alors vers son véhicule tout en écoutant les échanges radio s'il y en a. Arrivé à sa voiture elle appuie sur sa télécomande pour débloquer son vérouillage centrale et son alarme avant d'ouvrir la porte et de s'engouffrer dans son intétireur en cuir. Elle met le contact et vérifie le chargeur de son arme instinctivement.


*Bon c'est là qu'il faut savoir si je suis assez loin du batiment afin de pouvoir observer ces flics sans être vu...*


Carter, plongé dans l'obscurité de la nuit tente d'analyser sa position et commence à faire affluer son sang vers ses muscles pour accroitre son agilité jusqu'à son praroxisme...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Walan le Mar 16 Jan 2007 00:17:10

François s'élance vers la voiture de Serguei et l'amène devant l'entrée. En ouvrant les portes et en aidant les autres à monter, il déclare :

Je reste au volant, j'ai l'impression que je m'y connais un peu mieux en voiture que Serguei ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 16 Jan 2007 11:55:05

Les vampires quittent donc cette scène morbide et macabre, laissant derrière eux la mort.

L'emportant également, le nouvel infant de Sergeï, très agité se débat dans la voiture.

Alors qu'Iliana disparait dans les égouts, les autres s'en vont dans leur véhicule respectif, Alex seule dans son bolide tuné, les 3 autres dans la berline plus classique de Sergeï.




HRP Fin de la scène, un nouveau personnage va intervenir bientôt. Je vais réouvrir certains sujets au cas vous auriez des choses à dire ou a faire.
Iliana vous a donné rendez vous demain, à l'élyseum.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités