ANARCH POWER

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

ANARCH POWER

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 26 Nov 2006 17:30:21

Josh assiste impuissant au massacre du pilote et du giovanni, commissionnaires de transport vampirique.

Il avait décollé de Chicago avec eux et incognito dans la soute à bagage.

Les quelques heures de vol lui avait paru très longues. Il avait quand même serré les fesses en arrivant en Russie. Il connaissait les risques en prenant ce vol.

Il les a donc laissé partir devant et n'a pu que constater la mort des 3 bagagistes. Il a observé de loin les vampires venus juste après. Bref ça sentait pas bon cette histoire. Il n'y avait personne dans cette ville depuis quelques années...soi-disant!

Il s'est mis à la recherche de Soul. Il ne lui a fallu que quelques minutes avant de retrouver sa piste. Il faut dire qu'un black de 2 mètres il n'y en a pas beaucoup ici. Et comme Soul ne joue pas au basket...il s'est vite rendu à l'endroit ou Soul regadait son film super 8.

Ce sacré SOul, dans quel merdier s'est - il fourré?

Alors SOul, c'est comme ça qu'on acceuille ses amis?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Angus le Lun 27 Nov 2006 16:18:51

Effectivement, Josh peut s'interroger sur l'accueil réservé par Soul, qui aussitot l'intrus ayant pénétré sa planque, se tourner vers celui-ci à vive allure, son calibre en main, le canon tourné vers Josh. Le colossal Brujah reste un instant figé, comme s'il voyait un revenant. Il finit par baisser le canon de son arme.

Putain... Josh !! Merde... Qu'est-ce que tu fous ici, mec ?!!

Son visage exprime un mélange de surprise et de joie. Il est content de retrouver un vieux compagnon d'infortune, qui a partagé de nombreux moments dans sa vie d'anarch... enfin avant. D'ailleurs, son visage redevient méfiant, tandis qu'il se redresse de toute sa hauteur, sans se départir de son arme.

Et comment t'as fait pour me trouver ?..

Le black a vu beaucoup de ses anciens compatriotes tourner leurs vestes après un moment passé entre deux eaux, en compagnie des anarchs, et rejoindre leurs maitres Camaristes, la queue entre les pattes. Dans son souvenir, Josh n'était pas comme ça... mais merde, trentes années étaient passées, et il débarquait comme ça dans une planque qu'il croyait sûre.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 28 Nov 2006 10:53:02

Ben tu sais c'est pas compliqué de retrouver un gaillard comme toi ici. Comme je savais que tu jouais pas au basket, on m'a rapidement mené vers toi.

Et puis ensuite, je connais bien les habitudes des vmpires et je cherche toujours là ou personne ne s'installerait.

Cette méthode fonctionne plutôt bien avec l'habitude. Ca fait longtemps qu el'on parle de toi au sein du mouvement au States. Ta disparition a fait du bruit en 70. Ceux qui se sont occupé de ton voyage ont disparu entre temps.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Angus le Mar 28 Nov 2006 16:29:10

Soul ne relache pas son attention lorsque Josh parle. Il le jauge encore quelques secondes avant de répondre à son tour.

Et.. t'es venu parceque tu savais que je m'étais réveillé... c'est toi qui m'as fait envoyé jusqu'ici ?!

Il agite ostensiblement son calibre.

Et surtout, rassures moi, t'as pas retourné ta veste, en trente ans... ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 28 Nov 2006 17:27:00

Tu rigoles, je traite pas avec les nécromants. et puis j'ai pas changé d'allégeance.

Par contre tout le monde t'a cherché pendant un sacré bout de temps avant de se rendre compte que tu étais ici.

Il y a 30 ans ce sont d'autres frères qui se sont chargé du voyage. Cette histoire ne me plait pas du tout.

Et puis il y en a 4 qui sont venu te chercher. Je ne sais pas ou ils sont mais ils ne vont pas tarder à te trouver.

L'anarch ne semble pas être impressionné par le pistolet du colosse d'ébène.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Angus le Mar 28 Nov 2006 21:30:40

Le Black hésite une dernière fois, avant d'enserrer de son bras libre celui de Josh, un sourire aux lèvres.

Alors ça fait rudement plaisir de te voir, mec !!

Il range son flingue, se détendant un peu.

Par contre, il faut qu'on parle de tout ça ailleurs. Si t'as réussi à me retrouver aussi facilement, d'autres le pourront.... je préfererais même quitter la ville, d'ailleurs.... rien ne me retient ici, je ne sais même pas pourquoi j'y suis, et depuis que je suis réveillé, j'ai que des emmerdes.

Le Brujah prend déjà la direction de la sortie, prenant soin d'emporter avec lui la pellicule et le matériel permettant de la lire dans un petit sac.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 28 Nov 2006 22:44:34

Josh regarde avec curiosité le matériel que Soul tient à emporter.

Pour tu ne le vends pas ce truc? Tu regardes le film jusqu'au bout et si cela se trouve les mecs qui te poursuivent seront dans une merde grave à cause de ça. Tu le donnes après à la camarilla et finis les problèmes!

Enfin je dis ça, je dis rien. Mais les mecs te lacheront pas, j'ai l'impression.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Angus le Mer 29 Nov 2006 11:59:23

Soul ralentit sa marche jusqu'à s'arrêter, juste avant la porte. Le dos tourné à Josh, il semble en proie à une réfléxion poussée.

T'as raison... mais je veux pas que les mecs qui me poursuivent pour ça soient dans une 'merde grave', Josh. Je veux qu'ils crèvent!! Mark est mort pour cette pellicule...

Le Brujah enfonce soudainement son poing dans le chambranle de la porte, qui craque et gémit.

Alors oui, on va refiler cette merde à une huile Camariste... et on s'assurera d'une part que j'ai la paix, et d'autre part que cette salope d'Arthur, et sa copine Thalie, payent.

Il fait quelques pas en direction de Josh, sortant sa pellicule.

Il faut que tu me trouves quelqu'un de la Cama à qui je puisse donner ça. Quelqu'un de confiance, d'influent et du clan Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 29 Nov 2006 16:41:39

Josh regarde la pellicule avec intérêt.

Il n'y a personne ici à qui tu puisse le confier? Non parceque c'est pas demain que je vais pouvoir retourner aux States!

Ce voyage là m'a rien couté, si tu vois ce que je veux dire. Il y a bien l'avion du clan giovanni à l'aéroport mais je ne sais pas piloter et puis pour les autorisations, ça va être coton.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Angus le Mer 29 Nov 2006 20:09:14

Soul a l'air étonné, et déçu.

Attends, tu débarques ici quelques nuits après mon réveil, tu me trouves direct, et tu me dis que t'auras du mal à retourner aux States ?! Mais merde Josh, c'est important, bordel !! Tu dois faire ça, pour moi, et pour Mark ! Faut qu'tu t'débrouilles !!

Il commence à s'énerver, faisant quelques pas en long et en large.

Et qu'est-ce que t'es venu faire ici, alors ? Me prévenir ? M'aider ? Comment ?!! Et comment tu comptes repartir, si t'as pas de moyen de sortir d'ici ?!!

Il peste dans sa barbe.

Non, ici, y a personne à qui je peux le donner... personne de confiance. Y a que des néonates et des Tremere... Plutôt crever !
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 30 Nov 2006 01:28:32

Ok Ok, c'est bon, j'y retourne.
Mais cela me prendra quelques jours
Je garde en secret le fait que tu sois en vie tant que cette histoire n'est pas régler!? Comme tu veux. Mais tu sais, certains se sont rangés, beaucoup d'autres ont disparu. Mais lemouvement est toujours là, et bien là même!

Josh sourit en prononçant ces derniers mots.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims


Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités